AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Claude de Bourbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude de Bourbon  Claude de Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:05
Je n'hésiterais pas à reprendre Claude si l'occasion se représente, Marguerite Claude de Bourbon - Page 2 1345126580
Si personne ne l'a pris entre temps bien sûr Claude de Bourbon - Page 2 2549737695 Non je plaisante ! Si quelqu'un le prend, tant mieux pour ton scénario de rp Very Happy

Merci beaucoup à Rosemary et toi pour vos encouragements ♥️ Je garde TTB dans mes petits papiers ! Excellente continuation à vous ! Pendant ce temps, je planerais vers les cieux joyeux du Bac Claude de Bourbon - Page 2 877709818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Claude de Bourbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude de Bourbon  Claude de Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:38
Bon courage à toi Claude I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Claude de Bourbon - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Claude de Bourbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude de Bourbon  Claude de Bourbon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:03
Bonne continuation et bonne chance pour le Bac ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Claude de Bourbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude de Bourbon  Claude de Bourbon - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Claude de Bourbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (M) DOUGLAS BOOTH ♣ Claude de Bourbon (LIBRE)
» [Mission] John Herbert / Marguerite de Bourbon et Jane Dormer La beauté est un luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: