AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:23
Henriette Cavendish


«Un parfum enivrant et la douceur d'une rose »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Henriette Cavendish
AGE ♦ 13 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 8 juin 1541
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire mais promise à un beau et grand mariage !
MÉTIER ♦ Une jeune fille tout simplement
GROUPE ♦ Noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Antanasya Cavendish

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Nérina
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ via un autre forum ^^
TON AVATAR ♦ Elle Fanning
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Si Agnès veut toujours de moi ^^



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis née protestante et croyez le ou non mais j'aimais ma religion, j'étais prête à beaucoup de sacrifice pour elle. Pendant longtemps, j'ai été bercée par cette croyance. Mais j'ai dû changer, toute ma famille a dû changer, les pratiques sont maintenant bien différentes. C'est lors de la mise au pouvoir de la reine, c'est elle-même qui a pris la décision de mettre en place le catholicisme. Mon père a alors prit les devant et a ordonné à toute la famille, de se mettre au pas concernant le catholicisme. J'ai du réapprendre les histoires, ce gros livre qu'on appelle la bible, j'ai du le lire de long en large, j'ai dû retenir certains versets pour ne pas dire tous et j'ai surtout dû apprendre à faire la prière que les catholiques avaient apprie auparavant. J'ai dû faire allégeance, face au prêtre et à toute ma famille et mes amis, montrer au monde que je suivais la religion de la reine ! A l'heure d'aujourd'hui je me demande encore pourquoi nous ne pouvions pas continuer à vivre notre religion comme nous l'entendions, mais si, c'est pour ma famille alors je suis prête à faire beaucoup de sacrifice même de suivre la royauté d'Angleterre au bout du monde.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Pouvons-nous dire que tout ceci est très intéressant pour une enfant de treize ans ? Honnêtement je ne pense pas et que se passerait il, si par mégarde je commençais à discrédité notre souveraine ? J'aime l'Angleterre ! Je n'irais pas jusqu'à affirmer que je l'aime plus que n'importe qui, mais, je suis prête à beaucoup, surtout si ma famille me le demande. Alors, ce que je pense de la reine, finalement n'importe, peu car je ne suis pas cessé en parlé. Je dois garder la tête haute, mais,savoir la courbée quand il le faut. Cependant, je dois bien précise qu'il est tout à fait normal, que la reine est obtenu son rang, elle descend d'une grande famille de la royauté.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je pense que chaque peuple peut apporter beaucoup et les Espagnols seront un atout majeur pour l'Angleterre. J'ai entendu dire qu'il avait bon nombre de trésor que les Espagnols pouvaient nous apporter. Mais vous savez tout ceci ne me concerne pas, après tout moi aussi un jour je serais offerte à un grand et beau mariage et qui peut savoir à qui, ma main sera promise ? Peut être que ce sera un Anglais ? Un Espagnol ? Un Irlandais ? Ou un autre pays ? Dans tous les cas je me réjouis de ce mariage pour la reine et j'espère qu'elle sera très heureuse dans sa vie de femme. C'est ce que l'on souhaite à tout le monde n'est-ce pas ?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre ? Je ne suis pas de ce genre de jeune fille. Ma famille a offert fidélité, alors je dois le faire à mon tour. Quant à ma foi, c'est vrai que ma religion me plaisait, j'étais épanoui et j'avais l'impression d'être quelqu'un de bien, je ne dis pas que tout ceci a disparu mais j'ai l'impression d'avoir effacé une partie de moi-même. J'ai l'impression de ne pas réellement croire au catholicisme, mais, peut-être qu'il faut un temps pour s'y habituer ? En tout cas je ne veux pas agir dans l'ombre, je ne sais que trop bien ce qui arrive aux traites et aux complots !




Dernière édition par Henriette Cavendish le Mar 7 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24
Diary


Cher journal,

je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eue mais j'ai besoin de mettre à plat mon histoire et qui sait peut-être que quand j'aurais perdu la tête, ce journal pourra m'aider à me souvenir ou tout simplement m'aider à retrouver la tête ? Il y a des épreuves qu'une jeune fille ne devrait pas vivre, mais la vie est faite ainsi et personne ne peut échapper à son destin. Je suis née en ce 8 juin 1541, il paraît que lorsqu'un enfant né dans une famille, une personne meurt. La plupart du temps, il s'agit d'une grand-mère, d'un grand-père, un vieil oncle qu'on avait fini par oublier. Mais ce jour-là, le jour de ma naissance, celui que j'honorerais chaque année, fût le jour où la mort à choisis d'emmener avec elle, ma mère. On pense que le bébé n'aura jamais conscience de ce qu'il a provoqué, mais la réalité est tout autre, un manque s'installe à l'intérieur de vous. Votre coeur est comme coupé en deux et un grand néant s'installe.

Je fus très rapidement prise en charge par ma grand-mère, qui tenta de m'offrir une éducation stricte et sévère. Le mot amour pour moi n'avait aucun sens et ce n'est que plus tard que j'ai su réellement ce que voulait dire ce sentiment. La première année de mon existence, fût plutôt paisible et simple. Mais lorsque j'ai enfin pu dire mon premier mot, les événements on pris un nouveau tournant, je me suis retrouvé pendant des heures et des heures, assise à une petite table à réviser les mots que me dictait ma grand-mère. Elle me disait toujours, que mon langage devait être à la hauteur de mon rang et de la famille, je me suis appliqué, pour faire plaisir à cette femme, qui n'était que mon unique modèle maternel.

A l'âge de deux ans, un événement est venu troublé mon petit royaume, rien de négatif au contraire. Ma grand-mère avait pour habitude, de donner de magnifiques réceptions, je n'étais que très rarement convié, mais cette fois-ci, j'eus l'honneur de pouvoir être présente. On m'avait vêtu pour l'occasion, d'une jolie petite robe, les domestiques m'avaient coiffé, mirent de beau bijoux et ma gouvernante m'avait fait réviser les dictons d'usage. Je sentais bon la fleur et j'étais très exciter par cette cérémonie. Cependant, une ombre planée sur mon tableau, une femme que je devais rencontrer, la future épouse de mon père. J'étais à la fois heureuse mais j'avais peur, peut-être qu'elle ne m'aimerait pas ? Peut-être qu'elle serait déçue de moi ?

Je glissais ma petite main dans celle de ma gouvernante et je fus conduite dans le parc du domaine, il avait beaucoup de monde et plein de senteur différente. Des gâteaux tous plus colorés les uns que les autres étaient dressés sur les nombreuses tables. Les femmes papotaient toutes entre elles, portant des tasses dans leurs mains. On me conduisit vers ma grand-mère ainsi que ses amies, elles étaient toutes plus belles que les autres et j'espérais pourvoir, être aussi belle qu'elles. Ma gouvernante me lança un regard, m'invitant ainsi à donner les salutations d'usage, ce que je fis. Les mots que j'avais révisés pendant plusieurs mois, glissèrent sur ma langue et les femmes furent ravies de m'entendre.

Après quoi on me conduisit, vers une petite table isolée, des gâteaux colorés avaient été mis dessus et ma gouvernante, m'invita à rester sage. J'attrapais un petit gâteau et tentai tant bien que mal de donner à manger aux canetons dans le lac. Une dame s'approcha alors de moi, elle se présenta, mais sur le moment son nom m'échappa. Après m'avoir offert plusieurs petits compliments, elle m'aida à donner à manger aux canetons. Puis ma gouvernante réapparût, la dame et elle, me proposèrent d'aller jouer dans le parc. J'avais ri, beaucoup trop, nos jeux étaient si drôles, j'aurais voulu que cette journée ne s'arrête jamais. Mais hélas mon père se dirigea vers nous, il me terrifiait, jamais il n'avait pris le temps de me connaître. Après un regard froid, je pri rapidement la main de cette femme, ils discutèrent tranquillement puis mon père disparu une fois de plus.

La journée arriva bientôt à sa fin et cette dame qui avait posé son regard sur moi et qui avait pris du temps pour moi, devait maintenant partir. Je fus ramené dans ma chambre et ma vie reprit son fil. Mais une chose allait changer ! On prépara une fois de plus, je pensais que j'allais encore assister à une des nombreuses réceptions de grand-mère, mais cette fois-ci, ce fût différent. Le mariage de mon père allait avoir lieu. Après que ma grand-mère est approuvée ma tenue, on me conduisit dans la salle, ma surprise fût agréable lorsque j'aperçois cette femme. Anya serait ma nouvelle mère !

Après ce mariage, tout changea dans ma famille, Anya me montra le sens du mot amour, mon père qui était si froid avec moi, se rapprocha et pris le temps de devenir protecteur envers moi. De nouveaux enfants, virent le jour pour ma plus grande joie, moi qui rêvait d'une grande famille aimante, tout ça était maintenant possible grâce à Anya. L'arrivée des enfants changea beaucoup de choses en moi, ce fût d'abord le tour de Henry de naître. Premier garçon de la famille, il fût celui que père chouchouter le plus, quant à moi, je devais continuer d'apprendre à être une jeune femme digne de mon rang. Je pense que Henry n'appréciait pas que je passe autant de temps avec sa mère et puis il a grandit et on a eu l'occasion de se rapprocher lui et moi. Maintenant on étudie beaucoup ensemble, je lui explique beaucoup de choses et il est très sérieux, il me donne également tout l'amour qu'un frère peut m'apporté.

Ce fût ensuite le tour de Agnès, c'est avec elle que j'ai le plus de mal à m'entendre. Elle ne comprend pas pourquoi je passe tout mon temps avec Anya. C'est une petite peste qui ne cesse de faire des bêtises et tente, tant bien que mal de me faire accuser à sa place. Cependant, elle reste ma soeur et je l'aime même si on passe notre temps à nous disputer. La petite dernière, Georgie je dois bien l'avouer c'est ma petite protégée. Si je devais avoir une fille, j'aimerais que ce soit Georgie, je l'adore ! Elle prend toujours ma défense face à Agnès et essaie de calmer régulièrement nos disputes. C'est une petite fille pleine d'amour et de tendresse !

Anya une femme que j'admire et j'espère pouvoir un jour lui ressembler, tout me plaît chez elle, c'est un modèle et toutes femmes devraient prendre exemple sur elle. Cependant, je n'ai pas encore eu le temps d'aborder avec elle le sujet du mariage. D'un côté je suis fort curieuse de savoir, qui mon père aura choisit mais d'un autre côté, j'aimerais réellement être amoureuse de cet homme. Tout de suite et pas au fil du temps. J'ai pu entendre lors de goûter, que beaucoup de femmes n'aimaient pas directement leurs maris. Elles devaient prendre sur elle, pour faire ce qu'ils désiraient. J'ai vraiment peur de tomber sur un homme violent et malsain avec moi. Il va vraiment falloir que j'en parle à Anya...Beaucoup de responsabilités m'attendent, mais je dois me montrer digne de mon rang et ne pas courbé le dos fasse à l'adversité qui ce profil. Les Cavendish, sont fière et courageux et quoi qu'il arrive je serais une bonne épouse et avant tout une bonne fille pour mon père et ma famille.

A très vite mon cher journal !



Dernière édition par Henriette Cavendish le Mar 7 Avr - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:29
re-bienvenue ma belle I love you

Oui je veux toujours de toi I love youWhat a Face Henriette Cavendish 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39
bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:45
Merci marraine d'amour Henriette Cavendish 1345126580
Merci Joane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:00
Re-bienvenue et bon courage pour la nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Henriette Cavendish Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14
Re-Bienvenue ma belle ♥️ J'aimais beaucoup Louise, mais je suis contente que tu sois toujours là et en plus sous Henriette Henriette Cavendish 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ma belle:lovy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27
Merci à tous !
Anya: je suis très heureuse d'avoir pu trouver ce scénario qui correspond beaucoup plus à ma personnalité, je pense que j'aurais beaucoup de plaisir à la jouer et j'espère qu'elle te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Henriette Cavendish 9Ci5RkZG

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37
HENRIETTE Henriette Cavendish 1345126580 Henriette Cavendish 1345126580 Henriette Cavendish 1345126580
RE-biienvenue alors Henriette Cavendish 507061471 Henriette Cavendish 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:54
Merci père Henriette Cavendish 3380235140 Henriette Cavendish 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:52
Je m'occupe de toi, après mon retour du boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01
Re-bienvenue Henriette Cavendish 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:27
Merci Henriette Cavendish 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:55
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07
Merci Jane Henriette Cavendish 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:16
Coucou ♥️
Ca se sent que la petite Henriette te va mieux que Louise Smile Alors dans ta fiche, regarde bien la date de naissance (j'avoue cette erreur je la fais souvent, mais en notant du 1500 Razz ). Après il y a aussi des fautes que tu dois corriger, utilises BonPatron si besoin Smile Ensuite dans ton histoire, j'aimerai beaucoup que tu parles des frères et soeurs d'Henriette, l'impact que leur naissance a eu sur elle et aussi ce qu'elle ressent aujourd'hui, alors qu'elle a 13 ans et que beaucoup de responsabilités lui tombent sur les épaules, comme le fait de devoir se marier ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:28
Rebienvenue sur TTB, Henriette !!! Henriette Cavendish 1345126580

Super choix de perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:46
Hey ! Henriette Cavendish 1345126580

J'ai fait des avatars historiques sur Elle Fanning, il y a un petit moment !^^ N'hésites pas à les utiliser et à me créditer dans le profil si jamais tu les utilises ! Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50
@Janet: oui je me sens beaucoup plus à l'aise avec elle ^^ j'ai apporté les corrections que tu m'avais demandé en espérant ne pas avoir sauté de fautes une nouvelle fois.
@Sybille: merci pour ton accueil !!!
@Isabelle: pas de soucis j'irais voir ça alors Very Happy

Henriette Cavendish 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Henriette Cavendish Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:24
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35


Félicitation!



Il y a encore quelques fautes, mais sinon c'est parfait, je te valide ma belle ♥️

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et voilà le flood de ton groupe [url= [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Henriette Cavendish 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51
Youpiiiiiiiiiiiiii merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Henriette Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Henriette Cavendish  Henriette Cavendish Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Henriette Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henriette Cavendish + Smile, smile.
» Une nouvelle maman ¤ avec Henriette Cavendish.
» Henriette Cavendish ❧ On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.
» Agnès Cavendish
» [12 TRAVAUX] " Rencontre avec l'étranger " avec Henriette Cavendish & Elena d'Altafuente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: