AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

(F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. Empty
MessageSujet: (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère.  (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19
Rosalie Woodley
feat ♦ Alexandra Dowling




AGE ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ Au choix.
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Servante de Lavinia Tyburn.
QUALITÉS ♦ Loyale, Fidèle, Déterminée.
DÉFAUTS ♦
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Lavinia Tyburn.
GROUPE ♦ Le peuple anglais
CRÉDITS ♦ BloodyWonder



Préface

Rosalie Woodley est une jeune femme de la bourgeoisie ( ou du peuple ). Après la mort de son père, son frère parie tout ce qu'il leur reste et perd. Il se suicide. Rosalie se retrouvée orpheline, et à la rue. Ne parvenant pas à trouver de l'embauche, et craignant de devoir finir par se prostituer pour survivre, Rosalie mendie comme elle peut. Un jour, elle interpelle une femme richement vêtue, - Diane Tyburn -, et comprenant que cette femme est noble, la supplie de l'engager comme servante. La femme la remballe sans aucun état d'âme, mais la jeune fille qui l'accompagne, Lavinia Tyburn, accepte d'engager Rosalie. Ayant aidé Rosalie dans le besoin, et l'ayant arraché à un avenir tout à fait incertain, Lavinia Tyburn sait qu'elle peut avoir pleinement confiance en celle ci. Rosalie lui est plus que loyale. Elle ferait tout pour Lavinia. De plus, Lavinia ne s'est pas contentée d'engager simplement Rosalie. La jeune fille n'est pas une simple servante, mais SA servante personnelle et son amie. Lavinia la traite en conséquence. Robes, présents, faveurs...Rosalie a obtenu beaucoup de Lavinia, sans avoir pourtant demandé. Elle ne s'attendait pas à être si bien traitée et à travailler beaucoup moins qu'une autre servante. Rosalie est en fait une sorte de dame de compagnie pour Lavinia, sauf que celle ci n'est pas reine. La comtesse de Westmorland a réussit à acquérir une loyauté et une admiration sans faille de sa petite protégée. Elle peut tout lui demander, Rosalie ne lui refuserait rien car elle lui doit tout. Jamais elle ne l'abandonnerait. Elle lui voue une grande admiration.

Liens



Lavinia Tyburn Ange gardien. / Le lien est déjà expliqué dans l'histoire./

Oliver BarrowOliver Barrow était encore un inconnu pour Rosalie quand il passé un entretien avec Lavinia pour devenir palfrenier. Mais celui-ci semblait l'avoir remarquée, et même s'il n'était pas le premier à sembler s'intéresser à elle, Rosalie n'était pas indifférente à son charme. Elle lui trouvait quelque chose de particulier. Depuis qu'il a été engagé, Rosalie et lui se sont rapprochés. Cela dit, cela risquerait de mettre en péril les ambitions de Rosalie qui pourrait, grâce à Lavinia, se trouvait un meilleur parti, comme un garde royal, par exemple.





Dernière édition par Lavinia Tyburn le Ven 27 Mai - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

(F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. Empty
MessageSujet: Re: (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère.  (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19
PETITES PRECISIONS
(F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère. %D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%B0-%D0%BF%D1%80%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B2-%D0%BC%D0%B0%D1%82%D1%8C-%D0%B5%D0%B3%D0%BE-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-%D0%B2%D0%B7%D0%B3%D0%BB%D1%8F%D0%B4-723846

Tout d'abord bonjour à toi et merci pour l’intérêt que tu portes à mon scénario. Comme tu peux le voir, c'est un scénario très libre, mais qui te permettra une intégration rapide et des liens très intéressants puisque en étant souvent en compagnie de Lavinia et en résidant au palais, Rosalie peut connaitre beaucoup de monde de la noblesse, mais elle peut également connaitre beaucoup de gens de son milieu, le peuple. Sa position étant particulière, certains peuvent la jalouser et l'envier, d'autres chercher à être son ami...Autrement dit, Rosalie est un personnage intéressant côté lien !

♣️ Le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille l'est.
♣️ Je n'impose rien sur les relations qu'elle avait avec sa famille dans son passé, ni sur le métier de son père, c'est à vous de meubler comme bon vous semble ce passé à partir des quelques éléments donnés dans le scénario.

♣️ L'avatar est négociable, mais je suis tombée sous le charme de la beauté d'Alexandra Dowling, j'aimerais donc autant garder celui ci. En plus, on trouve de nombreux gif et avatar de cette actrice.

♣️ Je suis présente depuis l'ouverture de ce forum, j'ai trois comptes, et je suis quelqu'un de très actif. Vous ne risquez donc pas de vous sentir abandonné en prenant mon scénario, je serais là pour rp et pour aider à l'intégration. Mais en contrepartie, j'attend évidemment un minimum de présence et d'activité. Joueurs fantomes, s'abstenir ^^

♣️ Pour toutes informations concernant ce scénario, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, je vous répondrais au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
(F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) JESSALYN GILSIG — meilleure amie, soeur, amante. - (Libre)
» (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.
» Une bien jeune éducatrice [Henriette]
» "Nulle amie ne vaut une soeur" | Avec Katty
» MARIE & MARGARETH ♛ « La rose a l’épine comme amie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: