AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:27


RP du mois.



Je sais que vous l'attendiez tous ! Vous avez usé vos claviers, écrit des pavés, fait souffrir vos persos, ou pas, c'est donc le moment d'élire notre fameux RP du mois ! ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 507061471

Alors finis le gros suspens, accueillons les deux joueurs récompensés pour un beau RP ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 3920004554 Il s'agit de .... Annabeth et Gomez qui nous offrent un jolie moment dans CE RP ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 3458505197 . Cette discussion assez intime nous font apprendre pas mal de chose intéressantes sur la belle Annabeth et sur le valeureux Gomez. Ce dernier ne rechercherait pas une comtesse ? What a Face
Félicitations à eux ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 1803503357 N'hésitez pas à découvrir la technique de Gomez sur comment faire la Cour, et prenez notes les hommes ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 590731295 C'est dommage on aurait voulu les voir danser tous les deux, quoique ça pourrait bien se passer Razz

Bref, comme d'habitude, voici les récompenses ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 1194427796

Rendez-vous prochainement pour de nouvelles aventures ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 3792694252

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 583537rpdumoisdejuin



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32
Félicitations à vous deux ! ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:39
Bravo à vous ! ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 251407505
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41
Félicitations à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:25
Félicitation à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51
Oh, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Yrkj0kCB

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48
Félicitation !! ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 507061471 ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32
Merci à vous ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08
Félicitations à tous les deux ! ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. 3458505197
Thomas est parti bouder car il ne veut pas féliciter un Espagnol, mais la joueuse est très contente pour vous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04
Félicitations à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:25
Bravo à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.  ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin
» ❧ ANNONCE n°4 : Membre du mois de juin.
» ❧ ANNONCE n°38 : Membre du mois de juin.
» ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin
» ❧ ANNONCE n°16 ♣ Membre du mois de juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: