AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42
John Foster




" Le pouvoir doit se définir par la possibilité d’en abuser. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ John
AGE ♦️ 35 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 15 Juillet 1518
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Marié
MÉTIER ♦️ Comte d'Hampshire
GROUPE ♦️ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦️ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Keith
AGE ♦️ 16 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD
TON AVATAR ♦️ Michael Fassbender
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Pourquoi pas Smile



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ John est un catholique jusqu'au bout des ongles, fervent jusqu'à la moelle. Il fut éduqué comme un catholique, a grandi comme un catholique, et il en est un fervent défenseur. Lorsque les changements ont ébranlé l'Angleterre, il fut horrifié de l'ampleur qu'ils prenaient, et aide Marie de Guise à combattre le protestantisme dans son pays.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ John soutient ardemment la nouvelle Reine d'Angleterre. Il est infiniment soulagé qu'elle ait réussi à s'emparer de la couronne. Durant son combat contre Jane Grey, John lui a apporté son aide, un bras pour se reposer et une épée pour combattre pour elle. Pour lui, c'est elle qui mérite le plus d'être sur le trône, et il lui a fourni beaucoup d'argent et d'or.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Pour John, Jane Grey est l'exemple même de celle qui doit mourir. Il déteste Grey pour des raisons personnelles mais surtout politiques, s'étant beaucoup rapprochés de l'actuelle Reine d'Angleterre. Il l'as combattu au profit de sa cousine Marie, ce qui fait que ce n'est pas du tout l'amour fou entre eux. Il sait qu'elle ne méritait peut-être pas ce qui lui est arrivé, mais qu'importe, ce qui est fait est fait, et ne peux pas être défait.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ John n'est pas du genre à agir dans l'ombre. Au contraire, il le fait à la vu et au nez de tout le monde, qu'importe les risques. Ses deux causes principales sont la Nouvelle Reine d'Angleterre et le Catholicisme. Jamais il ne leur fera faux bonds, et toujours il le clamera. Cependant, il peut aussi faire appel, discrètement bien sur, à des personnes peu recommandables pour donner un coup de pouce à ses causes...





Ton Titre

Si un mot peut définir l'enfance de John, c'est fastueuse. Il fut élevé comme un prince, ses désirs étant exaucés le plus rapidement possible. Il en tire une profonde vanité, étant le seul héritier du comte d'Hampshire.




Dernière édition par John Foster le Dim 23 Mar - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward John Foster - Noblesse Anglaise Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:50
Ohhhh oui le vilain John  John Foster - Noblesse Anglaise 3482237718 
Bienvenue sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche  John Foster - Noblesse Anglaise 3641689417 

John est un personnage fictif  John Foster - Noblesse Anglaise 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:25
Bienvenue à toi Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44
AAAAAAANHHH Mais ce PV il est génial ! *___*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  John Foster - Noblesse Anglaise 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris John Foster - Noblesse Anglaise Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39
JOOHHNN John Foster - Noblesse Anglaise 4170629200  En plus avec Michael *meurt*  John Foster - Noblesse Anglaise 4060891147 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!  John Foster - Noblesse Anglaise 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:52
Haan le monsieur qui a le même nom que ma fiancée  John Foster - Noblesse Anglaise 1366640713 (faudra qu'on se trouve un lien, pas possible sinon x'D)


Welcome here !  John Foster - Noblesse Anglaise 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58
Oh lala !! John  John Foster - Noblesse Anglaise 3482237718 John Foster - Noblesse Anglaise 3482237718 
*secache* Me fais pas de mal  John Foster - Noblesse Anglaise 3412087572 

En tout cas c'est juste trop énorme que tu sois là sur TTB  John Foster - Noblesse Anglaise 1194427796 
BIENVENUE PARMI NOUS  John Foster - Noblesse Anglaise 95294410 Et surtout, bon courage pour ta fichounette  John Foster - Noblesse Anglaise 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37
Haan ce PV avec l'avatar delamorquitue John Foster - Noblesse Anglaise 4205929361 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche John Foster - Noblesse Anglaise 590731295 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings John Foster - Noblesse Anglaise 9Ci5RkZG

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13
JOOOHN !!!!  John Foster - Noblesse Anglaise 3458505197   John Foster - Noblesse Anglaise 3380235140  mon cher ami !!!  John Foster - Noblesse Anglaise 1345126580   I love you 
Bienvenue  John Foster - Noblesse Anglaise 2751209421  bon couraaage pour la fiche ! John Foster - Noblesse Anglaise 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11
Bienvenue ici John, bon courage pour ta fiche  John Foster - Noblesse Anglaise 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47
John...

Mon DC Irina veut te faire la peau, mais en même temps... Mmmm...  John Foster - Noblesse Anglaise 590731295 John Foster - Noblesse Anglaise 3728097385

Bonne chance avec ta fiche, je me donne un bon coup de pied dans le derrière pour finir la fiche d'Irina et RPer avec toi au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21
Bienvenue bon courage pour ta fiche =) j'adore le vava :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21
Bienvenue sur TTB, John !  John Foster - Noblesse Anglaise 1345126580 

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous contacter dans le staff. Very Happy

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:08
Bienvenue sur TTB avec ce super perso qui va faire des étincelles ! John Foster - Noblesse Anglaise 1366640713 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40


Fiche Hors Délai.


Coucou John Foster - Noblesse Anglaise 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 6 avril pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! John Foster - Noblesse Anglaise 1345126580

A bientôt John Foster - Noblesse Anglaise 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

John Foster - Noblesse Anglaise Empty
MessageSujet: Re: John Foster - Noblesse Anglaise  John Foster - Noblesse Anglaise Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
John Foster - Noblesse Anglaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♕ LA NOBLESSE ANGLAISE
» Marianne Foster ♣ Terminée
» Richard Foster (H) Feat Tom Hardy
» Lawrence Litcott, l'Italie à l'anglaise.
» Alister John Spencer - I did it again -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: