AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Confrontation - ft. Henri Morangier Empty
MessageSujet: Confrontation - ft. Henri Morangier  Confrontation - ft. Henri Morangier Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:56
Confrontation - ft. Henri Morangier 1464728091-tumblr-myj0lqd7aa1r75gygo3-r1-250
Près d’un an s’était écoulé depuis qu’Arthur avait épousé Constance Bennet. Durant le mois de septembre, il avait appris qu’il allait être père et cela était arrivé peu après qu’il ait obtenu une promotion comme second du capitaine de la garde, son mentor ; John Herbert. Cette fin d’année 1555 avait donc été synonyme de bonnes nouvelles et l’année 1556 s’ouvrait dans les projets. Cela dit, l’Angleterre était plongée dans un climat des plus hostiles que jamais envers les hérétiques. Les exécutions sur le bûcher s’étaient multipliées. Même la très jeune noble, amie de son épouse, Rosemary Blackwood, était passée par le bûcher. C’était une triste alternative pour une si jeune demoiselle. Il en était d’autant plus touché que le malheur de celle-ci touchait son épouse, Constance. Mais le soldat de la garde royale préférait ne pas trop y penser. Vu son métier et son devoir, il était mieux pour lui qu’il ne s’interroge pas indéfiniment là-dessus.
En ce jour de janvier, Arthur s’occupait de l’entrainement des jeunes recrues dans la cour réservé à la garde.

« Lève-toi. Tu vas réessayer. Ne tiens pas ton épée comme ceci. Mais plutôt comme cela. », dit Arthur à l’un des jeunes hommes qui aspirait à devenir soldat, lui montrant avec son épée à lui, quel position des main était la position idéale sur le manche de cette épée de bois, qui servait aux entrainement.

« Toi », dit-il en désignant un des jeunes hommes parmi les recrues.
« En garde. Battez-vous. »,

Alors qu’Arthur analysait les faits et gestes et mémorisait les fautes dont il aurait à faire part aux deux combattants, John Herbert s’avança vers lui. Il arrivait du couloir reliant le quartier de la garde au reste du château.

« Mon capitaine. »
, le salua Arthur, souriant.
« Comment se passe l’entrainement ? »
« Bien, mon capitaine. »
« Et comment se porte ton épouse ? »
« Bien également. Nous sommes impatients de voir le visage de notre enfant. », répondit Arthur.
« Je l’imagine. », répondit Herbert. « Arthur, un homme souhaiterait te parler. Il t’attend là. », déclara John, indiquant l’entrée du couloir où il aperçut Henri de Morangier, l’ami de Constance, qui figurait parmi les invités du mariage. « Tu peux prendre ta pause maintenant, si tu le souhaites. Il s’agit du comte de Morangier.Il était à ton mariage, n'est ce pas ? »

« Oui, je le connais. »,
dit Arthur. « Je vais prendre ma pause dans ce cas. »
Arthur rengaina son épée et s’approcha du comte de Morangier.
« Monsieur le comte, comment vous portez vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Confrontation - ft. Henri Morangier Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - ft. Henri Morangier  Confrontation - ft. Henri Morangier Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:10
Je ne sais pas réellement pourquoi je me dirige vers la salle des gardes. Enfin si je sais, il faut que je parle avec Arthur. Je voudrais savoir ce qu'il pense réellement de ma femme, si cette histoire de religion est toujours présente. Je sais que ça ne sera pas simple et que je ne pourrais pas dire tout ce que j'ai envie de dire, je dois me montrer prudent afin de ne pas mettre Joanne dans l'embarra. Je vais devoir me montrer diplomate, après tout je suis un comte à présent. Je me dois de montrer l'exemple aussi, mais je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à ma famille et je veux savoir si Arthur peut-être un frein à celle-ci ou non. J'ai appris qu'il allait être père. Je suppose qu'il comprendra que je ne cherche qu'à protéger ma famille. J'arrive dans la salle des gardes où l'on m'annonce, Arthur est près à me recevoir. Il me salue en bon et due forme. Je fais de même et lui répond :

«Très bien merci monsieur Wayne. Toutes mes félicitations j'ai appris la nouvelle. Je suis ravie de l'apprendre. »

Nous avons presque le même parcours lui et moi, enfin dans un ordre différent. J'ai déjà eu un enfant avant de me marier, même si personne ne sait que Georgina est ma fille, je ne tiens pas à entacher la mémoire de l'ex mari de ma femme ni son honneur à elle. Les amabilités étant passés je me sens assez mal à l'aise, je ne suis pas habitué à la diplomatie.

« Je m'excuse de vous déranger durant vos heures de travail, mais je n'ai pas trouvé d'autres moment pour vous parler. Je souhaitais vous parler de ma femme, vous la connaissez n'est-ce pas? »

Je voudrais juste qu'il la laisse en paix, c'est surtout pour ça que je suis venu aujourd'hui pour espérer enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Confrontation - ft. Henri Morangier Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - ft. Henri Morangier  Confrontation - ft. Henri Morangier Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16
Confrontation - ft. Henri Morangier 1464728091-tumblr-myj0lqd7aa1r75gygo3-r1-250
Le comte de Morangier commença par présenter ses félicitations à Arthur concernant sa future paternité. En effet, en septembre, Arthur avait appris que Constance, son épouse depuis près d'un an, allait lui donner un enfant. Ayant vécu entouré de garçons et ayant déjà une fille à sa charge, Arthur espérait que l'enfant serait un garçon. Il saurait sans doute mieux éléver un jeune homme en devenir qu'une jeune femme. Cela dit, le principal restait que l'enfant naisse en pleine santé.

« Je vous remercie », répondit simplement le soldat. Henri Morangier n'était pas à l'aise, une fois les amabilités passées, et ce n'était pas Arthur qui allait l'aider à se sentir moins embarrassé. En effet, le soldat montant de la garde royale n'était pas du genre très bavard. Il n'était pas celui qui relançait les conversations ou qui parlait pour ne rien dire. Il n'ajouta donc rien, et attendait simplement que le comte entre dans le vif du sujet.

« Je m'excuse de vous déranger durant vos heures de travail, mais je n'ai pas trouvé d'autres moment pour vous parler. Je souhaitais vous parler de ma femme, vous la connaissez n'est-ce pas? » , demanda-t-il. Arthur aurait pu s'en douter. Joane étant mariée avec un comte aujourd'hui, elle n'avait surement pas perdu de temps pour expliquer à son époux qu'elle se sentait menacée par Arthur qui pourtant, ne faisait que son humble travail.

« Connaître, c'est un grand mot...Son fils tenait des propos hérétiques en pleine rue, un jour, et je me devais donc de l'arrêter. Joane m'a demandé de lui laisser une chance, je me suis laissé convaincre par son amour de mère. Par la suite, son mari a été déclaré coupable d'hérésie. Cela fait donc partie de mon travail de veiller à ce qu'elle et son fils ne s'égarent pas du droit chemin, d'autant que si son fils est toujours en liberté, c'est suite à ma décision. », répondit le soldat. « En espérant que j'ai bien fait de lui laisser sa chance... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Confrontation - ft. Henri Morangier Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - ft. Henri Morangier  Confrontation - ft. Henri Morangier Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation - ft. Henri Morangier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth
» Interrogatoire musclé| Henri & Lyra
» " Vivre et non se laisser mourir. " avec Henri Cleutin.
» the strong ones ♣ ft. Joane Morangier
» Corsets et Jupons feat Joane D. Morangier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: