AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:00
John Sheridan


« Ce que tu ne veux pas laisser savoir à ton ennemi, ne le dis pas à ton ami.»


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ John Sheridan
AGE ♦️ 35 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 24/08/1518
ORIGINE ♦️ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Marié à Héléna Sheridan depuis quelques années maintenant.
MÉTIER ♦️ Comte de Lancastre.
GROUPE ♦️ La noblesse Anglaise.
CRÉDITS ♦️ Fire&Blood + Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Skye.
AGE ♦️ 18 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Grâce à PRD.
TON AVATAR ♦️ Jonathan Rhys Meyer
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Je pense pouvoir m'en sortir Smile



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️

    Je suis catholique, ma religion et celle de mes ancêtres. Et si sous le règne du roi Henry VIII et du roi Edward nous fûmes dans l’obligation de devenir protestant, mes parents m’ont toujours élevé selon les préceptes de la vraie foi. Cependant je dois admettre que le fait de changer de religion – si c’est pour sauver ma tête et celle de mes gens – ne serait aucunement un problème pour moi. Je n’attache pas une importance particulière à ce domaine en vérité, préférant de loin ce qui fait appel à ma raison et à mes talents plutôt qu’à mes croyances. Je me rends cependant à la messe, et remplit mes devoirs religieux afin de ne pas m'attirer les foudres de notre souveraine. En ces temps de troubles, il faut montrer patte blanche et jouer la carte de la prudence en toute circonstance.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)
    Mary Tudor étant la fille d’Henri VIII, je ne peux douter de sa légitimité sur le trône d’Angleterre. Elle ne manque ni de courage, ni de tempérament. Et il faut admettre que ses décisions ne manquent pas de… tranchant. Je trouve cela fort appréciable pour une souveraine. Quand on règne sur un pays divisé par les troubles il faut asseoir son autorité et éliminer tous ceux qui pourraient représenter une menace pour son pouvoir. Sa politique envers les protestants n’a rien de préjudiciable. Après tout elle a toutes les raisons de les haïr et je respecte les gens qui placent leur haine au-dessus de tout autre sentiment. C’est la meilleure des défenses, notamment pour une femme d’un si haut rang. Elle ne peut ainsi pas se laisser aller à certaines faiblesses. Seul son rôle compte et pour le moment je lui ai offert mon allégeance.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par John Sheridan le Lun 2 Fév - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:35
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:00
Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:02
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite de ta fiche ! John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3412087572
C'est Love qui va être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28
Oh oh quelle surprise ♥️
Bienvenue ici John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1345126580
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Very Happy
J'étais un peu bloquée avec Hél' alors je suis ravis de te voir ça va surement débloquer ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:40
Merci beaucoup à vous tous I love you
Oui j'espérais bien faire quelques heureux (ou malheureux) en prenant John What a Face et si ça peut permettre de débloquer un peu ton personnage c'est un plaisir également !
Donc promis, si j'ai un problème je n'hésiterai pas John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  9Ci5RkZG

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42
WOUAAAIII JOHN !!! John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3938944573 John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3458505197 John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3482237718 John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  4113703508 excellent choiix de scénario et je suis contente pour toi Héléna John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1194427796
bon par contre willou ne sera pas aussi content What a Face Razz

biienvenue parmi nous John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  2751209421 et bon couraage pour ta fiiche ! John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43
William What a Face John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3406960028
Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49
Eliz la meilleure amie de ta femme est ravie What a FaceJohn Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1345126580

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:19
Bienvenue !!
Super choix de vava !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43
Bienvenue sur TTB John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1366640713 Super choix de scénario et d'avatar John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:26
Merci beaucoup John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12
Un John John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  507061471 Bienvenue sur TTB John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  507061471
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️

Ce n'était pas spécifié dans le PV, mais on a un lien hyper important, mon Annabeth a été ta maîtresse, une courtisane que tu as entretenu dans une garçonnière, quelques temps, avant qu'Héléna ne le sache. Elle a ensuite engagé Annabeth à son propre servir juste pour ennuyer son mari et depuis elles sont très proches John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  160133859
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:16
Merci Annabeth John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  590731295
Mais vous êtes d'horribles bonnes femmes John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  678310961 John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3610750061
Je crois que je vais venir vous embêter toutes les deux pour mettre ça au point xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:32
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50
Tu as trouvé le chemin de ma boite MP, je suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16
Oui Smile Je prépare une petite réponse également John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:23
Pas de souci, prends ton temps o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:49
Bienvenue sur TTB, John !!!!! John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  1345126580

Le mari de ma pote Helena qui débarque, c'est intéressant tout ça ! What a Face John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  3458505197

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19
Merci beaucoup I love you
Je suis désolé, je n'ai que très peu avancé sur ma fiche. Semaine un peu chargée ^^'
Je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:32
Pas de souci, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Empty
MessageSujet: Re: John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» G.F. ♦ Never forget, never forgive
» John - Homo homini lupus est
» John Foster - Noblesse Anglaise
» La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde ✦ Héléna Sheridan
» Alister John Spencer - I did it again -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: