AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:05


Jeanne de Habsbourg

la rose et son épine

Jeanne a 19 ans, elle est née le 24 Juin 1535 à Madrid. C'est une princesse espagnole étant fille de Charles Quint empereur d'Espagne et du Saint Empire Romain Germanique et d'Isabelle du Portugal. Jeanne a une grande famille. Elle est aussi connue pour être la soeur de Philippe de Habsbourg et de Marie d'Autriche, ainsi donc la belle-soeur de Mary Tudor. Mais très jeune elle devint veuve de Jean Manuel du Portugal avec qui elle eut un fils Sébastien. Elle est assez déterminée, patiente, mature, fière, mais méfiante et sournoise. Elle est bien entendu de confession catholique, et a même fréquenté les jésuites. On peut dire qu'elle a des airs d'innocente mais a un fort caractère à l'intérieur d'elle. Jeanne est arrivée à Londres en Angleterre avec son frère Philippe pour assister au mariage et rester auprès de lui. Elle veut par ailleurs s'offrir les faveurs de sa nouvelle belle-soeur en lui livrant des protestants hérétiques.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Lun 3 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09


THE LADIES

Luisa Del Carmen
Luisa est la goûteuse de Jeanne. C'est le père de Jeanne qui a quelque peu imposé la présence de Luisa auprès d'elle en tant que tel de la princesse espagnole. Au début la relation était assez froide, et il en a fallu du temps avant qu'une relation de confiance ait pu s'installer entre les deux jeunes femmes. Jeanne n'avait pas trop apprécier au début, surtout quand elle a suivi le procès de l'oncle de Luisa, accusé d'empoisonnement. À chaque repas, Luisa goûte en mettant sa vie en jeu et petit à petit elles sont devenue de très bonnes amies, si bien que des rumeurs sur une liaison court. Jeanne est depuis assez distante avec elle.
(c) MARQUIZZ
AMIANTE


Elena d'Altafuente
Jeanne et Elena se connaissent depuis bien longtemps, déjà quand Jeanne vivait à la Cour en Espagne. Elles aimaient passer du temps ensemble, discuter, et Jeanne considère Elena comme une amie en qui on peut avoir confiance, malgré leur différence d'âge. La princesse d'Espagne a même envie de trouver un bon parti pour Elena en guise de bonne amitié. Jeanne passe beaucoup de temps en ce moment avec elle surtout depuis qu'Elena est devenue dame d'honneur de Mary Tudor, ce qui avantage Jeanne.
(c) MARI-JANE
AMIANTE



Agnès Livingston
Agnès et Jeanne ont presque le même âge et sont toutes les deux catholiques, et pourtant rien ne semble pouvoir les rapprocher. L'une est écossaise, alliée de la France, l'autre est une princesse espagnole dont le pire ennemi est la France. Ce qui pouvait être prédit, arriva, Jeanne sait la situation d'Agnès et porte une très grande méfiance envers elle. Quand elles se croisent à la Cour, Jeanne ne porte presque aucune attention à Agnès, et quand c'est le cas, elle ne lui jette pas des fleurs.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


Lavina Tyburn
Jeanne a bien remarqué que cette Lavina traîne trop avec son frère Philippe. La princesse espagnole pense que cela peut nuire à la relation entre Philippe et la Reine Mary si jamais une accusation pour adultère venait à faire surface. Jeanne a peur et reste distante avec Lavina malgré tout, mais en même temps elle sait son frère heureux en sa compagnie, et c'est ce qui l'importe. Ceci dit elle voudrait mettre en garde Lavina pour tout rapprochement qu'elle ne cautionnerait pas tant que cela.
(c) VANAHEIM
AMIANTE



Catherine Carey
Comment agir face à la cousine de la demi-soeur de la Reine ? C'est surement une situation assez compliqué, et Jeanne essaie d'être amicale envers Catherine à la Cour, en présence d'autres personnes. Cette dernière s'est officiellement convertie, donc Jeanne, la voyant aux principaux et importants évènements organisés par la Reine Mary, ne porte pas de méfiance apparente. Seulement la princesse d'Espagne ne sait pas du tout à quelle point Catherine est proche des protestants, de part son côté maternel et que celle ci ne porte pas dans son coeur les Espagnols tout naturellement.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Lun 3 Aoû - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11


THE LORDS

Philippe de Habsbourg
Philippe est le seul grand-frère de Jeanne, et premier fils de Charles Quint. Même si dix années les séparent, Philippe et Jeanne ont toujours été complices. Quand il était venu le moment de se marier, bien qu'ils furent trop jeunes, peu de temps après le frère et la soeur se sont retrouver veufs. Beaucoup de choses les rapproches, tout d'abord étant sous le joug de leur père Charles Quint, ils préfèrent alors passer du temps ensemble. Ça leur permettait de s'échapper des devoirs quotidiens. Jeanne aime son frère comme personne et le soutient quoiqu'il arrive, elle sera toujours à ses côtés, malgré le fait qu'elle voit en la Reine Mary une alliée importante dans sa quête de vengeance contre sa tante Catherine.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE


Richard Ballantrae
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MARI-JANE
AMIANTE



Gomez De Figueroa
Gomez est un comte espagnol, ami proche de Philippe frère de Jeanne. C'est tout naturellement que Jeanne l'apprécie vraiment surtout pour sa loyauté et son amabilité, et n'hésite donc pas à aller le voir pour ses conseils. Depuis ils se sont liés d'amitiés et Jeanne est ravi de le voir aussi à la Cour anglaise à Londres. Elle pense que cela peut faire que du bien pour son frère.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Lun 3 Aoû - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:17








MES MISSIVES


RPS EN COURS.
un avenir à préparer ft. Elena d'Altafuente (mini RP).
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
rapprochement dangereux ft. Lavina Tyburn (mini RP).
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
un lien qui ne tient qu'à nous ft. Luisa.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

made by .reed



n'hésitez pas les amis ! Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471


Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Dim 8 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:48
Douce princesse puis-je ? Agnès est allée au mariage Smile après elle a pu entendre qu'Agnès jouait de la musique qu'elle a développé en France? Mais sachant les tensions entre la France/Espagne ça risque de couik.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:24
ouii Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471 déjà elles ont à peu près le même âge, mais je pense qu'elle ne porterait aucune attention envers une écossaise simplement parce que l'Écosse est of course l'alliée de la France. donc je pense que si elles viennent à se croiser à la Cour anglaise et que Jeanne sait qui elle est, elle ne sera pas toute gentille Razz donc je pense qu'on pourrait jouer sur la grande méfiance qu'à Jeanne envers Agnès, qu'en dis-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28
Ah mais je suis d'accord What a Face ça change de nos liens kiki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38
je t'ajoute bientôt alors Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19
Ma très chère princesse *fait une révérence à l'Epasgnol*
Moi un lien ma chère s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52
avec plaisir chère compatriote Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1345126580 une idée ? Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:57
J'aimerais un lien avec mon autre perso, Lavinia ! Smile

Lavinia est devenue proche du frère de Jeanne, le roi. Philippe la trouve très belle et en vérité, il a des sentiments pour elle mais s'interdit d'en avoir car il est marié. Cela dit, il aime discuter avec elle, etc... Lavinia n'a pas cherché à lui plaire mais maintenant elle est disons piégée car si elle croyait que Philippe, l'appréciant, lui trouverait un bon parti, c'est l'inverse : il est plutot jaloux et n'a pas envie qu'un autre homme aie celle qu'il ne peut avoir.

Comment Jeanne réagirait au fait que Philippe soit proche d'une autre femme que Mary ? Cela est bien sur discret car Mary est très jalouse. Jeanne serait elle plutot du genre à encourager Philippe à voir Lavinia, à la trouver charmante et à devenir amie avec elle, ou alors serait elle plutot dans le camp Mary, à dire Philippe est marié, il n'a pas à inviter d'autres femmes à discuter ?


Quant à Arthur, tu connais le perso, Philippe l'a un peu humilié à la joute en le faisant combattre William malgré tout. Je sais pas si on peut trouver un lien vis à vis de ça. Si Jeanne aurait eu de la compassion ou autre. M'enfin, au pire si on trouve pas avec Arthur, j'ai déjà plein de lien avec lui dont Priam et Will' dans tes persos donc ca va Smile Par contre pour Lav' j'aimerais vraiment un lien avec Jeanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:28
Coucou ! Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 2751209421

Moi aussi, j'aimerais un lien avec mon autre compte, Catherine Carey Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471
Elle déteste les Espagnols et ceux-ci le lui rendent bien, étant donné qu'elle descend de ceux qui ont participé à la conversion d'Henry VIII... Certains croient même qu'elle est la fille bâtarde du défunt roi, ce que celui-ci n'a jamais reconnu. Néanmoins, si Jeanne ne sait pas qui elle est, elle pourrait la trouver "sympathique", étant donné son côté maternel fort : de plus, Catherine sait à quel point vivre à la Cour peut détruire une famille.

J'ai plusieurs idées, en fait : soit une haine réciproque qui peut faire de jolies étincelles, soit quelque chose de plus complexe, où Jeanne pourrait avoir fait la connaissance de Catherine et l'avoir appréciée, avant de réaliser qu'elle est proche des milieux protestants et de se sentir trahie (d'où, envie de vengeance, ou autre). Mais si tu as d'autres plans, je serais ravie de les découvrir Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 2605965967 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:17
Arthur • biien sûr Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1345126580 aah oui je vois What a Face Ah ouai en effet c'est assez compliqué Razz Je pense plutôt que Jeanne ne va pas du tout apprécier, elle ne voudrait qu'aucun risque ne soit pris à ce sujet là parce qu'elle tient à sa relation avec Mary pour ses avantages. Elle compte bien utiliser ses faveurs pour contrer sa tante Catherine du Portugal qui en fait a pris la régence au Portugal (quand Jeanne est devenue veuve) (son mari était prince héritier) à la place du fils de Jeanne pour qui elle s'est en quelques sortes battue. tu vois ? MAIS en même temps, Jeanne veut le bonheur de son frère et sait qu'il déteste son mariage avec Mary, donc voilà Razz
pour Arthur : ah euh je ne sais pas du tout Razz Jeanne sera malgré tout toujours du côté de son frère (sauf précédent cas ça dépend What a Face ) bon donc si tu veux on reste avec Lavina Razz

Catherine • saluuut Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1194427796 oui bien sûr Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471 aah ouai donc elles ne vont pas se jeter des fleurs quoi Razz mais du coup Catherine est une femme du peuple, elle a encore des relations avec des gens de la Cour ou pas du tout ? Si Jeanne sait qu'elle est proche des protestants ça va poser problème, surtout si elle sait qu'elle est la cousine d'Elizabeth! en fait Jeanne fait une chasse aux protestants pour les livrer à Mary pour s'attirer ses faveurs disons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:33
Catherine ne vient plus beaucoup à la Cour, mais elle est quand même forcée d'y apparaître de temps à autre je crois... Ce serait mal vu si elle n'assistait pas aux grands évènements du règne de sa presque-cousine ^^

Disons que justement, c'est ça qui pourrait être "drôle" : Catherine est proche des protestants, son mari est en Allemagne et y rencontre même des luthériens (limite au nez et à la barbe de Charles Quint), mais elle est intouchable, car elle fait partie de la famille royale (ou presque) et qu'elle s'est officiellement convertie...
Et d'un autre côté, elle continue à se sentir menacée en permanence, elle veut à tout prix protéger ses enfants... Ce que peu de personnes savent, mais au fil du temps, Jeanne pourrait faire pression là-dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:46
d'accooord I love you ah donc est-ce que tu crois que Jeanne saurait qu'elle a été protestante par le passé ou qu'elle sait simplement qu'elle est catholique et qu'elle ne chercherait pas bien loin, sauf si elle fait un léger rapprochement, mais vue qu'elle ne connait pas tellement le pays, même pas du tout je dirais Arrow en tout cas je pense que si Jeanne voit Catherine en présence de Mary et que "tout va bien" disons, ba elle chercherais justement à se lier d'amitié avec Catherine sans savoir qu'elle a un coeur protestant! What a Face ça peut être marrant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13
Ca pourrait en effet être intéressant qu'elles se rencontrent sans que Jeanne sache à quel point Catherine est proche des protestants : mais elle finira bien par l'apprendre à un moment, elle pourrait se sentir "trahie"...

Catherine n'aime pas beaucoup les Espagnols, mais elle se sent naturellement proche de toutes les mères, ayant tendance à les considérer comme "détachées" des luttes pour le pouvoir. Du coup, elle aussi pourrait se sentir trahie par le fait que Jeanne l'utilise pour se rapprocher de Mary (ce qui est un peu bête, puisqu'elle n'en est pas si proche que ça)... Quand je dis "l'utilise", je pense au fils de Jeanne que celle-ci, si j'ai bien compris, cherche à rapprocher du trône portugais ^^

Bref, je crois que ça peut donner un truc trèèèès intéressant Twisted Evil Si tu n'as pas compris quelque chose (vu l'heure, ça ne m'étonnerait pas que j'ai expliqué mon idée comme un marin ivre), n'hésite pas à me MP ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37
c'est ça What a Face
ah je vois Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471 oui exactement I love you

tout à fait !! Razz ne t'inquiètes pas, on peut faire comme ça pour le moment Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1034520638 je t'ajoute bientôt Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:19
Euh non pas trop Sad

Après Jeanne et Elena se sont sûrement un peu croisées en Espagne. Mais je t'avoue j'ai pas trop d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35
ne t'inquiètes pas Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1034520638
je pense qu'elles peuvent tout à fait être de très bonnes amies, surtout que depuis qu'elle est dame d'honneur de la Reine Mary, ça peut faire profiter Jeanne qui cherche les bonnes faveurs de sa demi-soeur contre sa tante Catherine du Portugal. Mais même en Espagne elles pouvaient déjà bien s'entendre en toute amitié Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471 Et je viens d'avoir une petite idée, Jeanne pourrait avoir envie de lui chercher un bon parti aussi What a Face Razz quelque chose comme ça. bref on peut faire comme ça de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:30
Parfait ! Donc Jeanne serait plutot ennemie qu'amie de Lavinia...Elle ne cautionnerait pas leur relation, c est ça ? Par la suite voyant que cela rend son frère heureux et qu'il ne s'agit pas d'adultère, elle pourrait éventuellement changer d'avis, comme évolution du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:16
ennemie, je ne pense pas à ce point là mais en tout cas elle n'aimerait pas tellement sa présence auprès de son frère, de peur qu'elle nuise la relation entre Philippe et la Reine. Après je crois que Jeanne pourrait au fond, en tant que soeur, être heureuse pour lui, qu'il ait pu trouver un brin de bonheur à Londres avec tout ce qu'il se passe I love you Mais oui en effet, elle ne voudrait en aucun cas un adultère, sinon fini Mary et Philippe Razz pour l'évolution du lien je pense qu'au fil des RPs, Lavina pourrait en quelques sortes s'expliquer, et il faudrait aussi que je vois avec Philippe Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471

donc du coup on fait comme ça, je t'ajoute bientôt Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:42
Oh vouiiiii ça me plait bien en plus je fais un scenario pour Elena son ex-fiancé u-u mais j attends les renseignement du staff Smile
Mais oui pourquoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52
aah d'accooord okk I love you pas de souci, je t'ajoute bientôt alors Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:14
ça marche je t'ajouterai après de mon côté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15
ok Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 1034520638
fiche mise à jour ! Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte 507061471
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte  Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition
» (jeanne) + long live the Queen.
» Rapprochement dangereux ♛ JEANNE & LAVINIA
» Un avenir à préparer ❧ ELENA & JEANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: