AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu  (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:58
Oh mon Dieu, Cesare (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 1366640713 *heureuse de trouver quelqu'un qui aime la même série Borgia qu'elle, c'est si rare...*


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu  (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:47
(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 1366640713

Guildford, épouse-moi. Et nous passerons notre vie à vénérer Cesare dans Borgia.

En plus tu aimes les paroles de Skyfall.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu  (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:21
Oh un compatriote ! Et mignon en plus (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 1034520638
Je suis un peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu  (Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(Terminée) Lorenzaccio Carafa • Le petit garçon qui voulait être Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa]
» ♣Anne Hamilton~Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître♣
» Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» ❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau.
» KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: