Sujet: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 16:04
Pablo Fernandez
" Vivre chaque jours comme si s'était le dernier "
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Pablo Fernandez AGE ♦ 34 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 12 mars 1519 ORIGINE ♦ Espagnol SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire MÉTIER ♦ Bucheron GROUPE ♦ Les étrangers CRÉDITS ♦ Moi-meme
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Antonio AGE ♦ 20 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Top Site TON AVATAR ♦ Jason Momoa VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Je pense que ça ira
Audience devant la reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, mais peu importe ce que les changements ont fait. Je reste intègre pour ma part et rien ni personne ne pourra me changer. Le fait que Mary ai restaurer le catholicisme et supprimer les protestants montrent bien qui domine pour ma part. Je trouve ça complètement idiot d'avoir voulu engranger une guerre de religion, la manière forte est la meilleure, Mary Tudor l'a su et c'est une des raisons qui me pousse à l'admirer. Tout était de la faute des autres religions qui voulaient rabaisser le catholicisme, ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je l'admire. Mary Tudor est la représentation parfaite de la femme pure et droite. Elle s'est battue pour arriver jusque là, elle a souffert d’après les dires et je ne peux qu'apprécier le fait qu'elle soit devenue reine. Elle est surement l'une des rares personnes pour qui je ferais tout, non pas parce que ça me fait particulièrement laisir, mais bien parce que c'est une femme honorable méritant le respect
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Un destin tragique pour une femme que je percevrai comme une gosse. A 16 ans, le manque d'expérience fait beaucoup de chose, surtout pour aller sur un trône. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Le fait qu'elle ai était utilisé afin d'éviter d'avoir quelqu'un de catholique sur le trône est tout à fait révoltant, mais sa jeunesse lui as fait défaut et elle n'a pas su voir la réalité en face. Je n'ai rien contre elle, mais son sort est tout a fait justifié pour avoir voulu se prendre pour quelqu'un qu'elle n'aurait pas du être.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'ai effectivement des buts dans la vie et je ferais tout pour les accomplir. Certaines choses doivent êtres faite dans l'ombre, d'autres en pleine lumière. Mais peu importe la façon de procéder, ça en revient à la même chose. Je suis déterminé et quand je veux quelque chose, je l'ai. S'il faut que j'obéisse à quelqu'un pour mener à bien ce que je souhaite, je le ferai sans rechigner, par contre ça ne me servira que de tremplin et ça ne sera que provisoire. Parce que personne ne me soumet pour le plaisir. Il y a toujours une raison quand je fais quelque chose.
Dernière édition par Matthew Stuart le Mer 11 Déc - 12:43, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 16:04
My Heart is Broken
Pablo est né à Madrid d'une famille pauvre. Il n'a pas eu vraiment de chance étant gosse. Il vivait avec ses parents dans une petit maison, mais alors vraiment petite. Il était fils unique, mais il n'avait pas de quoi se réjouir. Son père était un petit bucheron de campagne et sa mère ne travaillait pas vu qu'elle avait développait une maladie qui lui laissait seulement quelques années à vivre. Pablo n'en savait rien de tout ça, il était trop jeune pour comprendre. Ce qui voulait dire que seul son père ramenait un peu de Doublon (Monnaie espagnole). Pablo n'avait donc pas une vie des plus agréable. Il restait chez lui à s'occuper de sa mère sous les ordres de son père qui se comportait plus comme un tyran qu'autre chose. A l'époque, Pablo n'osait rien dire, il n'était pas du genre à vouloir se prendre la tête avec quelqu'un, sauf qu'il savait intérieurement qu'au bout d'un moment ça exploserait et il valait mieux ne pas se trouver sur son chemin. Mais quand ? En attendant il se contentait d'obéir à son père aux risque de prendre une correction exemplaire au fouet. Il était considéré comme un esclave dans sa famille. Beaucoup ne voyait pas ça d'un bon œil, mais son père était réputé dans le village, beaucoup l'appréciait ou du moins ils appréciaient la fausse personnalité qu'il avait instauré aux yeux des autres. Un soir, alors qu'il était partit chercher à manger pour sa mère, il eut une altercation avec deux jeunes de son village. Des jeunes se prenant un peu trop pour ce qu'ils n'étaient pas et pour couronner le tout, deux jeunes qu'il n'appréciait pas et réciproquement. Ils avaient tout les trois au moins 17 ans, mais ils avaient un caractère pas du tout identique. Les deux autres se comportaient comme des arrogants et provocateurs, contrairement à Pablo qui gardait tout pour lui et sans dire quoi que ce soit il pouvait montrer les crocs, ce qui faisait de lui quelqu'un d'imprévisible. Les deux jeunes cherchaient les noises assez souvent avec les autres, sauf que cette fois s'était différent. Ils en cherchaient avec Pablo en voulant lui prendre ce qu'il avait prit pour sa mère malade. Il ne laissa rien paraitre, mais personne ne venait lui chercher les embrouilles, il n'aimait pas ça du tout. Il leur montra qu'il ne vaut mieux pas l'emmerder en leur foutant une raclée et leur faisant bien comprendre qu'ici ils ne faisaient pas la loi et encore moins avec lui. Il n'était pas violent, du moins tant qu'on s'en prenait pas à lui ou ses proches.
Il revint donc à la maison quelques longues minutes plus tard, la nuit était tombée et le père de Pablo l'attendait de pied ferme. Quand il entra, il eut droit à des représailles et à des coups de fouets pour avoir manquer le couvre-feu. Pablo eut des marques à causes des coups brutaux de son père. Il avait beau dire un mot, directement ce dernier répliqua avec un coup plus fort. Il dut à nouveau se taire. Cependant à l'age de 24 ans tout changea pour Pablo. Les deux jeunes qu'il avait remit en place commençaient petit à petit à se rebeller, mais pas directement contre lui. Ils avaient eu vent de ce que le père de Pablo faisait et voulait profiter de ça pour mettre à mal le fils. Ils avouaient donc à son père que son fils les maltraités et avait tenté de les tuer à plusieurs reprises, chose totalement fausse. Sauf que ce n'était pas compliqué pour Miguel, Pablo était un moins que rien, un raté. Le soir même, il rentra à la maison. Pablo lui était en extérieur en train de couper du bois de son coté. Oui, il avait décidé de devenir bucheron pour la simple et unique raison que s'était la seule chose qu'il était disposé à faire dans son village. Personne ne voulait de lui vu qu'il était du genre froid et un peu trop brute. Il dut donc de rabattre sur le métier de bucheron. Il rentra donc le soir et cette fois, son père décida d'aller encore plus loin, il voulait le marquer au fer rouge pour lui faire payer ce qu'il avait fait. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Pablo avait évolué ainsi que son caractère devenu plus froid et quand on s'en prend à lui, il était capable de tout. Il évita le fer, mais il tua son père pour ça. Il lui planta le fer pointu en plein cœur, sans remord, sans pitié. Il faut dire que pendant 24 ans il avait subit les coups et le rejet de son père, il en avait assez. Il aurait pu lâcher une petite larme ou même avoir du remord, mais ce n'en fut pas le cas. Ne voulant pas alerter tout le monde, Pablo attendit qu'il fasse bien nuit pour transporter le corps sur un terrain désert à l'écart du village pour le bruler. Il resta devant le temps que les flammes fassent effet, il ne bougea pas. Il était désormais temps de passer à autre chose.
Un an plus tard, Pablo découvrit ce que l'amour voulait dire. Il avait eu quelques femmes, mais ça n'a jamais duré bien longtemps. Mais cette fois s'était différent. Une femme du nom de Léona avait attiré son attention. Une rencontre toute simple. Il était en train de couper du bois et cette dernière était venue le voir pour qu'il puisse en passer à sa famille. Il avait bien entendu accepter et d'une parole à une autre, ils commençaient à parler de tout et de rien. Ils leurs a fallut quelques mois avant d'entamer une relation amoureuse. Tout se passait bien pour eux, Pablo travaillait durement, il avait une petite-amie qu'il aimait plus que tout et il eut un enfant deux ans plus tard. Imaginez le choc qu'il a eut en voyant ça. Sauf que ce n'était pas le même ressentit pour les autres. Les villageois ne voyaient pas ça d'un bon œil et faisaient tout pour qu'il parte avec son fils qu'ils considéraient comme une abomination. Pour eux, Pablo était tout simplement un démon, une personne à ne pas fréquenter. Et malgré sa grosse carrure, son air sévère et froid, il avait un cœur énorme. Il fut blessé par ça et en sachant sa mère extrêmement malade, il perdit ses repères. Il ne tenait plus et en avait marre de tout ça. Il en parla avec Léona pour quitter le pays. La séparation fut des plus difficiles, mais il n'avait pas le choix pour son bien ainsi que celui de Léona. Pablo fit ses adieux à son fils et à sa femme qu'il espérait retrouver tôt ou tard. Léona avait accepté et lui avait demander de promettre qu'il reviendra, chose qu'il promit. Une accumulation de choses qui avaient fait que ce dernier n'arrivait plus à supporter les critiques et autres. Mais la séparation fut encore plus dur quand il dut quitter sa mère. Ce n'était pas une décision des plus faciles, mais s'il ne voulait pas que ça se retourne contre lui ou ses proches, il n'avait pas le choix. Il fit promettre à Léona de prendre soin de sa mère en lui disant qu'il reviendrait un jour prochain.
C'était donc le cœur lourd qu'il quitta l’Espagne pour prendre la direction de l'Italie, un pays qu'il admirait énormément, mais dont il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Il s'y installa pendant plus de 6 ans, il avait gardé son métier de Bucheron et il avait rencontré d'autres femmes également. Ce fut dur pour lui de résister, il ne tenait plus. Bien sur que ça lui faisait mal au cœur, mais s'il se privait de tout, il ne s'en sortirait jamais. Mais ce fut la crise en Italie, la crise qui l'obligea à quitter à nouveau un pays. Il ne savait pas où aller pour le coup. La France ? L’Angleterre ? Se remémorant quelques souvenirs, il se rappelait qu'un Italien parlait souvent de l'Angleterre comme étant un bon pays. Curieux, Pablo décida d'y aller.
Il arriva là-haut à l'age de 33 ans. Mais ce n'était pas comme on le lui avait dit. Il avait eut vent des embrouilles au sein du trône d'Angleterre. Il ne prenait pas part à ce genre de discussion directement, mais il surveillait de près tout ça. Parce que disons que la fameuse Mary Grey et sa famille l’intéressait vraiment de près. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voyait en ce foutoir une occasion de prouver qu'il n'était pas ce que son père disait de lui...un moins que rien. Il comptait bien faire ses preuves et attirer l'attention de la reine en la servant s'il le faut pour se prouver à lui-même que ce n'était que des mensonges, de la jalousie.
Dernière édition par Pablo Fernandez le Lun 9 Déc - 14:36, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 16:16
OMG *.* Que de muscles pour un bûcheron En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 16:49
Il en faut bien, sinon que serait un bucheron sans la force de déplacer du bois ? Merci pour l'accueil en tout cas ^^ Et vu ton avatar je t'aime déjà toi XD
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 17:24
KHAL DROGO !!!
Ahem, non non, pas folle de GoT du tout, qui dit cela ?
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 17:29
Merci Toi fan de GOT ? Rassure-toi ça se voit pas XD
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 17:34
LE KHAL *_* Bienvenue *_*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 17:39
*-* DROGOOOOOO ( Je retiens la petite Kath' sinon elle va sauter sur son shek ma shieraki anni - et ouais je parle dothraki :p )
Bon un peu de sérieux tout de même ! Bienvenue !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 17:41
Merci Mary-Ann
Merci à toi Attention à la bave au coin des lèvres XD Tu aurais pu dire ça en français, promis ça m'aurait aidé à comprendre, hein
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 19:24
OH LE KHAL Bienvenue à toi
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 20:12
Merci Elizabeth
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 20:17
Oooh c'est gentil ! T'aimes bien Holliday ? Il nous faudra un lien alors
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 20:20
J'adore Holliday tout simplement
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 21:10
Bienvenue Pablo sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Bon courage pour la suite de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Dim 8 Déc - 21:24
Merci et Oh que non je n'hésiterai pas Madame la duchesse
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 0:12
Bienvenue sur TTB Pablo ! Si tu as des questions, oui surtout n'hésite pas à nous demander. Le staff est toujours là pour ses membres chéris !
Et sinon je voulais te dire que tu tombes vraiment à pic, ces miss vont pouvoir baver sur toi et moins sur mon mari maintenant ! Sois béni !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 1:21
Pfiou quelle histoire xD Bon déjà, il y a des petites fautes et des problèmes de mots, je te conseille de te relire pour corriger tout ça. Et je ne comprends pas la fin, pourquoi ''la fameuse Mary Grey'' t'intéresse-t-elle ? ^^' Qu'est-ce-que tu veux prouver au juste en Angleterre ? Enfin, je comprends mais comment ? ^^' Tu veux protéger la Reine ? Une raison pour laquelle tu aurais pu vouloir aller en Angleterre, tout simplement parce que Mary Tudor veut se marier à Philippe de Habsbourg qui est un espagnol. Et du coup, en Espagne tu as laissé ta mère mourante ? Pourquoi ne pas avoir emmené ta femme et ton fils avec toi ? Car, tu étais considéré comme un monstre je suppose que par effet de boule de neige eux aussi.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 14:35
Mercy Lyra ^^ On verra ça, mais tu devrais pas être aussi heureuse
Héléna --> Je pense avoir bien corrigées les fautes ^^
Voilà la raison qui pousse que Mary Grey et sa famille intéresse de près Pablo:
Code:
Tout simplement parce qu'il voyait en ce foutoir une occasion de prouver qu'il n'était pas ce que son père disait de lui...un moins que rien. Il comptait bien faire ses preuves et attirer l'attention de la reine en la servant s'il le faut pour se prouver à lui-même que ce n'était que des mensonges, de la jalousie.
Et concernant le fait qu'il a laissé sa femme, son fils et sa mère mourante en espagne:
Code:
Mais la séparation fut encore plus dur quand il dut quitter sa mère. Ce n'était pas une décision des plus faciles, mais s'il ne voulait pas que ça se retourne contre lui ou ses proches, il n'avait pas le choix. Il fit promettre à Léona de prendre soin de sa mère en lui disant qu'il reviendrait un jour prochain.
Exactement comme tu as dit, parce que s'il serait resté avec eux, ils seraient également considérés comme des mauvaises personnes et seraient mal jugés. Du coup il préféra quitter l'Espagne et leur épargner un avenir dangereux.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 18:39
Bienvenue sur TTB, j'espère que tu te plairas parmi nous. KHAL !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 18:43
Merci Thomas ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 18:54
OMFG JASON MOMOA! CALIENTE!!!
Ok, j'arrête de parler espagnol.
Bienvenue, décidément, je me mets à rper sérieusement pour me prendre un perso féminin pour que je puisse me taper ton perso
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Un étranger pas comme les autres Lun 9 Déc - 19:01
Attention à ce que la chaleur n'augmente pas à une température un peu trop "CALIENTE"
Merci pour l'accueil en tout cas et j'attendrai ton personnage féminin pour voir si elle pourra relever ce défi