AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:01
Pas tellement en fait x) PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 159642275 Je me dis qu'Alison serait impressionnée par lui , déjà parce que c'est le roi, que comme c'est une trouillarder il lui ferait sans doute un peu peur /paf/ elle a peur pour pas grand chose. Après elle le trouverait sans doute charmant parce que bon il est roi hein et puis c'est vrai qu'il est plutôt pas mal pour un roi Very Happy , du coup je ne sais pas trop s'ils pourraient se connaître ou pas, parce que même s'il est le roi je me doute qu'il ne connaît pas tout le monde ^^ mais après je me dis qu'ils pourraient juste avoir discuter une fois ou qu'il pourrait connaître son mari à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39
Pour le lien avec Isabelle, comme dit ailleurs, il me va tout à fait, je t'ajoute rapidement si ce n'est pas déjà fait ! o/

Pour le coup, je viens demander une sorte de lien "indirect" avec Helen. Comme tu le sais, la demoiselle n'hésite pas à "revendre" de la marchandise espagnole pour faire marcher son business. Bien sûr, il ne serait pas au courant de qui est derrière tout ça (sinon Helen aurait surement plus de tête ! What a Face) mais il pourrait être genre exaspérer/autre d'entendre régulièrement des plaintes de la part des marchands espagnols qui se retrouvent piller et Helen, quant à elle jubilerait silencieusement devant ce magnifique pied de nez à Philippe. Après, je me doute que ce ne serait pas sa principale préoccupation (faut bien que Mary ait des raisons de se croire enceinte, comme on dit ! What a Face) mais je pensais que cela serait bien sympathique.

Tu en dis quoi ? PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 3938944573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:51
Arthur : Philippe a un fils, mais vu comment il est atteint mentalement, il l'a laissé en Angleterre Razz Il n'est pas fou, il va éviter de montrer à tout le monde son héritier défaillant Razz

Elena : Je pense pas qu'il écrirait lui-même au père, mais il aurait pu demander la présence d'Elena en Angleterre et rassurer le père en disant qu'elle sera sous sa protection et en son absence, sous la protection de Mary Smile Après pour le mariage s'il peut trouver un fidèle espagnol pour Elena il le fera Razz

Alison : Le soucis avec Philippe, c'est qu'il ne parle pas un mot d'anglais, du coup malheureusement pour lui ça restreint pas mal de ses relations Razz A moins qu'Alison parle un peu espagnol, là il pourrait voir un intérêt Smile

Helen : Oui j'adore et en plus, je pense que Philippe va profiter de sa présence en Angleterre, et celle de ses hommes pour enquêter et voir quels sont les Anglais qui se permettent de lui voler ses marchandises ! Déjà que le pauvre en chie pour ramener tout ça du Nouveau Monde et il faut encore qu'on lui pique Razz Du coup à un moment donné, face aux enquêtes, je crois qu'Helen pourrait se montrer plus discrète ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:48
Philippe de Habsbourg a écrit:
Helen : Oui j'adore et en plus, je pense que Philippe va profiter de sa présence en Angleterre, et celle de ses hommes pour enquêter et voir quels sont les Anglais qui se permettent de lui voler ses marchandises ! Déjà que le pauvre en chie pour ramener tout ça du Nouveau Monde et il faut encore qu'on lui pique Razz Du coup à un moment donné, face aux enquêtes, je crois qu'Helen pourrait se montrer plus discrète ? Smile

Helen va de toutes façons se faire bien plus discrètes dans les prochains mois avec sa compagnie ne serait que pour voir comment la grossesse de la Reine va se finir et ses fiançailles avec Heywood. Cela dit, cela ne l'empêchera pas de rire sous cape quand les navires espagnols se font joyeusement accueillir par les anglais sur les côtes !x) Mais ouais, face aux enquêtes, Helen va se faire petite dans son coin pour éviter les ennuis ! PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 3792694252 Et puis, elle a un bon point pour elle : lors de la chasse qui a failli dégénéré à cause des protestants, elle s'est proposée pour jouer les apprentis gouteuses pour la Reine, ce serait pas une vile personne pillant les espagnols qui iraient faire ça, quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:18
Ô indigne que je suis ! J'oublie de venir squatter la fiche de liens du grand manitou, alors que Thomas est gentilhomme de la chambre du roi Rolling Eyes . Bref, pardon pour ce retard, mais me voici à présent au rendez-vous pour mettre au point un charmant petit lien What a Face .

Historiquement, Thomas a effectivement servi Philippe, et j'imagine que ce dernier l'a suffisamment apprécié pour accepter de devenir le parrain du premier enfant du couple Howard-Fitzalan, né en 1557 (et je te le donne en mille : c'est un fils et il s'appelle Philip PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 3728097385 ). En ce moment, les Howard sont en faveur, en dépit de l’échec du 3ème Duc de Norfolk pour contenir la révolte Wyatt (cela dit, Mary Tudor envoyant un homme de plus de 80 ans pour gérer un conflit armé… Bref, voilà quoi Laughing ) donc techniquement, le roi ne devrait pas avoir une trop mauvaise opinion d’eux.

Néanmoins, comme Thomas a une personnalité proche de celle d'Henry Howard, comte de Surrey, il est loin d'être aussi sympathique que Henry Sidney par exemple. En plus il n'est pas particulièrement ravi de la présence des Espagnols en Angleterre, ni de ce climat "bûcher à tout va" instauré par la reine. Il se montre de ce fait assez froid en général avec les courtisans Espagnols et se positionne davantage avec la partie anglaise des gentilshommes de la chambre du roi, tout en servant néanmoins ce dernier avec fidélité (sans trop râler ou montrer son impatience, par exemple Razz ).

Je ne sais pas comment tu vois les choses et comment tu souhaites combiner les faits historiques avec la partie fiction, mais j'imaginais que de son côté, Philippe pourrait s'agacer de toutes ces querelles dans sa Maison, voire s'inquiéter en songeant à ce qu'elles pourraient déclencher si elles prenaient trop d'ampleur. Thomas n'est certainement pas le seul Anglais à se disputer avec les Espagnols, mais Philippe pourrait tenter de faire en sorte qu'il se réconcilie avec eux, dans l'espoir que les autres gentilshommes suivent l'exemple du Duc de Norfolk, toussa toussa. Peut-être pourrait-il mettre les emportements de Thomas sur le compte de la jeunesse, sans trop savoir que chez les Howard, orgueil et disputes font partie du patrimoine génétique ? Laughing

Bien sûr, ça n'empêcherait pas le roi de réprimander Thomas de temps à autre, mais comme il n'est pas censé être au fait des déboires des Howard (à moins que tu ne préfères qu’il le soit ? scratch ) et que de toute façon, son épouse Mary Tudor a restauré la faveur de cette famille du temps du grand-père de Thomas, il n’irait pas par exemple jusqu’à le faire renvoyer sur ses terres. Au contraire, il pourrait peut-être éprouver une certaine sympathie pour lui, par rapport au fait que Thomas se retrouve Duc à un très jeune âge, à devoir gérer toute une famille après la perte de son grand-père, etc... En plus, Thomas est un jeune converti, et Philippe pourrait s’assurer qu’il demeure un bon catholique et ne soit pas tenté de reprendre la voie du Protestantisme. Il lui parlerait religion, lui prêterait des livres, l’impressionnerait en lui mettant sous le nez des reliques sacrées...

Si l’on choisit de jouer sur ce tableau, et que Philippe apprécie suffisamment Thomas, pourrait-il alors œuvrer auprès de la reine pour que celle-ci pardonne à Thomas son mariage avec Mary Fitzalan dont les négociations se sont trop longtemps tenues au secret ? Razz

Bref, ce sont des idées qui me sont venues un peu comme ça, alors que j'essayais de combiner la personnalité explosive de Thomas avec le fait que Philippe devienne plus tard le parrain de Philip Howard (et donc de la nécessité pour le roi d’apprécier quand même l’orgueilleux Norfolk Laughing ). Je ne sais pas si tu songeais à quelque chose de similaire, ou si au contraire, tu souhaiterais partir sur autre chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:34
Philippe > Désolée du retard Smile moi ça me va très bien comme ça Smile tu me diras si tu veux un RP entre espagnol Razz

(Trop la flemme de changer de compte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:46
Helen ♣️ C'est parfait ♥️

Thomas ♣️ C'est moi où je viens de faire une mode avec mon prénom ? Razz
En fait toutes ces disputes, je vois un peu Philippe être perdu, après tout dans son pays, il y a des problèmes, mais moins qu'en Angleterre et chez lui s'il y a un soucis d'hérésie, du coup pour lui on répond par le feu et point barre. A ses yeux, il ne devrait même pas y en avoir. Actuellement, avec l'Angleterre, Philippe a un peu une position de retrait, je le vois bien suivre les conseils de son père, chuchoter à l'oreille de Mary et suivre l'exemple que son géniteur a fait ailleurs. Du coup, comme n'importe quel Habsbourg qui se doit, il veut concilier tout le monde et que tout le monde le suive, enfin suive son épouse, la reine.
Avec les Howard, je le vois être méfiant, mais à la fois conciliant. Méfiant, parce qu'il sait très bien que cette famille a déjà fourni deux traîtres et que le rejeton peut être comme papa et papy, mais il va lui laisser le bénéfice du doute et surtout faire ses preuves.
Dans tous les cas, je pense qu'au vu de la position de Thomas, qui est un grand duc, qui cherche à racheter les fautes de ses prédécesseurs et Philippe qui essaye de trouver une place dans cette cour, ils peuvent bien s'entendre dans un premier temps. Du côté de Philippe il reste toujours cette méfiance et Thomas n'apprécie pas la présence espagnole. Du coup, chacun cherche à s'adapter face à cette situation et surtout ils ont besoin de l'autre, enfin dans un sens Smile

Elena ♣️ Je me mets à jour là où j'ai du retard et on pourra se faire ce RP ♥️

Luisa ♣️ Ahh la goûteuse de la soeur chérie de Philippe Smile Bon le seul inconvénient c'est que tu sois une hérétique, mais ça Phiphi n'est pas censé le savoir Razz Par contre, est-ce que d'une certaine manière, il aurait pu être mis au courant du mariage de la goûteuse de sa soeur et d'un anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:50
Philippe de Habsbourg a écrit:
Jo ♣️ Je crois que si Philippe apprend pour son mari, ça risque d'aller mal pour elle Razz Il a quand même amené un Inquisiteur dans ses bagages Razz


Excuse de te répondre que maintenant mais j'ai peut être eus une idée fulgurante. Puisque j'ai décidé que Jaime allait se faire zigouiller il y aurait-il possibilité que Phillippe prenne Joane en pitié vu sa condition surtout que elle va tellement flipper sa mère qu'elle risque bien de dire un truc du genre "il m'a forcé à cautionner ses principes" etc genre elle charge à mort Jaime puisque de toute façon elle sait qu'il n'y a plus d'espoir pour lui mais elle tenterais de sauver sa vie et celle de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:49
Monsieur le roi désire un lien avec une charmante little écossaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44
Philippe de Habsbourg a écrit:
Thomas ♣️ C'est moi où je viens de faire une mode avec mon prénom ? Razz
En fait toutes ces disputes, je vois un peu Philippe être perdu, après tout dans son pays, il y a des problèmes, mais moins qu'en Angleterre et chez lui s'il y a un soucis d'hérésie, du coup pour lui on répond par le feu et point barre. A ses yeux, il ne devrait même pas y en avoir. Actuellement, avec l'Angleterre, Philippe a un peu une position de retrait, je le vois bien suivre les conseils de son père, chuchoter à l'oreille de Mary et suivre l'exemple que son géniteur a fait ailleurs. Du coup, comme n'importe quel Habsbourg qui se doit, il veut concilier tout le monde et que tout le monde le suive, enfin suive son épouse, la reine.
Avec les Howard, je le vois être méfiant, mais à la fois conciliant. Méfiant, parce qu'il sait très bien que cette famille a déjà fourni deux traîtres et que le rejeton peut être comme papa et papy, mais il va lui laisser le bénéfice du doute et surtout faire ses preuves.
Dans tous les cas, je pense qu'au vu de la position de Thomas, qui est un grand duc, qui cherche à racheter les fautes de ses prédécesseurs et Philippe qui essaye de trouver une place dans cette cour, ils peuvent bien s'entendre dans un premier temps. Du côté de Philippe il reste toujours cette méfiance et Thomas n'apprécie pas la présence espagnole. Du coup, chacun cherche à s'adapter face à cette situation et surtout ils ont besoin de l'autre, enfin dans un sens Smile

Oh mais oui, à force d'être parrain partout, Phil' a lancé une mode avec son prénom (et encore, ça aurait pu être Felipe et non Philip Laughing ). Cela dit, il devrait être content pour Philip Howard, car contrairement à Philip Sidney, celui-ci était véritablement catholique, et ça lui a d'ailleurs causé des soucis avec Lizzie Razz .

Sinon, j'aime bien aussi la logique du super parrain roi par rapport à la question de la religion, ça fait très...

Spoiler:

What a Face

'fin bref, on peut donc partir dans un premier temps sur une relation maître/serviteur un peu ambigüe, où le roi, bien qu'au courant de l'histoire des Howard, préfère accorder à Thomas le bénéfice du doute, et voir comment il s'en sort point de vue religion (à ce propos d'ailleurs, Thomas épouse le 30 mars 1555 Mary Fitzalan, la fille du Comte d'Arundel, une jeune demoiselle issue d'une famille réputée très catholique, chose qui devrait plaire à Philippe si je ne m'abuse, et aider à renforcer l'image de catholique que Thomas essaye d'arborer). De son côté, Thomas sert le monarque avec fidélité, même s'il se dispute à l'occasion avec quelques gentilshommes Espagnols. Je le voyais surtout agir par intérêt plutôt que par réelle sympathie envers Philippe, car son but est de devenir plus tard membre du Privy Council. Thomas sait qu'il est trop jeune pour l'instant, mais ça ne l'empêche pas de préparer le terrain pour l'avenir (autant en côtoyant le roi que la princesse Elizabeth. On ne sait jamais, sa royale cousine pourrait bien finir par monter sur le trône, d'autant que la reine n'a pour l'instant pas d'héritier, toussa, toussa... What a Face ).

A ce sujet, je me disais que Philippe pourrait vouloir se servir de Thomas comme lien avec Elizabeth et lui demander à l'occasion des informations sur elle. Ça fait très schizo au vu de tes personnages sur TTB mais qu'en penses-tu ? Razz

Autre chose aussi qui m'est passée par la tête : j'avais dans l'idée que les fiançailles de Thomas et Mary Fitzalan soient demeurées secrètes pendant longtemps, trop longtemps aux yeux de la reine qui aime mettre son grain de sel dans les mariages de grandes familles. J'imaginais que Mary Tudor soit furieuse en apprenant la nouvelle tardivement et que Philippe aurait pu être celui qui est parvenu à arrondir un peu les angles, histoire que les jeunes fiancés/mariés ne finissent pas à la Tour... Est-ce que tu serais intéressée par cette idée ?

Je sais qu'historiquement, le mariage Howard-Fitzalan a été un grand évènement pour l'année 1555, mais je me dis qu'en dépit du caractère grandiose qu'il a pris en étant planifié au sein même du Privy Council, l'idée que les fiançailles aient pu être tenues secrètes pendant un temps pourrait très bien s'accorder avec le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54
Joane ♣️ Peut être que oui, pour sauver sa peau, elle aurait pu demander une audience auprès du roi et aurait plaidé sa cause et je pense que si elle parle de conversion et tout ça, qu'elle veut élever son enfant en bon petit catholique, il risque d'être plus sensible et clément Smile

Luisa ♣️ Je pense surtout que Philippe va vouloir faire sortir Luisa du service de sa soeur et peut être même la laisser en Angleterre quand ils repartiront Razz S'il y a des rumeurs comme ça il va vouloir protéger sa soeur Smile

Agnès ♣️ Je ne sais pas si ça va être possible, Philippe déteste tout ce qui se rapporte à la France et l'Ecosse compte dedans Razz Il ne prendrait même pas la peine de leur parler Smile

Thomas ♣️ J'adore tes idées ♥️ Moi ça me plait de jouer la carte de la schizo, toute façon maintenant je ne suis plus à ça prêt et Philippe sait très bien que Thomas est le cousin d'Elizabeth, du coup voilà, je pense qu'il l'enverrait, quand il en a besoin, auprès d'Elizabeth pour tâter le terrain, mais aussi pour voir comment Thomas se comporte vis à vis de sa cousine. On va pas se mentir, les Howard ont déjà fournis deux traîtres, Phiphi va quand même se méfier de Thomas Razz
Sinon, ça me plait que ça soit Philippe qui arrondisse les angles auprès de Mary, de toute façon c'est lui qui parvient à la restreindre et il l'influence beaucoup. Du coup les fiancés n'auront pas de soucis à se faire avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:41
Désolée d'envoyer un message avec Ava mais je me demandais si un rp avec Mary t’intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:32
Oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, surtout que Philippe n'aime pas les Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:34
J'ai peut-être une idée, Agnès apprend l'espagnol, tu pourrais penser qu'elle veut faire quelque chose contre ton pays ? Tu pourrais te demander pourquoi elle souhaite connaître ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36
Philippe de Habsbourg a écrit:
Thomas ♣️ J'adore tes idées ♥️ Moi ça me plait de jouer la carte de la schizo, toute façon maintenant je ne suis plus à ça prêt et Philippe sait très bien que Thomas est le cousin d'Elizabeth, du coup voilà, je pense qu'il l'enverrait, quand il en a besoin, auprès d'Elizabeth pour tâter le terrain, mais aussi pour voir comment Thomas se comporte vis à vis de sa cousine. On va pas se mentir, les Howard ont déjà fournis deux traîtres, Phiphi va quand même se méfier de Thomas Razz
Sinon, ça me plait que ça soit Philippe qui arrondisse les angles auprès de Mary, de toute façon c'est lui qui parvient à la restreindre et il l'influence beaucoup. Du coup les fiancés n'auront pas de soucis à se faire avec lui Smile

Contente que ces idées te plaisent ! (Diantre, que j'aime ce lien ! What a Face ) Thomas est ravi de savoir que sa jeune épouse et lui n'auront pas à subir le courroux de la reine, grâce à Philippe. Big up pour le roi ! *Pan*

Quant à moi, j'ai déjà hâte de pouvoir envoyer Thomas jouer les intermédiaires du roi auprès de la Princesse Elizabeth, afin de servir les intérêts Howa... heu royaux, bien entendu Razz . Bref, si tout est bon pour toi, je rajoute Phil' à ma liste de liens à rédiger asap Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:14
RP avec Mary? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ┼ le roi des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PHILIPPE ┼ le roi des mondes [terminée]
» Philippe de Habsbourg
» the queen who never was ♣ ft. Philippe de Habsbourg
» Vers d'autres lendemains... [feat.Philippe]
» Is beauty a bleesing or a curse ? ♠ ft. Philippe de Habsbourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: