AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39
Un lien de prévu entre Anne de Clèves & Anastasia Romanovna. Je m'en chargerais, un lien protection/mère spirituelle/sauveuse Very Happy

Pour le moment, c'est tout. Je ne me suis pas penchée sur la question. Margaux, on avait dis quoi au sujet de Louise de Brézé & Marie de Guise, négatif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08
Margaux, héhé tes persos vont se faire harceler Razz En fait je cherche un lien féminin compliqué pour Antanasya et j'ai vu que Diane était aussi protestante et je pense que pour leurs convictions, les deux femmes pourraient se réunir. Mais en dehors de cela Anya trouverait Diane trop sèche, comme avec sa belle-fille et n'hésiterait pas à lui dire, parce que pour Anya la famille s'est sacrée. Du coup un jour elles s'engueuleraient et le lendemain pour leurs convictions elles oublieraient tout. Tu en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:03
Oui Magali, nous nous étions arrêtés au lien négatif par rapport au frère de Marie qui est prisonnier des espagnols. Marie soupçonne Louise d'y avoir été pour quelque chose et elle ne se trompe pas. Il faut juste le prouver, en attendant c'est la guerre des belles soeurs. Razz C'est l'idée en gros.

Audrey, j'aime bien oui pour Diane, il y a pas de problèmes pour moi. Elle pourrait être sa sorte de conscience, du genre : Tu vois que tu peux être détestable, regarde ce que tu as fait à ta belle fille. Diane aurait pu se confier à quelqu'un, parce que c'est un poids qu'elle a sur la conscience et Anya pourrait tenter de la faire changer en bien. Ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais oui elles s'entendraient parfaitement du côté religion.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05
Ohh oui elles seraient son Jiminy Cricket Les liens ¤ Parlons-en ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38
Cool que cette idée te branche, tu veux que je rédige le lien ou tu préfères le faire à ta sauce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27
Je vais m'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42
Lyra Vaughn a écrit:
Oui Magali, nous nous étions arrêtés au lien négatif par rapport au frère de Marie qui est prisonnier des espagnols. Marie soupçonne Louise d'y avoir été pour quelque chose et elle ne se trompe pas. Il faut juste le prouver, en attendant c'est la guerre des belles soeurs. Razz C'est l'idée en gros.

Audrey, j'aime bien oui pour Diane, il y a pas de problèmes pour moi. Elle pourrait être sa sorte de conscience, du genre : Tu vois que tu peux être détestable, regarde ce que tu as fait à ta belle fille. Diane aurait pu se confier à quelqu'un, parce que c'est un poids qu'elle a sur la conscience et Anya pourrait tenter de la faire changer en bien. Ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais oui elles s'entendraient parfaitement du côté religion.
Magalie ^^ =) OK pour le lien, oui en faites j'ai confondu avec un autre personnage historique en faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:10
Lyra, j'ai rédigé le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15
Oups, pardon Magalie. ^^ Tu veux rédiger toi même le lien ou tu veux que je le fasse ? Smile

Lizzie, c'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45
*L'entrée de la blonde*
Bijour (A)
Je vais avoir une question sans doute totalement nulle et vous aurez le droit de me frapper mais pour le lien si j'ai bien compris on doit exposer nos idée ici sur n'importe quel perso ? ou on garde nos perso qu'on a créer et on leur trouve les lien en les proposant ici ? (je sais pas si je me suis bien exprimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52
Bah en fait, tu peux proposer des liens entre d'autres persos Very Happy Mais occupe toi d'abord de ceux que tu as crée, parce que moi personnellement, je n'oserai pas trop y toucher, comme ce ne sont pas les miens Very Happy
Après si tu veux lier un perso avec un PV crée par quelqu'un d'autres, c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48
D'accus Very Happy Alors je m'y mets les lien logique familiaux je suis pas obligée de les proposé hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05
Non ça ira pour ça Very Happy Tu parles des liens entre les familles Grey et Stuart ? Si c'est pour ça vas y, toute façon ce sont des familles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31
Ouais je parlais d'eux vu que j'en ai fait une partie ^^'
Ca marche la je vais m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02
Tu peux rédiger si tu veux Lyra Very Happy

Je suis désolée d'exiger les liens ICI, mais c'est pour une meilleure cohérence, j'ai pu voir quelques soucis sur GOTA donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18
Toute façon c'est mieux de faire comme ça Very Happy Mais pour les liens familiaux, je ne vois pas l'intérêt ^^ Surtout quand c'est entre enfants et parents ^^ Enfin après comme tu le souhaites, mais je ne trouve pas ça dérangeant de les faire directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40
Je viens de penser à un lien entre Théodore Wolmar que je viens de faire et Anne de Clèves. Ils pourraient être potes et elle pourrait le protéger de l'intérieur. Son père aurait pu venir dans son temps à la cour de Clèves et le père de Théodore et le frère d'Anne auraient pu sympathiser. Du coup connaissant la famille, elle prend sous son aile Théodore malgré le risque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58
C'est une excellente idée, je te réserve donc son dernier lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01
Merci beaucoup Very Happy Maintenant que j'ai fini les PVs, je vais vraiment pouvoir me pencher sur les liens et je vais voir à qui je pourrais lier mes PVs et ma Lyra déjà. héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45
Pour Anne de Clèves, ça me gêne ^^' Ca dépend comment tu tournes le lien car elle a déjà un lien protection avec Anastasia. Il n'est pas fait ? Après oui tu peux le faire, en appuyant bien sur les risques qu'elle prend peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14
Oui là elle se mouillerait par rapport à Mary Ière, elle serait torturée je pense entre l'affection qu'elle a eu pour Mary Ière, elle veut pas la trahir mais son amitié pour Théodore est si forte, qu'elle peut pas le laisser comme ça. Elle le protège donc. Je comptais le tourner comme ça. ça t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50
Oui Smile C'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52
J'avais oublié Anastasia, mais oui si c'est tourné comme ça, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52
En plus c'est super car Anne de Clèves serait terminée. Les liens ¤ Parlons-en ! 2101015723
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:11
Oui on fait une pierre, deux coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens ¤ Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les liens ¤ Parlons-en !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) Liens du peuple
» ♕ FONCTIONNEMENT DE LA BANQUE DE LIENS
» GRETA ☸ Liens & Sujets
» Ambassadeur de France à la recherche de liens
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: