AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:27
Aiden Samaël Hartness


« Le meilleur pain, c'est moi qui le fait! »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Aiden Samaël Hartness
AGE ♦️ 32 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ Un 16 juillet
ORIGINE ♦️ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦️ Veuf/Célibataire / à un fils
MÉTIER ♦️ Boulanger
GROUPE ♦️ Le peuple anglais
CRÉDITS ♦️ Tal'aura

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Tal'aura
AGE ♦️ 36 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Par une amie Smile Damian Blackwood
TON AVATAR ♦️ Ian Somerhalder
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Ouiiii



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ La religion pour moi est sacrée. Je suis croyant. Je respecte mon Dieu. Je respecte les lois de la religion. Je fais mes prières à chaque fois qu’il faut que je le fasse. J’éduque mon fils de la bonne façon et dans la religion aussi. Dieu est notre père à tous ! Je suis son fils, comme chacun de nous l’est aussi ! Je ne force point l’adultère, malgré la mort de ma femme. Mon fils suit les règles. Je suis les règles ! Ma vie est emplit de joie et de bonheur, mais aussi de malheur et de blessures parfois. Seul Dieu décide si nous survivons à une maladie ou pas. Je respecte la religion de ma reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ La Reine d’Angleterre est ma Reine. Celle qui fait les lois de son peuple. Je lui dois droiture et obéissance. Je dois respecter son royaume et ce n’est pas avec moi qu’elle aura de la miséricorde et du malaise. Je paie mes impôts, malgré que je n’aie pas le choix. Je ne m’obstine jamais à ses décisions. Je suis un parfait gens du peuple… ou presque. Ma reine est la plus belle. Elle est Sa Majesté de l’Angleterre et c’est évident, comme tous les autres, je rêve de la rencontrer en personne.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Ce que j’en pense moi ? Et bien, je peux juste dire que tout ça ne me regarde pas. En ce qui concerne la Reine. Elle a le droit d’épouser qui elle veut. Alors je ne m’y oppose pas du tout. C’est sur qu’au début, j’en étais contre, mais j’ai fini par accepter les faits en réalisant que moi même j’aimerais épouser qui je veux malgré que certaines personnes en seraient contre. Je n’ai donc pas le droit de donner mon opinion là dessus. En ce qui concerne les Espagnole, et bien. Je suis tolérant envers eux, donc, je n’ai pas d’opinion sur leurs arrivés ici, mais par contre, s’ils ne m’embêtent pas, je ne les embêterais pas. Le contraire pourrait m’amener à me plaindre.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (C’est ni oui ni non. Tout ce que je peux dire. C’est que peut importe ce qui arrivera, je serai là pour défendre le royaume. Je serais même prêt à aller au front si la reine venait à manquer de chevalier juste pour la défendre elle. J’ai la foi en un avenir meilleur pour moi et mon fils. Je suis prêt à me battre. Je suis prêt à me rendre d’un ridicule pour sauver ma famille et mes amis. Mais surtout, je suis prêt à tout pour les habitants de ce royaume.




Dernière édition par Aiden S. Hartness le Jeu 22 Jan - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:27
Ma vie

Le nom de ma famille

D’aussi loin que je sais, ma famille, plutôt son nom, vient d’une famille de Boulanger. De père en fils, nous faisons du pain. De mère en filles, elles font de la couture. Les Hartness sont là pour nourrir le peuple et la royauté. De malheur, je ne suis plus que le seul de ma famille avec mon jeune fils. Si je n’ai pas d’autre enfant, si mon fils n’a pas d’enfant, se sera la fin de boulanger pour les Hartness. Les Hartness ont toujours aimé faire le pain. C’est leur passion. C’est leur vie. Ils ne vivent que de ça. Leur spécialité est la miche de pain.

Ma famille

Je n’ai pas eu de fille, parce que ma femme est morte en couche, il y a 8 ans. En donnant naissance à mon fils Loïc. Elle n’avait que 15 ans. Le mariage s’était fait 9 mois plus tôt. J’ai vécu un deuil, long et douloureux, parce que je l’aimais, je l’ai épousé par amour. Comme mon père avant moi. Comme son père avant lui. Les Hartness se mariaient par amour. Mais seul moi ais perdu ma femme après le premier enfant. Mon père a eu 5 fils et 3 filles. Tous morts aujourd’hui, sauf moi. Je suis le fils ainé. Je suis le plus fort de tous. Mes frères et sœurs sont morts de la peste. Ainsi que mes parents. J’ai survécu à cette maladie. J’avais alors 15 ans. J’ai dû reprendre la boulangerie de mon père, alors encore adolescent. J’ai fais du pain. J’ai tricoté. J’ai survécu. Tout ça pour me ramasser assez d’argent pour me refaire une vie.

Ma femme Mary

J’ai trouvé Mary, ma femme, sur le pas de ma nouvelle demeure. J’habite au village depuis ce jour. Elle avait 6 ans. Perdu, elle venait de perdre ses parents, ses frères et sa sœur, morts de la peste eux aussi. Je l’ai pris sous mon aile, je lui ai appris les choses de la vie. Je lui ai appris comment fonctionne les Hartness. Elle a fait du pain avec moi et puis elle a commencé à tricoter, à coudre. Sa famille était forgeron. De père en fils et fille ils forgeaient les épées. Les armes et même les meubles. Et quand elle a eu ses premières règles, alors qu’elle n’avait que 13 ans. On a commencé à s’aimer, sans pour autant couché ensemble. On s’aimait seulement. On se protégeait mutuellement. On s’entraidait. On partageait tout. On a mit deux ans avant de se marier, le temps qu’elle couds pour moi et moi de faire le pain et avoir assez d’argent pour fonder une famille. On s’est mariés dans l’église du village, seuls avec nos deux seuls amis que nous avions. Notre lune de miel s’est passée à la maison. Elle a été mienne. J’ai été sien. Je lui ai fait un enfant cette nuit là. Par amour. Elle a eu une grossesse difficile, alité et toujours endormi. Le médecin disait qu’après la naissance ça irait mieux. Malheureusement, elle est morte en me donnant un magnifique petit garçon. Le bébé n’arrivait pas à sortir, même avec les poussées. Elle s’est épuisée. Morte sur l’accouchement, le bébé est sorti après sa mort, une fois que la sage femme lui a ouvert le ventre, pour extirper le nouveau né.

Mon fils et moi

J’ai élevé Loïc du mieux que j’ai pu. Il porte le prénom de mon père et de mon grand-père. Je ne sais pas pourquoi moi je m’appel Aiden et non Loïc. Je crois que c’était le prénom du père de ma mère. Toujours dans mon dos, le petit y dormait pendant que je faisais le pain. J’ai vécu dans la misère depuis sa naissance. Je n’ai pas eu d’aide pour l’élever. Pas une nourrice, j’en avais pas les moyens. Comme je n’ai plus de femme pour la couture, j’ai la moitié d’un salaire. Quand l’enfant a commencé à marcher, il a commencé à m’aider, avec les tâches les plus simples pour lui. J’aime mon fils. J’en prends soin, mais ça aurait été plus facile avec une mère à ses cotés. Il a combattu la maladie. Mon fils est fort, tout comme moi. J’ai de la chance qu’il a héritée de mes gènes et non ceux de sa mère. Qui était déjà fragile avant sa naissance. J’ai tendance à lever la voix sur lui quand il fait des bêtises. Même pour des rien, pauvre petit. Parfois même, je lève la main sur lui, pour le regretter assez rapidement pas la suite. Il me met facilement sur les gonds et c’est là que je perds la tête. Je suis un homme très impulsif, mais aussi très protecteur et aimant. Loïc a commencé à faire le pain seul quand il a eu 5 ans. À deux ça va plus vite. Et on s’amuse bien à le faire ensemble. Pendant que je vais vendre le pain, il reste seul à la maison pour le faire. Je n’ai jamais eu de peine à le laisser seul. Est-ce bien ? Il a aujourd’hui 8 ans et c’est un petit garçon enjouer et qui adore faire le pain. Il me demande souvent d’avoir une maman, mais je ne peux pas lui promettre ça.

Mon rêve

J’aimerais refaire ma vie. Je veux dire, trouver une nouvelle maman pour Loïc et avoir d’autres enfants. Je désir que ma famille s’agrandisse. Mais pour cela, je dois trouver la meilleure des femmes pour cet avenir des Hartness. Mais seulement, y a-t-il des femmes qui aimeraient être la femme d’un boulanger ? Je l’espère. De plus, je suis prêt à m’enrôler comme chevalier si la reine à besoin de nouveau chevalier. Je suis prêt à tout pour que mon fils ait une meilleure vie que la mienne.






Dernière édition par Aiden S. Hartness le Jeu 22 Jan - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31
En voila un qui va me piquer toute mes donzelle!
Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 4205929361

Bienvenue sur TTB!
Et bon courage pour ta fiche.
Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33
Bienvenue sur TTB Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:36
Bienvenue à toi, bon courage et on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Yrkj0kCB

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43
IAAAN Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1345126580 Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1345126580
biienvenue !!! Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 2751209421 bon couraage pour ta fiche ! Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21
Bienvenue Coco ! Etrange de te retrouver ici, je suis heureuse ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:31
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32
Bienvenue sur TTB beau gosse Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1783823733
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:04
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:18
Rosemay De Roy a écrit:
Bienvenue Coco ! Etrange de te retrouver ici, je suis heureuse ! Bonne chance pour ta fiche !
On se connait? xDD



Merci a vous tous pour votre accueil Smile


J'ai terminé ma fiche, vous me dites si y a de quoi qui cloche Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:31
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00
Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 2751209421 Bienvenue mon poulet ^^ Ah mon dieu !! Même ici je reste le plus tentateur haha je t'ai convaincu de venir et j'en suis heureux Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 3641689417
Tu as pris Ian en plussss !!!!! Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:10
IAN !!!!!!!!!!!! mon favori ^.^

Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:14
Bienvenue parmi nous homme au regard mystérieux Smile

Toute sauf une John Smile la meilleure il ne l'aura pas *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:22
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:57
Aiden S. Hartness a écrit:

On se connait? xD

Bah oui , c'est moi Luna. J'étais Pandora sur TO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:24
Ah ok, je connaissais pas ton pseudo xD Désolé. Bah c'est Klaus qui nou a montré le fow et on est deux à s'y être amené Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:27
Damian va bientôt avoir une carte de fidélité avec des points en nous ramenant du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:54
Hey ! Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 303479109

Alors, j'ai lu ta fiche et il y a plusieurs choses à corriger !^^

Tout d'abord, en parlant des espagnols, tu dis que Aiden n'est pas raciste envers eux. Le problème n'est pas du à sa position envers les espagnols mais à l'usage du terme raciste qui est inventé bien après. Du coup, pour évitez cet anachronisme, tu peux dire tolérant/intolérant par exemple et en fonction de comment tu tournes la phrase !^^ J'ai vu également un autre anachronisme est celui du pain baguette : celle-ci est inventé au XIXème et au XVIème on parle alors plus de miche de pains. ^^ J'ai également vu que tu disais que son père possédait une ferme en plus de la boulangerie. A cette époque, être un artisan est déjà avoir une bonne place au sein du peuple, du coup, tu ne peux pas avoir à la fois une ferme et une boulangerie, il te faut donc choisir ! Wink

Enfin, une fois que tu auras fait tous ces changements et que tu seras relu, fais signe pour que moi ou une autre personne puisse repasser ici ! Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:18
Merci Smile.


J'ai fais les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Yrkj0kCB

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:07


Félicitation!



Les modifications ont été faites, donc te voilàà validé mon cher Aiden ! I love you amuses-toi bien Wink

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:25
Han!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]  Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.
» Géant de la Bohème, Loup d'Anarchie [TERMINE]
» Ana Maria de Toledo - Terminé
» Albert de Brandebourg › présentation terminé
» [MISSION] Elizabeth Clinton, Aiden Palanques & Luisa del Carmen ♣ " Un mariage se prépare.. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: