AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02
Partie I :

Mark Earnshaw




" Avant de faire la guerre, on la joue. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Mark Earnshaw
AGE ♦ 28 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 septembre 1524
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Soldat à la Garde Royale. Protecteur de la reine Mary pendant de nombreuses années il est maintenant chargé de la surveillance de la princesse Elizabeth.
GROUPE ♦ La Garde Royale
CRÉDITS ♦ liloo-59

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ helespina
AGE ♦ 18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur PRD
TON AVATAR ♦ Colin O' Donoghue
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Ce ne sera pas nécessaire.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Notre belle patrie a dû faire face à de nombreux bouleversements religieux qui ont plongé notre peuple dans un chaos des plus total. Le Royaume d'Angleterre est devenu peu à peu anglican sous le règne du feu Henry VII puis il est devenu protestant avec son successeur Edouard VI. J'ai été élevé dans la pure foi catholique et ce fut un déchirement et une terrible insulte pour ma famille et moi que de voir notre si cher pays tomber entre les mains des réformés. La Reine Mary a permis le rétablissement de la foi catholique comme seule religion d’État ce qui n'est pas pour nous déplaire.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ A la mort de son père, le Roi Henry VII, je me suis engagée auprès de Mary Tudor qui n'était qu'une Princesse à l'époque. Je me suis agenouillé devant elle et ai juré de lui apporter ma protection. Je n'ai jamais faillit à cette promesse car je me tenais à ses côtés le jour où elle est venue réclamé son dû auprès de l'usurpatrice Jane Grey. Mary Tudor est maintenant notre reine, une souveraine légitime qui reconstruit peu à peu notre Angleterre. C'est un immense honneur que de servir la Reine qui a rétablit le catholicisme en notre royaume tout en débarrassant nos terres de tous les hérétiques fidèles à la Réforme. Mary Tudor est une femme de caractère dotée qui dirige ce royaume d'une main de fer sans jamais faillir à la tâche. D'une nature plutôt autoritaire, elle n'a eu aucun mal à se faire respecter de ses sujets, même les plus sceptiques, et suscite parfois l'admiration ou la crainte.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane Grey. Un nom qui ne m'inspire que du mépris. Comment cette jeune femme de seulement vingt-ans a pu s'imaginer qu'elle pouvait diriger notre royaume ? Elle n'était que la petite-nièce du défunt Henry VIII et n'était pas destiné à accéder au trône d'Angleterre contrairement à ce qu'Edouard VI pensait. Bien trop jeune, bien trop naïve, elle n'aura tenu que neuf jours sur ce trône qu'elle a usurpé. Neuf jours de trop. Engagé auprès de Mary Tudor après le décès de son père, je me devais de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour faire tomber cette usurpatrice. Sa nomination à la tête du royaume a été perçu comme un terrible affront fait à ma reine, un affront qu'il fallait laver par le prix du sang. Je me suis battu comme jamais pour la renverser elle et son gouvernement et la voir emprisonnée puis exécutée fut pour moi un réel plaisir. Cette jeune femme était une menace pour Mary Tudor et il était de notre devoir de l'éliminer. Elle a amplement mérité son sort.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Fervent catholique, je n'ai nullement besoin de me cacher pour exercer ma foi. Grâce à notre reine qui a remis le catholicisme au goût du jour je vis désormais dans un pays où mes croyances doivent aussi être celles du peuple anglais. J'ai vécu cette décision comme une libération, enfin j'étais libre d'exercer cette foi catholique qui a guidé tant de nos ancêtres. Je peux désormais prier, jeûner, me vouer à un saint ou aller au culte sans craintes de représailles. Je dois tout de même avouer que si jamais notre Angleterre devenait à nouveau protestante je n'aurai aucun scrupules à me battre pour faire respecter mes idéaux et mes croyances.




Dernière édition par Mark Earnshaw le Ven 11 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:03
From ashes to ashes

Cher frère,

Aujourd'hui un homme est venu. Aux premières lueurs de l'aube j'ai pu entendre ses poings marteler contre ma porte insistant pour que je lui ouvre dans les plus brefs délais. Son vacarme assourdissant a réussi à m'extirper de mon sommeil réputé pourtant lourd par notre cher père. Mes yeux s'ouvrirent péniblement sur une petite chambre miteuse. Encore une nouvelle nuit passée dans une auberge située dans un quartier malfamée à boire jusqu'à perdre conscience de ce qui nous entoure. Vous savez comment j'affectionne tout particulièrement mes escapades nocturnes. Je me hissais péniblement de ma couchette lorsque les coups se firent de plus en plus insistants. « Encore cette stupide tavernière venue me proposer ses services » pensais-je en me dirigeant tant bien que mal vers la porte. Je vous laisse imaginer mon expression médusée lorsque je découvris l'auteur de tout ce tapage. Père. Il se tenait là devant moi avec sa mine sombre pour seule compagnie. « Encore un coup de William » me dis-je. J'imaginais que notre cher frère avait dû tout lui dire de mes escapades nocturnes où j'écumais les tavernes et les bordels collectionnant les femmes et les bouteilles d'alcool. Il connaissait les lieux que je fréquentais, jamais je n'aurai dû mettre ce sale traître dans la confession. Je m'attendais à ce qu'il me file une bonne rouste avant de m'emmener de force rejoindre le reste de la famille. Vous savez vous même comment Père peut se montrer cruel quand il est courroucé mais il ne fit rien et c'est tout en tripotant sa moustache qu'il m’annonçât la terrible nouvelle. Aujourd'hui vous êtes mort mon cher frère. Aujourd'hui vous n'êtes plus. L'aîné des fils Earnshaw s'en est allé emporté par la guerre. Vous, partis à jamais. J'ai tenté d'accuser le coup devant notre père mais la nouvelle de votre disparition me bouleverse. C'est de retour au domaine familial que j'ai trouvé la force de vous écrire cette lettre que vous ne lirez probablement jamais mais qui m'aidera sûrement à surmonter la douleur liée à votre perte. Mère est dévastée, le deuil l'accable déjà et ses yeux rouges sont le témoin de longues heures passées à pleurer votre perte.

Je ne cesse de me rappeler tous nos souvenirs d'enfance qui ont su nous forger au fil des années un lien fraternel extraordinaire. Je ne pleurerais pas pour vous, un fils Earnshaw ne pleure pas, je laisse ce privilège à Mère. Je nous revois encore dans la grande cour les matins de printemps, trois frères, écoutant précieusement les conseils avisés de notre géniteur. J'étais pourtant le moins discipliné de notre fratrie et vous avez bien souvent épongé mes larmes lorsque l'année de mes quatre ans Père avait commencé notre éducation au combat. Quel gamin braillard je faisais. Nous n'étions que de jeunes enfants et pourtant notre père aspirait déjà à nous voir servir dans la Garde Royale, les Earnshaw ne sont pas des rois mais les Earnshaw protègent leur souverain jusqu'à leur mort. Pendant des générations et des générations nous avons veillé sur la sécurité et le bien-être des rois et reines jusqu'à y laisser nos vies. Comme vous, comme père j'embrasserai la carrière de protecteur du royaume. Cela fait quelques années que je m’égare préférant une vie faite de vices et de plaisirs faciles ce qui déplaît fortement à notre père. Si j'ai pu être une source de honte dans notre famille sachez, cher frère, que cette époque est révolue. Je serait dorénavant un des plus grands défenseurs de souverain comme père lors du règne d'Henry VII. Le rythme de nos combats effrénés épée contre épée ne quitte pas ma mémoire ni les heures passés à jouer dans notre grand jardin. Vous étiez la fierté de Père, et votre mort est un terrible affront. Un affront que je laverai par le prix du sang. Je vous vengerai mon frère, je retrouverai l'enflure qui percé votre cœur avec une épée et a pris vote vie. J'arracherai son cœur et je me rendrai sur votre tombe pour y déposer cet ultime cadeau. Ce crime ne restera pas impuni très longtemps. Soyez tranquille. Ma tristesse s'est muée en une fureur, une terrible envie de vengeance qui ne me quitte pas en cette heure si tardive.


Adieu cher frère.




The day i die


Cher frère,


Demain est un grand jour. Demain je vous rejoindrai sûrement. Depuis ma dernière missive, de nombreuses choses ont changé. Moi, Mark Earnshaw je suis devenu un éminent membre de la Garde devenu fidèle au Roi d'Angleterre et aux membres de sa famille. Je n'ai pu retrouver le coupable de votre meurtre, Père me l'a interdit. Il s'est servi de ma rage pour me pousser à m'entraîner et ainsi me voir devenir ce dont il a toujours rêvé : un garde au service de Sa Majesté Henry VIII. Je n'ai cessé de m'améliorer dans le maniement des armes, on peut même dire que je suis plutôt bon. L'année de mes vingts ans j'ai réussi à obtenir un poste dans la Garde, j'avais de petites responsabilités et un maigre statut mais je touchais du bout des doigts l'objectif que Dieu m'avait donné. J'ai gravis les échelons années après années grâce à ma loyauté et à mes talents à l'épée. J'ai eu l'occasion de servir le défunt Henry VIII durant les dernières années de sa vie et ce fût pour moi un grand honneur que de servir cet illustre monarque. Je n'ai pu le côtoyer que pendant quelques courtes années mais je ne cesserai de louer sa noble personne. Après sa mort c'est son fils Edouard, couronné sixième du nom par la suite, qui lui succéda. Ne souhaitant pas m'engager auprès d'un roi soutenant les absurdités de la Réforme j'ai préféré me tourné vers Mary Tudor la première fille d'Henry VIII. Mary Tudor est une fervente catholique, elle n'était alors que princesse d'Angleterre mais la famille royale est aussi précieuse que le souverain. Cela fait maintenant six années que je suis au service de Mary Tudor, une princesse qui deviendra bientôt notre reine à tous. Edouard VI est mort il y a peu, le 6 juillet 1553. Malgré son jeune âge le Roi nous a quitté, sa santé était beaucoup trop fragile pour lui assurer un long règne. Il ne laissera derrière lui aucune héritier. C'est ainsi que l'espoir naquît dans le cœur de ma reine, la mort de son jeune frère faisait d'elle la souveraine légitime du Royaume d'Angleterre. Ces rêves de règne furent vites balayés par le testament laissé par Edouard VI qui stipulait que Mary et Elizabeth Tudor étaient des filles illégitimes, celle qui lui succéderait serait Jane Grey. Scandaleux. Le défunt Edouard VI ne souhaitait pas voir une reine catholique sur le trône d'Angleterre et a préféré y installer la petite-nièce de son père plutôt que sa demi-sœur. Les nombreux soutiens de Mary Tudor ont pris ce testament comme un terrible affront fait à la première fille du souverain Henry VIII. Nous avons dû nous enfermer derrière les murs du château de Framlingham pour échapper aux complots qui menaçaient grandement la seule reine légitime. Les soutiens de Mary Tudor sont nombreux, tellement nombreux que demain nous irons marcher sur Londres afin de renverser Jane Grey qui usurpe le trône depuis plus d'une semaine. Le 19 juillet 1553 sonnera comme le jour où Mary Tudor reprendra le trône qui lui était destinée et régnera en maître sur l'Angleterre.

Je ne peux prédire l'issu de ce combat, peut être devrais-je y laisser ma propre vie. Je sais que la cause de Mary Tudor est noble, ce sera donc un honneur pour moi de mourir pour la voir triompher. Je mourrai comme vous, avec dignité et au combat. J'ignore ce que vous avez pu faire la veille de la bataille mais, pour ma part, je n'arrive pas me laisser gagner pas le sommeil. J'ai pourtant essayé. L'ivresse et quelques heures passées en très charmante compagnie ne semblent pas m'aider. Je n'ai rien perdu de mes habitudes d'adolescent où je jouais les oiseaux rebelles dans le but de provoquer le courroux de Père. Mon poste à la garde royale m'a quelque peu assagi. J'ai soif de sang, de justice et de combat. Peut être que demain nous serons réunis.

Adieu cher frère.




Dernière édition par Mark Earnshaw le Mar 8 Juil - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:03
V for Victory


Cher frère


N'y a-t-il pas meilleure sensation que celle du devoir accompli ? Mon frère, nous avons vaincu. L'Angleterre a, dès à présent, une nouvelle reine. Nous avons renversé Jane Grey et son gouvernement de pacotille et notre beau royaume en est sauvé. C'était il de cela un mois mais les souvenirs de bataille m'animent toujours. Les bruits d'épées qui s'entrechoquent aux premières lueurs de l'aube, les cris de ces hommes qui voient la vie glisser entre leurs doigts et puis ce flot rouge qui coulaient sur les pavés de Londres telle une rivière. Somptueux, majestueux. Nous nous sommes introduits dans la ville lorsque l'astre solaire commençait tout juste à s'élever dans le ciel de la capitale, nos ennemis étaient déjà prêts à nous recevoir et à en découdre. Alors la bataille commença. Nous devions nous battre ou périr, telle était le mot d'ordre. J'ai livré bataille comme jamais, une profonde détermination s'était emparée de moi, je me battais pour une Angleterre meilleure et libérée de l'emprise des protestants. Je n'ai pas eu à souffrir d'un combat trop rude, mes compétences en maniement des armes m'ont à plusieurs reprises sauvées la vie. Les hommes périssaient de ma propre main et j'avoue en avoir tiré un certain plaisir. Nous avons traversé la ville entière combattant les soldats de celle que l'on surnommera « la reine de neufs jours », nous avons perdus bons nombres de nos hommes mais nous avions tous l'intime conviction que nous sortirions victorieux de ce combat. En quelques heures, Londres était en notre possession. Il nous fallait maintenant trouver l'usurpatrice et la mettre hors d'état de nuire à notre future reine. Jane Grey siégeait dans la Tour de Londres en attendant un couronnement qui n'aura jamais lieu. Elle était fini. La victoire nous revenait. Elle ne fut pas surprise lorsque nous nous sommes introduits dans ses quartiers, la jeune femme était prête et s'est laissé faire sans dire un mot. Dans la défaite, elle avait su rester digne et silencieuse. Elle était le symbole d'une Angleterre protestante et déviante. Notre royaume avait besoin de Mary Tudor et de la foi catholique pour se reconstruire après des années d'hérésie. Une reine catholique siège donc sur le trône d'Angleterre. Quelle douce victoire, quel glorieux combat.

Père était si fier de moi, vous auriez dû le voir, ma participation à l'établissement d'un royaume meilleur déclenchait chez lui une certaine euphorie dont seul lui a le secret. Vous savez je pense qu'il voit en moi ce que vous étiez avant de mourir, un homme digne de défendre sa patrie et donc une source de fierté pour toute la famille. Je dois maintenant livrer une nouvelle bataille : celle pour mon indépendance. Je dois maintenant perpétré le nom des Earnshaw. Père a ainsi décrété qu'il était temps que je me maris avec une jeune femme respectable et de bonne famille, chose que je refuse catégoriquement. Je ne souhaite pas m'encombrer avec une épouse alors que tant de douces créatures peuplent les rues de Londres à la recherche d'une conquête d'un soir. Pourquoi s'engager avec une seule femme alors que tant d'autres m'attendent encore ? Je souhaite demeurer aussi libre que l'air. Père ne l'entend pas de cette oreille et continue de me présenter des jeunes femmes à chacune de mes visites. Mes prétendantes se font de plus en plus nombreuses depuis que la reine Mary m'accorde sa confiance. Je suis ce qu'on pourrait dire devenu un bon parti. La plupart d'entre elles ne sont que de douces idiotes bercées d'illusions depuis leur enfance rêvant du prince charmant. Toutes stupides. Il faut bien l'avouer toutes ces jeunes filles de bonne famille sont terriblement coincées, je n'ai nullement envie de m'engager avec elles. Père ne semble pas découragé pour autant et je peux vous garantir que lors de ma prochaine visite une nouvelle prétendantes m'attendra sur le pas de la porte et notre géniteur sera de nouveau déçu.


Adieu cher frère.



Dernière édition par Mark Earnshaw le Ven 11 Juil - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11
Oh yeah, un Mark ! Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 Super choix de PV I love you

Bienvenue sur TTB, et bon courage pour ta fiche Mark Earnshaw ♛ dear agony  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55
bienvenue darling Mark Earnshaw ♛ dear agony  1345126580

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:33
Oh le choix d'avatar qui tue  Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 J'te préviens que Gero ne va pas résister à te sauter dessus XD

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mark Earnshaw ♛ dear agony  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:01
Ohhh un Mark  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1345126580 
Je suis vraiment contente de voir que ce PV est pris ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Mark Earnshaw ♛ dear agony  95294410 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1034520638 


Dernière édition par Elizabeth Tudor le Jeu 3 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18
Bienvenue sur TTB, brun ténébreux Mark Earnshaw ♛ dear agony  877709818 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, je te souhaite d'être inspiré Mark Earnshaw ♛ dear agony  3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53
Bienvenue !!
Très bon choix de Pv !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58
Bienvenue sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29
Mary Grey ▬ ARYAAAAAAAAA  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 Merci beaucoup jeune fille.

Elizabeth Clinton ▬ Merci  I love you 

Gerolama Orsini ▬ C'est vrai que Colin  Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 Mark Earnshaw ♛ dear agony  4205929361 Si tu me sautes dessus je ne pourrai pas résister.
Merci pour cet accueil ♥️

Elizabeth ▬ Au plaisir de pouvoir surveiller tes moindres faits et gestes. Je n'hésiterai pas, promis  Very Happy 

Luisa, Eleonore et Helen ▬ Merci beaucoup I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57
Bienvenue Mark, bon courage pour ta fiche  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:42
Bienvenue sur TTB Mark ! Very Happy

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à te tourner vers nous dans le staff !  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1345126580 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:11
Oh ! Marc !  Mark Earnshaw ♛ dear agony  3412087572 Superbe choix de PV et puis Colin est tellement magnifique Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1194427796 

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche   Mark Earnshaw ♛ dear agony  1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13
J'adore ta plume  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:37
Merci pour ces gentils petits messages de bienvenue, vous êtes tous adorables  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mark Earnshaw ♛ dear agony  9Ci5RkZG

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:34
Biienvenue !!! Mark Earnshaw ♛ dear agony  2751209421 I love you excellent choix de PV !!  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07
Merci Monsieur le Duc  I love you 

Je pense avoir terminé ma fiche, à vous de juger  Mark Earnshaw ♛ dear agony  2195302473 Mark Earnshaw ♛ dear agony  3460332237 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mark Earnshaw ♛ dear agony  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:18


Félicitation!



Ta fiche est tout simplement parfaite ♥️ Comme je l'ai dit précédemment j'adore ta plume et la façon dont tu as écris ton histoire, nous permet d'entrer un peu plus dans la tête de Mark. Tu t'es très bien approprié le personnage et je sens que je vais vite venir polluer ta fiche de lien et de RP  Mark Earnshaw ♛ dear agony  239769179 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Mark Earnshaw ♛ dear agony  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:48
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38
Yeuuuuuu  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1034520638 Mark Earnshaw ♛ dear agony  3458505197 Mark Earnshaw ♛ dear agony  3938944573 
Merci pour la validation I love you


EMILIA  Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713 Mark Earnshaw ♛ dear agony  1366640713
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mark Earnshaw ♛ dear agony  Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw ♛ dear agony  Mark Earnshaw ♛ dear agony  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mark Earnshaw ♛ dear agony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mark Earnshaw.
» Les travaux de Mark Earnshaw
» I AM INNOCENT ♣ with Mark Earnshaw
» Mark Earnshaw ft. colin o'donoghue
» Mark Earnshaw - I considerer myself as an honorable man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: