AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:56
Bess Smeaton




" La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Bess Smeaton
AGE ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 9 décembre 1536
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline, elle n'est pas mariée et n'a plus de famille.
MÉTIER ♦ Prostituée
GROUPE ♦ Le peuple anglais
CRÉDITS ♦ Elizabeth Tudor & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Crow
AGE ♦ 23 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur GOTA!
TON AVATAR ♦ Emily Browning
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non puisque j'ai choisi un PV.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique de par ma naissance et les croyances que ma grand-mère m’a toujours inculquée, mais je ne crois plus en Dieu. Il y a longtemps qu’il m’a abandonné…Depuis que je suis au monde, et même avant ma naissance, de grands changements religieux surviennent. Catholicisme, anglicanisme, protestantisme et depuis peu de nouveau le catholicisme. Avec tous ces changements c’est à se demander laquelle de ces croyances est la vérité…J’avoue ne pas comprendre tous cela, mais à mon humble avis, beaucoup de sang a déjà trop coulé pour satisfaire les caprices de notre belle noblesse anglaise.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Notre nouvelle reine est de confession catholique, tout comme ma chère grand-mère l’était et je la respecte pour cela, mais je me moque bien de qui siège sur le trône. Un homme, une femme, un enfant, ils pensent tous qu’ils vont changer les choses, mais la seule chose qui change réellement avec leur succession est les privilèges des nobles et les précieux titres qu’ils se donnent. Tout est une histoire d’alliances, de familles et de qui partagent sa couche avec qui. Si, chaque fois qu’un homme d’influence venait se vider de son stress dans mes draps, j’étais décorée de titres, c’est moi qui serait à la tête du pays…Je pourrais bien perdre la mienne pour avoir pensé une telle chose…

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Selon les dires, lady Jane Grey est une dame de bonne réputation et très intelligente. Je sais que les protestants voyaient d’un bon œil l’accession au trône de cette petite-nièce du roi Henri VIII puisqu’elle allait pouvoir poursuivre la politique de réformes commencées par notre défunt roi Edward VI. Personnellement, je n’ai point d’opinion sur cette femme. Je sais qu’elle est plus jeune que moi et qu’elle n’a jamais connu la faim, cela me suffit.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ La seule cause pour laquelle nous avons le devoir d’agir est celle de la vie et j’ai déjà perdu ma dignité pour avoir la chance d’avoir un semblant de belle vie. J’agis le plus souvent dans l’ombre d’une petite chambre oui…Plus sérieusement, oui, j’agis dans l’ombre en récoltant des informations capitales pour ma maquerelle Mary-Ann Paton. Je ne sais pas encore exactement comment ces informations peuvent être utilisées, mais si c’est pour acquérir un certain pouvoir qui pourrait faire cesser toutes ces mises à mort au nom de la religion, je suis prête à tout.







Dernière édition par Bess Smeaton le Ven 5 Avr - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:57
L'histoire d'une petite fleur

Je suis née dans le froid de décembre de l’an de grâce mille cinq cent trente-six au sein d’une famille pauvre, à Londres, en Angleterre. Très peu de temps après ma naissance, voir trop peu, mes parents m’abandonnèrent, me laissant aux bons soins de ma grand-mère maternelle qui était une vieille femme douce et battante. Aux côtés de cette dernière, j’ai vécu une enfance, à mes yeux, des plus heureuses. J’étais son petit trésor et elle, la personne la plus importante dans ma vie. Je ne vivais pas dans une grande maison avec des serviteurs partout, je ne savais ni lire, ni écrire, mais j’étais une petite fille heureuse. À cette époque, je ne me doutais pas que j'étais également un fardeau pour ma vieille grand-mère, mais jamais elle ne me le laissa sentir. Effectivement, la pauvre devait subvenir à nos besoins à toutes les deux et cela n’était pas si aisé. Je grandissais rapidement et mes robes devenaient trop petites et mon estomac réclamait de plus en plus de nourriture pour le satisfaire. L’hiver de mes six ans, exténués par mes crises de colère dues au manque de nourriture et l’incapacité de me calmer, ma douce grand-mère décida que j’étais en âge de participer pour subvenir à nos besoins. Au début, elle m’expliqua mon nouveau rôle comme étant un jeu auquel je participais avec grand plaisir. Le but du jeu était fort simple; je devais prendre mon petit panier rempli de légumes et tous les vendre pour la fin de la journée. Parfois, je parcourais la ville pour effectuer des livraisons et alors, le but du jeu était d’apprendre le chemin le plus court pour me rendre d’un lieu à un autre. Londres n’avait plus aucun secret pour moi et je crois que j’avais un don pour faire vendre mes légumes. En effet, je réussissais à les disposer dans mon panier de manière à les rendre plus attrayants et je n’avais qu’à mentir qu’il ne me restait presque plus de tomates, tant elles étaient bonnes, pour que subitement tout le monde en veulent. Les années passèrent ainsi sans histoires jusqu’au jour où deux inconnus vinrent frapper à notre porte. J’avais dix ans lorsque ma grand-mère me présenta à mes parents pour la première fois. Alors que ma grand-mère était heureuse de retrouver sa fille, moi je ne voyais que négatif le retour de ces deux êtres. Le petit monde que ma grand-mère et moi nous avions bâti disparaissait avec l’arrivée de ces deux bouches de plus à nourrir. S’ils n’avaient pas été si paresseux nous aurions pu nous en sortir, mais ils ne levaient pas leur arrière-train pour nous aider, alors nous dûmes redoubler d’effort pour rapporter suffisamment d’argent pour nourrir quatre personnes. Ma grand-mère, déjà très vieille et exténuée par le travail, ne survécut pas à l’un des hivers les plus rudes que nous vécûmes. Je crois que c’est à ce moment que j’ai cessé de croire en Dieu. Avec la mort de cette femme merveilleuse mourraient toutes ses croyances…

Avec les années, j’en suis venu à détester mes géniteurs et leur lâcheté. Je me tuais à la tâche et eux ne faisaient que se plaindre lorsque je n’arrivais pas avec suffisamment d’argent. J’ai enduré cette nouvelle vie pendant quelques années avant de prendre la décision que je devais partir. Dans cette mansarde où j’avais grandi, j’étais protégée, mais seule dehors, j’étais vulnérable et j’avais terriblement peur. Malgré cette peur qui me tiraillait les entrailles, je devais quitter cette vie. Pendant quelques mois je fis la manche, mais cela n’était pas suffisant et quand arriva l’hiver, je savais que je ne pourrais pas continuer ainsi bien longtemps. Les moyens pour une jeune femme seule de survivre ne sont pas nombreux et je me savais jolie. Je décidai donc un soir, après avoir perdu tout orgueil, de me rendre à la maison close Redlantern. Là-bas, je fus très bien accueillit et je rencontrai la maquerelle Mary-Ann Paton. Je fus très surprise de me rendre compte que je n’étais pas malheureuse dans ce lieu des plaisirs. Il est vrai que la première année je n’étais que servante et Mary-Ann prenait soin de moi comme d’une fille. La première fois où Mary-Ann vint m’annoncer que je devais dorénavant servir les clients, je me souviens avoir pleuré. J’avais réussi à me faire croire que je ne serais que servante. La maquerelle, qui était une bonne femme, senti mon désespoir et se débrouilla pour que ma première fois soit avec un homme doux. J’avoue que ce ne fut pas aussi terrible que je me l’étais imaginé, ou que les autres filles avaient pu me raconter. En vérité, tout fut rapidement terminé. C’est ainsi que démarra donc officiellement cette nouvelle vie pour moi, mais je ne suis pas très fière de ce que je suis devenue. Pour dire vrai, je me déteste et déteste encore plus mes géniteurs, c’est de leur faute si je suis ainsi maintenant. Si seulement ils n’étaient jamais revenus et que grand-mère était toujours vivante…

Malgré tout, le fait de passer dans les bras de nombreux hommes me permet de m’acheter toutes les robes que je désire en plus de me garantir de ne plus jamais souffrir de la faim. De plus, la vie à Redlantern me donne l’impression d’avoir une vraie famille et j’affectionne beaucoup ma maquerelle qui se comporte comme une mère avec moi et qui souhaite toujours m’aider en me conseillant. Certains clients sont même d’agréables compagnies. Ce n’est peut-être pas la vie dont je rêvais enfant, mais les choses pourraient être encore pires. Dernièrement, Mary-Ann m’a appris que l'une des armes les plus puissantes est les informations capitales que l’on peut posséder et employer contre les bonnes personnes. Au fond, c’est comme un jeu, je dois simplement faire parler les hommes pendant l’acte et tout rapporter à Mary-Ann. En d’autres termes, je suis maintenant une des espionnes de la maison close. Par cela, je viens d’acquérir de l’importance; mon sacrifice pour le bien des autres…






Dernière édition par Bess Smeaton le Ven 5 Avr - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:20
Bienvenue !!!!!! Excellent choix de vava !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:03
Bienvenue à toi !!

Emily !! Effectivement c'est un très bon choix !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:36
AAAAH BESS *O* Bienvenue Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1034520638 Je suis trop contente que tu aie choisis ce Pv Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1345126580 Il nous faudra un rp Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:28
BESS Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1345126580 J'adore ce PV et je suis contente que tu l'ais pris, excellent choix ! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 95294410
Bienvenue sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:43
Bienvenue parmi nous !! Emily est magnifique Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:58
Merci beaucoup à tous Very Happy

Je vais probablement avoir quelques petites questions pour bien comprendre le personnage, mais pour le moment, tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:19
UNE BESS ! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1366640713 Excellent choix de perso ! Tu étais attendue comme le Messie ! Razz BIENVENUE SUR TTB ! I love you

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et oui si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:31
Bienvenue Bess, tu joues sur GOTA ? Qui es-tu ?
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1345126580
Ce n'est pas parce que tu as un PV que tu ne peux pas être parrainé hein :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:28
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3458505197
Et en passant, excellent choix d'avatar et de PV ! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:19
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:41
Marie ---> Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 2195302473 Je ne voulais pas le dire tout de suite pour ne pas être associée directement à mon autre personnage, mais puisque tu me le demande... Razz Charles Wink

Merci encore une fois tout le monde Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 303479109

Demain je termine cette fiche, je ne travaille pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:54
Bah édites vite Razz J'ai vu ça, je ne le dirais pas. Contente de te retrouver ici en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:16
Oh Une BESS Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1366640713
Emily est sublime ! Bon courage pour ta fiche alors Very Happy
J'espère que tu te plairas sur TTB Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:44
Bess, ce PV est juste génial Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1366640713

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:14
Je crois bien que j'ai terminé ma fiche Smile J'apprécierais avoir des commentaires s'il y a quelque chose qui cloche en lien avec le personnage ou si j'ai négligé certains éléments importants. Je souhaite vraiment resté fidèle à ce merveilleux PV Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 2195302473

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57
Je te laisse relire il y a des petites fautes surtout de participe passé. Sinon ta fiche est pas mal, penses à bien t'approprier ton personnage et à rajouter ta patte dessus. Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 4113703508 Je te laisse te relire, puis je pourrais te valider Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:29
Voilà, j'ai utilisé BonPatron et je me suis relue. J'espère que c'est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:59
Juste rajoute un e à ''Je suis né'' première ligne, car ça m'arrache les yeux Razz

Tu es validée, je te laisse faire ta fiche de liens et de rps. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir me voir, tu trouveras un guide si tu as besoin pour te repérer sur le forum. Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1366640713

Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3993195845 ou bien de participer à notre event sur la nouvelle Reine : Mary Tudor.

Bienvenue parmi nous & bon jeu Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:03
Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3482237718 Merciii! J'étais tellement nerveuse et la honte que je n'avais pas trouvé cette faute en premier lieu Embarassed

Merci encore!! Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:04
Ne t'inquiète pas Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:25
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue Bess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:11
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Empty
MessageSujet: Re: Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »  Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Bess Smeaton ~ « La vie mérite qu'on se batte un peu pour elle. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not the one you think know | Bess.
» Bess ∞ titreàvenir
» BESS ⊱ not a hope in hell
» La mort est une journée qui mérite d’être vécue ft. Jack Mortimer
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: