AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:46
❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Tumblr_m5fzjbfLwT1rsfc0jo1_250  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Tumblr_m5fzjbfLwT1rsfc0jo4_250
War is Coming.



La peur nouait douloureusement les entrailles d’Anne alors qu’elle était fermement accrochée au bras de son amie. Elle n’avait qu’une crainte : que les révolutionnaires passent la porte et qu’ils détruisent tout sur leur passage, tuant et massacrant les gens. Elle ne pouvait s’imaginer mourir loin de Lorenzo. Elle ne pouvait non plus imaginer le chagrin qu’il aurait de savoir que ces derniers instants s’étaient passés dans la douleur et la peur. Et pour exemple, elle prenait ce jour où ils avaient été piégés dans la tempête lors d’une balade en forêt. De ces bandits qui l’avaient blessée et de la haine qui avait envahi son fiancé alors. Il était devenu méconnaissable, animé seulement par ce désir de tuer ces hommes qui faisaient du mal à cette personne si cher à son cœur : elle.
Puis elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à mourir. Lorenzo était sa raison de vivre. Et Catherine ? Comment ferait-elle si elle n’avait plus l’assistance de la blonde ? Elle ne voulait pas que les gens autour d’elle soient malheureux. Heureusement, elle pouvait s’estimer chanceuse d’avoir la présence d’Anna à ses côtés. Cette dernière possédait plus de raison et de sang-froid que la jeune anglaise. La situation était tout aussi précaire pour elle, mais elle savait se raisonner et inciter Anne au calme.
Cette dernière se raccrochait à sa voix rassurante qui faisait taire quelque peu sa panique. Elle lui faisait confiance, elle qui autrefois, les avait sauvé d’un mauvais pas. La blonde se souvenait de ce jour où elles avaient bien failli être repérées par des révolutionnaires. Si Anne avait perdu la totalité de ses moyens, ce n’avait pas été le cas d’Anna qui avait su réfléchir et les tirer de ce mauvais pas.
Anne soupçonnait d’ailleurs que ces hommes soient les mêmes que ceux qui tentaient d’enfoncer la porte. L’apothicaire n’osait s’avancer sur ce sujet. Elle préconisait plutôt de partir d’ici avant que ça ne dégénère.

« Vous avez sans doute raison. Nous ferions mieux de partir d’ici au plus vite. » agréa Anne d’une voix tremblante.

Autour d’elles, l’agitation montait. Les gardes criaient, sommant la population au calme tandis qu’ils se mettaient en position afin de faire front à l’assaut. Les gens paniquaient et il y avait beaucoup de mouvement, il serait sans doute difficile de se frayer un chemin hors du théâtre, aussi Anne se raccrocha à la main d’Anna. Quand tout à coup, la voix de la reine se fit de nouveau entendre. Elle enjoignait son peuple au calme et à l’ordre. Elle les incitait à la prière afin que Dieu les protège de ce fléau ou demandait aux hommes de se battre pour elle et le peuple. Ses paroles ébranlèrent Anne dont la voix imposante de la souveraine vibrait dans chaque fibre de son être. Une fois encore, ses pensées la ramenèrent à Lorenzo. Elle aurait tant souhaité qu’il soit à ses côtés.
Néanmoins, elle n’était pas la seule personne à protéger ici. Tout le monde s’était rassemblé pour regarder la pièce de théâtre et cela faisait beaucoup de personnes en position précaire. Les pensées d’Anne se tournèrent soudain vers Mary Grey. Quelle journée vraiment funeste pour elle. Elle ne pouvait supporter de laisser son amie dans le besoin et elle souhaitait plus que tout la protéger.

« Je dois retrouver une amie et partir avec elle. Voulez-vous m’aider ? » demanda l’anglaise en se tournant vers Anna.

Englobant ensuite la salle du regard et se hissant sur la pointe des pieds, elle scuta la foule à la recherche d’une petite tête brune. Elle la trouva bientôt, celle-ci n’ayant pas changé de place depuis le début de la pièce. Elle attrapa fermement la main de son amie apothicaire et fendit la foule afin de parvenir jusqu’à l’objet de sa recherche. Il y eut de nombreuses bousculades et Anne manqua plusieurs fois de tomber, mais enfin, elle trouva l’enfant. Immédiatement, elle prit sa main pour ne pas la perde.

« Mary ! Grâce au ciel vous n’avez rien ! » fit Anne dans un soupir de soulagement. « Vous ne devez pas rester ici. Venez avec nous, nous vous protégerons avec Katherine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:39
- Nous devons nous battre.

Murmura son frère aîné toujours égal à lui-même faisant sursauter le jeune homme. John Dudley était un véritable guerrier. Il ne prenait jamais peur devant l’adversité et loyal à une seule couronne, à une seule famille ce qui allait très probablement finir par le conduire à sa perte.

Agrippant les bras de la chaise comme si sa vie en dépendait, Robert ne se sentait plus vraiment d’attaque maintenant. Les propos du capitaine de la garde lui firent trembler de peur. Mieux vaut mourir que de vivre milles et une souffrance sans pouvoir y échapper. Et ce fut-là, à cet exact moment, que ses yeux s’agrandirent d’effroi. Oui, il voulait se battre aussi. On devait se rendre jusqu’aux armées révolutionnaires. Lord Wyatt les y accueilleraient avec fierté … Ou mourir. Certes, jamais Robert souhaitait être torturé tel un vulgaire esclave. Il avait peur de cet homme, mais c’était aussi parfait de s’en moquer. Il avait sa fierté aussi et celle-ci était énorme.

- Dans ce chaos personne ne nous verra. Il faudrait juste nous débarrasser des geôliers.

- À deux contre un … On est quatre.

Rétorqua maintenant déterminé – toujours à voix basse, - mais sans émotions apparente John. Guildford ne semblait pas tout à fait sûr de sa personne toutefois. Robert lui envoya un petit coup de coude dans les côtes sur qui attisa un faux sourire au plus jeune. Derrière, la Reine Mary Tudor adressa ses derniers ordres et … Encouragements. Si on pouvait les appeler ainsi. Robert se tourna un instant vers celle-ci, mais ne dit rien. Il sourit heureux qu’elle décide de quitter les lieux. Quelle trouillarde celle-là : incapable de rester avec son peuple. Il venait d’apercevoir Anne Stanford, la sœur de son meilleur ami, approcher de Mary Grey alors qu’Ambrose lui tapota l’épaule.

Sur ce, trois des quatre frères se levèrent en même temps pour être de suite rassis par une brusque poussée des geôliers. Robert tenta alors le tout pour le tout tel un enfant épouvanté.

- Ne nous laissez pas ici ! S’il vous plaît ! Nous serons massacrés !

- Nous allons vous ramener à la Tour et Jasper souhaitera certainement vous voir plus tard.

Déclara stoïquement l’un des geôliers, mais sans cacher son petit sourire victorieux à la mention de son capitaine. Sans pouvoir opter pour la moindre riposte, Robert dut suivre ses frères entourés de ces deux gentils hommes – si on peut les décrire ainsi. Certes, les regards jetés par son frère aîné stipulaient que ce dernier n’avait pas dit son dernier mot. Il voulait s’enfuir en pleine foule alors que l’anarchie serait à son paroxysme.

Robert comprit ceci et il se laissa donc guider vers la foule près d’un Guildford semblant souhaiter que tout cela se termine pour de bon. Guildford n’avait jamais été fait pour être Roi. Robert ce fut souvent demandé pourquoi son père le choisit à sa place et alors la présence du pendentif contre son cœur lui remémora un certain espoir, mais surtout cette force. Parce que son heure n’était pas encore venue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:26
C'était inquiétant cet agitement soudain qui prenait la foule et l'inquiétude qui naissait en nous. Inquiète j’essayais pourtant de le cacher, toujours en restant calme et très sérieuse. Le sang froid que je gardais était une sorte d'arme qui me permettait de faire face à toutes épreuves. La reine aussi semblait sûre d'elle et n'avait pas l'air d'être plus inquiète que ça, en tant que reine c'était compréhensible. Elle avait quitté la place après nous avoir dit quoi faire. J'ai posé la main sur l'épaule de mon amie afin de la rassurer.

Anne sembla chercher quelqu'un et j'ai hochée la tête acceptant sa requête, de toute manière ce serait bien mieux si l'on était pas toutes les deux. Elle a fini par trouver son amie à qui j'ai souris, ne la connaissant pas. Je fut d'ailleurs surprise qu'il s'agisse d'une enfant. J'avais beau ne pas connaître la demoiselle ni cette Katherine dont parlait Anne, mais protéger le plus de personnes était dans mes capacités. Voyant que la foule commençait à s'éparpiller et les gardes à s'agiter j'ai fini par dire:

« Faisons ce qu'à dit la reine, sortons d'ici avant que cela n'empire, nous ne pouvons pas faire grand chose, les gardes sont là pour ça.»

Se réfugier à l'église était peut-être une bonne idée, mais je n'en étais pas si sûre, pourtant j'ai commencé à marcher et à sortir de la foule voulant suivre les instructions de la reine et priant intérieurement pour que cette révolte ne dure pas longtemps et pour qu'il n'y ai pas de morts. Être en compagnie d'Anne me rassurait, je n'aurais pas aimer être toute seule en cette instant et même si tout semblait dramatique, j'avais l'espoir que tout finisse bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:56

Une face à choisir.


« Certes, mais Mary Grey paye les erreurs de ses parents. Je me souviens du jour où notre défunt Henry le Huitième s’est vengé de Reginald Pole, il a fait assassiner toute sa famille, même les enfants, pour qu’aucun à l’âge adulte ne puisse à nouveau s’opposer à lui. » Répondit Anne en se tournant vers son amie Catherine. La duchesse savait que la veuve de Charles Brandon ne pensait pas comme elle et qu’elle devait au fond d’elle s’opposer à sa vengeance. Anne avait un cœur, mais pas pour ses ennemis et certainement pas pour les familles de ceux-ci. Grey et Dudley avaient poussé son mari dans la tombe, jamais elle ne leur pardonnerait, c’était bien trop pour elle. Son cœur était aussi dur que de la pierre, si bien qu’elle ne pouvait avoir pitié de cette petite Mary Grey. Qu’elle soit humiliée, elle apprendra bien plus de la vie ainsi. Anne Seymour comprenait le point de vue de son amie Catherine, elles étaient dans le même camp, même si leur chemin avait fini par se séparer en 1552. Catherine Willoughtby avait fini par soutenir le règne de Jane Grey, qui était le clan protestant, cependant, Anne avait tellement subi, qu’elle préférait voir un parti alternatif naître, plutôt que de soutenir cette famille. Les Dudley avaient déjà beaucoup perdu, leur père était mort et tous les frères se trouvaient à la Tour. Pour le moment, cette famille ne pouvait plus rien lui faire et Anne n’attendait qu’une chose qu’on en vienne à les supprimer tous. La reine semblait vouloir les garder encore au chaud, mais oubliait-elle que les traîtres pouvaient à tout moment revenir à la charge. Si Anne avait été reine, il y a bien longtemps qu’ils auraient tous péri dans les flammes. Catherine se tourna vers les époux Wyckham, ce qui laissa à Anne tout le loisir de se tourner vers la reine qui était en train de parler à un homme affolé. Intriguée, elle suivit la scène, jusqu’à ce que la reine annonce que la rébellion était aux portes de Londres. Sans plus attendre, la souveraine donna ses ordres. On entendait déjà au loin des coups de feu. Anne chercha du regard son cher fils Edward, elle l’aperçut vite, empoignant son cheval et son épée. « Edward ! » Cria-t-elle. Mais, son fils ne l’entendit pas et il partit au galop suivant la garde royale. La mère de famille posa sa main tremblante sur son cœur et tenta de se ressaisir. Il lui fallut quelques minutes et ce fut Catherine qui la sortit de sa torpeur et l’incitant à quitter les lieux avec elle.

« Mon fils est partit dans la bataille Catherine. » Souffla-t-elle en un murmure en regardant l’endroit où il avait disparu. Tel était le sort d’une mère, s’inquiéter à tout jamais pour ses enfants. Elle ne pouvait pas rester ici et ne pouvait ni aider son fils en se jetant dans la bataille. Edward savait ce qu’il faisait, comme son père. « Partez au-devant. » Ajouta Anne, tout en quittant l’endroit et en traversant la foule. Lady Seymour était folle d’inquiétude et arrêta un garde, tout en lui glissant un peu d’argent, elle lui demanda de protéger les arrières de son fils. Elle ne savait pas si l’homme obéirait à son ordre, mais l’argent pouvait vite faire pencher les personnes d’un camp à un autre. Avec l’aide de cet homme, son fils avait au moins des chances de s’en sortir. Les précepteurs de son Edward lui avait avoués que son fils était brillant pour manier l’épée, mais au grand Dieu jamais il ne s’était retrouvé dans le feu de l’action. Aujourd’hui serait une première pour son garçon et le début de beaucoup d’inquiétude pour sa mère. Le regard de la mère de famille capta celui de Robert Dudley et de son frère qui allaient être reconduits à la Tour de Londres. Fière, Anne s’avança jusqu’à eux, pour les provoquer.

« On dirait que vos amis sont venus vous chercher, par chance, les forces de la reine sont vaillantes, les chances de ces rebelles sont minimes. » Commença la lady avec un sourire sournois. « Bientôt des têtes vont tomber messieurs. » Termina la femme en riant. Anne quitta alors l’endroit, sans pour autant le quitter de ses pensées. Un garde se proposa de la raccompagner et elle ne le lâche pas d’une semelle jusqu’à ce qu’elle soit rentrée chez elle. Quand elle passa le pas de la porte, son regard s’attarda en direction de la révolte. « Seigneur, protèges mon Edward. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:07
Alors que la nuit laissait entendre des cris, mais surtout la guerre les geôliers s’arrêtèrent subitement n’oubliant pas d’empoigner solidement leurs prisonniers. Robert Dudley avait alors la tête ailleurs. Il avait observé Lady Stanhope, anciennement Seymour, voir partir son fils Edward à cette guerre justement.

Il fut surpris, mais ce ne fut rien par la douleur meurtrissant son bras droit. L’un des geôliers s’en donnait avec folie pour lui faire mal. Il le fit retourner, mais ce fut vite dit lorsqu’on tenait Lord Dudley prisonnier. Ce dernier plissa les yeux sur une Lady Stanhope qui donnait quelques pièces d’or à l’un des gardes probablement amis de leurs geôliers même. Le jeune homme resta de marbre lorsqu’elle s’aperçut avoir été observé. Il ne mit pas longtemps à faire le lien entre le fils et ces pièces d’or …

Elle avait peur. Fut-elle noircie par la colère, a-t-elle un cœur pensa le jeune Lord sans laisser paraître d’émotion. La dite Lady s’approcha d’eux comme son rang l’indiquait. Robert l’avait toujours haï. Ce visage ne lui donnait aucun bien et les paroles crachées au sien n’arrangèrent pas les choses.

Les traits inquiétés de ses frères furent perceptibles. Ambrose tâcha de retenir son frère par le bras, mais ce dernier n’avait pas l’intention d’opter pour une quelconque folie. La tête haute tâchant de se faire aussi arrogant que Lady Stanhope, il sourit tout aussi sarcastiquement.

- Autant pouvez-vous être belle et caressante Lady Stanhope, autant êtes-vous une vipère de cœur. Ne vous en déplaise, votre secret est bien gardé avec moi. Prions pour qu’il nous revienne vivant …

Toutefois, il ne put terminer ses termes. Il se fit pousser et châtié douloureusement par les geôliers. Robert tâchait de garder son regard sur Lady Stanhope malgré tout. Un sourire en coin naissait. Au final, elle avait un cœur. Elle avait une faiblesse comme tout le monde.

N’ayant aucun pouvoir, Robert Dudley ne pouvait que l’observer fuir sa personne, incapable de l’engager. Elle était une mère comme la sienne … Une mère qui s’en faisait beaucoup pour ses quatre fils à la Tour de Londres. Comment agirait Anne Stanhope si cela lui arriverait ? Robert Dudley pensa sadiquement à cette pensée souhaitant de manière immature se venger …

Mais il se faisait emporter par les deux geôliers avec en arrière-plan les bruits de la bataille approchant que trop rapidement. Sur ce, le jeune Lord eut un point au ventre. Une pointe de nervosité apparut. Il avait peur … Peur d’y rester pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:46


War is Coming.



La révolte gronde à nos portes, il est temps de se protéger, faire face à ce chaos, faire un choix crucial serez-vous du côté de ceux qui protègent la Reine? Ou au contraire de ceux qui veulent la détrôner ? La guerre est là, la révolte fait rage, la peur envahit Londres et ses habitants, l'avenir est plus qu'incertain... comment tout ceci va-t-il se terminer ? En bain de sang ? Est-ce-que Londres sera mit à feu et à sang ? Que restera-t-il de la ville après cette guerre ... ? Craignez le pire car la révolte ne fait que commencer. La Reine est en danger, et vous risquez votre vie seulement en restant en ville. Fuyiez pendant qu'il est encore temps, il est peut-être déjà trop tard....


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.  ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: