AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:39
Damian L. Blackwood


«Nul gloire n'est éternel ! »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦Damian L. Blackwood
AGE ♦ 38 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 Juillet 1515
ORIGINE ♦ Angleterre
SITUATION FAMILIALE ♦ En couple
MÉTIER ♦ Navigateur.
GROUPE ♦ La Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ Never Utopia [Avatar]

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Klausy
AGE ♦ 30 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ par la belle de mon cœur Rosemay De Roy
TON AVATAR ♦ Daniel Gillies
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis né Catholique et je le suis resté. Je ne suis et ne serais jamais de ceux qui se convertisse ou renonce à leur conviction religieuse pour un souverain quel qu'il soit. Je suis de nature libre, mais je sais faire profil bas quand il le faut. Je demeure donc fidèle à ce que je suis depuis toujours. Je suis catholique, une religion à laquelle je suis attaché mais qui ne défini nullement l'homme que je suis.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ J'ai parcouru le monde ! J'ai vu, entendu et connu les grands souverains. Je respecte notre reine, mais je n'éprouve pas plus d'amour que cela pour elle, ayant été éloigné de mon pays durant de nombreuses années. Aujourd'hui, je reviens dans mon pays natal, et je souhaite pouvoir m'y intégrer et y vivre en paix avec celle qui deviendra, je l'espère ma femme.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je suis en moi-même heureux que notre reine puisse apporter encore plus de stabilité au pays en prenant époux. J'espère qu'elle s'épanouira. La mixité est toujours un enrichissement pour un pays. Je sais que cela n'est pas la prérogative de tous, mais elle est la mienne. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Seul l'avenir pourra nous dire qui ce cache sous le masque de ce nouveau roi...

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'agis que rarement dans l'ombre. Je ne suis pas de nature fourbe, mais je saurais me défendre et jouer d'habileté en cas de besoin. Je suis un homme discret, mais qui n'est pas pour autant passif. Je pourrais tout faire pour protéger celle qui partage ma vie. Elle est ma seule cause en ce moment et pour elle je viserais les plus hauts sommets !




Dernière édition par Damian L. Blackwood le Mer 21 Jan - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:39


Les secrets, sont l'apanage

des plus grands hommes...


Je suis le cadet d'une famille de deux enfants. Ma naissance fut pour mes parents une surprise, puisque ma mère fut dite stérile après la naissance de mon frère aîné. Dès ma naissance, ma mère me couvrir d'amour alors que mon père faisait preuve envers moi d'une profonde ignorance, qui me laisser dans la plus grande peine. Mon frère et moi étions tout même très proches. Nous partagions ensemble un goût pour le jeu et le dépassement des règles. Je compensais donc, le manque d'amour et d'attention de mon père par l'amour infini de ma mère et de mon frère. Mais un jour, alors que j'avais 10 ans ma mère fut prise de cette fièvre que l'on nommait à l'époque la suée. Elle soufra pendent de nombreux jours, puis elle finit par s'éteindre en me murmurant dans un dernier soupire son plus grand secret... Que celui que j'avais toujours cru être mon père ne l'était pas. Soudainement, tout se mit en place dans mon esprit, et je compris pleinement la mesure de cet aveu. Celui qui m'avait donné son nom savait pertinemment que je n'étais pas son fils et son attitude désintéressée à mon égard en était le fruit...

À partir de cet instant, ma vie changea, ma mère fut mise en terre, mon frère fut pris sous les ailes protectrices de notre père et moi et bien, je demeurais le plus souvent seul dans notre grand domaine. Mais un jour tout changea, mon père me convoqua dans son bureau, et il m'annonça de sa voix froide et dure habituelle à mon égard que je partirais rejoindre mon oncle maternel au port de Londres et que désormais, je parcourrais le monde avec lui ! Je pris bien évidemment cela comme la pire des punitions, mais je refusais de montrer ma peine à mon père ! Il n'aura pas le plaisir de me voir pleurer face à lui ! J'acceptais donc sa décision du haut de mes 11 ans de manière droite et digne !

Ma vie de jeune adolescent fut donc bercée par le chant des vagues et la douce mélodie des embruns marins. J'ai découvert auprès de mon oncle l'art de la navigation, ainsi que des continents mystérieux et étrangers. J'ai appris à son contact des langues inconnues à la plus part des hommes. L'art également et des cultures nouvelles ont contribué à forger mon esprit et mes croyances d'homme adulte. Bien sûr, en mon cœur, je demeure catholique, mais avec le temps, j'ai su découvrir la beauté d'autre civilisation. Mon oncle croyait bien plus en l'esprit humain quand un dieu quel qu’ il soit. Cet homme m'offrit plus que le savoir intellectuel, il m'offrit l'amour paternel qu'il me manquait, avec lui, j'ai trouvé mon équilibre. Avec le temps, j'ai fini par le chérir comme un père et malgré sa mort, je le chéris de la même manière encore aujourd'hui.

La mort de mon oncle causa en moi la plus grande des peines. Je décidais d'abandonner la navigation et de me trouver une terre ou vivre et peut être aimé. Mon choix se porta sur les terres indomptables de l'écosse ! C'est d'ailleurs là-bas que je fis la rencontre de celle qui est aujourd'hui la lumière de ma vie, la plus belle, la plus douce et tendre des femmes : Rosemay De Roy ! J'ai très vite commencé à courtiser la belle, qui je le voyais bien ne restait pas insensible à mes charmes. Je restais avec elle un parfait gentleman ! Jamais je ne me serais permis à son égard du moindre geste déplacé ! Je lui écrivais mon amour en de long texte enflammé. Je l'invitais à de longues promenades et nous partagions ensemble notre amour commun pour les livres et leurs beautés. Mais la vie fut bien cruelle, alors que je voulais lui déclarer ma flamme, j'appris la mort de mon frère que j'avais si peu revue depuis mon enfance et je dus rejoindre l'Angleterre... Je me devais également de retrouver ma nièce et de prendre soin d'elle en tant que son seul parent encore vie, cela était de mon devoir !

Mais ne pensais pas que j'en avais oublié ma belle, non ! Elle restait présente dans mon esprit, je continuais à entretenir avec elle une correspondance passionnée et enflammée ! A présent de retour sur cette terre qui m'a vu naître, je dois à nouveau faire ma place. J'ignore tout de ce qui se trame ici. Mon absence, ce fait ressentir, mais j'apprends vite et je saurais m'adapter dans cette cour faite de complots et d'injustice...
Un homme tel que moi peut être bien utile, je suis habile avec les mots et capables d'une grande discrétion. Des qualités d'adaptation plus qu'utile pour survire !

Je commence donc cette nouvelle vie, sans mon amour... Ma vie sera bien moins remplit que je ne l'aurais cru au premier abord. Je continue mon chemin en prenant en compte tous ses nouveaux facteurs... Peu à peu, je m'adapte à toutes ses nouvelles règles. Tous ses jeux de pouvoirs finissent parfois par être drôles, même si préfère encore en rester plus ou moins éloigné. Mais j'ai toujours su faire ma place partout où je me trouvai, et ma patrie ne fera nullement exception.




Dernière édition par Damian L. Blackwood le Mer 21 Jan - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:47
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:50
Merci beaucoup. Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:28
Bienvenue Damian Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Comme nous avons le même nom, on pourrait trouver un petit quelque chose, parce qu'on est quelques Blackwood ici, Rosemary la soeur de mon perso et Rose la mère. Du coup j'avais pensé que les pères de nos persos auraient pu être des cousins qui auraient pu s'éloigner, ou même des frères qui ne se voyaient plus, comme ça on conserve tous nos noms Smile Et tu gagnes au passage une famille de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:47
Merci beaucoup à toi.
OMG !!! J'ai vraiment pas fait exprès pour le nom, mdr du coup oui j'accepte ce lien avec grand plaisir Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1366640713
Du coup cela me fera des liens solides au sein du jeu Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:58
C'est super si tu acceptes Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1783823733
Du coup c'est comme tu le souhaites, les frères éloignés ou autre, en plus comme ton personnage a voyagé il aurait vraiment pu ne pas connaître ses cousines Smile
Ah là pour des liens solides, tu gagnes deux admins du forum Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:12
Bienvenue à toi Wink
Amuses toi bien Wink et si besoin on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33
Annabeth M. Blackwood a écrit:
C'est super si tu acceptes Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1783823733
Du coup c'est comme tu le souhaites, les frères éloignés ou autre, en plus comme ton personnage a voyagé il aurait vraiment pu ne pas connaître ses cousines Smile
Ah là pour des liens solides, tu gagnes deux admins du forum Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 507061471

Frère Éloigné oui cela me va parfaitement. Oh c'est super !!! Le forum me plait beaucoup. C'est la toute première fois que je joue sur un forum que je n'ai pas créé. Donc je vais débuter mon histoire si quelques choses ne va pas, dites le moi. Je ne connais pas trop bien l'histoire Anglaise, donc je risque de faire des bourdes...

Merci beaucoup Agnès Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26
Bienvenue mon amour,
Tu es finalement venu !
Bonne Chance pour ta fiche
!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:29
Oh zut un homme, ça se tripote pas Sad

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:36
Merci ma chérie !!! Oui je suis là finalement amour Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 4113703508

Merci Grégoire, PTDR au pire on pourra se tripoter en cb Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1366640713 (fan d'Orlandooooooooo )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:56
Ah mais sur la cb c'est sûr t'y aura droit ^^

Petit cadeau quand même allez
Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 583886846
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58
PTDR !! Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3641689417 Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:58
CANON!!
Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 2518321774
Je vais finir par changer de bord moi!
hehe

Bienvenue en tout cas!
Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:01
Merci à toi ^^ John tu n'est pas mal non plus Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 4113703508

Ma fiche est je pense finis. En espérant qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Yrkj0kCB

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12
OMG OMG DANIEL Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3938944573 Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3482237718 il nous faudra trop un liien Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3412087572
biienvenue parmi nous !! Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 2751209421 Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:34
Merci mon cher Priam Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1803503357
OMG !!!! Joseph ^^ C'est le vava que je voulais mdr mais du coup j'ai pris Dan ^^
Ça c'est sur qu'il nous faut un lien Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:41
Damian L. Blackwood a écrit:
Annabeth M. Blackwood a écrit:
C'est super si tu acceptes Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1783823733
Du coup c'est comme tu le souhaites, les frères éloignés ou autre, en plus comme ton personnage a voyagé il aurait vraiment pu ne pas connaître ses cousines Smile
Ah là pour des liens solides, tu gagnes deux admins du forum Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 507061471

Frère Éloigné oui cela me va parfaitement. Oh c'est super !!! Le forum me plait beaucoup. C'est la toute première fois que je joue sur un forum que je n'ai pas créé. Donc je vais débuter mon histoire si quelques choses ne va pas, dites le moi. Je ne connais pas trop bien l'histoire Anglaise, donc je risque de faire des bourdes...

Merci beaucoup Agnès Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 2195302473

Ok pour le lien familial on attend juste le feu vert de Rosemary pour voir si elle est d'accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47
Oki merci beaucoup Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10
Bienvenue sur TTB Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27
Je viens de lire ta fiche ♥️ J'aime vraiment beaucoup ton histoire, elle est triste, mais belle à la fois ♥️ Alors je voulais juste savoir, pour pas de confusion entre nos persos, l'oncle qui te recueille est le frère de ta mère ? (ça serait un peu mieux, si on fait notre lien avec l'accord de Rosie ♥️ )
Et ensuite, il faudrait que tu relises un peu ton histoire, tu verras, tu as fais des fautes assez bêtes Razz En tout cas, le reste est parfait Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:33
Oui on peut dire le frère de ma mère ^^ ça me va ^^
Ah oui pour les fautes désolé, je suis dyslexique et parfois c'est dur pour moi. Je vais me relire et essayer de me corriger. Merci beaucoup pour mon histoire Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:38
(J'ai changé de compte)

Ah merci de m'avoir prévenu du coup ♥️ Mais là relies juste un peu, si tu veux il y a Bonpatron qui peut t'aider Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53
Voilà normalement tout est corrigés. Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]  Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence  !" [Fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LA FAMILLE BLACKWOOD ☽ avec Rosemary & Damian
» "J'aurais ma revanche dans cette vie ou dans l'autre" Ҩ John
» ♕ LA NOBLESSE ANGLAISE
» John Foster - Noblesse Anglaise
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: