AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43
Partie I :

Katherine Lennox




" On regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Katherine Lennox
AGE ♦️ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 30 avril 1536
ORIGINE ♦️ le Sussex, Grand-Bretagne
SITUATION FAMILIALE ♦️ Orpheline et pupille préférée de la reine Mary
MÉTIER ♦️ Comtesse du Sussex et dame de la chambre privée de la reine
GROUPE ♦️ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦️ Bazzart & Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Biscotte
AGE ♦️ 17 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Grâce à la section Partenariat d'un autre forum !
TON AVATAR ♦️ Tamzin Merchant
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Je veux bien oui ! TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 197842979



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je n'en pense rien de concret. Longtemps, j'ai été éduquée dans le catholicisme et je ne m'en suis jamais plein. La religion n'est pas quelque chose d'important pour moi, cela ne régit pas ma vie ou ma manière de voir les gens. J'aime à croire que chacun à droit de croire en qui il veut. Que ce soit Dieu ou la Vierge Marie. Tout cela ne m'intéresse guère et malgré que Mary, ma Reine, soit catholique, le fait qu'elle aurait pu être Protestante ne m'aurait en aucun dérangé.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Cela peut paraître bien familier mais je la considère comme ma mère. Celle qui repose en paix désormais le restera éternellement, m'ayant chéri et aimé comme elle le devait mais Mary m'a prise sous son aile et m'a protégée des horreurs qui auraient pu m'attendre. En tant qu'enfant Dieu sait que la Royauté à cette époque ne faisait aucun cadeau, enfant ou pas. Du haut de mes 17 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre et surtout de la part de la Reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Jane Grey ne m'inspire que du mépris. Bien sûr, elle fut Reine le temps de quelques jours mais elle ne m'a point parue plus apte à ce poste que Mary. Pour être Reine il faut un certain caractère et un courage certain, ce que Jane Grey n'avait certainement pas. De plus, le clan Grey souvent chercher à nuire à Mary et cela, en tant que pupille et en tant que personne aimant sa Reine, c'est impardonnable. Je ne connais pas personnellement Jane Grey mais ses actes ainsi que les actes de son clan ne m'en donne aucune envie …

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je n'ai aucune raison de comploter contre ma Reine. J'apprécie ma position de pupille et de comtesse et aime à croire que je saurais un jour promise à un beau parti qui me permettra de vivre selon mes propres envies. Mais ce n'est pas une raison qui m'obligera à comploter contre Mary qui m'a tout donnée et m'a élevée comme elle le pouvait malgré les épreuves. Quant à ma foi, elle est sûrement très forte mais je ne suis pas assez folle pour tenter ou seulement croire que je pourrais un jour combattre contre et non avec Mary. Elle est bien trop forte comparée à moi, une enfant qui ne connaît encore rien du monde et des complots dont sont capable les gens pour arriver au pouvoir …




Dernière édition par Katherine Lennox le Ven 3 Oct - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43
L'avenir a le don d'arriver sans prévenir ...


Katherine naquit un matin d'avril où le soleil ne réchauffait désormais plus les terres d’Angleterre malgré ses magnifiques rayons. Sa mère accoucha en une heure seulement, un temps relativement peu long vu les autres femmes qui mettaient parfois quatre heures à accoucher. La petite fille fut nommée Katherine, signifiant "Pure". Belle représentation du bébé car Katherine devint une belle petite blonde aux yeux bleu et aux traits fins. Elle fit le bonheur de son père qui ne fut pas déçu du tout d'avoir une fille. Durant toute son enfance il la protégea au côté de sa femme, qui adorait son enfant.

Katherine ne fut pas une enfant difficile. Douce et dotée d'une générosité admirable, elle émerveilla le voisinage par son sourire et l'aide qu'elle voulut souvent apporter aux gens qu'elle appréciait ou à de simples inconnus. Son statut de noble ne l'empêcha pas d'approcher les "petits gens" comme les qualifiaient les personnes de la haute société.
Son plus grand ami fut un certain William Gallagher. Beau petit garçon brun aux yeux bleu, Katherine s'attacha à lui, ne prêtant guère d'attention aux personnes prétendant qu'il était un enfant violent et agressif. Elle n'y croyait pas. Dû moins, s'il était tel qu'on le disait, elle avait sûrement quelque chose en plus car il ne lui parut jamais méchant. Ils jouèrent souvent ensemble et Katherine ne se douta jamais qu'on put un jour la priver de William, le fils du cuisinier du château.

Elle n'en avait que faire qu'il adhère à la nouvelle réforme ou qu'il soit protestant. Cela avait-il vraiment une importance lorsque l'on était encore qu'un enfant sans pouvoir de jugement ? La petite fille qu'elle était à l'époque se posait tant de questions. Sa mère l'acheva le jour où, découvrant que ce William torturait l'un des chiens de sa fille, décida qu'elle ne devait plus le voir. "Il est malsain et fou", lui dit-elle. Voyant sa fille triste et pleine de colère, elle qui ne s'énervait que rarement, sa mère se sentit mal mais ne put rien y faire. Si elle devait protéger son enfant, elle était prête à tout.

Katherine en voulut à sa mère. Longtemps. Ne lui adressant que peu de mots et lui obéissant sans rien dire, elle perdit cette envie de passer du temps avec celle qu'elle aimait pourtant comme une fille aime sa mère. Naïve, elle ne se doutait pas d'à quel point sa mère avait raison de la tenir éloignée de ce petit garçon à l'âme tourmentée et égarée.

A ses 11 ans, tout changea. La petite Katherine savait bien des choses pour son âge concernant la royauté et les changements que la mort d'Henri Tudor allaient causer. Sa mère, qui était proche de la Reine Mary, lui envoya une missive la suppliant de prendre soin de sa fille si jamais il lui arrivait malheur. Les personnes qui étaient à la recherche des catholiques peuplant l'Angleterre ne tarderait sûrement pas à les retrouver et les parents de Katherine pensèrent tout d'abord à elle, la prunelle de leurs yeux. Leur seul et unique enfant.
Les Lennox avaient autrefois beaucoup soutenus Mary Tudor et espéraient qu'ils recevraient une réponse favorable en guise de remerciement … Mary, n'ayant toujours pas d'enfant, accepta de prendre sous son aile cette petite fille qui ne se doutait pas à ce moment-là ce qui allait lui arriver.

Le 10 avril 1547, Katherine étant partit en promenade avec son chaperon, une vielle dame à l'air affable, elle ne sut pas tout de suite que ses parents furent arrêtés et emmenés à la Tour promis à un avenir bien sombre …

Mary ayant appris l'arrestation des parents de la petite fille, elle la fit convier jusqu'à elle, amenant à elle une Katherine déboussolée mais non moins consciente de la tragédie qu'elle était en train de vivre. Ses parents étaient à présent en prison ? Morts, peut-être?
Katherine apprécia tout de suite cette femme qu'elle n'avait jamais vu mais dont le nom revenait souvent car elle était une personne importante pour ses parents. En pensant à eux, la petite fille laissa libre cours à ses larmes, cherchant appui sur n'importe qui et n'importe quoi. Elle ne savait pas ce qu'il allait advenir d'elle à ce moment et l'enfant qu'elle était n'en fut que plus effrayé. Son monde plein de sécurité et d'amour venait de partir en fumée …

Les jours passèrent et Katherine suivit l'ascension croissante de Mary jusqu'au trône … Bien avant son entrée dans le monde, un évènement changea tout. Edouard meurt et Mary, de peur d'être accusée à tort de la mort de son frère, se réfugie à Kenninghall. Katherine ne fut que peu attristée par cet évènement. Cet homme avait brisé sa vie et lui avait fait perdre ses parents.

L'arrivée de Jane Grey au trône laisse de marbre le peuple, donnant l'occasion à Mary, malgré les injures qu'avait déclaré l'évêque de Londres, de se proclamer Reine d'Angleterre. Katherine suivit de loin tout ce changement. Elle s'émerveilla du courage de cette femme et de sa combativité envers et contre tout. Katherine se sentit bête de ne pas être aussi forte mais en tant qu'enfant qu'aurait elle put faire à part ne plus pleurer et ne plus se lamenter sur son sort ?

Quand Mary devint officiellement, Reine d'Angleterre, de France et d'Irlande, Katherine la suivit encore une fois. Elle observa avec des yeux admiratifs la montée en grade de sa Reine qu'elle n'admirait que plus de jour en jour.

A présent, Katherine est une belle jeune fille âgée seulement de 17 ans. De nature douce mais ayant la fougue d'une adolescente, elle est peu expérimentée et en apprend un peu plus tous les jours, cherchant tout le temps à faire la fierté de celle qu'elle considère comme sa mère. Elle espère pouvoir un jour vivre de ses propres ailes sans pour autant abandonner Mary …



Dernière édition par Katherine Lennox le Ven 3 Oct - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:45
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !o/
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 9Ci5RkZG

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:46
biienvenue !! TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 2751209421 TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54
La belle Kitty ♥️ Quel excellent choix de PV TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1345126580
Bienvenue sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 3108365485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:56
Merci beaucoup ! Very Happy TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 3641689417 TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56
Bienvenue TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1803503357
Bonne chance pour ta fiche TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:17
Ma meilleure amie ! I love you Bienvenue sur TTB, au plaisir de rp avec toi I love you ! TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20
Merci ! :3 TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 3920004554 TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:21
Bienvenue Katherine ♥
Bon courage pour ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:38
Katty ♡
Welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:37
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras beaucoup! TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:06
Superbe choix de PV ♥️ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:39
Merci à tous ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:49
Bonjour ! Je suis désolée pour l'attente ! Je n'ai pas eu le temps de corriger ma fiche Sad Je la boucle ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:18
Ce n'est pas grave ♥️ Bon courage pour la fin TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57


Félicitation!



Ta fiche est vraiment parfaite Kitty ♥️ Tu as vraiment bien compris le personnage, ses enjeux et je suis vraiment impatiente de te voir à l'oeuvre en RP, et pourquoi pas aussi en faire un entre nos deux personnages Smile Je te valide tout de suite TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1034520638

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "  TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. " Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox
» "Tu n'as pas ta place ici." ♣ avec Katherine Lennox
» Katherine Lennox ♛ your presence brings light
» Marianne Foster ♣ Terminée
» Love no one but your children ◭ Frances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: