AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:02
Charles Stuart





"Allez allez ! je joue le roi !"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Charles Stuart
AGE  ♦5 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 28 avril 1548
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦" ze suis trop jeune monseigneur ..."
MÉTIER ♦ Fils du comte Stuart
GROUPE ♦ La famille Royale
CRÉDITS ♦ Avatar = Moi / Tumblr = Gifs

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Appeler moi comme bon vous semble =)
AGE ♦19 Printemps
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Un partenariat avec un autre fo je croit =) ( ça faisait un petit moment que je zieutait le rôle de Charles = )
TON AVATAR ♦ Isaac Hempstead Wright (le magnifique )
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Nop



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦  Ce privilège d'être partout chez soit n'appartient qu'aux rois, aux filles de joie ,aux voleurs et aux enfants.. !  petit angelot de la famille , il va s'en dire que Charles Stuart à en cela hérité de leurs convictions ( comprenant en cela leurs croyances et coutumes ) auquel il est encore trop jeune pour en comprendre certains principes . . Voyez vous , si les anges avaient un autres nom : Charles serait surement le plus fidèles à l'image de ses derniers !  Il à entendu parler de l'enfer , du paradis .. mais tout ceci reste une notion assez vague dans son esprit .. Souvent rêveur, parfois absent un peu méfiant ...Ce "royal baby" sait pourtant déjà assez bien comment marche ce petit monde ! même si nous diront qu'il l'aborde avec encore beaucoup trop d'innocence et de non méfiance en y trouvant compte que dans l'amour de ses parents et des siens..

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
Pour l'instant Charles la visualise plus comme une gentille grande dame de son rang  !. Son jeune âge ne lui permet pas encore de distinguer le titre (ni même l'enjeux) que veut celui que représente la couronne . ( Charles n'à que 5 ans ) et ses convictions politiques se forge plus sur que l'ont lui dicte et ce que l'ont lui demande de croire plus que sur ses véritable valeurs morale( qui sont loin d'être encore clair pour un enfant de cet âge )..


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
La encore tout est assez vague ..  Charles reste un petit garçon bien trop éprit par la fouge de l'enfance pour ce soucier de cela  ! Il  la connait surtout  part les paroles de son père ,mais en avoir un opinion personnel est impossible à concevoir. Dans l'étique il l'imagine surtout comme une jeune martyre .. ( du moins les termes soutenue de son père lui en donne la certitude ! ) et même si cela n'était pas le cas , Charles est incapable de se construire de véritable sentiment pour une demoiselle qu'il connait si peut !


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Charles n'agit que pour satisfaire ses parents (et son frère ! ) lui qu'il admire et aime du plus haut de ses petites convictions (et ceci même si cette amour ne semble pas vraiment compris par ce dernier ) qui peut s'avérer violent ( pour ne pas dire extrèmement  )  à son égard... Charles est assez innocent dans ce qui pousse son frère à avoir ce genre d'attitude .. Lui le voit surtout comme un modèle ,même s'il ne comprend jamais ses (excès de violences répétitives et dangeureuse ) qu'il possède à son égard.. Charles n'attend de lui que de l'amour ! sans comprendre les autres enjeux perturbant fortement leur relation qui pourrait être éviter de part bien des facteurs..





Dernière édition par Charles Stuart le Dim 28 Juil - 11:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:02
Anges & Démons

Bien qu'il s'agisse de vous relater 5 ans de sa petite existence, la vie de Charles Stuart "le beau trouvé" reste remplie de bien des aventures pour un enfant..

Il vit le jour donc dans la demeure de la famille  ( ceci 3 ans après son frère ainé Henry ) suivit des sa naissance par cette petite réputation de joli minois qui le suis encore aujourd'hui  .Il fut un enfant désiré ! car si son frère était l'héritier, il n'y avait plus de descendances "mâles " à assurer et donc aucune obligations d'enfanté de nouveau  .  

Seulement ,Charles était surtout née en temps que petit "préféré " de la famille .. Il fut un enfant très rapidement "docile " et maniable , mais cependant éprit d'un sens du questionnement continuelle sur les choses de la vie.

(Ont lui reconnaissait d'ailleurs rapidement le timbre clair et discret de sa petite voix enfantine tirant le tissu de la robe de sa mère dans le but d'obtenir quelques réponses à ces questionnement sans limites ) . Il faut dire que Charles entretenais déjà des rêves de liberté et d'aventure démesuré pour quelqu'un de si jeune. "La mesure et les conséquences n'était que très rarement une chose réfléchit chez lui !" en témoigne sont maître d'école (car il n'était pas rare déjà à ses plus jeunes années de le voir absent , ou "perdue" dans ses rêveries enfantines .)

Hélas , même si ce petit homme n'était déjà qu'un grain de sable parmi l'immense univers que représentait ( et représente encore ) l'Angleterre , cette quête et cette soif de découverte n'était tout bonnement pas à lui en faire le reproche à l'époque (ou du moins quand à la suite des évènements il serait tout autre ) ..  Car c'est de cette même ambition démesurée que Charles fut victime lorsqu'il croisa pour la première fois la rivalité maladive de son grand frère qui c'était mis à jalouser cette préférence en s'acharnant sur son sort ..

" Il frappait avec une tel fougue que ses idéos de batailles enfantine en faisait penser à des tendances meurtrières " en témoigne quelques servantes .." le visage en feu , il s'était élancé , renversant chaise et table , saisissant son petit frère à la gorge , le secoua avec une tel rage que ses dents avait claquées et rassemblant toutes ses forces , il lui appliqua de tel coup qu'il l'étendit à terre le nez coulant de sang "  Charles terminait souvent ses disputes le visage fatigué et usé en suppliant de pardon son frère ( ceci sans même comprendre le pourquoi il devait être pardonné )

Condamné à  cela , Charles pensa parfois à fuir .. mais ceci sans comprendre le pourquoi et l'utilité de la chose. Il va s'en dire que la violence des coups de son frères lui affligeait de telle douleurs qu'il était parfois compliqué de distinguer ce qui pourrait entrevoir de tel convictions de rage à l'égard d'un frère et enfant âgé de 5 ans .. Depuis lors de ces incompréhensions , il n'est pas rare de croiser Charles seul n'osant plus aborder son frère de peur d'être de nouveau frappé ...

Néanmoins, il ne fallu pas moins d'une dispute de trop pour faire comprendre à Charles la nature "impossible" de la belle vision qu'il avait toujours eu de son frère..

Pris à partit alors qu'ils s'amusait avec quelques soldats de bois, Charles provoqua son frère en cherchant ( sans véritable fondements ) la nature exacte de sa haine envers lui. La réaction d'Henry ne ce fit pas attendre .. mais les coups étaient devenue cette fois si intense que Charles resta inconscient plusieurs jours ( manquant de le tuer à plusieurs reprises..) . Les deux enfants furent alors séparés , laissant Charles silencieux et cette fois décider à rester muet face à son frère qu"il avait décider à ce jour de le"destester comme il le déteste " .  Des lors il n'y eu plus de pardon et Charles resta muet durant au moins deux jours ignorant même les regards affectueux de son frère qu'il jugeait fourbes et non sincères ..

Comprenez bien que cela n'avait jamais été ces véritables intentions.. , néanmoins Charles en était arrivé à ce constat après avoir évité la mort .. "S'il veut ma mort je voudrait la sienne ! et je le tuerais m'entendez-vous , je le TUERAIS , je le TUERAIS  ! " avait t-il hurler de sa petite voix cloué à son lit alors que son frère ( qui peut être en avait éprouvé des remords à cette instant ) écoutait derrière la porte distingué par quelques sanglots timides ..

Après tout , Charles ne demandait que de l'amour..tout comme Henry.. Ils seraient donc en soit les deux victimes. Victimes qui ( du moins il semblerais ) commenceraient à comprendre mutuellement leurs malheurs après cela..





Dernière édition par Charles Stuart le Sam 27 Juil - 3:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:20
BRANDON STARK I love you ! Bienvenue ici Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:50

Qu'il est mignon ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:54
HAAAANNNN un Charles Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 
Bienvenue sur GOTA, si tu as des questions surtout n'hésites pas Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 507061471 
Bon courage pour la suite de ta fiche Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:51
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 2063618935 ... Euh, Charles, pardon ^^
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, et soi-dit en passant, excellent choix de perso ! Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:07
Bienvenue sur TTB, Charles ! Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 

Si tu as la moindre question, le staff est là 24h/24 et 7j/7. Razz  Bon d'accord, des fois on dort. Razz  Non mais hésite pas surtout à nous contacter.

Very Happy 

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:58
Han ! Adorable Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 95294410 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:25
Bienvenue officiellement Charles, et bon courage pour ta fiche Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1366640713 
La famille s'agrandit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:36
Merci vous êtes vraiment adorables ♥
Je termine ma fiche au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:37
Tu as tout ton temps Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:58
Bienvenue bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:17
Merci jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:00
Me voilà Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1345126580 
J'adore ton histoire Charles, tu as très bien écrit tout ça, surtout que tu n'avais que 5 ans de vie à rapporter et tu l'as très bien fait Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 1034520638 
Par contre, il y a des fautes, probablement d’inattention dans ta fiche, quand tu auras corrigé tout ça je te validerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:49
Han merci ! :3 j'avais très peur d'être complètement à côté du personnage x)
( notamment pour la rivalité entre les frères )
Je suis bien contente que ça te plaise finalement =)

Et pour les vilaines fautes je viens d'éditer j'espère que je n'en est pas loupé en route Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 2195302473 

Vala vala jolie damoiselle Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:38
Je te valide Very Happy N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 507061471 
Par contre tu as mis dans ta fiche "fils du compte Stuart", c'est "comte" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:03
Merci beaucoup je vais faire tout ça =) I love you 
( j'ai écrit une bonne partie de ma fiche sur tablette , celle ci est munit d'une touche T9 plutôt chiante Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 3421267795 .. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:20
Oooooh Charles ** Ici Margareth au passage Very Happy
Bienvenue parmi nous, j'ai enfin un fils I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:47
Mamannnn *o*Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 2063618935 
merci beaucoup ! j'ai hate de pouvoir rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:10
J'étais partie dans mes terres lointaines de vacances et j'ai loupé ton arrivée, comme un père indigne!

Mon fiston!!! Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 3938944573 Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! 3641689417  Heureuse de te voir parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !  Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: