AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:33
Sortons les muscles!


Si chez nous, c'est l'été. Nous arborons des couleurs neutres et froides car sur The Thorn Birds nous arrivons en hiver, on suit les saisons de Mary Grey :PDes mâles, des beaux gosses sur le header car nous avions enchainé deux designs très féminins. A l'honneur, ce mois-ci notre membre du mois Robert Dudley, Matthew Stuart et Henry Carey trois personnages masculins phares du forum, sortez vos muscles messieurs ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 3471096266 

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 20807010


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:27
Très beau design ! Personnellement, je suis fan (et pas que pour ces chers gentlemen ci-dessus... Enfin si, un peu Very Happy) et les couleurs me plaisent beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:35
Le design est sublime... ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 1366640713 Et les gars choisis...❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 1194427796 ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 4205929361 ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 4060891147

Félicitation MJ pour nous en mettre encore une fois pleins les yeux avec ce header. ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:32
J'aime parce que vous avez su garder un peu du thème précédent tout en faisant évoluer un peu. C'est bien. Sans compter que me la pète .... Petit hic ... Robert veut être seul sur la bannière. tongue  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:57
C'est magnifique I love you 
Et qu'elle prestance Matthew, c'est bien mon mari ça ! Il fait honneur à la famille ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 303479109 
Lennox's Rox ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 2729321706 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:42
Han What a Face Ma beauté mise en avant ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 590731295 

Ce design est très chouette, j'aime beaucoup les couleurs, toujours aussi harmonieuses et ce header est superbe Very Happy

Bravo!!


(Lennox are gods, Maggie-darling ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 2729321706 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:44
❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 3482237718 Des beaux hommes!! ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 1366640713 

J'adore le nouveau design ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!  ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DESIGN n°1 ♣ Majestic Rose.
» ❧ DESIGN n°2 ♣ Les femmes au pouvoir!
» ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding
» ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres
» ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: