AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:46
Charles William Morgan Flint



TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ A ma naissance je me nommais Charles William Wilkinson, qui est le nom de mon père adoptif. A la mort de ma mère j'ai quitté le domaine Wilkinson et je me suis fait appeler Charles William Flint (nom de famille de ma mère) Finalement après mon embarquement sur un bateau je j'ai abandonné mes prénoms pour Morgan. Actuellement on me connait donc sous le nom de Israël Flint.
AGE ♦ 31 printemps
DATE DE NAISSANCE ♦ 30 avril 1523
ORIGINE ♦ Britannique
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire et sans famille.
MÉTIER ♦ Je suis membre de la garde royale le jour et effectue quelques travaux de nettoyage la nuit si vous voyez ce que je veux dire.
GROUPE ♦ La garde royale.
CRÉDITS ♦ Serindë et Tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Serindë.
AGE ♦ bientôt 22 :O.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Mais je suis votre Joane bien aimée (A) avec un peu plus de testostérone xD.
TON AVATAR ♦ Zach McGowan le magnifique.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ totalement sorti de ma petite tête de blonde.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ En théorie cela devrai jouer..



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ J'ai quitté mon beau pays il y a seize ans, c'était un pays fort et fier avec un dirigeant fort et redouté, je suis revenu dans ce même pays, mais affaibli et affreusement mal dirigé. Le peuple crève de faim et elle tout ce qui l'intéresse c'est brûlé, brûler et rétablir ce qui a été bannis. Il a fallu des années à son père pour engager une réforme qui, lors de sa mort entrait lentement dans les moeurs et maintenant elle souhaite détruire l'oeuvre de la vie de son propre père, quel égoïsme ! Je suis né catholique, j'ai adopté la fois protestante lorsque le roi me l'a demandé, puis, je suis devenu anglican maintenant très sincèrement je ne sais pas quoi penser. Aux yeux du monde je suis bien entendu catholique, j'ai prêté serment, on me voit à la messe, mais je ne prie plus, je ne me confesse plus, car j'ignore même si dieu existe. Je suis totalement perdu. Qui a raison, qui a tort ? Y a-t-il seulement un dieu ? Mes voyages m'ont prouvé que non et c'est ce qui remet tout en question.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ L'Angleterre est un pays très compliqué et mettre une femme à sa tête est la pire des erreurs possibles à mon sens, elle n'aie même pas ravissante à regarder, si au moins elle avait cela, les hommes plieraient peut-être le genou pour une quelconque faveur, mais même pas, cette femme est froide comme la mort, à mon humble avis elle a déjà un pied dans la tombe et ne fera pas long feu parmi nous. Mais afin de garder ma tête sur mes épaules et d'avoir un travail bien payé je suis un fervent serviteur de son altesse et je me battrais pour elle, cela dit il est évident que je ne suis pas comme la plupart de mes camarade je ne risquerais pas ma vie pour sauver la sienne sachant qu'elle est sans doutes bientôt morte !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Le peuple crève, mais allez-y venez, manger notre pain, boire notre vin et baiser nos putains... La venue des Espagnols ne m'est pas très agréable, je pense que vous l'aurez compris. Ce n'est pas le fait qu'ils soient espagnols je pense que je les tolère mieux que ses impudents français. Mais ce qui me pose problème c'est que notre pays est en crise et que la reine, au lieu de rétablir l'ordre, décide de dépenser davantage pour son mariage et pour héberger des Espagnols. Un monarque se doit, selon moi, s'il veut être respecté et aimé de tous, faire passer le bien de son peuple et de son pays avant le sien, ou du moins parvenir à gérer les deux et se n'est pas ce que fait la reine. La reine convole en Andalousie et les nôtres crèvent dans leur pisse.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Oui je pense que je peux dire que j'agis dans l'ombre pour mon propre compte. Mais certainement pas pour la religion, j'agis dans l'ombre dans un but d'enrichissement personnel. La garde, ça paye bien, mais je ne suis pas contre pour recevoir davantage d'une autre main, peut être plus généreuse. Je suis un homme qui n'a pas peur de se salir les mains. J'ai vu des choses affreuses durant mes voyages et ce n'est pas tué un homme qui me pose problème, loin de là. C'est pourquoi je fais le sale boulot des gens capables de payer pour cela. Je peux faire disparaître un employé, un patron, une femme gênante, des bâtards gênants. Je sais aussi faire avouer des choses ou encore en voler, mais je préfère le terme « récupérer ». Je sais me montrer fort discret c'est d'ailleurs mon principal atout, autant en tant que garde royale qu'en tant que mercenaire.






Dernière édition par C. W. Morgan Flint le Mer 8 Avr - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:47
Fuck you Wilkinson !


Ma vie, une histoire à raconter au fond d'une taverne un soir de pluie avec une chope de brune à la main. Je suis né il y a de cela trente-deux années dans un couvent aux abords de Londres dont le nom m'a échappé. Ma mère était au service de la reine à cette époque, Catherine d'Aragon. J'étais un enfant bâtard, mon père était un prêtre catholique haut placé à la cour, mais ma mère n'a jamais voulu me dire son nom je ne sais donc toujours pas à l'heure actuelle, qui est mon père, mais vous savez quoi ? Je préfère ne pas connaître ce sombre connard. De toute façon, à mon amble avis il suce les pissenlits par la racine depuis un bout de temps. On ne faisait pas long feu à la cour d'Henry le huitième qu'on soit catholique ou luthérien. Ma mère m'éleva donc seule avec l'aide de ma nourrisse. J'étais le vilain petit canard de la famille, car il ne faut pas croire que la jeune infidèle était célibataire, à vrai dire non seulement elle était mariée à un certain Wilkinson, mais elle avait déjà deux enfants une fille et un fils. Pour Wilkinson j'étais la preuve de l'infidélité de son épouse, mais puisque mon père avait été fort généreux avec lui il ne put pas la placer dans un couvent ni me mettre dans un orphelinat, ce qui, je pense devait le rendre complètement marteau. Il n'avait pour moi que mépris et indifférence. Cependant, je m'entendais à merveille avec mon frère et ma soeur qui eux ce fichait pas mal de savoir de quelle pair de couille je venais.

Après moi, ma mère a encore eu deux enfants avec Wilkinson, deux filles, ce qui avait tendance à stresser le vieux, car au final il n'avait qu'un héritier et si celui-ci mourait ses terres pourraient me revenir puisqu'il m'a reconnu. Ah, ma fois il faut réfléchir avant d'agir. Mais très sincèrement être un Wilkinson ne m'intéressait absolument pas d'ailleurs, lorsque ma mère mourut quand j'ai eu quinze ans et qu'elle laissa derrière elle deux jolies petites filles d'à peine douze et dix ans je décidai de quitter le domaine, plus rien ne me retenait là-bas. Mon aînée était déjà mariée et loin de la maison, mon aîné, lui était fiancé et attendait que son père trépasse et mes jeunes soeurs étaient entourées de personne plus qualifiées à prendre soin d'elles que moi, mais je pense que c'est elles qui m'ont le plus manqué Morgane et Jane Wilkinson.

Je suis donc parti à l'âge de quinze ans avec rien dans les poches, simplement l'envie de quitter l'Angleterre et de ne plus jamais y revenir. J'avais envie de découvrir le monde et ses richesses. D'aller dans ses endroits inconnus et où personne ne prêterait la moindre importance au fait que je sois un putain de bâtard. J'ai marché jusqu'à la côte afin de trouver un bateau qui serait prêt à me prendre à son bord. Je n'avais pas un rond, c'est certain, mais j'avais une bonne carrure pour mon âge, chose qui m'a grandement aidé à trouver un capitaine enclin à me faire voyager contre du travail à bord. Arrivé à Calais je me suis permis de lui demander où il comptait aller ensuite. Je me rappellerais toujours du sourire qu'il me fit en me disant « Là où le vent nous emportera ». Il était dès lors évident pour moi que je devais le suivre. La France ne m'intéressait pas et puis durant la courte traversée de la manche j'ai découvert que j'avais le pied marin. C'est, je crois la seule personne que j'ai réellement suppliée dans ma vie. Là était mon rêve ; partir, découvrir des terres inhabitées, vivre une vie sans attaches.

Après seize années de voyages j'ai fini par revenir en Angleterre, j'ai découvert des pays encore inconnus où le soleil brûle la peau, des pays où le Christ n'est pas vénéré, des endroits sauvages et inhabités et aussi des lieux où la population locale et des plus hospitalières. J'ai vu des animaux totalement improbables. J'ai appris à manier non pas une épée bâtarde comme en Angleterre, mais une lame courbe appelée sabre. Cela ne m'empêche pas, cela dit de savoir manier une épée européenne. Mais travailler avec ses lames courbes me donne un style de combat plus fluide et cela me permet de déstabiliser mon adversaire donc c'est plutôt un atout que je compte garder et surtout ne jamais enseigner.

Il me fallut un léger temps d'adaptation après mon retour dans mon pays natal pour comprendre les nouveaux moeurs et coutumes. En effet je suis revenu au bercail sous le règne complexe du très jeune Edward VI, le fils d'Henry VIII, d'une santé fragile, celui-ci décéda avant même que je ne me pose réellement la question de ce que j'allais faire de ma vie désormais. Cela dit, en voyant, en voyant les discordes et les désaccords suite à la succession de cet enfant roi, il me vint une idée. Montrer ma fidélité à la soeur d'Edward et entrer sous ses ordres, car soyons réaliste la petite Jane Grey n'a aucune chance de rester reine, vu qu'elle n'a aucune légitimité. Bon d'un point de vue très personnel j'aurais préféré qu'elle y reste et que la vieille aigrie crève seule loin de la cour, mais cela était impensable. C'est pourquoi j'ai arboré mon masque de parfait catholique, prouvant à sa future majesté que j'étais indispensable afin de prévenir sa sécurité et c'est ainsi que je suis entré à ses ordres en tant que garde royale. Mais je suis quelqu'un de terriblement vénale et oui, ma loyauté et mes services peuvent s'acheter. L'argent est la seule chose qui m'intéresse depuis mon retour en Angleterre. C'est pourquoi, je propose mes services de mercenaire aux gens capables de se les offrir. Je n'ai aucune morale je peux aussi bien égorger un homme qu'un enfant, tant que la bourse suit. Je ne considère pas mes victimes comme des humains mais simplement comme de la marchandise vivante que je dois livrer morte, point final.



Dernière édition par C. W. Morgan Flint le Mer 8 Avr - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:51
Re-Bienvenue Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1345126580
Dis donc ça en fait de la testostérone tout ça Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53
Ahahah merci ma belle Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1783823733

Ah bah faut ce qu'il faut hein Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1211531879 Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 3728097385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04
Oooooh toi et moi, il va nous falloir un lien de taré mental de la mort qui trucide tout, c'est O-BLI-GÉ Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 2101015723
A part ça, re-bienvenue Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1366640713 Bon courage pour ta fiche Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 9Ci5RkZG

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:11
un garde ! Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 507061471
REbiienvenue alors Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:23
Merci mes petits lapin en sucres de cannes des Caraïbes Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 160133859 Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 160133859 Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 160133859

Ahahah avec plaisir Richard j'ai hâte d'en discuter avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:54
Re bienvenue Smile Nous sommes donc collègues, maintenant Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:11
Merci belle demoiselle Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 2063618935
Eh oui Arthur nous sommes collègue héhéhé merci pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:31
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:39
re-bienvenue :p

beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23
Re-Bienvenue ! ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:40
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:02
Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44
Merci mon chaaaaat <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19
Avant qu'on puisse te valider, il faudrait que tu te relises, j'ai repéré quelques fautes à plusieurs endroits qui changent des fois la compréhension. ^^' (C'est surtout sur des homonymes de ce que j'ai pu voir !^^) N'hésites pas à utiliser bonpatron au besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13
Merci
J'ai re corrigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:19


Félicitation!



Merci bien pour la correction ! Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1345126580 Penses tout de même à faire attention à l'orthographe à l'avenir ! I love you Pour la guerre des groupes, tu rejoins le groupe des Mushus, leur floor est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 2063618935

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Empty
MessageSujet: Re: Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —  Charles William "Morgan" Flint Wilkinson — Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !
» Morgan Flint — Les mémoires d'un mercenaire
» Anne Morgan un coeur tendre
» William Peterson ¦ UC
» [MISSION] Catherine Holmes & Morgan Flint ♣ " Rendez-vous à la prison. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: