AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 962 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Lun 19 Déc - 17:43

Newsletter n°19

Bonjour à tous

Après de longues heures d'attente, vous pouvez enfin découvrir les nouveautés de cette MAJ :

Design ❧ Qui dit MAJ dit, comme le veut la tradition sur TTB ; nouveau design ! Cette fois, le design a été réalisé par Sélène, que l'on remercie.Un design au couleur froide mais avec toute de même la présence de flammes qui en disent long sur l'atmosphère actuelle à l'époque de Mary Tudor Razz Pour donner votre avis sur design, c'est ici !

Nouvel Event ❧ Nous avons concocté un nouvel event des plus brûlants Pas la peine d'apporter votre manteau, il va faire très chaud Evil or Very Mad Pour découvrir cet event, c'est par ici !

Dernier tour pour les précédentes intrigues ❧ Avant de vous ruer sur le nouvel event, n'oubliez pas que vous pouvez toujours répondre aux intrigues précédentes, si ce n'est pas déjà fait. Les protestant, par ici, les proches de la reine qui tentent des les combattre c'est par , et les français et écossais réunis autour de Marie de Guise, c'est par ici.

Nouveau membre dans le staff ❧ Nous avons l'honneur de vous annoncer, et même de l'annoncer à la principale intéressée ( la MAJ est l'occasion pour les petites surprise) que nous acceuillons un nouveau membre dans le staff ! Pour découvrir qui va être promu modératrice suite à notre petit recrutement, c'est ici

Soirée CB ❧ Avant les fêtes, nous organisons une petite soirée CB pour nous retrouver entre membres (autour d'un bon feu Razz Twisted Evil ). Pour en apprendre plus, c'est par ici !

Nous ésperons que cette MAJ vous plait I love you On se croise au prochain bûcher, petite bande d'hérétiques

Le staff de TTB

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2567 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Mar 20 Déc - 18:42
Félicitation pour cette MAJ les filles, vous avez vraiment fait du beau boulot ♥ Je suis contente de vous

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Alaska ♕ Mon nombre de messages est : 697 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 38 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Mar 20 Déc - 19:38
Merci

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. © signature by anaëlle.
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 418 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Mar 20 Déc - 19:45
C'est une super MAJ un grand bravo Smile

L'Espagne:

juillet2015:

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 138 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Jeu 29 Déc - 23:03
Je suis passée en coup de vent la semaine dernière découvrir peu à peu la MAJ et là je peux enfin prendre le temps de me poser et de vous dire que wahoo, ça dépotte, les enfants ! drunken Franchement, pour cette première MAJ après un changement dans le staff, vous avez géré (bon dans ma tête j'ai une protestante qui flippe grave et un allergique aux bûchers parti se réfugier dans le Norfolk qui n'apprécient pas trop la nouvelle intrigue, mais en tant que joueuse, c'est le gros kiff What a Face ).

Au passage, félicitations Elena pour ton nouveau poste ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 46 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : Schizophrenic (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2178 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Jeu 29 Déc - 23:11
thomas

merci au nom du staff bravo aux filles aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 319 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  Ven 30 Déc - 0:29
Mdrr Thomasss

Merci beaucoup et contente de te voir

Le sang des Tudor

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  
NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1