AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:43


Newsletter n°19


Bonjour à tous NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3993195845

Après de longues heures d'attente, vous pouvez enfin découvrir les nouveautés de cette MAJ :

Design ❧ Qui dit MAJ dit, comme le veut la tradition sur TTB ; nouveau design ! Cette fois, le design a été réalisé par Sélène, que l'on remercie.Un design au couleur froide mais avec toute de même la présence de flammes qui en disent long sur l'atmosphère actuelle à l'époque de Mary Tudor Razz Pour donner votre avis sur design, c'est ici !

Nouvel Event ❧ Nous avons concocté un nouvel event des plus brûlants NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3224979720 Pas la peine d'apporter votre manteau, il va faire très chaud Evil or Very Mad Pour découvrir cet event, c'est par ici ! NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 303479109

Dernier tour pour les précédentes intrigues ❧ Avant de vous ruer sur le nouvel event, n'oubliez pas que vous pouvez toujours répondre aux intrigues précédentes, si ce n'est pas déjà fait. Les protestant, par ici, les proches de la reine qui tentent des les combattre c'est par , et les français et écossais réunis autour de Marie de Guise, c'est par ici.


Nouveau membre dans le staff ❧ Nous avons l'honneur de vous annoncer, et même de l'annoncer à la principale intéressée ( la MAJ est l'occasion pour les petites surprise) que nous acceuillons un nouveau membre dans le staff ! Pour découvrir qui va être promu modératrice suite à notre petit recrutement, c'est ici NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 4113703508

Soirée CB ❧ Avant les fêtes, nous organisons une petite soirée CB pour nous retrouver entre membres (autour d'un bon feu Razz Twisted Evil ). Pour en apprendre plus, c'est par ici ! NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3920011823


Nous ésperons que cette MAJ vous plait I love you On se croise au prochain bûcher, petite bande d'hérétiques NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3224979720

Le staff de TTB NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 1034520638



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:42
Félicitation pour cette MAJ les filles, vous avez vraiment fait du beau boulot ♥️ Je suis contente de vous NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38
Merci NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:45
C'est une super MAJ un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:03
Je suis passée en coup de vent la semaine dernière découvrir peu à peu la MAJ et là je peux enfin prendre le temps de me poser et de vous dire que wahoo, ça dépotte, les enfants ! drunken Franchement, pour cette première MAJ après un changement dans le staff, vous avez géré (bon dans ma tête j'ai une protestante qui flippe grave et un allergique aux bûchers parti se réfugier dans le Norfolk qui n'apprécient pas trop la nouvelle intrigue, mais en tant que joueuse, c'est le gros kiff What a Face ).

Au passage, félicitations Elena pour ton nouveau poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 9Ci5RkZG

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:11
thomas NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3728097385 NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 3728097385

merci au nom du staff NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 1194427796 bravo aux filles aussi NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:29
Mdrr Thomasss

Merci beaucoup et contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...  NEWSLETTER n°19  ♣ Ça sent le brûlé à Londres... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWSLETTER 12 : Les 2 ans arrivent.
» ❧ NEWSLETTER 13 : Ca va brûler sur TTB.
» ❧ NEWSLETTER N°17 ♣ l'été arrive sur TTB !
» ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.
» ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: