AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38
Jane Seymour


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jane Seymour
AGE ♦ 13 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 mars 1541
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille d'Anne Stanhope et d'Edward Seymour. Soeur Cadette d'Anne Seymour et de plusieurs autres.
MÉTIER ♦ Écrivaine
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Just Breath
AGE ♦ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ demande de partenariat de One last Hope
TON AVATAR ♦ Danielle Campbell.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique je crois.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui j'aimerais bien



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis née dans une famille protestante. Ils sont très fervents de cette religion. Donc, je le suis également. J’adore ma religion, je ne la renierai jamais, mais je la cache et vit sous le catholicisme. Cette religion n’a rien de mal en tant que tel, mais je ne la comprendrai jamais comme celle qui m’est destinée. J’ai appris à en apprécier certains côtés et même que parfois je me surprends à vouloir faire comme eux… Seulement dans mon cœur et au plus profond de mon être, le protestantisme sera et restera pour toujours ma religion et ma raison d’être. Je ne pense rien des changements, j’apprends à vivre avec. Ma mère voudrait surement que je vous dise que je suis à part entière Protestante, mais que fait-on du fait que je suis tiraillée entre les deux? Qu’avec une je peux vivre librement sans rien cacher et avec l’autre que je dois laisser dans un coin de ma tête, sans la sortir? Que faire? Pour l’instant, je n’en sais rien et je me dis protestante…

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La reine est celle qui a sorti ma famille de la misère, je ne peux que lui être reconnaissante. La reine a toujours été bonne pour nous et ma mère, elle a redonné des terres que l’on avait perdues. Elle est peut-être catholique et moi protestante, mais elle a tout d’une bonne reine. Par contre, cela serait difficile de ne pas parler de mon admiration pour ma tante Jane Seymour d’où je tiens mon nom qui a été reine peu de temps. Elle m'intrigue, je ne sais pas pourquoi je l'admire autant, malgré que je ne la connais pas… Maintenant qu’elle n’est plus là, je lui voue un culte… Mais J’aime aussi Mary, je ne sais pas trop où me mettre entre les deux. Ma gratitude et mon désir de voir ma famille regagner ce qu’elle avait est plus grand que ma tante et donc, je dois me vouer à la reine Mary. Mon rêve est de devenir dame d’honneur et je dois le lui montrer. Donc, je crois que la reine Mary est une bonne reine et si ma mère l’apprécie, alors, moi aussi.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je suis encore jeune pour tout comprendre l’impact que les espagnols ont sur l’Angleterre. Je ne sais pas trop où me situer. Pour l’instant, ils ne me dérangent pas trop et tant que l’on n’essaie pas de me marier à l’un d’eux, je tolère leur présence. Est-ce qu’ils pourraient un jour dominer l’Angleterre? Peut-être et à partir de ce moment mon opinion pourrait changer du tout au tout. S’ils ne font aucun mal à ceux que j’aime ou à ma patrie, je les tolère. Je ne les déteste pas, je ne les comprends tout simplement pas. Ils me donnent un avantage quand même, avec eux, je peux apprendre une nouvelle langue pour parfaire mon éducation. Les espagnols sont pour moi les bienvenues seulement s’ils se comportent comme des invités et non pas comme des conquérants.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Non, je n’agis pas dans l’ombre pour mes convictions ou mes causes… Vous savez ce qui est arrivé à mon tendre père? Comment une enfant de cet âge peut-il réagir face à cette mort? J’ai un peu peur de ce qui pourrait m’arriver à moi ou ma famille si je tentais quoi que ce soit. Et pourquoi je ferais cela, n’ai-je pas dit que la Reine Mary est bonne avec nous? Je ne le veux aucun tort. Je suis au courant de certains projets de ma mère, mais rien n’est dit que je l’aiderais. J’aime ce que j’ai en ce moment et je ne détruirai pas cela avec des agissements enfantins ou peu recommandables. Vous vous dites, vous êtes un enfant, plusieurs personnes peuvent vous dire quoi faire et vous le ferai, mais… Je ne suis pas quelqu’un que l’on manipule… Je suis curieuse certes et beaucoup trop déterminée pour avoir certaine chose dans ma vie, mais pas au péril de ma vie et de ceux que j’aime. Jamais.




Dernière édition par Jane Seymour le Dim 18 Jan - 19:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39
Why am I so confuse?


D.É.C.H.I.R.É.E
C’est ce que je suis maintenant. On se dit que les choix sont faciles, qu’il nous suffit de réfléchir brièvement et de donner une décision. Mais si je vous dis que ce n’est pas le cas? Je suis déchirée entre ce que l’on peut appeler ma vraie nature et celle que l’on me propose… On dit qu’il est bien normal pour une jeune fille de 13 ans de se chercher et de douter de sa vie, mais je ne peux me permettre tout cela. Je vais expliquer pourquoi je me sens si déchirée de part et d’autre, en revenant dans mon passé.

♛ ♛ ♛ ♛

A.I.M.É.E
C’est ce que j’étais à l’époque en 1541, lorsque j’étais sur le point de faire mon apparition. Du moins c’est ce que j’aime croire. Mon père Lord Edward Seymour avait une très bonne position à la cour et ma mère Anne Stanhope également. Ils avaient tous deux une belle vie auprès du roi Henri VIII. J’en ai donc, hérité avec ma sœur Anne et mes frères et sœurs cadettes. Je me disais choyée par ma religion, par ce que la vie m’offrait. L’.É.D.U.C.A.T.I.O.N. Un mot important pour une famille de haut rang. Dès mon plus jeune âge, j’ai appris à devenir une vraie petite lady. Il ne fallait pas que je détonne. On m’a fait apprendre le Latin. Mes sœurs Anne et Margaret sont comme moi… Elles ont autant d’éducation que moi et autant de talent que moi. Mais parfois, l’étiquette peut être énervante et nous priver de notre jeunesse… Parfois c’est ce que j’ai pensé quand je devais tout apprendre. Ne pas faire cela, ne pas mettre les coudes sur une table, s’occuper de ses frères et sœurs… Mais j’ai une chose qui m’a toujours aidé à passer par-dessus toutes ces manies de la cour : L’.I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N. Quand, tout n’allait pas ou quand j’avais des doutes, je prenais un papier et j’écrivais.

Je suis un ange sans aile et sans grâce.
Une image sans couleur monotone.
Pourtant, Je suis là, suivant ma trace.
Ma trace crayonnée comme une icône.

Ma vie est déjà marquée, rien n’est laissé au hasard. Je sais très bien que mes parents malgré que je sois encore toute jeune, réfléchissent à qui ils pourraient bien me marier. Que pourraient-ils faire pour maintenir leur position si convoitée? Peut-être que moi je n’y pensais pas, tout ce que je voulais c’était découvrir l’Angleterre, découvrir le monde, découvrir ce que l’on m’offrait. On m’a souvent dit que j’étais curieuse et qu’il fallait que j’y fasse attention. Je ne m’en faisais pas, je faisais ce que l’on me disait de faire tout en gardant une marge de liberté.

♛ ♛ ♛ ♛

L.I.B.E.R.T.É

Une chose que l’on ne peut pas s’offrir en tant que noble, me répétait souvent mes sœurs. Nous n’avons pas la liberté de faire ce qui nous plait réellement et encore moins le choix de l’amour. Du moins, moi je n’y croyais pas réellement. L’amour a toujours sa place et si nous sommes destinés à aimer, nous le ferons. Quand j’étais jeune, je veux dire une enfant en bas âge, je ne comprenais pas ce qu’était la liberté. Je n’en avais pas besoin, jusqu’à mes 11 ans. Enfin si, un peu avant, quand ma sœur a été mariée contre son gré avec un homme. Je voyais bien que mes parents ne l’aimaient pas du tout… Alors, pourquoi? Cependant, ce n’est pas cet événement qui a tout chamboulé. La reine Jane Grey a été démis de ses fonctions et emprisonnée… Ce n’était pas la seule… Mes parents ont été amenés aussi. Après cela, tout a changé dans ma tête, cette notion est devenue une chose primordiale. À 11 ans, j’ai dû prendre soin de mes cadets et faire face au fait que je ne reverrais probablement jamais mes parents. D’ailleurs, mon père a été mis à mort et tué peu de temps après.

Je suis une vague sans courant et sans écume
Un arc-en-ciel sans ses couleurs pastelles.
Pourtant je suis là, enfonçant mes pieds dans le bitume.
Difficile d’avancer quand tout est artificiel.

T.R.A.H.I.S.O.N

Je me sentais comme ça à sa mort. Pourquoi l’avait-on accusé de haute trahison? Il n’avait rien fait à mes yeux. Il n’était que mon père. Pourquoi l’avaient-ils tué? Ne pensent-ils jamais à la famille de l’homme qu’ils ordonnent de tuer? Comment allait-on s’en sortir seuls, sans parent? Du haut de mes 11 ans, je ne pouvais pas prendre soin de tous. Mon père me manque terriblement encore aujourd’hui, mais je dois penser à autre chose. Même si mon père était mort, ma mère restait emprisonnée… Je n’y comprenais rien. On m’a dit qu’il était tombé en disgrâce par des choses qu’il avait faites, mais quoi exactement, il m’est impossible de le savoir. Mon cœur était brisé, tout ce que je voulais c’était ma mère. Pourtant, c’est ma grand-mère qui continuait de nous éduquer pendant l’absence de mes parents. Un jour, quand j’avais 12 ans, ma mère a été libérée, innocentée. La joie avait envahie mon cœur, elle était là devant moi. Elle semblait fatiguée et ce serait à moi de l’aider. Ma vie allait pouvoir reprendre son cour. Elle allait redevenir une vie heureuse. Nous n’étions pas vaincus, et nous allions retrouver ce que nous avions perdu.


Où est donc passé l’authenticité, le réel.
La Joie de vivre sans crainte de tomber
Il suffit de me regarder pour voir que je me suis relevée
Relevée de ce monde souffrant et cruel.

♛ ♛ ♛ ♛

D.É.T.E.R.M.I.N.É.E

Ma vie n’est pas terminée. Maintenant, elle est même plutôt amusante. Enfin si je puis dire. Ma mère a retrouvé des terres et un certain crédit et ma marraine est reine d’Angleterre. Mon plus grand rêve est de devenir sa dame d’honneur. Je suis distinguée, j'avais une grande compréhension des langues, une tête adorable et surtout la volonté d’y arriver. Il ne faut pas en parler à ma mère, mais mon cœur bat pour un homme. On s’est rencontré de façon anodine. Depuis, je l’observe de loin. Parfois de proche, je lui parle. Lui, je ne sais pas ce qu’il voit… ce qu’il ressent c’est un vrai mystère. Je vais le découvrir bientôt. Il est peut-être fermé, mais il ne le restera pas avec moi, pas tant que je serai sur cette terre. Mais si ma mère venait à le découvrir, je ne sais pas ce qui m’arriverait ou ce qu’il lui arriverait. Il est de bon rang, là n’est pas la question, mais ma mère nous couve beaucoup. Peu importe, pour moi, c’est ce que je ressens l’important, les autres choses… je ne le vois pas. Je garde tout de même mon objectif en tête, devenir une Lady qui aura peut-être le privilège d’aimer et d’être aimée.

Oui je suis là, pour ne pas m’effacer
Aider les autres dans leurs adversités
Encourager le meilleur de l’humanité
Pour en retirer toute sa beauté.
Il suffit de me regarder pour voir que je me suis relevée.
Aider les autres dans leurs adversités
Oui je suis là, pour ne pas m’effacer
Pour en retirer toute sa beauté.





Dernière édition par Jane Seymour le Dim 18 Jan - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 N'hésites pas à nous embêter si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00
Bienvenue sur TTB How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:03
Merci Smile à vous deux!

promis je n'hésiterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:29
Une nouvelle Seymour, c'est super ! Very Happy
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:52
Merci Jane!

Merci ma soeur chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:14
Bienvenue miss!
(très jolie vava)
How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 3641689417
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:16
Bienveeeenue à toi Smile
Bon courage et amuses toi bien I love you
si tu as besoin d'aide, on est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20
Merci et toi aussi quel vava John!

Merci Agnès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37
Bienvenue Jane °° Danielle est tellement belle ♥️ Tu regardes The Originals ?
Bon courage pour ta fiche en tout cas. Ta marraine sera ta maman, Anne Stanhope Smile
Elle passera dans ta fiche dans la soirée probablement. N'hésites pas à aller la voir si tu as des questions en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01
Merci beaucoup Smile Oui j'ai vu la 1ere saison, j'attend la 2e en dvd Smile

merci Smile Je lui ai envoyé un mp avec 5 questions déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37
Ma fille How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 Bienvenue jolie Jane How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1803503357
Tu as déjà trouvé ma boîte MP, mais si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39
Merci ma belle Maman chérie Very Happy

et oui ta boîte à mp à été découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:11
Merci Grégoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18
Bienvenue à vous belle dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30
Merci à vous gentil homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 9Ci5RkZG

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26
biienvenue officiellement !!! How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1345126580 bon couraaage pour ta fiiche How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22
Elle est terminée

le poème à l'intérieur de l'histoire est de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:27


Félicitation!



Ta fiche est parfaite Jane ♥️ Je n'ai vraiment rien à redire, tu as compris ton personnage et j'adore la petite touche que tu lui as ajouté, ça promet pour la suite How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1803503357

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Empty
MessageSujet: Re: How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...  How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I will never be youre again || Matthew S.
» LOS ANELES TIMES
» LOS ANGELES TIMES
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: