AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:20
Oui pour Lavinia on a le temps Smile On a déjà les deux premiers liens ♥️
Pour le RP je m'en occupe au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45
Oui bien sûr ♥️ Tu as un lieu de prédilection et une base ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17
Oui c'est parfait tout ça ♥️
Qui le commence ?  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 590731295 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17
Je vais m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45
Je sens qu'on va se faire un lien du tonnerre What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:16
Thomas N. Hertford a écrit:
Jack Mortimer a écrit:
Bien sûr vaillant noble riche Razz Tu as une idée ? Smile

Je suis vraiment, vraiment désolée pour l'attente, j'espère que tu ne m'en veux pas trop... CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 2145200282

Alors, alors, pour le lien j'avais en effet une petite idée, enfin plutôt une reprise du lien que j'avais avec l'ancien Jack (même si en bonne boulette que je suis, je ne me rappelle pas tout ce qu'on avait dit pour ce dit lien What a Face ).
Dans le lien que j'avais avec Jack, les deux se seraient rencontrés (peu de temps après la condamnation d'Edouard) dans une taverne où Thomas aurait commencé à se souler et où Jack l'aurait accompagné dans sa beuverie, car après tout c'est toujours bon d'avoir un noble dans sa poche. Lors de leur rencontre, Thomas lui aurait proposé de l'aider financièrement, car avec l'arrivée de Mary Tudor au pouvoir il était plutôt difficile pour Jack de poursuivre la piraterie comme il le voudrait. Au bout de quelques temps, les deux se seraient rapprochés pour finalement devenir "amis", se voyant presque à chaque fois que Jack ferait escale à Londres, car Jack se serait reconnu un peu dans Thomas (dans le sens où la seule chose qu'il cherchait à cette époque était la liberté) et de son côté, Thomas apprécierait le côté libre et je-m'en-foutiste de Jack. Ainsi, Jack aurait commencé à s'imaginer que si un jour Thomas voulait se reconvertir et abandonner ses vêtements de nobles, il l'accepterait avec plaisir à ses côtés sur son navire. Et enfin dans mon ancien lien, Jack serait celui qui aurait amené Thomas au Red Lantern lorsque ce dernier aurait eu un verre de trop dans le sang et il l'aurait laissé se débrouiller seul le lendemain matin, parce que bon, pour lui c'est tout à fait normal d'aller au Red de temps à autre. What a Face Et du coup, Jack serait un peu la cause de la soudaine attention que Mary-Ann porte à Thomas, puisque vu qu'il ne s'est pas confié sur l’oreille, elle est devenue persuadé qu'il cache quelque chose d'important. CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 3412087572

Bon je l'avoue...L'explication du lien n'est pas vraiment super super bien écrite, mais j'espère que tu as compris l'essentiel... CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 3111464060

Non mais j'adore ce lien complètement tordu What a Face Après je pense qu'on peut l'actualiser, parce que Jack a officiellement disparu pendant un an, pour fuir Mary Tudor et la mise à mort qu'il a au-dessus de la tête. Après Thomas a une fiancée, ce qui pourrait compliquer son amitié avec Jack et aussi énerver Jack qui verrait son ami se faire embrigader dans une vie de famille rangée, par une petite donzelle. Après je ne sais pas tu avais vu quoi comme évolution ? Smile

Marguerite ♣️ Bien sûr ma jolie, tu as une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10
Merci mon mignon What a Face C'est parfait CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:53
Je crois qu'on peut largement trouvé quelque chose Very Happy Est-ce que Francis aurait pu se retrouver un jour comme mousse ou autre sur le bateau de Jack ? ça pourrait être un point de départ, parce que le navire de Jack c'est sa femme et il y tient comme à la prunelle de ses yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:16
Et me voilà du coup, il paraît que Jack n'est pas fan des membre de la garde :p il pourrait y avoir une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "  CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. " - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !
» No country for old men ♣ ft. Jack Mortimer
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !
» Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer
» La mort est une journée qui mérite d’être vécue ft. Jack Mortimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: