❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Jeu 17 Oct - 17:45 | | | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Ton avatar est vraiment ravissant |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Jeu 17 Oct - 17:51 | | | Bienvenue bon couraaaaaaaaaaage |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Jeu 17 Oct - 19:07 | | | Merci beaucoup de votre accueil!^^ Anne-}En fait, j'ai pas complètement dormi durant le cours!x) Merci en tout cas pour les précisions!^^ Au passage, normalement, ma fiche est finie! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Jeu 17 Oct - 19:25 | | | Tu n'as pas mit ton âge L'admin qui cherche la petite bête |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Jeu 17 Oct - 19:26 | | | Euh... tu le veux où sur le profil ou dans l'histoire?x)
EDIT: dans le doute, j'ai mis aux deux.^^ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Ven 18 Oct - 1:29 | | | Bienvenue jolie damoiselle ! ( excellent choix de vava *o* ) |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Ven 18 Oct - 6:51 | | | Merci beaucoup de l'accueil!^^ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Ven 18 Oct - 22:29 | | | Dans le premier post de ta fiche C'est un détail Superbe fiche, franchement je n'ai rien à redire Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum. Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg Sam 19 Oct - 9:06 | | | |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Isabelle d'Isembourg | | | |
|