|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 11 Avr - 21:03 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:31 | | | que la force du pokémon soit avec nous pour terrasser tout le monde |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:45 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 19 Avr - 14:47 | | | Héhé on va terrasser tout le monde avec notre classe :p |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Dim 26 Avr - 15:03 | | | Les Mouches Où ont gagné avec 348 points, bravo à tous ♥ Les Etrangers ont fait 287 points et la Garde 61 points ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 16:01 | | | µlance une pokéball* Dracofeu à l'attaque ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 16:13 | | | Tsss... Tout le monde sait que c'est poussifeu avec ses évolutions qui est le plus classe en pokémon feu !vv
Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Lun 18 Mai - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 17:03 | | | désolée mais Salamèche il est trop chouuuuu |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 18:02 | | | Si on parle première génération, le mieux c'est carapuce ! vv
Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Lun 18 Mai - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 16 Mai - 18:43 | | | oui mais c'est pas un dragon mais de toute façon je préfère Salamèche hihi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 18 Mai - 10:23 | | | En pokémon dragon, tu as Draco qui est classe !vv |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Mar 2 Juin - 14:57 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 6 Juin - 18:06 | | | Mieux faut tard que jamais mdrrr |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 27 Juin - 16:02 | | | Bravo pour cette nouvelle victoire |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Jeu 2 Juil - 18:21 | | | ON EST LES MEILLEURS ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Jeu 9 Juil - 13:35 | | | Nyaaaaaaaaaaaa
(oui le message inutile mais pas grave :p ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 20 Juil - 17:06 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 20 Juil - 17:10 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Ven 31 Juil - 17:50 | | | Coucouuuu J'adooore ce lézard ça me donne envie de regarder le film xD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 1 Aoû - 12:25 | | | Alors comme ça j'ai une équipe? oO
Comme d'hab je débarque moi |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Lun 21 Sep - 15:03 | | | Vous êtes premiers !!! Félicitations ! Et je vous annonce que la Garde Royale a été transférée chez les Fans de Pascal (qui en ont vraiment besoin) donc, vous vous retrouvez seuls les noirs désormais ! Bon courage à vous Du coup Mark, Arthur, Dom, Lyra et Grégoire, je vous invite à rejoindre vos nouveaux quartiers ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t589-les-equipes-les-fans-de-pascal-sujet-de-flood#13434 Vous êtes en terres hostiles désormais chez les Mouches Où ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Mar 22 Sep - 0:36 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Mar 22 Sep - 19:06 | | | Je propose qu'on fasse un rp étranger, vous en pensez quoi ? Enfin, il y a le rp du banquet mais on peut trouver un autre
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Sam 10 Oct - 18:10 | | | Vous voulez faire quoi ? |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] | | | |
|
| |
|