♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: (F) ANNABELLE WALLIS ♣ Joan Somerset - dear sister- (LIBRE) Dim 8 Déc - 15:52
Joan Somerset
feat annabelle wallis
AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE xx.xx. 1535 ORIGINE Anglaise SITUATION FAMILIALE Mariée à Sir Edward Mansel. Elle a également quatre frères et quatre soeurs. MÉTIER Lady Mansel. QUALITÉS Douce - Intelligente - Vive - Piquante - Ambitieuse - Attentive - Charmante DÉFAUTS Orgueilleuse - Manipulatrice - Distante - Dévote - Sensible RELIGION Profondément catholique. QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE Son allégeance va à Mary Tudor. GROUPE La noblesse. CRÉDITS gif --> tumblr & avatar --> gritsou
Préface
L'histoire est libre malgré ces quelques points à respecter Joan ou Jane Somerset est la septième enfant d'Henry Somerset et d'Elizabeth Browne après Lucy, William, Francis, Charles, Thomas, Eleanor. Sa naissance est suivie de celles de ses sœurs Anne et Mary. Joan est très proche de toute sa fratrie, malgré la différence d'âge qui la sépare de certains de ses aînés. Enfant douce et obéissante, elle reçu une très bonne éducation. Son ascendance lui procure une grande fierté. En effet, elle descend des Plantagenets de part sa mère qui est une descendante des Neville et de part son père qui descend des Beaufort en plus des Woodville. Il ne faut pas se fier à son visage angélique, car Joan sait ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle sait que son statut de femme l'obligera toujours à se taire face aux hommes et de ce fait, a appris bien d'autres façons de leur faire entendre sa façon de penser. En 1551, elle épouse Edward Mansel qui est à peine plus âgé qu'elle. Certes, il n'est pas titré et n'a aucune influence, mais Joan a plus d'un tour dans son sac. Ambitieuse, elle fait tout ce qui est en son pouvoir depuis son union pour élever son mari à la cour et elle-même par la même occasion. Profondément catholique à en devenir presque dévote, Joan a toujours pensé que Mary Tudor était la seule et véritable souveraine d'Angleterre. Cependant, elle n'a guère gardé rancœur contre son frère lorsque celui-ci a rejoint Jane Grey contre May Tudor, contrairement au reste de sa famille. En effet, elle fait tout pour que celle-ci reste soudée malgré leurs différents religieux. La mort de son père l'a profondément affecté comme le reste de ses frères et sœurs et elle a encore du mal à se remettre de son décès.
Liens
Anne Somerset • Seules trois années séparent les deux sœurs. Elles ont toujours été proches l'une de l'autre et Joan a servi et sert toujours de modèle à sa cadette. Anne s évertue à tout faire pour que Joan soit fière d'elle. Si parfois le caractère impétueux d'Anne ne colle pas avec la personnalité douce de Joan, cela ne les empêche pas d'être comme les doigts de la main. Anne en a voulu à sa sœur pendant quelque temps à avoir pardonné leur frère William, mais maintenant que Mary Tudor est sur le trône et que la chasse aux Protestants est lancée, les sœurs Somerset sont plus unies que jamais pour s'imposer à la cour.
William Somerset • Presque dix ans séparent le frère de la sœur et pourtant William chérit sa jeune sœur de tout son cœur. En effet sa douceur et son indulgence font que le frère et la sœur s’apprécient grandement. Joan fut un des seuls soutiens de William lorsque celui-ci a décidé de changer d'allégeance pour Jane Grey. De plus Joan sert de médiatrice entre Anne et William afin que ceux-ci se réconcilient.
Dernière édition par Anne Somerset le Sam 12 Mar - 18:05, édité 19 fois
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Coucou toi qui as l'air d'être intéressé par mon petit scénario (ben oui, si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es quand même un peu intéressé ). Saches que ce perso est très important pour l'évolution de mon Annie et que si tu le prends je te couvrirais de cookies et te construirais un temple en nutella
--> Alors tout d'abord l'avatar est totalement négociable Tu peux très bien remplacer Annabelle par Gaia Wess, Clémence Poesy ou bien d'autres --> Le pseudo est, lui, non négociable étant donné que c'est un personnage historique --> L'histoire est évidement à étoffer, je n'ai donné que les grandes lignes, j'ai fait quelques petites suggestions pas du tout historiques vis-à-vis du perso, mais les info importantes sont là et bien entendu, j'ai tout trouvé sur Wiki
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là et ma boîte à MP est grande ouverte
Dernière édition par Anne Somerset le Ven 15 Mai - 19:21, édité 3 fois
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
Sujet: Re: (F) ANNABELLE WALLIS ♣ Joan Somerset - dear sister- (LIBRE) Mer 9 Juil - 10:39
Si vous voulez un lien avec Joan MP moi ! L'avatar du scenario a été modifié