|
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Ven 27 Fév - 18:56 | | | Oui :/
On va faire repeuplage de français ! |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 28 Fév - 14:51 | | | La victoire tant attendue !!! BRAVO o/ Vous avez détroné les Minions qui menaient la course depuis 3 batailles. Félicitation à vous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 28 Fév - 19:01 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 7 Mar - 16:08 | | | Vous acceptez les Irlandais mes amours ? |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 8 Mar - 19:10 | | | nous sommes les meilleurs ! maiiiis oui Abi ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 23 Mar - 17:31 | | | On va tout faire péter encore pour la prochaine guerre les gens Bah oui, on ne va pas rendre notre couronne si facilement, qu'est ce que vous croyez ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 23 Mar - 20:37 | | | on est toujours au taqué ! on va leur montrer qu'on est toujours làà |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Mar 24 Mar - 16:55 | | | Ouais, ils vont voir de quel bois on se chauffe |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 11 Avr - 21:03 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:31 | | | que la force du pokémon soit avec nous pour terrasser tout le monde |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:45 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:47 | | | Héhé on va terrasser tout le monde avec notre classe :p |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 26 Avr - 15:03 | | | Les Mouches Où ont gagné avec 348 points, bravo à tous ♥ Les Etrangers ont fait 287 points et la Garde 61 points ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 16:01 | | | µlance une pokéball* Dracofeu à l'attaque ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 16:13 | | | Tsss... Tout le monde sait que c'est poussifeu avec ses évolutions qui est le plus classe en pokémon feu !vv
Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Lun 18 Mai - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 17:03 | | | désolée mais Salamèche il est trop chouuuuu |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 18:02 | | | Si on parle première génération, le mieux c'est carapuce ! vv
Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Lun 18 Mai - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 18:43 | | | oui mais c'est pas un dragon mais de toute façon je préfère Salamèche hihi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 18 Mai - 10:23 | | | En pokémon dragon, tu as Draco qui est classe !vv |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Mar 2 Juin - 14:57 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 6 Juin - 18:06 | | | Mieux faut tard que jamais mdrrr |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 27 Juin - 16:02 | | | Bravo pour cette nouvelle victoire |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] | | | |
|
| |
|