AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:38
William Cavendish





« Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes. »

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ William Cavendish
AGE  ♦️ 43 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 28 janvier 1510
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Marié et père de famille.
MÉTIER ♦️ Duc de Devonshire
GROUPE ♦️ Noblesse anglaise
CRÉDITS ♦️ Elizabeth Tudor & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  Crow
AGE ♦️  23 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  J'étais Bess Smeaton, mais si on recule encore un peu plus, sur GOTA Wink
TON AVATAR ♦️  Voldemort...euh...Ralph Fiennes William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  3224979720 
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Comme il est présenté ici, fictif, mais William Cavendish, duc de Devonshire a existé Wink
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  Non Razz



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)





Dernière édition par William Cavendish le Jeu 25 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:39
Ton Titre

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:10
Rebienvenue, bon courage avec cette nouvelle fiche William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:57
WILLIAAAAAAAAAAAAAAM :coeur:

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:04
Mooon mariiii William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Re-Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésitez pas William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:14
Mon papa I love you
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:28
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:28
Bienvenue ! William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:31
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:53
Haaaaaaaaaaaaan le poto' a mon pôpa ! William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:06
Rebienvenue & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:19
Merci à tous!
Désolé de ma lenteur légendaire à faire une fiche What a Face 

Je voulais simplement vous dire que j'ai congé demain et vendredi et que c'est à ce moment que je compte faire cette fiche.
Merci de votre patience Wink

Je vous aime William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:22
Prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:37
Comme Cat l'a dit, prends ton temps William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:48
Coucou! William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 

Je voulais simplement vous dire que je n'ai toujours pas eu le temps (ou le coeur) à faire ma fiche et je ne voudrais pas abuser de votre patience. J'ai congé cette semaine, mais comme je prend également du retard sur GOTA dans mes RP, je voulais avoir votre avis sur ce que je devrais faire...Je n'ai pas envie de vous quitter, mais je crois que je ne suis peut-être pas dans une bonne période pour avoir un personnage de plus. Je vous dis ça ce soir et je ne sais même pas si demain la situation sera la-même, mais je ne veux pas abuser de votre confiance pour laisser trainer cette fiche trop longtemps.

J'ai tellement d'idées pourtant, je ne comprend pas pourquoi je suis si lente à écrire une ligne...

Bref, je vous aime et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je devrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:51
Je pense que tu devrais attendre, si tu n'as plus de temps nulle part c'est que c'est partout, ça ne concerne pas ton personnage. Moi je te conseille de prendre ton temps et ça viendra tout seul William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55
Antanasya L. Cavendish a écrit:
Je pense que tu devrais attendre, si tu n'as plus de temps nulle part c'est que c'est partout, ça ne concerne pas ton personnage. Moi je te conseille de prendre ton temps et ça viendra tout seul William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  3460332237 
+1
Après c'est comme tu le sens ^^ Mais bon, nous ça nous dérange pas de te garder même si tu mets du temps à faire ta fiche. On comprend totalement qu'en ce moment bah voilà, et il n'y a aucun problème à cela aussi bien sur GOTA qu'ici. William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:35
Vous êtes vraiment gentilles William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Oui, c'est partout alors ce n'est pas le personnage.
Présentement, il est 10h34, mais à partir de 14h, je suis en congé pour 2 jours (et demi)...alors je vais prendre ce temps pour me mettre à jour dans mes rp et ensuite je viendrai faire ma fiche.
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:39
Pas de souci ne t'en fais pas William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:56
Bonjour/Bonsoir!

Je viens vous dire que je crois que j'ai assez abusé de votre patience. Même si j'ai eu un peu de temps, je ne suis jamais passé sur ma fiche et je crois que c'est un signe que je ne devrais pas la faire, risquant de ne pas jouer longtemps ce personnage. C'est de votre faute, j'ai trop GOTA en tête et rien d'autre What a Face Sérieusement, je suis désolé du temps que je vous ai fait perdre et je vous demanderais de me supprimer complètement. Je reviendrai probablement un jour ou l'autre, j'en suis assurée, mais pour le moment, je vais me consacrer à 100% à mes personnages sur GOTA Smile Je vous aime! William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01
Oh Sad Perdre deux Ralph Fiennes en une semaine c'est dur William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1722932523 
En tout cas n'hésites pas à revenir quand tu pourras et on se retrouve sur GOTA William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:45
Oh :'( Quel dommage ^^
Je supprimerais ton compte demain dans ce cas là, à bientôt sur GOTA ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:58
S'il n'est toujours pas joué lorsque je reviendrai, je le reprendrai Wink

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin
» Quand la vie nous accorde quelques secondes de repos ☼ avec William Cavendish
» Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews
» Richard Ballantrae ♦ Nous ne sommes qu'ombres et poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: