AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:09
Alister John Spencer




" Il en faut peut pour être heureux "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Alister John Spencer
AGE ♦️ 28 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ Avril 1525
ORIGINE ♦️ Anglais.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire.
MÉTIER ♦️ maître d'arme.
GROUPE ♦️ Garde Royal
CRÉDITS ♦️ Psycadelia & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Rose - Green Arrow
AGE ♦️ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ j'y étais avant .
TON AVATAR ♦️ Eoin Macken .
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ ça ira Wink .



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (Ah la religion, voilà un des sujets qui fait beaucoup parler d'elle. En ce qui me concerne, je m'en moque un peu. Si Dieu existe , qu'il soit l'un ou l'autre pour moi ça n'a pas d'importance alors que le Pays change de religion me permettra sans doute d'avoir plus de travail. Tant qu'il y reste des tavernes et des jolies femmes je veux bien être ce que vous voudrez. Je n'ai pas vraiment de choix entre les deux. Je ne crois que ce que je vois, mais je suivrais la religion de nos souverains. )

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (Elle est plutôt jolie, c'est une belle femme, j'irais bien lui tenir compagnie de temps en temps, mais elle m'a l'air plutôt directive et plus rigide peut-être que l'ancienne. J'essaierais de rester courtois envers elle tant qu'on me le demandera. Je n'aimerais pas être son ennemi, se serait sans doute trop risqué. Je regrette un peu l'ancienne reine qui avait une façon de faire les choses différentes. Il faut s'y faire si vous voulez mon avis. )

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (Elle avait l'air bien, sans doute trop jeune pour régner, quoi que ... l'âge n'est pas forcément synonyme d'immaturité. Je le dis en connaissance de cause What a Face . Elle avait l'air bien disposé à rendre le royaume calme. Dommage que j'ai à peine eu le temps de la servir. )

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (J'agis pour la souveraine et pour rien d'autre, je crois en l’Angleterre et très peut en la foi. Je pourrais agir pour ma cause et si ça devait arriver je le ferrais, je serais sans doute près à beaucoup de choses, même à mourir s'il le faut à tuer aussi. Tous les coups sont permis. )





Dernière édition par Alister J. Spencer le Dim 17 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:09
I don't remember who i am

Il y a environ vingt-huit ans que je suis né. Environ parce qu'a vrai dire je ne me rappel pas de mon enfance, pas de ma famille. J'ai un énorme trou depuis toujours en ce qui concerne cette période. Mes premiers souvenirs remontent à mon adolescence. Je devais avoir onze ans ou douze ans peut-être quand l'endroit ou j'habitais à été détruit. Je me souviens mal de mes parents, je sais seulement qu'ils m'ont appeler Alister et que mon deuxième prénom est celui de mon grand-père. Je sais aussi qu'il avait été chevalier et que du coup notre famille a du avoir quelques avantages par rapport aux gens du peuple. Ma maison ou plutôt l'espèce d'auberge dans laquelle je vivais à été mise à sac. Je me souviens qu'on m'a retrouvé un peu plus loin sans connaissance. Je me suis toujours dit que c'est ce traumatisme qui m'a fait oublié toute ma jeunesse. C'est un oncle qui m'a recueilli. Un oncle qui était du même rang social que ma famille et qui m'a donc envoyé chez un de ses vassal pour m'enseigner l'art du combat. J'ai toujours aimé me battre et apprendre les techniques de combat. J'étais depuis toujours destiné à devenir Soldat et l'idée m'a toujours plut. C'est un idéal que beaucoup de monde aimerait avoir. Lorsqu'on vit constamment avec des soldats autour de nous, c'est assez évident de vouloir faire pareil.

Si je ne me souviens pas de mon enfance, j'ai des souvenirs très net de mon adolescence. J'étais un garçon joyeux et souriant, je le suis toujours d'ailleurs, je suis même resté un peu gamin par moment. Un peu chapardeur et tête de mule, ça aussi je le suis encore, moins pour ce qui est de chaparder, mais je n'ai pas tellement changer ma façon d’être, je suis plus adulte sans doute . J'en ai souvent fait qu'a ma tête. Mon tuteur me tapait parfois sur les doigts quand il me surprenait à faire des bêtises. Il n'avait pas d'enfant et j'étais devenu comme le sien. Il n'avait pas de femme non plus, des conquêtes sans doute, un bourreau des cœurs si vous voulez mon avis. On partait parfois à la chasse tous les deux et il me voyait être de plus en plus précis dans mes gestes, il me disait souvent que j'apprenais vite et que plus tard je pourrais entraîner les autres. L'idée me plaisait, mais j'avais surtout envie de participer à des batailles, donner des coups et en recevoir aussi. Mon tuteur était Catholique, il a cependant toujours respecté le choix de religion des autres et était plutôt discret dans sa pratique. En ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment cru en quelque chose et je respecte aussi ceux qui ont une religion. Je me tais la plupart du temps sur ce sujet de plus en plus fâcheux de notre temps.Nous n'avons jamais vraiment eu de soucis avec ça et puis on vivait dans un endroit assez reculer de la ville. Son château était perdu au milieu d'une forêt, personne ne venait jamais, sauf ses vassaux qu'il invitait et qui venaient lui rapporter des nouvelles. Il partait parfois deux trois jours me laissant avec la gouvernante et avec l'objectif de garder la maison comme il disait. Et puis un jour il n'est jamais revenu. Il avait été pendant une guerre contre les français. Ce fut un de ces vassal qui m'informa de la nouvelle. J'héritais ensuite de son domaine il m'avait tout légué, le château le cheval, les chiens , de tout.

Je ne tenais pas à resté ici, ça me rappelait trop que j'étais tout seul. Je vendis tout à un autre seigneur et rejoignis la capitale. Personne en savait vraiment qui j'étais et il chaque fois que je prononçais mon nom on me parler sans avoir peur. Mon tuteur semblait plutôt apprécié dans la région. Je rejoignis la cour me présentant comme soldat. Je sert e royaume jusqu'à présent. Huit ans se sont passé depuis mon arrivé ici. Je me suis fait un nom et récemment je suis devenu maître d'arme et par moment on me fait confiance pour protéger des personnes importantes. Je reste avant tout un soldat et suis toujours près à partir au combat.




Dernière édition par Alister J. Spencer le Dim 17 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:14
Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Alister John Spencer - I did it again -  1366640713

Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout Alister John Spencer - I did it again -  1814739676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:19
Bienvenue parmi nous Alister John Spencer - I did it again -  1366640713
Eoin <3 Bon courage pour ta fiche Alister John Spencer - I did it again -  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:24
Merci toute les deux Alister John Spencer - I did it again -  1345126580 Omg vous avez des avatar trop classe Alister John Spencer - I did it again -  251407505
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alister John Spencer - I did it again -  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31
Eoin + Garde Royale, ohhh mais quel joli assortiment Alister John Spencer - I did it again -  1345126580
Bienvenue sur TTB Very Happy Si tu as des questions surtout n'hésites pas Alister John Spencer - I did it again -  1366640713
Bon courage pour la suite de ta fiche Alister John Spencer - I did it again -  3610750061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:32
C'est l'arrivée en masse de gardes royaux ! Alister John Spencer - I did it again -  3374860538 Comment je suis trop contente, les verts domineront bientôt le forum ! (oui oui on y croit Razz )

Bienvenue sur TTB, beau gosse. Alister John Spencer - I did it again -  4205929361 Razz Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Alister John Spencer - I did it again -  1345126580 Le staff est à ta disposition si tu as la moindre question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:39
Merci les filles Alister John Spencer - I did it again -  3641689417 je n'ai pas encore tout fouillé le forum et je me demandais pour le métier dans la garde royal ça doit être quelque chose de particulier? Est-ce que quand on fait partie de la garde royal on peut le faire en secret ? ( j'ai l'impression que c'est con comme question, mais je préfère demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alister John Spencer - I did it again -  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:42
Les gardes royales n'agissent pas dans le secret, ça c'est le rôle des espions Alister John Spencer - I did it again -  2063618935 Il y a ça comme fonctions en gros : Simple garde, soldat, maître d'armes. Tu peux entraîner les petits nouveaux aussi, des choses comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:48
Si tu te poses des questions sur les grades spécifiques qu'un garde peut avoir à l'époque, je veux bien t'envoyer un mp pour que tu choisisses entre tous. Smile Tu me diras, Elizabeth a déjà tout parfaitement résumé ! Alister John Spencer - I did it again -  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alister John Spencer - I did it again -  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:52
Après il y a aussi les gardes qui protègent la personne de la reine, ceux qui ne la quitte pas. Tu as la cavalerie, qui protège le souverain à cheval et pleins d'autres petites choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:09
Ah ben oui, c'est vrai x) - ouki merci I love you oui je veu bien quand même lyra ça m'aiderait sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:37
Voilà je t'ai envoyé une petite liste de grades et les fonctions qui y sont rattachées. Very Happy J'espère que ça aura pu t'aider. Alister John Spencer - I did it again -  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alister John Spencer - I did it again -  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:00
Zé tout lu Alister John Spencer - I did it again -  2063618935 Ta fiche est un peu courte, mais l'essentiel est là et je pense que tu avais surtout envie de te dépêcher de RP Razz Alister est vraiment un personnage intéressant, en plus on a un magnifique homme en uniforme en plus Alister John Spencer - I did it again -  3610750061
Je te valide, n'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Very Happy Nous avons aussi un évènement dans les rues de Londres et un défi "la loterie du hasard", si tu as envie de RP, c'est pas là qu'il faut aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:04
Y a un peu de ça. Je voulais aussi quelque chose de simple Alister John Spencer - I did it again -  1366640713

Merci Alister John Spencer - I did it again -  239769179 je vais le faire rapidement Alister John Spencer - I did it again -  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:06
Bienvenue ! Et félicitation pour ta validation expresse !
Amuses toi bien parmi nous Alister John Spencer - I did it again -  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:43
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:34
Merci Alister John Spencer - I did it again -  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alister John Spencer - I did it again -  Empty
MessageSujet: Re: Alister John Spencer - I did it again -  Alister John Spencer - I did it again -  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Alister John Spencer - I did it again -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John || Far longer than forever
» John Foster - Noblesse Anglaise
» friendship never dies ⚔ john&william
» (M) ART PARKINSON ♣ John Graham - LIBRE
» John O'Neil- Le silence comme robe de bure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: