AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:13
Bienvenue ! I love you Ravie de voir le petit Kit sur le forum Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 3460332237 
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:27
Bienvenue parmi nous ! C'est Aliénor qui doit être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:47
Tristan, tout va bien? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:43
Merci à vous Wink

Oui, je veux bien, je suis en plein déménagement et au milieu de mes cartons ... C'est compliqué j'essai de finir au plus vite je vous le jure !
Encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:13
Pas de problème, quand est-ce le déménagement ? Ne t'inquiète pas, poste une absence peut-être ? Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:11
Je vais essayer de finir ça aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:15
Bon courage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:31


Fiche Hors Délai.


Coucou Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au mardi 19 novembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 1345126580

A bientôt Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?
» Sofia # « Qui est celui qui est libre dans cet enfer qu'on appelle monde ? Personne. »
» (F) Mackenzie Foy ✣ une princesse/chevalier dans un grand château [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: