AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16
Alison Summertown


« tant qu"il y a de la vie il y a de l'espoir »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Alison Summertown
AGE ♦ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 29 août 1523
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée
MÉTIER ♦ noble
GROUPE ♦ noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Shiya

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Rose
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur un top site je crois
TON AVATAR ♦ Félicity Jones
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ C'est légèrement frustrant. On ne sait jamais à quoi s'attendre au final. Un coup le pays est protestant un coup il est catholique. Il faudrait un juste milieu pour que l'on puisse tous pratiquer sa religion, après tout peu importe la religion que l'on a, on est tous croyant, c'est ça le principale. Mais je sais que tout le monde n'est pas aussi tolérant que moi. Je crois que j'aurais toujours peur de pratiquer une religion qui n'est pas accepté par le royaume, alors au final ce n'est pas plus mal se changement.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (Je suis plutôt mitigée à son sujet. C'est une femme forte et très impressionnante. Je ne sais pas si j'arriverais à faire toute ce qu'elle fait en un jour. Cela dit il y a eu quand même beaucoup de choses qui se sont passés depuis son arrivée au pouvoir et c'est un peu fâcheux. Je commence à me poser énormément de question à son sujet. Saura-t-elle faire en sorte que notre Pays ne sombre pas? Qu'il soit fort ? Je ne sais pas si je peux donner une réponse à cela. )

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (Les Espagnols ne me dérangent pas et que la reine se marie est une bonne chose selon moi. Etant très croyante, il n'y a pas d'autre façon pour moi de devenir une vraie femme. Je pense que toutes les femmes devraient avoir un époux et des enfants. Ce n'est pas aussi simple en réalité. Je le sais très bien. Moi -même je n'arrive pas à avoir d'enfant. J'espère que ce mariage sera bénéfique pour nous. )

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (Je pense que je ne suis pas capable de faire cela. Je suis quelqu'un qui a toujours peur de ne pas suivre les lois. Je ne pourrais jamais agir pour mes propres convictions si s'est pour me faire des ennemis, autant être dans les règles et avoir une petite vie tranquille. Une vie sans histoire et s'est déjà bien compliqué de tenter d'avoir une vie simple, alors je ne me risquerais pas à agir dans l'ombre et à risquer de perdre tout ce que j'ai. C'est pour moi insensé, même si ça serait sans doute justifier, peut-être sous la menace j'agir seulement ainsi, mais pas autrement. )




Dernière édition par Alison Summertown le Lun 11 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22
This is a part of me


Je suis née il y a maintenant trente ans, dans un petit village d'Angleterre que mes parents possèdent. Je suis leur fille unique et donc la seule héritière de leur domaine. Ma famille a toujours possédée ces terres. Je ne saurais pas dire comment ils les ont obtenues, sans doute par le pouvoir et en se battant. Mes parents sont tous les deux catholiques, très croyant. Ils vont à l'église tous les dimanches et presque tous les jours quand ils ont des soucis, quand ils ont besoin de parler. C'est toujours à l'église qu'ils vont, même quand j'étais dans le ventre de ma mère ils y allaient, pour avoir des conseils, pour se sentir rassurer et prier pour qu'il n'arrive rien de mal à notre famille. Ce n'était pas vraiment un mariage d'amour qu'ils ont eu, mais ils ont su s'apprivoiser au fil du temps et désormais ils s'aiment et ils m'aiment aussi. Je sais qu'ils m'aiment beaucoup, ils m'ont toujours offert une bonne éducation. J'ai appris à lire et à écrire avec un précepteur, j'ai énormément voyagé et encore plus avec mon premier fiancé. Nous avons visité le royaume d'Espagne et le Royaume de France. J'avais le sentiment d'être libre et que notre vie serait toujours ainsi.

J'avais douze ans lorsqu'on m'a promise à lui, lui en avait 18, il est mort quand j'avais quinze ans. J'étais très triste parce qu'on s'entendait bien. On s'était connu par le billet de nos familles respectives qui se connaissaient, eu avait un autre territoire proche du notre et par chance nos familles s'entendaient. C'est pourquoi j'aurais du l'épouser, mais il est mort bien trop tôt. J'ai beaucoup prié cette année là pour qu'il repose en paix. On m'a vite trouvé un second époux, dans la famille si l'on n'est pas marié rapidement c'est que quelque chose cloche. Celui-ci était beaucoup plus âgé que moi et m'impressionnait énormément. Il était chevalier et très costaud. Nous nous sommes fiancé j'avais dix-neuf ans et lui trente ans. Mes parents furent ravi de notre mariage, même s'ils devaient me conduire loin d'eux. Ils savaient qu'avec Armand je serais en sécurité. Une grande réception avait été organisée, nos deux familles furent invités. Ils y a eu beaucoup de monde, j'ai rencontré sa grande famille entièrement pour la première fois. Tous n'ont pas étés ravis de me voir marié à lui, mais la fête fût belle et dura jusqu'au lendemain. J'étais heureuse quand même d'être mariée, je n'ai cessé de penser à mon premier fiancé, me disant que j'aurais pu tout aussi bien devenir sa femme s'il n'était pas mort prématurément.

Nous sommes mariés depuis maintenant onze années. Les premières années de notre mariage n'ont pas étés faciles. C'était même très compliqué, j'ai là aussi souvent prié pour que les choses s'arrangent. Il était souvent absent et je me retrouvais toute seule dans cette grande maison que nous avions hérités de ses parents disparus. Je suis arrivée à Londres à cette occasion, pour vivre avec lui. La ville me faisait peur et je ne me sentais pas très à l'aise avec les personnes de mon rang. J'avais l'impression qu'ils me regardaient étrangement, comme si j'étais un objet très curieux. Armand m'a souvent rassurée. Ce fut très difficile et puis le temps arrange tout alors la vie fût un peu plus simple. Armand aimait que tout soit fait quand il revenait de ses longs voyages. Nous tentons d'avoir un enfant mais n'y arrivons pas pour le moment, hors j'ai maintenant trente ans et le temps commence à se réduire. Je crains de ne pouvoir jamais tomber enceinte. Nous avons de longues conversations à ce sujet et parfois de terribles disputes. Armand n'est pas violent pourtant, il ne fait que crier quand il se met en colère, jamais il ne lèverais la main sur moi. Je n'ai jamais eu peur qu'il le fasse, je sais qu'au fond il est un homme bon. Avoir un enfant est un souhait depuis que je suis une épouse, je souhaite construire ma propre famille et j'aimerais énormément avoir un petit garçon. Il semblerait qu'on n'obtient rarement ce que l'on souhaite. Armand aussi aimerait avoir un garçon et nous avons beau essayer souvent, je ne tombe pas enceinte. J'ai très peur qu'il me quitte à cause de ça. Se serait un déshonneur, mais notre religion nous impose de rester ensemble même dans les pires moments et je sais qu'il respectera ça, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur quand même. J'ai de plus en plus peur avec les derniers événements de l'Angleterre, tout ça n'envisage rien de bon. J'ai constamment peur du futur. Peur de le perdre un jour et de me retrouver seule.



Dernière édition par Alison Summertown le Lun 11 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance This is the part of me - Alison  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:54
Rebienvenue This is the part of me - Alison  1345126580
Si tu as un soucis surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche This is the part of me - Alison  95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish This is the part of me - Alison  Yrkj0kCB

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50
Felicity ! This is the part of me - Alison  507061471
REbienvenue ! This is the part of me - Alison  2751209421
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:08
Merci , j'essaie de finir ça aujourd'hui Very Happy

This is the part of me - Alison  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! This is the part of me - Alison  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26
Re bienvenue This is the part of me - Alison  1034520638 j'aime beaucoup le prénom Alison ! Puis Felicity This is the part of me - Alison  1194427796
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:28
Merci Luisa =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29
Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57
Rebienvenue sur TTB ! This is the part of me - Alison  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:54
Re-bienvenue This is the part of me - Alison  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32
Rebienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche This is the part of me - Alison  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54
Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57
Bienvenue par ici, ou plutôt re-bienvenue ! What a Face En plus avec Felicity Jones, on ne la voit pas tant que ça d'habitude I love you .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22
J'approuve tellement ce choix d'avatar Very Happy
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:48
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59
Merci Ravi que le choix de l'avatar vous plaise Very Happy je l'ai tellement bien aimé dans the theory of everything *_* elle est choupette This is the part of me - Alison  1345126580 This is the part of me - Alison  1345126580 elle correspond bien à mon personnage du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19
Je viens de regarder ta fiche ! This is the part of me - Alison  1345126580 Alison est vraiment trop mignonne et tout ! ** Par contre, avant de pouvoir te valider, pourrais-tu te relire s'il te plaît ?^^' J'ai repéré beaucoup d'oubli de pluriel dans ta fiche notamment !^^' Quand ça sera fait, je te validerais avec un grand plaisir ! This is the part of me - Alison  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39
X) This is the part of me - Alison  159642275

Je suis désolée pour les fautes x) j'ai toujours un peu de mal avec les accords, alors que je fais du rp depuis longtemps x)
On va dire que c'était à cause de la fatigue x) This is the part of me - Alison  159642275

Voilà voilà, j'espère que je n'ai pas oubliée de fautes horribles /paf/

This is the part of me - Alison  2195302473 This is the part of me - Alison  1918920739 This is the part of me - Alison  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50


Félicitation!



Impecable ! This is the part of me - Alison  1345126580 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en rp ! This is the part of me - Alison  1345126580 Tu rejoins le groupe des minions avec ce personnage, le flood du groupe est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! This is the part of me - Alison  303479109

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer This is the part of me - Alison  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:11
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

This is the part of me - Alison  Empty
MessageSujet: Re: This is the part of me - Alison  This is the part of me - Alison  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
This is the part of me - Alison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confidence entre filles feat.Alison Summertown
» GRETA KAHLMANN ☸ LA PART DES FLAMMES
» On part à l'aventure- Constance Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: