AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00
Katherine Lennox





" I would rather have hope with you than certainty anywhere else. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Margaret Lennox.  Lennox, le sang noble qui dirige le comté de Sussex depuis belle lurette.  Katherine, du grec qui signifie pur, ou pureté.  Et finalement, Margaret, le nom de sa mère qu'elle porte avec un mélange de fierté et d'amertume.  
AGE  ♦ 17 ans, si peu d'années pour un si long véçu
DATE DE NAISSANCE ♦ Le 30 avril 1536, c'était un beau matin de printemps, de ces jours où les fleurs s'épanouissent et où la vie renaît
ORIGINE ♦ Le sussex, un comté dans le sud de la Grande-Bretagne
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline, c'est aussi une des pupilles de la reine Mary, mais pas n'importe laquelle, c'est sa préférée
MÉTIER ♦ Comtesse du comté de Sussex et dame de chambre privée de la Reine Mary.
GROUPE ♦ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  alexoue
AGE ♦  19 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  sur les tops-sites, ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et que je le trouve magnifique
TON AVATAR ♦  Adélaïde Kane
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  eum... je crois que j'arriverai à m'en sortir ^^



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Elle est catholique, ses parents étaient de fervents pratiquants.  La religion a toujours pris une place plus ou moins importante dans sa vie, poussant ses parents à me tenir éloignée de telle ou telle personne.  C'est surtout après la mort de Henry Tudor qu'elle a vu à qu'elle point la religion contrôlait sa vie.  Les changements incessants de religion ont causé la perte de sa famille, alors elle est loin d'être enchantée à voir ces croyances bousculées à répétition ainsi.  Du haut de ses 17 ans, elle est loin de comprendre toute l'ampleur de ce conflit politico-religieux.  Pour l'instant, tout ce qui lui importe, c'est de savoir qu'elle prêche la bonne paroisse, celle de sa reine.    

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Elle considère la reine Mary comme sa mère.  Depuis belle lurette, ses parents vouent allégeance à la reine Mary, allant même jusqu'à l'aider secrètement à monter sur le trône.  C'est cette femme qui l'a recueillie lorsque sa famille s'effondrait sous le régime du roi Edward.  Elle l'a chérie comme sa fille, lui offrant protection et réconfort.  Pour cela, elle lui en sera toujours reconnaissante.  Malgré ce que certains peuvent dire, Katherine considère que Mary à tous les droits d'être sur le trône.  Elle a gagné sa place, qui de mieux qu'elle pour représenter le peuple.  Le peuple l'aime, bien plus que cette usurpatrice de Jane Grey.  C'est grâce à sa grandeur qu'elle a réussit à rassembler sa résistance et qu'elle a pu regagner le trône.  Elle mérite de l'admiration, celle qu'on réserve aux conquérants.  

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ De la même manière qu'elle est convaincue que la place de Mary est sur le trône, elle est certaine que celle de Jane Grey est dans sa cellule.  Puisqu'elle croit que le trône revint à celle qu'elle considère comme sa mère, elle croit nécessairement que Grey n'y a pas sa place.  Elle est loin de s'y connaître en politique, mais elle en comprend assez pour savoir que l'ancienne reine n'était assise sur le trône que pour des raisons politiques, ou religieuses.  Le sang qui coule dans ses veines n'est pas aussi pur que celui qui coulent dans les veines de Mary Tudor.  Si jamais elle devait revenir sur le trône, la brunette verrait sa vie basculer, sa religion et ses croyances bafouées.  

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Katherine n'est pas vraiment une conspiratrice dans l'âme, mais si sa reine lui demandait d'agir dans l'ombre, elle le ferait sans hésiter.  Ces parents lui ont d'ailleurs montré l'exemple en envoyant des missives d'encouragement à l'intention de Mary avant que celle-ci ne monte sur le trône.  Étant plutôt naïve et maladroite, elle ne serait toutefois pas la meilleure personne à envisager pour mener à bien un plan requérant mensonge et fourberie.  Elle essayerait, de tout son coeur, mais son air un peu écervelée viendrait probablement poser problème.  





Dernière édition par Katherine Lennox le Dim 3 Nov - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00
Ton Titre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon cher journal, il y a maintenant bien longtemps que je n'ai pas entrouvert tes pages jaunies par le temps.  En feuilletant ces quelques pages que j'avais écrites il y a de cela quelques années, je revis les moments de ma tendre enfance.  Je me souviens encore quand ma chère mère m'obligeait à écrire quotidiennement entre tes pages.  Elle voulait que je travaille, que j'affine ma plume.  La seule façon d'y arriver était donc d'écrire à chaque soir ma journée.  Je me souviens encore qu'au départ, l'exercice m'ennuyait.  J'avais toujours une chose plus intéressante à faire que de m'assoir derrière la coiffeuse pour rédiger quelques pages.  Aller monter à cheval avec papa par exemple.  Oh, je sais que mère détestait lorsque je me mettais en selle de la même façon que les hommes, partant avec mon père pour de longue ballade.  Nous chevauchions pendant des heures, traversant de fond en comble notre comté de Sussex.  Il m’apprenait tout ce que je devais savoir, disant qu’un jour je serais comtesse et que c’est petites gens seraient mon peuple.  Père était un homme aimable, mais mère lui avait toujours reproché d'élever sa fille comme un garçon.  C'est probablement pour cela que j'appréhendais les séances de bichonnage avec ma mère.  Les moments avec mon père me paraissaient tellement plus enrichissants.  Malgré tout, j'ai fini par tisser des liens serrés avec toi.  Tu es devenu mon confident, surtout après que ma mère m'a interdit de voir un de mes seuls amis. En relisant ces pages que j'avais écrites le soir où ma mère m'avait donné l'interdiction de revoir William, je ressens encore la douleur qui m'avait terrassée. Bien que mes écrits étaient minimalistes et mal formés, je m'étais confiée à toi, racontant à quel point je détestais ma mère de m'enlever ainsi mon ami.  À l’époque, on m’avait dit que c’était parce qu’il était trop différent, mais déjà, je savais que c’était faux.  Pourtant, je ne pouvais rien y faire.  Comment pouvais-je contester l’autorité de ma mère et de mon père ?  Oh cher journal, tu sais à quel point je m’en suis voulu de l’avoir abandonné.  Encore aujourd’hui, mon cœur se serre lorsque mon esprit divague vers lui.

Tu dois surement te demander pourquoi je t’ai abandonné pendant ce si long moment.  Tu as surement remarqué que ma plume à murie.  Et bien, sache, mon cher journal que j’ai grandi.  J’ai grandi, et d’autres ont péris.  C’est probablement pour cela que je suis si nostalgique en jetant un regard sur mes écrits du passé.  Ils me rappellent ma mère, mon père et la famille heureuse que nous formions.  Famille qui a été détruite à cause de la religion, celle qui était si cher à leurs yeux.  Rappelle toi à quel point j’admirais cette femme, cette Mary qui se battait pour le trône.  Et bien il faut croire que les missives de mes parents ont aidés puisqu’aujourd’hui, elle est reine d’Angleterre.  Et aujourd’hui, j’habite sous son toit.  Si, Si, je t’assure.  Lorsque j’ai perdu mes parents, Mary Tudor m’a prise sous son aile.  C’était le 4 avril 1547, je m’en souviens comme si c’était hier.  J’étais partie en ballade à cheval avec la dame qui me servait de chaperon.  Je ne sais pas si mes parents avaient sentie venir le danger et si c’est pour cela qu’ils m’avaient envoyée au loin, mais peu importe la raison pour laquelle j’étais partie, celle-ci m’a sauvée la vie.  Je me souviens que lorsque nous étions revenues, rigolant et bavardant gaiement nous avions trouvé notre domaine vidé, mes parents restaient introuvables.  Dès lors, un corbeau était s’était envolé, transportant une missive à l’intention de Mary Tudor.  Ma chaperonne ne savait pas si cela allait porter fruit, mais elle se devait d’essayer.  Nous sommes restées cachées dans le manoir, mais nous n’avons pas attendu bien longtemps.  Rapidement, un carrosse est arrivé m’amenant loin du petit Sussex vers le cœur de l’Angleterre, vers le palais.  Tu dois bien te douter qu’avec tout cela, ma vie a changée du tout au tout.  C’est pour cela que je t’ai laissé tomber.  Je suis partie en trombe, te fourrant dans un sac et c’est seulement aujourd’hui que j’ai pu reposer mes yeux sur ta couverture de cuir usé.  Les premières phrases que j’ai écrites entre tes pages sont pratiquement effacées par le temps, mais cela ne m’empêchera pas de relater mes aventures au château.  Maintenant que je suis dame de la chambre privée de la reine, j’aurai probablement une foule d’histoires à écrire sur tes vieilles feuilles plissées.  N’ai crainte, nous nous reverrons bientôt.  
 





Dernière édition par Katherine Lennox le Dim 3 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Katherine Lennox ♛ your presence brings light Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:06
KATHERINE Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1345126580 C'est mon Elizabeth qui va être ravie Razz
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1034520638 

En tout cas, tu as très bien choisi ton avatar, je me doutais bien qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle soit prise ici Katherine Lennox ♛ your presence brings light 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:10
Katherine *-*

Bienvenue miss et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Katherine Lennox ♛ your presence brings light Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Katherine Lennox ♛ your presence brings light 3920011823 
ADELAIDE Katherine Lennox ♛ your presence brings light 251407505 Katherine Lennox ♛ your presence brings light 251407505 Katherine Lennox ♛ your presence brings light 251407505 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:25
Bienvenue parmi nous, Katherine ! Super choix de PV Katherine Lennox ♛ your presence brings light 4170629200 
Bon courage pour ta fiche ! Katherine Lennox ♛ your presence brings light 2751209421 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:57
Bienvenue. Très bon choix de PV
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42
Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:01
Merci à tous pour ce bel accueil !
C'est vrai que Katherine est un super PV, je suis tombé en amour avec elle Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1034520638 
Et puis Adélaïde était libre alors je me suis dépêchée, je voudrais pas me faire raffler la sublime brunette Katherine Lennox ♛ your presence brings light 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Katherine Lennox ♛ your presence brings light Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:29
Tu as bien fait de la prendre Very Happy Surtout que la miss correspond bien à Kitty Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:06
Wouhaaaa!! Cet avatar est vraiment sublime Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1366640713 

En tout csa bonne chance pour ta fiche et grooooos biiiiiiisous de bienvenue Katherine Lennox ♛ your presence brings light 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Katherine Lennox ♛ your presence brings light Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:35


Félicitation!


Ta fiche est vraiment superbe Kitty ♥️ J'adore l'histoire que tu a rédigé sous forme de journal, tout comme les réponses aux questions, Kitty te va merveilleusement bien et avec Adelaïde c'est encore mieux Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1803503357 

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:02
Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise Katherine Lennox ♛ your presence brings light 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Katherine Lennox ♛ your presence brings light Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:18
Bienvenue jolie demoiselle Smile J'ai découvert Adelaide que récemment et j'admet qu'elle est super mignonne Very Happy

Je confirme: Lizzie doit être ravie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:07
Adélaïde est toute mignonne ! Tu as fait un très bon choix d'avatar et de PV ! Very Happy

Ta fiche est bien chouette ! cheers 

Bienvenue sur TTB ! I love you  Amuse toi bien parmi nous ! Katherine Lennox ♛ your presence brings light 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:25
Haaaan Adélaide ** Mon dieu *.*
Bienvenue & bravo pour ta validation Katherine Lennox ♛ your presence brings light 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Katherine Lennox ♛ your presence brings light Empty
MessageSujet: Re: Katherine Lennox ♛ your presence brings light  Katherine Lennox ♛ your presence brings light Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Lennox ♛ your presence brings light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUE ❧ Sometimes the wrong choice brings you to the right place.
» Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox
» TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "
» [Mission] Elizabeth Tudor et Katherine Lennox " les roses ne sont pas empoisonnées"
» After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: