AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:55
Owen Faulkner





" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Owen FAULKNER
AGE  ♦️ 28 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 13 Juillet 1525
ORIGINE ♦️ Gallois
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire
MÉTIER ♦️ Lance Coporal of Horse (Vice caporal de cavalerie)
GROUPE ♦️ Garde Royale
CRÉDITS ♦️ Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Albertine
AGE ♦️17 balais Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 3938944573 
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  Sur PRD Very Happy
TON AVATAR ♦️  Richard Madden
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  Yé né pense pas Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Elevé dans l'Anglicanisme par son père adoptif, il n'a pourtant jamais cru en nul autre que lui même ainsi que dans le monde qui l'entoure. Il croit en la beauté de certaines demoiselles, dans le bon vin, et dans les diverses choses belles ou moins belles de la vie.
Les changements de religion lui est plus qu'indifférent,tant que cela n'a aucun impact sur sa vie d'épicurien... Il reste persuadé que la reine Mary ferra au mieux pour arranger les choses et que bientôt les conflits se réglerons sans grandes effusions de sang...


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Il est fidèle à ceux qui d'une certaine manière le protège d'un ancien maître... Il est dans la garde royale, des hommes loyaux envers la reine Mary. Détail non négligeable, la reine fut aussi princesse de Galles, sa préférence va donc évidemment vers celle qui fut un temps, représenta son pays.
Owen a confiance dans la nouvelle souveraine qui est soutenu par le peuple, il reste convaincu qu'elle réussira à redresser l'Angleterre. Optimiste, il l'est, et d'aucun jugerait qu'il l'est bien trop...


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Jane Grey... Une pauvre fille qui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le Gallois n'éprouve aucun sentiment particulier envers la reine des neuf jours, ni haine, ni amour.  Le peuple ne l'aimait pas, elle représentait le protestantisme pour ceux qui était Catholique, quelqu'un à renverser le plus rapidement possible.
Jane Grey était bien trop fragile pour porter une couronne. Elle est désormais enfermer à la Tour de Londres bien à l'abris des regards ne représentant plus aucune menace pour la reine Mary.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Owen a déjà travailler dans l'ombre au profit de son ancien maître, un homme qu'il admire toujours pour sa grande intelligence... Mais le Gallois reste très expansif sur ses sentiments, et ne possède aucun intérêt personnel pour lequel agir. Il cherche simplement à profiter de la vie tant qu'il est encore temps. Certes, il faut dire que Owen ne respecte pas toujours parfaitement à la lettre les ordres de ses supérieurs, il ne souhaites plus agir aveuglément aux ordres des autres... Mais il reste un bon soldat.






Dernière édition par Owen Faulkner le Mar 9 Juil - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:55
Il était une fois


13 Juillet 1525 Bangor, Pays de Galles.
Sur la place du marché, non loin du port, une jeune fille d'à peine 17 ans portait un simple panier d'osier... Elle semblait avoir beaucoup pleurée car ses yeux étaient rouges et bouffis et son apparence était modeste. Elle ne cessait de jeter des regards à son panier comme si il pouvait disparaître à chaque instant. Henry Faulkner observait avec curiosité cette demoiselle : que pouvait-elle bien cacher dans ce panier qui semblait si précieux pour elle ? Le voleur déjà trentenaire la vit alors soudain poser l'objet de ses inquiétude près de l'étal d'un poissonnier, puis y déposer quelque chose avant de  s'enfuir en courant...
Henry s'avança donc avec précaution et armé de toute sa curiosité vers ce que l'adolescente avait abandonné. Il s'agenouilla et y jeta un œil... Ce qu'il y avait dedans était vivant, et ressemblait étrangement à un être humain ! Un bébé, la jeune fille avait abandonné celui qui était probablement son enfant de manière inconsciente sous la chaleur de l'été 1525... Même si il était un voleur, Henry n'était pas sans coeur, loin de là, et celui-ci ne pouvait pas laisser le pauvre orphelin ainsi exposé aux affres du temps et de la population qui n'hésiterais pas à laisser le bébé ainsi.
Henry Faulkner allait prendre une décision qui changerait probablement le cour de sa vie et qui offrirait un avenir à ce jeune orphelin.

___________________________________________________

Les années de l'enfance passèrent rapidement pour Owen. Henry fut un père de substitution tout à fait acceptable, cela valait en tout cas bien mieux que l'orphelinat de Bangor. Il lui apprit tout ce qu'il avait apprit du monde mais jamais il cacha à Owen qu'il n'était pas son fils biologique. L'enfant souffrait de cela, mais étant d'un caractère très expansif sur ses sentiments, père et fils avaient de grande discussion sur cette souffrance.
Jamais l'enfant ne se séparait de la médaille ornée d'une vierge que sa mère lui avait donné avant de l'abandonner... On peut d'ailleurs souvent le voir la mâchouiller en particulier lorsqu'il est nerveux.

Henry lui apprit également son métier, et Owen sembla y exceller. Il avait l’œil vif et la main leste, ajoutons également que sa petite taille d'enfant était un avantage pour arracher la bourse de certain riches passants.
Généreux, il partageait quelque fois son butin avec des enfants démunis de la ville Galloise.
Son père adoptif était extrêmement fier de lui, malgré son statut de jeune voleur, c'était un bon garçon auquel il avait enseigner des valeurs !
Mais Henry avait d'autre projet pour lui dans l'avenir, des projets bien plus ambitieux qui le mettrait à l'abris de tout. C'est ce qu'il espérait...

__________________________________________________

"Tiens toi droit nom de Dieu ! Comment veux-tu que le personnage que nous allons rencontrer de prennes sous son aile si tu as l'allures d'un paysan !" disait Henry à Owen.

L'enfant-voleur avait bien grandit, et bien qu'il n'avait que dix-sept ans il en paraissait bien deux de plus. Il faisait au moins une tête de plus que son père adoptif et une barbe légère tapissait ses joues. En tout cas Owen faisait déjà des ravages auprès de la gente féminine, il était charismatique, blagueur et charmeur, si bien que certaine demoiselle gloussait sur son passage.
Le jour que Henry attendait depuis tant d'années allait enfin arriver, Owen allait s'élever au delà de sa condition en devenant le bras droit d'un criminel de grandes envergures. L'adolescent avait changé, sa fine carrure était devenus celle d'un homme musculeux, presque celle d'un soldat, beaucoup moins évident pour voler la populace...
C'est qu'il avait de l'allure son Owen, probablement bien plus que certains hommes de la cour.

Le garçon accueillit la réponse de son père avec désinvolture et espièglerie "Je serais un menteur si j'affirmais le contraire. Même si je dois admettre que je serais un paysan fort plaisant." Il sourit de toute ses dents à son père adoptif, et le résultat escompté arriva car Henry vira au rouge "Et bien ce n'est pas l'allure que je veux que tu donnes !" Il lui donna également une claque derrière le crâne "Et ôtes ce sourire idiot de ta figure bougre d'âne !"
Owen était un trouble-fête, et ce depuis sa plus tendre enfance, il n'était jamais sérieux plus de cinq minutes et ce plaisait à taquiner toutes les personnes qui l'entourait. Cela plaisait à certain, mais pas à d'autre, c'était les aléas de l'humour...

Les désirs de Henry se réalisèrent car Owen devint le bras droit de ce grand criminel : Priam Whiterleaf... D'abord pour un cambriolage dans une famille puis pour d'autre service qu'il lui rendait bien volontiers.

_____________________________________________________

Owen filait à toute allure sur sa jument couleur bai. Il devait s'éloigner de LUI à tout prix, quitter le pays de Galles et se rendre à Londres, en Angleterre. Ce qu'il allait faire une fois là-bas ? Il n'en avait aucune idée pour le moment, son plan viendrait bientôt, il en était certain. Il devait absolument trouver un moyen de semer celui qui était à ses trousses et qui ne le laisserait jamais en paix...
Cet homme fut plus que son maître pendant ses six années, il fut littéralement un modèle pour Owen qui admirait sa grande intelligence et son esprit. Il apprit beaucoup de lui, des bonnes choses certes (comme le maniement des armes ) mais beaucoup de mauvaises également.
Pour Priam, il séduisit des jeunes, il séquestra et assassine parfois des concurrents gênant pour son "maître". Etrangement, il ne remarqua jamais le mal qu'il avait put faire autour de lui aveuglé par les discours de Priam...
Mais à cause de lui, il avait perdus l"une des seules choses qui comptait à ses yeux : l'amour de son père, celui qui l'avait élevé , qui en apprenant ses divers agissements ne put lui pardonner.
Le fuyard revoyait encore le visage de son père alors qu'il le poussait en dehors de la demeure de son enfance, il était redevenus tel un enfant craintif devant un père trop puissant pour lui. "Ne remet plus jamais les pieds chez moi ! Je ne connaît pas l'homme que tu es devenus, j'ai honte ! J'aurais du te laisser crever sur le marché espèce de raclure ! Tu n'es plus mon fils !"

Pour la première fois de son existence, Owen se sentit honteux et perdu son perpétuel sourire... Il réalisa soudain tout ce qu'il avait fait pour le profit d'un seul homme.
Pour l'amour d'un père, il trahit un maître admiré et c'est pour cela qu'il fuyait le plus loin possible là où ne pourrait pas l'atteindre sa funeste présence...

____________________________________________________

Après quelques mois d'errance dans la ville de Londres de taverne en taverne, d'auberges en auberges, la solution se présenta comme par miracle alors qu'Owen se trouvait attablé dans une taverne ou il divertissait ses compagnons de boissons comme il savait si bien le faire...
Il était en pleine imitation d'une ancienne femme du roi Henri VIII : Anne Boleyn. Beaucoup de membre présent riait, et Owen continuait, vannes sur vannes.
Quand il eut finis, il retourna se rasseoir dans le fond de la salle, un léger sourire aux lèvres quand un homme l'interpella. Il avait une quarantaine d'année et était probablement un soldat gradé.
"Puis-je vous aider Messire ?" demanda Owen intrigué.
L'autre répondit avec un léger sourire en coin "Très belle imitation mon gars, et belle musculature également ! Aurais tu déjà été soldat ?"
"Non messire, mais apparemment je suis un bon trublion."

C'est ainsi que Owen fit face à son destin, l'officier le prit sous son aile et le fit intégrer l'armée. Cela fait cinq ans qu'il est dans la cavalerie et il se trouve être un soldat plutôt brillant. Malheureusement, il ne peut plus suivre aveuglément un ordre depuis sa mésaventure avec Pryam. Owen ne respecte pas toujours les ordres à la lettre et ce plait à ridiculiser les supérieurs qu'il n'apprécie guère.
Son entré dans l'armée lui a permis de rencontrer des personnages haut en couleur de Londres. D'abord Lawrence Vaughn, un soldat inférieur à lui dans le grade mais avec lequel il s'entend on ne peut mieux même si il... enfin elle, car oui Lawrence Vaughn est une femme. Depuis le jour ou il a découvert cela, il ne peut s'empêcher de la protéger, et pour cela il se trouve forcer de la suivre tout le temps. D'ailleurs Lawrence semble plus que jamais méfiant à son égard... Peut-être devrait-il lui révéler qu'il connait on secret, le fait est qu'il hésite.
Ensuite, il y a la belle Louise de Brézé, l'une de ses amantes. Il l'a rencontrer alors qu'il imitait la mère de Louise : Diane de Poitier. Aussi quand il l'a vus apparaître il avait craint le courroux de la belle qui avait finalement rit de son imitation plus que fidèle. Petit à petit ils se sont rapprochés et elle est devenus l'une de ses amantes. Ils doivent garder secrète leur relation, car même si il ne veut pas l'admettre, Louise tient à sa réputation et ne veux pas que l'on sache qu'elle c'est "entiché" d'un simple soldat.
Enfin, un personnage pareil à lui, Jack Mortimer. Ils se sont rencontrés alors qu'Owen contrôlait le bateau de Jack. Ce dernier lui a proposé un verre, et Owen a accepté, mais seulement après la fouille du bateau. L'homme lui a posé plein de question sur la provenance de sa médaille et ils ont bien sympathisé ! Mais ce que ne sait pas Owen, c'est que Jack est son père biologique !

L'avenir semble radieux pour Owen qui semble avoir enfin trouvé sa place dans le monde. En étant dans l'armée il a la sensation d'être protégé de tout et surtout de Pryam. Mais sa vie tranquille pour le moment pourrait être plus agité qui ne le pense dans le futur, car le destin fait bien des caprices...






Dernière édition par Owen Faulkner le Mar 23 Juil - 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:05
Bienvenue Owen sur TTB Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir nous voir Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1034520638 
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

Si mon post gène dis le moi je l'effacerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:10
Merci belle princesse Wink
Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas très douée pour les fiches elle ne risque donc pas d'être très longue Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:08
Bienvenue Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 
Bon courage pour ta fiche Owen, j'ai déjà une idée de liens Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1211531879 

N'hésites pas si tu as besoin Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 3412087572 D'ailleurs, si tu pars en vacances penses à poster une absence hein? Smile
Tu veux qu'on te réserve Owen?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:23
Je vais poster mon absence de ce pas Wink
Ce serait vraiment gentil de me le réserver ! Comme ça en rentrant je devrais pouvoir poster son histoire consciencieusement rédiger dans un carnet sur la plage xD

En tout cas merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:01
Bienvenue Owen Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:24
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:18
Bienvenue sur TTB, Owen !! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 

Je suis bien contente de voir un garde royal dans le coin et en plus mon petit Owen ! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1366640713 

Si tu as la moindre question sur ton personnage, surtout n'hésite pas à me venir me voir, le staff reste à ta disposition.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:10
Merci les filles Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580

Lyraaaaaaaaa Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 Je n'hésiterais pas à venir voir ma garde royale adorée Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1366640713 
En tout cas merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:02
Bienvenue Owen Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 
Et wouah Richard est décidément trop sex Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:38
Bienvenue Owen ! I love you 

PGSFOSM@!$QA£. ! RICHARD Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:11
Owen ! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1194427796 Je suis juste trop fan de ce PV. Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 251407505 

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour la fin de ta fiche. Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:31
Bienvenue ! Et je plussoie mes camarades, excellent choix de PV Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:58
Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1345126580 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 2063618935 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1034520638 
... Pinaise on va bientôt se retrouver avec toute la fratrie Stark ! XD

Bon, a part ça, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et excellent choix de perso, je tiens à le dire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:34

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 4205929361 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 4205929361 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 4205929361 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 4205929361 Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 4205929361 

Bienvenue beau gosse Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:16
Merci merci <3

Je pense poster ma fiche demain les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:05
Pas de souci, hâte de te lire Owen Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:06
Owen ta fiche est juste superbe Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 507061471 Déjà que le personnage en PV est parfait, mais là c'est encore mieux et je crois que Lyra sera du même avis que moi Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 3460332237 
Je te valide tout de suite, n'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP pour qu'on vienne te harceler Razz Si tu veux RP, nous avons un évènement sur la Tamise Very Happy Et on a aussi pleins d'autres petites choses comme une exécution... Razz
Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:12
Merci Elizabeth <3
J'espère que la fiche plaira aussi à Lyra Smile Mais ça me fait très plaisir, je vais vite faire ma fiche de lien et RP pour que des jolies dames viennent me harceler Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1034520638 

Encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26
Je confirme que j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Owen !!!! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1366640713 

Rebienvenue sur TTB officiellement ! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 1645961782  Je suis contente que tu sois validé !!!! Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions 3380235140 

A très vite pour un rp ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:35
Je suis heureux de n'avoir déçus personne dans ce cas Smile

A très vite Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions  Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bess of Hardwick ❧ Rise & rise again, until lambs become lions.
» Owen ♌ What we do in life echoes in eternity.
» Louise de Brézé...la française parmi les écossais
» [MISSION] Katherine Grey & Thomas Percy ♣ " Un petit tour en compagnie des lions. "
» Albert de Brandebourg ♦ Rise and rise again until lambs become lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: