AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18


TTB a un an !


TTB a un an et pour fêter son anniversaire, nous avons été ses esclaves pendant deux jours   ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  251407505 Et oui le forum est notre maître et nous sommes ses humbles servantes  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  251407505 Nous espérons vraiment que le rendu va vous plaire, parce que nous avons tout bichonné pour vous  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1034520638 D'ailleurs, pour son anniversaire, nous vous avons concocté une petite page spéciale  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1783823733 (BONNE LECTURE ♥️ ) Alors quelles sont les nouvelles sur le forum ?

▬ Côté apparence :
Nous avons comme à chaque MAJ complètement changé le design, qui a été réalisé par Mari-Jane (alias Elizabeth Tudor), nous avons suivi vos conseils et nous avons ajouté des touches bleutés au header et aux couleurs. Nous espérons vraiment que tout cela va vous plaire ♥️ Vous pouvez commenter l'apparence (ICI). Ensuite Love (Marie de Guise) avec ses doigts de fée, nous a concocté de fond en comble un nouveau codage, n'oubliez pas de la féliciter, parce que la pauvre, elle en a connu des bugs  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3108365485 

▬ Côté animation :
♣️ La grande nouveauté de cette MAJ, c'est le Pudding d'or, la cérémonie de trophée de TTB, vous pouvez voter et élire vos nominés préférés (ICI).
♣️ Ensuite, toutes les animations du forum ont été conclus, vous allez pouvoir découvrir les résultats et les récompenses de :


▬ Côté RP
♣️ Avec l'arrivée imminente des Espagnols et la mort de Thomas Wyatt et Henry Grey, nous avons crée 7 nouveaux PV. Un jeune homme se trouve parmi le peuple anglais, sous le joli minois d'Aidan Turner  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3108365485 Et les autres, sont tous dans le nouveau message "Espagnols", pour les découvrir c'est par (ICI).
♣️ Pour le moment, il n'y a pas de nouveau évènement, le prochain arrivera d'ici une semaine, en remplacement de la révolte, pour vous donner un petit indice, les traîtres vont payer  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  2145200282 Donc n'oubliez pas de faire vos dernières réponse, à la révolte ♥️ En ce qui concerne le mini évènement, un nouveau sera crée, une fois que celui sur Jane Grey sera terminé, donc à nouveau, n'oubliez pas d'y répondre  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3460332237 

Et voilà, j'espère que toutes ces nouveautés vont vous plaire et bon anniversaire TTB  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1194427796 
Pensez à donner vos avis  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  95294410 

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27
Bravo Mari-Jane pour tout ce que tu as fais en tout cas, sans toi TTB n'aurait jamais pu tenir, sans toi rien de tout cela serait possible. Tu es les fondations même du forum, je suis les briques au dessus, mais franchement un grand Bravo à toi car personne n'imagine tout ce que tu donnes pour le forum, tout ce que tu fais aussi. Tu es une adminette en or. Et je ne t'échangerais pour rien au monde  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3760090654  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  507061471  Merci Lyra pour tes PV et tes précieuses idées face auxquelles je reste bouche bée à chaque fois ♥️ C'est un réel plaisir de gérer The Thorn Birds à vos côtés en tout cas, je suis fière de tout ce qu'on a parcouru ensemble, fière d'être avec vous dans l'équipe. ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3460332237 A nous trois, nous formons les murs porteurs de TTB et je suis contente de faire de la maçonnerie avec vous Razz ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3728097385

Et enfin... parce que dans une maison il faut des habitants. J'espère du fond du coeur que le codage, les images, tout vous plait Very Happy On ne vous a pas surchargé de nouveautés, on a préféré vous en mettre plein les yeux plutôt Razz Merci à tous en tout cas d'être là depuis quelques jours ou depuis le début, merci du fond du coeur merci  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 Il reste quelques bugs par ci par là, ça va se régler dans ces prochains jours vous en faites pas ^^ Sachez qu'on vous aime, vraiment vraiment vraiment. Qu'on se surpasse pour vous, et que j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle année à vos côtés nous réservent  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3460332237 Merci  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  4113703508 ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21
Merci Héléna tu as très bien résumé toute l'histoire qu'on a écrite et ton mon m'a donné la larme à l'oeil ♥️ Je suis fière de travailler avec toi et Lyra et de voir tout ce que nous faisons pour ce forum  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580 En tout cas, on espère vraiment que ces nouveautés vous plairont à tous  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:10
Encore une fois les filles, vous avez fait un travail merveilleux et je puis vous assurer que j'avais les étoiles pleins les yeux en voyant le résultat de cette nouvelle MAJ ♥️ Le design, les codes, les nouveaux PV, tout est absolument parfait  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1366640713 Vous êtes un staff en or et je voulais vraiment que vous le sachiez, car des staff comme vous, il n'y en pas beaucoup. ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1034520638 

Longue vie à TTB ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33
Merci Thomas  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41
Franchement vous gérer trop les filles ! Le forum est plus magnifique que jamais (je suis fan des couleurs  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  4205929361 ), les nouveaux PV sont whouaaaa et l'ambiance chaleureuse de TTB est toujours au rendez-vous  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3380235140  Tenir un forum une année, c'est pas facile, alors je vous tire mon chapeau ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1783823733   Et j'espère que cela durera longtemps, très longtemps  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 

VIVE TTB !!!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1515404774 ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:48
Bravo les filles I love you c'est toujours aussi magnifique I love you
TTB est une maison et on se sent bien ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580
Et, je vous aime fooort ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57
Ah bien c'est génial tout cela.

Désolée, la fille pas là pour une semaine. Je vais tenter de me rattraper. Je me sens coupable..

J'aime vraiment ce nouveau design et le codage. De plus, il faut que je finisse l'évent et le mini. J'ai hâte à l'autre mini.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15
Bravo à nos admins bien aimés! La nouvelle MAJ est superbe (en plus il y a ma Mary Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22
Merci à vous, on est vraiment contentes que ça vous plaise  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  9Ci5RkZG

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22
oh.mon.dieu c'est magnifique !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1366640713 
un an !!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3482237718  ça doit se fêter dignement !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3920011823 
en tout cas, joyeux anniversaire à TTB qui a les meilleures admin !!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30
Bon anniversaire The Thorn Birds o/ -

C'est tout simplement magnifique, merci les filles pour tout ce que vous faites *-*, je ne regrette pas de m'être inscrite ici, ce forum est géniale *-*.

Longue vie à TTB et bravo pour toutes ces nouveautés *-*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49
Ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires.  Very Happy  C'est si gentil de lire que l'on est un très bon staff. Il faut dire qu'avec deux personnes aussi géniales que Mari Jane et Love, c'était gagné d'avance !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580  D'ailleurs quel magnifique design encore une fois ! On fête dignement les 1 an, là c'est clair.  Very Happy  BRAVO !  I love you 

Et je suis aussi fière que vous les filles de faire parti de notre trio gagnant.  I love you 
On est les trois mousquetaires du rpg. Razz

Je suis si contente d'avoir lancé avec vous ce super forum et de le voir vivre depuis, grâce à vous les membres, qui nous faites confiance. Qu'est ce que j'aime lire vos aventures à tous !  Very Happy  Et même si parfois je mets un peu de temps à répondre à mes rps parce que je suis très occupée, je vous aiiiiiiiiiiiiiiime tous, autant que vous êtes !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 

Encore un très bon anniversaire à TTB et que l'aventure continue !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:03
C'est vraiment une merveilleuse MAJ ! Très bien réussie sous tous les niveaux ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1366640713
Vous pouvez être fières de vous car c'est un très BEAU forum qui sait perdurer ! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1194427796
FÉLICITATIONS à ce tout ce merveilleux staff de folie !!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  95294410 

ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TTB !!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 
VIVE LA MAGIE DES LICORNES ET DES FÉES !!!  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28
Bravo les filles, encore une fois vous avez géré.... Encore plus que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire ! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 Toutes mes félicitations pour ce design sublime, ces nouveaux PVs du tonnerre, enfin pour tout, c'est tout simplement parfait ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3412087572 
Je plussoie mes prédécesseurs, vous pouvez être vraiment fières de vous et du travail que vous fournissez, TTB est un forum magnifique et vous y faites un boulot extraordinaire ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3471096266 Bravo au meilleur staff du monde ! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  4170629200 
Et surtout... LONGUE VIE A TTB !!!! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55
Wouah un an !! Bravo à vous pour votre travail quotidien sur le forum I love you Vous n’impressionnez tous les jours, surtout votre activité et votre motivation à rendre ce forum incroyablement vivant (bien qu'étant historique XD). Je suis vraiment contente d'être sur ce forum, il me plait et me donne beaucoup de joie à chaque fois que j'y passe. J'ai même l'envie de faire un DC, ce qui chez moi est une grande décision, mais j'attends de pouvoir redevenir vraiment actice ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1034520638 J'adore tout ce que vous faites alors je fonce les yeux fermés dans vos animations et événements ^^ Et merci à tous les autres membres si sympathiques de ce forum sans qui ce serait pas la joie tous les jours ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59
J'ai trois siècles de retard mais je tenais quand même à vous dire un grand bravo les filles ! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1034520638  Cette mise à jour est juste gé-ni-ale  cheers . J'ai encore un gros coup de cœur pour le design qui est juste à tomber  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  4091420931 . Les couleurs, le header, la mise en page... Chapeau bas ! Je trouve qu'on se sent directement plongé(e) dans l'ambiance. (En plus avec ces touches de bleu, on est carrément dans le thème du catholicisme de Mary Tudor). Pour la petite anecdote, j'ai découvert la mise à jour très très lentement à cause de soucis Internet (ça arrive de temps à autre, les pages de certains sites mettent beaucoup de temps à s'afficher. Ça n'a rien à voir avec les forums, j'ai le coup avec d'autres sites) et je crois que je ne me suis jamais sentie aussi frustrée  Laughing . Là c'est revenu et j'en profiiite  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3458505197 .

Côté PV, je pense que ces petits nouveaux vont mettre du piment  What a Face . D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée de les avoir insérés à ce moment-là. C'est très cohérent avec l'Histoire. Bon, ma petite Mary va faire la tête en voyant débarquer les espagnols mais sa joueuse est plutôt en mode 'oh yes'  What a Face . Bravo encore les filles pour tout ce boulot, vous formez un trio génial ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1366640713 .

J'ai trouvé votre page spéciale super mignonne. C'est vrai que le temps passe vite et c'est super émouvant de pouvoir se dire 'un an déjà'. Bref, happy birthday TTB et rendez-vous l'année prochaine pour fêter les deux ans ! ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04
Merci beaucoup à vous, ça nous fait chaud au coeur tous vos commentaires. On l'aime TTB d'un amour vrai, on se sent bien dessus et on est très heureuses que ce soit votre cas à vous aussi en tout cas  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1345126580 ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1034520638 ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.
» ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.
» ❧ NEWLETTER n°10 ♣ Une MAJ Halloweenesque
» ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: