AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:31
Jeremy Wyckham





"On dit qu'entre se marier et se battre, il faut choisir. Est ce vrai ? "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Jeremy Wyckham
AGE  ♦️ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 16 mars 1528
ORIGINE ♦️ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦️ Marié
MÉTIER ♦️ Lord et chargé de commerce avec la Flandres
GROUPE ♦️ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦️ Visage du passé

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  Vio'
AGE ♦️  20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  Via Bazzart ou PRD, j'ai oublié !
TON AVATAR ♦️  Aaron Tveit
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  Oui, s'il-vous plaît Smile



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️
Protestant de coeur et de raison, Jeremy n'imagine pas un jour ne plus avoir cette foi à laquelle il tient tant. De fait, les changements de ces dernières années lui déplaisent souverainement et il aurait été prêt à sacrifier sa vie à sa foi si sa femme ne l'en avait pas empêché, lui faisant comprendre qu'il serait plus utile vivant que mort. Il accepte alors de se plier aux demandes de la Reine, mais le jeune homme ne croit pas du tout en la foi catholique, qu'il trouve absolument éloignée de la Parole du Seigneur. En conséquence, il ne se plie à cette mascarade que pour pouvoir agir contre, minant de l'intérieur la Reine et sa foi ... C'est ainsi qu'il fait passer des manuscrits en secret, pour que le protestantisme puisse toucher un maximum de monde en Angleterre.  Et il espère que le protestantisme triomphera bientôt.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️
Évidemment, cette reine catholique ne peut convenir à Jeremy. D'autant plus depuis qu'elle a obligé le jeune homme à abdiquer sa religion afin d'embrasser la religion catholique. C'est tout simplement inconcevable pour Jeremy la manière dont cette Reine a imposé ses croyances à ses sujets alors qu'en plus, elle est selon lui dans le faux. Pour lui, la Tudor va forcément droit dans le mur, car elle ne saurait réussir sans le soutien du Seigneur. Or, la vraie manière d'honorer Dieu étant le protestantisme, Mary Tudor ne peut être une bonne Reine. C'est aussi simple que cela. En se trompant de religion, la Reine trompe aussi sa fonction et cela, Jeremy ne peut le supporter et il espère voir Jane Grey réussir dans ses tentatives pour se mettre sur le trône. Il la soutient, dans tous les cas.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️
En tant que protestant, il semble évident à ce jeune homme de soutenir Jane Grey. Cette jeune femme lui semble ô combien meilleure pour l'avenir de l'Angleterre et il demande ardemment dans ses prières au Seigneur afin qu'il aide cette femme à reprendre le trône d'Angleterre. Il fera tout pour l'aider, car elle est protestante et c'est ce qui importe à ce jeune homme à la foi chevillée au corps. Jane Grey lui semble de plus une femme douce et pleine de bonne volonté, contrairement à la Reine Mary qu'il diabolise et voit comme une femme plus ou moins démoniaque, presque une envoyée du diable sur Terre. En un mot comme en cent, Jeremy est un soutien de Jane Grey et il fait tout pour la mener sur le chemin du trône ...


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Jeremy est prêt à tout. Ou presque. Maintenant qu'il est marié, le jeune homme sait qu'il ne peut plus exactement agir comme avant, mais pour autant, il ne cherche pas à renoncer. Le protestantisme est au centre de sa vie et pour cette raison, il est prêt à donner sa vie. A travers son activité de marchand, il fait entrer des écrits protestants en Angleterre et par sa place de Lord, il essaie d'influencer l'échiquier politique en faveur de Jane Grey et en défaveur de Mary Tudor, qu'il ne peut supporter. Jeremy prend également part à des nombreuses réunions afin de réinvestir l'Angleterre avec ses amis protestants.





Dernière édition par Jeremy Wyckham le Sam 12 Oct - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:32
Le mariage change-t-il les hommes ?

Il l'avait fait. Et il avait beaucoup de mal à le réaliser. Il était marié. C'était une étape de sa vie qu'il avait imaginé totalement autrement. Mais la vie ne se passait jamais comme on l'avait pensé. C'était ce que pensait le jeune homme, en contemplant celle qui était désormais sa femme. Dans ses rêves les plus intimes, le jeune homme avait découvert depuis des années maintenant mais particulièrement depuis qu'il y avait eu l'arrivée de la Reine Mary Tudor sur le trône d'Angleterre, en lieu et place de la douce Jane Grey, qui était une représentante protestante dont aurait eu besoin la patrie anglaise, que les rêves ne se réalisaient pas souvent. En effet, Jeremy Wyckham était né dans une famille un peu particulière. Anglais de souche, il était le fils du second Lord de la famille. Les Wyckham étaient une famille qu'on pouvait dire de noblesse récente, puisque c'était seulement le grand-père de Jeremy qui avait eu ce titre, en tant que garde royale, des années plus tôt. Néanmoins, quand on a accédé à la noblesse si récemment, il est des valeurs et des façons de voir bien différentes que celles des nobles et c'est pour ça que la famille Wyckham avait continué à s'enrichir par le biais du grand-père de Jeremy, Alexandre Wyckham. Cet homme était très fin intellectuellement et il avait le sens des affaires.  C'était ainsi qu'il avait décidé de devenir maître du commerce jusqu'à la Flandres, une contrée réputée pour la qualité de ses draps et de ses tissus, ainsi que pour sa dentelle. Le nouveau Lord avait alors tissé un réseau particulièrement efficace, qui lui permettait d'envoyer matières premières en Flandres et d'en récolter le produit transformé, qu'il revendait à prix d'or aux riches anglais, qui se les arrachaient. Cette activité lucrative s'était transmise de père en fils depuis lors, car les Wyckham attachaient à la réussite économique une importance différente des autres nobles. Un simple titre ne leur suffisait pas et ils voulaient également vivre dans de bonnes conditions. En effet, les faveurs de la Couronne se perdent bien vite, mais un bon commerce juteux, voilà quelque chose qui résiste aux temps.

L'éducation de Jeremy avait été complètement orientée dans ce sens. On croyait aux valeurs simples et saines : le protestantisme était au cœur de la maisonnée et on estimait qu'il fallait faire fructifier ce que Dieu nous donnait. Le jeune homme avait très vite appris plusieurs langues, car ses parents -et son père en particulier- estimaient qu'il était nécessaire de pouvoir se faire comprendre de beaucoup, surtout vu les affaires familiales. Durant toute son enfance, Jeremy avait donc étudié le flamand puisqu'il avait une nourrice de ce pays, mais aussi le français, avec un professeur particulier. Le père de Jeremy avait été chargé par la couronne du commerce avec la Flandres, de manière très officielle et il avait fini par décider d'envoyer Jeremy y faire une partie de son éducation, auprès d'une famille protestante assez riche, où il suivait l'éducation auprès des enfants du couple. Le jeune garçon y avait passé plusieurs années, quasiment trois, avant de retrouver l'Angleterre, plus décidé que jamais à faire ses preuves.

Malheureusement, peu de temps après son retour en Angleterre, son père décéda, le laissant seul face aux responsabilités de chef de famille, puisqu'il se doit évidemment de s'occuper de sa pauvre mère ainsi que de ses deux sœurs, plus jeunes. Jeremy est quelqu'un de courageux et il a immédiatement décidé de prendre en main sa famille, faisant prospérer autant que possible les affaires florissantes de la famille. Le choc du décès passé, le jeune homme avait parfaitement réussi à reprendre le dessus. Car quand Jeremy avait un objectif en vue, il faisait tout pour l'atteindre, peu importait les sacrifices à faire.

Désireux de bien faire, le jeune homme cherchait toujours à suivre les exemples de ses aïeux, qu'il juge ô combien pieux et intelligents, alors qu'il ne se voit lui-même que comme une faible copie de son père et de son grand-père. Néanmoins, il essaie de puiser dans la foi protestante la force dont il a besoin. La religion est très importante pour lui et c'est pourquoi les derniers événements – la mort du roi Edward tout d'abord puis l'accession au trône de Mary Tudor- l'ont beaucoup affecté, au point que le jeune homme sert dans la clandestinité la cause qu'il défend de tout son cœur.

Malheureusement … Il a aussi un point faible. Car il est désormais marié. Marié à Katelina, une ravissante flamande, qui s'est engouffrée dans un de ses navires, quelques mois plus tôt et dont le charme piquant lui a tout de suite plu. Néanmoins, étant obligé devant ses hommes de ne pas laisser impuni la manière dont elle était venue, il lui avait demandé de travailler chez lui pour payer sa dette, ce que la jeune femme avait accepté. Jamais, pour autant, Jeremy n'aurait pensé à l'épouser alors … Pendant des mois, de longs mois, il avait cherché à repousser ses sentiments, car sa raison commandait qu'il épouse une noble de préférence assez bien placée pour influencer l'Angleterre favorablement. Il avait même commencé à chercher la candidate potentielle … Mais à la même époque, le jeune homme avait confondu un de ses marins, qui allait le trahir et dénoncer les activités secrètes dont s'occupait depuis quelques temps déjà Jeremy, afin de faire venir des écrits protestants d'Allemagne jusqu'en Angleterre … Après cette expérience traumatisante, le jeune homme avait compris que la raison ne suffisait pas pour vivre et qu'il aurait besoin de Katelina dans chaque étape de sa vie. Néanmoins, son mariage ne change en rien ses objectifs : il rêve de liberté, de pensée et de culte et il se battra pour cet objectif, épouse ou non. Mais secrètement, le jeune homme espère avoir le soutien de son épouse dans ce combat décisif pour l'avenir de l'Angleterre selon lui.

Tandis qu'il avançait avec Katelina vers sa famille, Jeremy perçut le regard de sa mère sur sa jeune épouse. Un regard presque attendri, car la mère de Jeremy était une femme qui venait d'une famille très modeste et elle savait combien il pouvait être difficile de se faire à ce genre de statut … Jeremy comptait sur Louisa Wyckham pour aider sa propre femme, ainsi que sur ses deux jeunes sœurs. Et pour le reste … La patience était de bon ton.




Dernière édition par Jeremy Wyckham le Sam 12 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:34
Je peux ?

Bienvenue ! Les hommes nous envahissent. Tant mieux, plus de choix d'amants pour Louise !

Amuses-toi bien et Courage pour ta fiche. Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:42
MON MARI ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3482237718  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3641689417 Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 4113703508 Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3482237718 
Bienvenue sur TTB et merci d'avoir pris mon scénario ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 4170629200 Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1366640713 Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 2195302473 J'ai trop hâte de lire ta fiche et que tu sois validé pour pouvoir RP ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 4113703508 Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3374860538 

Et Louise...PAS TOUCHE.Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3434267457 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the sword in the darkness
IRON [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:47
Bienvenue à toi !! D'autant que ce scénario était très attendu !! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !!Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:00
Bienvenue sur TTB, Jérémy ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1345126580 

Si tu as le moindre soucis, surtout n'hésite pas à te tourner vers le staff ! I love you 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:30
Merci à tous !

Je crois que ma fiche est achevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:35
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:59
Bienvenue à toi ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 2063618935 Ma cher petit protestant, ma Catherine voudra un lien avec toi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:07
Merci à tous pour vos mots de bienvenue qui me font chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:44
Oh un hérétique Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 3406960028 

Bienvenue ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:06
Bienvenue parmi nous, Jeremy ! Superbe choix de scénario Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:16
Merci à tous, cet accueil fait chaud au coeur ! Vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:21
Officiellement bienvenue parmi nous Jeremy \o/
En espérant que tu te plairas ici Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:23
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:42
Ta fiche est juste parfaite Jeremy Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 95294410 Les protestants vont être contents de t'avoir dans leur camp surtout mon Antanasya ♥️ Je ne sais pas si Kat a déjà donné son avis par MP, en tout cas, j'attends juste son feu vert pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:46
Merci pour les voeux de bienvenue et merci pour ma fiche I love you ! J'espère que le personnage plaira en jeu Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 239769179 !

Katelina m'a dit que cela lui convenait hier, sur la CB, il me semble, mais attendons qu'elle vienne donner son avis ici Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1366640713 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:08
D'accord Very Happy Si Kat se fait trop désirer, je te validerai, il n'y a pas de soucis ♥️ C'est juste pour être vraiment sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:38
Faisons comme ça Wink Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:02
Oh ! Jeremy ! Super choix de scénario ! Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1366640713 

Bienvenue sur TTB ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:23
Anh désolé j'ai pas vu les messages, j'étudiais xD Oui pour moi tout est parfait, vous pouvez sans problème valider Jeremy, je n'attend.que ça. Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 4170629200 !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the sword in the darkness
IRON [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:35
Héhé, merci Kate Very Happy !!

Et merci Thomas aussi bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:40


Félicitation!


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. 20807010
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.  Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: