AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:05
Stephen Gardiner




" In nominé patris "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Écrire ici
AGE ♦ 56 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 11 janvier 1497
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Lord-Chancelier de Mary Tudor.
GROUPE ♦ Eglise
CRÉDITS ♦ Mari-Janne

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Dradis
Âge♦ 16 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD
TON AVATAR ♦ Mari-Janne - Jeremy Irons
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui oui :')



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

Le Cardinal Gardiner s'asseya sur cette chaise, placé au milieux de la pièce, face à un bureau, prit la plume, et commença à écrire sur ce bout de parchemin

Sa Majesté le Roi Henry VIII n'était pas conseillé par les meilleurs personnes que l'Angleterre accueillit. En effet, Lord Cromwell ainsi que son éminence Wolsey étaient de vils être humain envoyé par le Diable. Dieu merci, la grandeur de son Altesse Mary Tudor, première enfant née de l'union d'Henry Tudors et de Katherine d'Aragon. Que dieu la bénisse et la protège tout au long de son règne. Elle a était une nouveau souffle pour l'Angleterre, la première femme à s'asseoir sur ce Trône et à pouvoir gouverner son Pays comme bon lui semble. Le retour du Catholicisme était l'une de mes plus grandes joies ces dernièr mois. A jamais, je reste et resterais fidèle à la Reine Mary qui est une grande Reine qui sait faire la part des choses. Le pêcher commis par son Père (avoir tous les pouvoirs, ainsi que le pouvoir de l'église et se proclamer Pape de l'Angleterre) , fût réparé.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦

Plus loin, Gardiner nota

Sa majesté Mary est une Reine, qui n'a aucun mot qualifiable pour qualifié sa bonté, sa grandeur, sa sagesse. Cette femme qui a sût faire face à des atrocités. Elle est et restera la grande Reine d'Angleterre que le monde ait connu. Je suis fière de servir à ses côtés et fière qu'elle m'ait libéré de cette prison abominable.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦

Que personne n'ose parler de cette gamine qui avait usurpé le Trône de Mary Tudors. Cette hérétique n'est ni plus ni moins réservé que buchet selon Stephen Gardiner. Elle n'en vaut vraiment pas la peine, ce que lui avait dit l'un des prêtres de son église. Cette pauvre enfant perdu, âgé de 19 ans, oser prétendre à la Couronne Anglaise, que Dieu la pardonne pour ces pêchés qu'elle à commise, juste prétendre à la couronne est un acte impardonnable selon Garner. De toute façon, il ne l'a jamais aimé, et si ça ne tenait qu'à lui, il l'a ferait brûler vif dans la cour du Palais.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦

Il agit dans l'ombre pour ses causes, en effet si Mary apprenez les méthodes que Garner utilise pour piéger, tuer les hérétiques, elle en serait pas très fière, elle aime que tout soit respecté dans les règles. Mais Stephen n'a plus le choix, soit il agit dans l'ombre pour sauver cette Angleterre qui est presque déchût de sa réputation de grand Pays. Il n'avait pas le choix de fermer les yeux devant l'hérésie de sa Majesté le Roi Henry VIII, mais maintenant il est temps de brûler ces hérétiques qui ne font que profaner le Catholicisme.





Dernière édition par S. Gardiner le Mer 19 Fév - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:05
In nomine patris et filii et spiritus sancti


Amen. C'est par ces mots que Stephen commença son petit déjeuner, son déjeuner ainsi que son dîner.

Stephen Gardiner naquit en 1497 même si une zone d’ombre se trouve sur la date réelle de sa naissance, il semble que cette date est la plus probable. Son père William Gardiner est un simple marchand de vêtement et sa mère Helen, la fille illégitime de Jasper Tudor (l’oncle d’Henry VII). Stephen eut une enfance normale, en compagnie de ses frères. Son père décéda trop tôt, laissant la famille dans une situation désastreuse, mais tout cela s’arrangea grâce à l’ascendance noble de sa mère. Il était encore qu’un adolescent, quand il rencontra un éminent humaniste, Erasmus, à Paris. Passionné par les études, il commença peu après à étudier à l’université de Cambridge. Son intelligence lui permit d’avoir les meilleures appréciations, mais aussi de pouvoir toucher les affres de la politique. En effet, l’homme fut repéra par le cardinal Wolsey qui en fit son secrétaire. Il participa à des moments éminents, comme à conclure en compagnie de Thomas More, un traité avec les français. Il fut pendant longtemps, l’ombre de Wolsey, attendant patiemment la chute du cardinal. Alors que l’affaire du roi éclata, Stephen tenta tant bien que mal avec Wolsey de faire accepter l’idée au pape. Ils échouèrent tous les deux. Wolsey finit par perdre la vue, Gardiner obtient une place de secrétaire du roi. Le nouveau secrétaire du roi continua à obtenir le divorce, mais il s’opposa bien vite à Thomas Cranmer, qu’il soupçonnait être protestant. Cependant, Stephen n’obtient jamais la tête de cet homme. Après l’affaire du mariage, il eut plusieurs postes d’ambassade, comme en France ou en Allemagne, voyageant beaucoup et n’assistant pas à la chute du catholicisme dans son pays. A son plus grand malheur, il dut se soumettre à Henry VIII et accepter les diverses réformes religieuses. En secret, il tentait de combattre le protestantisme, mais face au pouvoir royal, il ne pouvait se battre. Il assista aux différents mariages du roi, mais surtout à son dernier. En effet, l’homme détestait Catherine Parr, qu’il soupçonnait d’être protestante. Il tenta de la disgracier aux yeux du roi, mais ses tentatives échouèrent. Henry VIII décéda en 1547, lui succéda son fils Edouard, influençait par son oncle Seymour, un protestant. L’Angleterre prit un nouveau virage vers le protestantisme et Stephen qui avait beaucoup d’influence au temps du père, perdit toute crédibilité sous le règne du fils. Ses objections et ses remontrances envers l’enfant roi, le conduisirent à la Tour de Londres où il fut emprisonné, jusqu’à l’avènement de Mary Tudor. Stephen attendit longuement dans sa cellule, où il ne fut pas maltraité. Quand Jane Grey arriva au pouvoir, il crut que sa vie se terminerait ici, en prison, mais la princesse Mary rassembla des troupes et reprit le pouvoir. Stephen assista à l’emprisonnement de Jane Grey et ses proches. Il sortit quelques jours plus tard de prison et la nouvelle reine le fit Lord Chancelier. L’homme qui a les même vu que la reine, entend bien mettre fin aux hérésies dans ce pays qui lui est si cher.

~~~

Après que sa Majesté Mary Tudors l'ait libéré de cette tour abominable, il accepta avec fierté le poste que la Reine lui offrir, "Lord Chancelier". En effet il sera donc très proche de sa majesté, et pourra l'aider, la conseiller pour que cette Angleterre, qui connut la paix et la prospérité redevienne ce qu'elle était autrement. Cependant, Stephen n'a pas pu s'en sortir tout seul.
Quand le Pape apprit que l'évêque Gardiner fût emprisonné dans cette tour. Il fût très embarrassé et vit cette méthode totalement abjecte et honteuse pour l'église.
Après que La Reine Mary accéda au Trône, et qu'elle rallia l'Angleterre à la Papoté, l'un des premier actes que le Pape fit, était d'envoyer un émissaire auprès de la Reine qui lui apporta une Lettre, écrite par le St Père.

Cher Mary Ier, Reine D'angleterre

Je tiens à vous écrire aujourd'hui, pour vous féliciter d'avoir ramené l'Angleterre auprès de l'Eglise et de nos compères.
Toutefois, au vu de ces récents événements, j'ai appris que l'évêque Gardiner fût emprisonné dans votre tour. Je vous sommes de le faire libérer au nom de notre saint père Jésus Christ.
Par cette Lettre, je nomes Stephen Gardiner, Cardinal.
Je vous prierais aussi de le garder auprès de vous, et bien évidement, le Cardinal Gardiner sera Chef de l'Eglise Anglaise et devra me rendre un compte-rendu toutes les 6 semaines pour suivre de près l'évolution de la guerre contre les hérétiques.

Votre Majesté bien aimée,

Le Pape Paul III.

Salutem et benedictionem apostolicam


Mary n'avait pas trop le choix, un ordre directe venant du Pape en personne, puis de toute façon, elle s'engageait dans la guerre contre les hérétiques, mais elle préférait tout de même laisser ça à un homme d'église réputé pour son sang froid, sa foie, ainsi que son dévouement pour le Trône d'Angleterre. Même si elle ne l'aima pas trop, elle prit la décision de suivre les ordres du Pape, comme ça, elle gardera un oeuil sur Gardiner
Gardiner n'aurait jamais crût passer de la prison à Cardinal. Et pourtant ça était fait, et il remercie le saint siège de toute ses forces.
Il s'est fixé un but bien précis pendant son règne de Chef de l'Eglise, à brûler tous les hérétiques qui osent profaner notre sainte religion. Il se l'ait juré et Dieu en est pour témoin.





Dernière édition par S. Gardiner le Mer 19 Fév - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:21
Bienvenue Stephen, bon courage pour ta fiche Very Happy
Ca fait plaisir de voir ce PV prit  Mon seigneur Gardiner 3920011823 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:17
Smile Merci de ton accueil

Par contre c'est très perturbant les échanges d'avatar... en parcourant le forum, J'ai vu l'avatar de la vrai Princesse, Lady Marie, sur un compte d'une femme Ambassadrice de France.

Bref, ça perturbe quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mon seigneur Gardiner Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:20
Hannnn un Stephen  Mon seigneur Gardiner 1345126580 Bienvenue sur TTB ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Mon seigneur Gardiner 1034520638 

Pour les avatars, tu parles de quels personnages, on a beaucoup de Mary, tu parles de Mary Tudor ? Smile Parce que l'avatar de Mary Tudor est Michelle Fairley, comme elle a 37 ans, je nous voyais mal de mettre une petite jeunette de 20 ans Smile Du coup oui Sarah Bolger (l'actrice qui joue Mary Tudor dans la série, elle est prise pour un autre personnage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:25
Bienvenue Monseigneur ! Mon seigneur Gardiner 251407505 Je suis votre serviteur, comme je suis le serviteur de la reine.  Mon seigneur Gardiner 251407505  

( Invasion de catholiques ces temps ci, vous n'y survivrez pas, bande d'hérétiques Razz  Mon seigneur Gardiner 3406960028 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mon seigneur Gardiner Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:08
Stephen Gardiner a écrit:
Smile Merci de ton accueil

Par contre c'est très perturbant les échanges d'avatar... en parcourant le forum, J'ai vu l'avatar de la vrai Princesse, Lady Marie, sur un compte d'une femme Ambassadrice de France.

Bref, ça perturbe quoi x')

C'est de mon DC que tu parles Razz

Bienvenue sur le forum! ça fait plaisir de voir un PV pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mon seigneur Gardiner Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:46
Oui on a plus qu'à aller se coucher nous les protestants  What a Face  Mon seigneur Gardiner 4091420931 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:55
Dradis Very Happy C'est Love, bienvenue ici quand j'ai posté y'avait pas encore le pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:38
Merci à tous :p

Haha Héléna :p Very Happy je savais que tu étais quelques part ici !

Oui, j'ai étais assez dessus de voir le groupe de l'Eglise vide, vous préférez commettre des pêchers au lieu de vous réserver à dieu.
ça va être mytique , et tout ça va changer. Son éminence est là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:43
Pas moi ! :O C'est eux les hérétiques, moi je suis un gentil catholique qui essaie de ne pas commettre pêchés !  Mon seigneur Gardiner 4113703508  Je tue des hérétiques quand l'Eglise me le demande et je fais mes prières matins et soir, monseigneur  Mon seigneur Gardiner 1366640713  J'irais au paradis, hein ? Mon seigneur Gardiner 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:53
Sage décision mon fils.

TUONS LES TOUS ! *Pökemon*

Le paradis ? On verra, ça dépendra si j'aurai mon petit déjeune demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:58
Je viendrais vous le servir dans ce cas, monseingeur  Mon seigneur Gardiner 3920004554 Mon seigneur Gardiner 159642275 

PS : Il me faudra un lien avec vous, monseigneur  Mon seigneur Gardiner 251407505 Je suis si dévoué  Mon seigneur Gardiner 251407505 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:41
Bienvenue sur TTB Stephen !  Very Happy 

C'est chouette de t'avoir parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à te tourner vers nous.  Mon seigneur Gardiner 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Mon seigneur Gardiner Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:27
Oh lala il nous faudra un lien  Mon seigneur Gardiner 2751209421 
Sinon bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Mon seigneur Gardiner 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:54
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:04
OH !

Bienvenu I love you je viendrais me confesser un jour si s'est possible I love you ou voillà

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:35
Haaaan ! Mon petit papa d'une autre vie bien lontaine !! Mon seigneur Gardiner 1366640713
Bienvenue parmi nous ! Ce PV est vraiment superbe Mon seigneur Gardiner 1194427796
Bon courage pour ta fichounette !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:55
Merci, merci à tous.

Beaucoup de demande, vous m'aimez beaucoup ... je sais je sais x')

J'accepterai les liens grand bien vous fasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:58
Ta fiche est parfaite Stephen, par contre il y a des minis fautes d'inatention, comme déjeune au lieu de déjeuner et dans les questions tu as aussi écrit trône avec un H (ça vient de Game of Thrones ça ? Razz ) Very Happy Une fois corrigé, je te valide  Mon seigneur Gardiner 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:07
Et voilà qui est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:08


Félicitation!


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:36
Bienvenue Monseigneur,  on va pouvoir aller se confesser Mon seigneur Gardiner 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:05
Haha Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:41
Genre je te demande un lien avant de te souhaiter bienvenue, je suis vraiment à l'ouest Razz 

Bienvenue et félicitation pour ta validation très rapide Mon seigneur Gardiner 1034520638 Je sens que mon perso va avoir besoin d'un homme d'église comme toi pour retrouver sa foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mon seigneur Gardiner Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur Gardiner  Mon seigneur Gardiner Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mon seigneur Gardiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stephen Gardiner + L'Eglise est mon pêché
» Entre Dieu et le Diable, il n'y a qu'un pas ♣ avec Stephen Gardiner
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX RPG : MILLE ANS APRES
» DEMANDES DE PARTENARIAT ▬ Ouvertes aux invités
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX RPG : MILLE ANS APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: