AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10
Henri Morangier


« you don't ever tell the truth »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Henri , personne ne sait que son véritable prénom est James le nom lui est bien le bon Morangier
AGE  ♦️ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️07 mai 1529 .
ORIGINE ♦️ Anglais .
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire.
MÉTIER ♦️ Il travail dans les champs et s'occupe souvent des chevaux de l'écurie.
GROUPE ♦️ le peuple .
CRÉDITS ♦️ Tumblr pour le gif citylove pour le vava

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  Rose
AGE ♦️  22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️   J'y étais avant Very Happy
TON AVATAR ♦️  Siloh Fernandez
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  pourquoi pas =)


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ J'ai été élevé par des protestants , donc je suis protestant, mais je ne crois pas vraiment en Dieu. Je ne le dis pas évidement, si on me demande je dis ce qu'ils veulent entendre. Mentir n'est pas un problème pour moi. Le changement peut avoir du bon, parfois c'est en changeant qu'on se rend compte que ce qu'on avait avant n'était pas la bonne option alors pourquoi pas. De toute manière pour les paysans ça ne change pas grand chose Une religion ou une autre, ils suivront sans doute les ordres. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour la plupart. C'est ce que je ferais en tout cas. Je changerais selon les ordres pour rester en vie et ne pas faire de scandale.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Je ne sais pas si je peux réellement vous dire ce que j'en pense. Je ne suis pas très fan de cette reine. A dire vrai je me demande si un roi n'aurait pas mieux fait. Le fait qu'elle soit catholique pose énormément de soucis à certains. Ce n'est pas vraiment ce dont je me soucie, mais je crois qu'il aurait peut-être mieux fallut qu'elle n'accède pas au trône. Pas de cette manière mes parents seraient surement d'accord avec moi d'ailleurs, pour une fois c'est un sujet qui nous rassemble, enfin qui nous aurait rassemblé.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Cela est assez étrange. J'ai le sentiment que leur présence fera plus de dégats qu'autre chose. Ce mariage ne me semble pas une très bonne idée. Je ne suis personne pour que l'on m'écoute, mais je pense sincèrement qu'il ne faudrait jamais se marier pour une autre raison que l'amour et il évident que ce n'est pas le cas ici. Comment cette reine pourrait-elle aimer? Ces espagnols sont des envahisseurs à mes yeux.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Pour ma cause oui pour ma foi moins, sauf si cela me permet de rester en vie. Je pense que je serais près à faire beaucoup de chose. Mentir ou même tuer, je n'ai pas vraiment de scrupules et de toute manière je sais que je suis déjà comdamné à l'enfer pour avoir mentir alors si jamais je dois encore mentir pour ma cause ou ma foi, cela ne me dérangerait pas.




Dernière édition par Henri Morangier le Jeu 5 Mar - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10
Once upon a time


«Père, vous ne pouvez pas me forcer. Je n'ai que vingt ans. Je ne veux pas me marier maintenant. Je refuse ce mariage. Pourquoi devrais-je l'accepter? Pourquoi faut-il toujours que vous vous mêliez de ma vie?»

Son père le regarda d'un air dédaigneux et hautain, le prenant de haut comme il l'avait toujours fait. Il s'approcha de James et le gifla. Le jeune homme aurait du s'y attendre. Il savait que son père était violent. Il l'avait toujours été même avec sa propre épouse. James ignorait comment elle pouvait l'aimer et lui en voulait beaucoup qu'elle ne fasse rien pour lui.

« Tu fera ce que je te dis de faire James. Nous ne devrions même pas avoir cette conversation. Meredith est duchesse, elle a des titres plus important que les notre. Ne vois-tu pas que nous tombons aux oubliettes? Ce mariage est notre seul chance de refaire surface. Son père est malade, s'il a un gentil époux pour sa fille il te léguera tout.»

James aurait dû se douter que ce n'était qu'une question d'or. Ce n'était pas si étonnant que cela avec un père aussi avare que le sien. Il ferma les yeux un instant et essaya de se rappeler le nombre de fois où tout n'avait pas été qu'une question d'or. Son propre mariage avait été arrangé pour cette raison. Il n'y avait, à la limite que sa naissance qui n'était pas liée à cela et il aurait bien aimé naître dans une autre famille plutôt que la sienne. Il les détestait tous, de son père bien trop avare,sa mère bien trop orgueilleuse et rêveuse, son oncle et sa tante tout deux aussi détestable l'un que l'autre. Il rêvait d'autre chose, mais était prisonnier de cette famille. Il savait très bien que s'il s’enfuyait il n'aurait nulle part ou aller alors il restait et pardonnait à chaque fois.

Son père était compte dans un petit coin d'Angleterre et sa mère comtesse. Ils habitaient en France depuis l'enfance de James, où il avait été éduqué chez son oncle et chez tante. Sa mère avait rencontrée son futur époux le jour même de leur mariage. James ne voulait pas que ça se passe ainsi pour lui. Toute sa vie on l'avait obligé à suivre les règles et tout ce temps il avait espéré faire plaisir à son père mais rien de ce qu'il faisait n'était assez bien et aujourd'hui il se voyait forcé d'épouser une femme qu'il ne connaissait pas. Lui qui avait pris l'habitude de courir après les jupons des femmes il n'aimait pas du tout la tournure que les choses prenaient. Il se sentait pourtant forcé d'accepter. Après tout c'est eux qui l'avait élevé. Il soupira et répondit :

« Fort bien, puisque vous l'avez décidé père. Je me marierais. Mais je veux voir cette demoiselle avant de prendre sa main. Je veux me rendre en Angleterre. »

Son père accepta. James prépara ses bagages. Il ne savait pas s'il épouserait vraiment cette demoiselle, non mais il voulait surtout échapper à la pression de ses deux parents et quelque part il fuyait. Le voyage fut houleux et le bateaux eu quelques jours de retard à l'arrivé. Une idée lui vint alors en tête. James demanda à ce qu'on écrive à ses parents, à ce qu'on les prévienne de sa mort, il demanda à ce que quelqu'un aille leur dire de vive voix, qu'ils leur fasse croire à ce mensonge, il dût payer quelques pièces son messager, mais cela valait la peine. Il savait que c'était cruel mais il ne supportait pas l'idée qu'on puisse choisir pour lui. Il était libre. L'ennui était qu'il devait mentir sur sa véritable identité et il ne pouvait certaine plus être noble, ce qui ne le dérangeait pas tant que ça. La vie simple lui allait. Il pris donc un nouveau nom, Henri. Il avait assez de pièces d'or pour commencer sa nouvelle vie, mais mieux valait ne pas attirer l'attention. Les premières nuits il erra dans la rue, ne sachant pas vraiment ou aller et puis comme il y avait du travail aux champs il proposa son aide à une famille qui accepta volontiers. Une famille qui accepta également de l'héberger. Cet étranger leur paraissait sans danger et ils l'acceptèrent chez eux comme un second fils. Quatre ans se sont passés, quatre ans de mensonges. Tout le monde semblait l'avoir adopté, ce gentil Henri très souriant et insouciant. Lui avait du mal à se faire à ses propres mensonges et aimerait tant pouvoir dire la vérité mais sait qu'ils ne leur pardonnerait pas alors il continue de mentir en espérant que son secret soit bien gardé.

En tout cas tous les récents événements de l'Angleterre lui firent oublier un peu ses mensonges. On ne parlait que de ça, que du futur mariage de la reine, de la présence des Espagnol, du changement de religion, ce qui pour Henri était une vraie aubaine de se faire oublier.



Dernière édition par Henri Morangier le Mer 4 Mar - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16
Bon retour parmi nous ♥️ Surtout avec cet avatar aussi sexy ♥️
Je le redis ici, par contre, nous n'acceptons plus les étrangers inventés, il faudrait donc que ton personnage soit anglais Smile Si c'est possible, ça serait mieux pour nous, surtout que français et anglais sont pas trop amis en ce moment Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18
re-bienvenue Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1345126580

contente de retrouver quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18
Merciiiii Very Happy

Il faut que j'aille relire le contexte pour voir ce qui s'est passé, et il ne sera pas accepté même si ça fait plusieurs années qu'il est en Angleterre ?

Edit : Elooooooooooooooooooooooooooo Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21
En fait, c'est parce qu'on a eu une arrivée massive d'étrangers sur le forum et actuellement nous limitons pour que le nombre d'anglais remonte Smile Après il peut avoir des origines lointaines, par exemple deux de ses grands parents sont français et il a pu vivre avec eux en France un moment, tout en étant Anglais Smile Il peut avoir vécu en France en tout cas, tout en étant anglais Smile Si ça peut te simplifier la chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23
Oooh oui ça peut le faire du coup Very Happy C'est surtout par rapport à l'histoire que je voulais qu'il soit Français mais du coup si il a pu aller là-bas ça va aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Yrkj0kCB

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26
aaaah bon retour parmi nous ! Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 2751209421 super choix Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33
Ahh parfait, merci de ta compréhension Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:47
Merci Priam Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 2063618935

Y pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57
Bon retour parmi nous Henri et bon courage pour la fiche ! Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51
Merci Helen I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:52
Bienvenue ! Excellent choix de vava Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:12
Merci Margaret Very Happy

Du coup est-ce que je peux changer le nom de famille du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:05
Re-Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:12
Non tu n'es pas obligé, il peut très bien avoir des origines par les grands parents françaises Smile Ou quelque chose comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14
Rebienvenue sur TTB, Henri ! Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1034520638

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:20
Rebienvenue ici, je suis trop contente que tu reviennes Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04
Merci Gomez Very Happy

Ouki super Very Happy je n'ai plus qu'une relecture du coup à faire et ça sera bon Smile

Lyraaaaaa Very Happy Rosemaryyyyyyyyyy Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1366640713 Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23
Bienvenue Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24
Beniiiiiiiiiii Very Happy ( je l'ai vuuuu en vraiiiii fin de loin mais je l'ai vu xD)

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 9Ci5RkZG

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:59


Félicitation!



Quelle histoire bien triste au fond Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 3412087572 En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous alors je te valide sans souci ta fiche est bien. Une admin va passer mettre ta couleur Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 507061471 . Pour la guerre des groupes tu rejoins doncles Fans de Pascal dont tu trouveras le sujet de flood (ICI) ! Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 3792694252

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque.

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1211531879



Dernière édition par William Cavendish le Jeu 5 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01
Merciiiiiiii je suis très contente aussi d'être de retour parmi vous =) Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Empty
MessageSujet: Re: Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth  Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation - ft. Henri Morangier
» [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "
» La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-
» Lorenzaccio ♦ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.
» the strong ones ♣ ft. Joane Morangier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: