AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:49
Katherine July Blackwood




" La cruauté est la pire des choses chez l'homme, elle est un don de notre nature "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Blackwood
AGE ♦ 27 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 01 Avril 1526
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Sage femme a la cour
GROUPE ♦ (je sais pas où la mettre XD)
CRÉDITS ♦ Tumblr & bazzart & Fanpop
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Miss Joker
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD^^
TON AVATAR ♦ JLH
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ un grand oui, j'en ai besoin j'ai pas fait d'historique depuis pas mal de temps -_-



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ [i]
Depuis que le Christianisme est dans notre pays ma famille a toujours été catholique. Bien que croyante, pourtant elle n’est pas trop traditionaliste et parfois font une petite entrave à celle-ci, sans que cela les dérange. Quant au pays ou à la royauté, il faut ce qu’ils veulent, changer ou garder la religion, qu’ils fassent ce qu’ils souhaitent. Je ne me mêle pas des affaires d’état, tant que cela m’empêche pas de vivre et travailler pourquoi m’en préoccuper ?


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
Mary Tudors ?? Comme je l’ai dit je ne me mêle pas des affaires du pays. Je n’ai jamais été porté sur la politique, pour moi c’est une reine, rien de plus, elle est comme toute les autres. Rien de plus banale pour une bourgeoise que la reine soit sa reine, non?? Bien que j’avoue volontiers qu’elle porte bien son surnom de Bloody Mary, c’est le seul reproche ou avis que je peux donner : sa cruauté n’est pas digne des Tudors.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
Je n‘ai pas d’opinion réellement porté sur elle. Il me semble que c’est une femme comme les autres, qui à désirer faire valoir ses droits. Où est le mal ?, Il est vrai que je ne connais pas tout de sa vie et son histoire, rien que ce que les gens disent et les commérages. Je ne suis donc pas en position de la juger ou de donner quel qu’on que arguments.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦
Pour que cela arrive il faudrait une situation bien précise, donc il n’est pas dit que cela arrive. Car pour l’instant je ne suis pas très « rebelle ». Pourtant si cela devait arriver je ferais tout, absolument tout. La mort ne me fait pas peur, l’important est d’être libre.




Dernière édition par Katherine Blackwood le Lun 6 Mai - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:56
Il était une fois...


Il y a de cela 110 ans, de nom de Blackwood était totalement inconnu. C'est Daniel Blackwood qui va changer les choses. Il va alors se lancer dans une entreprise peu singulière : l'horlogerie. Il va se des propre mains créer de véritables chef-d'oeuvre de mécanique et de bois sculpter qui vous donne l'heure. Au fur et à mesure que son talent va être reconnu, il va agrandir son atelier et à la fin de sa vie va employer près de 14 ouvriers. Son fils, Thomas Blackwood va pousser l'entreprise encore plus loin. Gagnant en renom, les produits deviennent des objets de qualité connue et reconnu, s'invitant dans les plus belles demeure. La marque Blackwood, pour les gens riches et nobles est née. Les horloges, carillons et comtoises s'invite à la cour de France, de Belgique et même d'Espagne. La dynastie nait alors avec Thomas. , l'horlogerie qui porte le nom de Blackwood devient un objet de luxe et de reconnaissance sociale. Après l'importation en Europe c'est les cours Anglaise et écossaise qui s'investie de cette horlogerie si reconnue. En un siècle, la famille à créer une vraie dynastie, a monté l'échelle sociale est aujourd'hui l'une des familles les plus influentes et riches de Londres.

Sous le règne d’Henry VIIII c’est Arthur, fils unique qui hérite. Entreprise (qui compte 104 employés, répartit en deux ateliers un à Oxford et l’autre à Londres), fortune, domaine et réputation. Il va encore gagner de nombreuses choses, mais cela n’est dû qu’au destin. Anne Basset et sa famille arrive à Londres pour affaire. Descendante du célèbre Robert de Basset, baron de Haedington, son père c’était endetter à participer aux finances des guerres d’Henry VIII. Si leur première rencontre avait eu lieu alors qu’il avait 17 ans, Arthur n’avait pas oublié la beauté de la jeune femme. Lors de ce voyage à Londres des Basset, trois ans plus tard, il ne l’avait pas oublié. À ce moment il venait tout juste d’hérité et d’enterrer son père, mort prématurément d’une maladie incurable, et sa nouvelle place lui permettait de savoir le pourquoi de la venue du Baron basset et de sa famille. Pour sauver la famille de la faillite et épouser la femme de ses rêves, il épousa Anne et fit achat du titre et du domaine de Haedington en Oxfordshire. Dans un sens ce fût aussi un avantage pour lui, avoir deux domaines aussi proches des deux ateliers. Bien que le mariage fut un peu forcé pour Anne, elle découvrit vite l’homme bon et bien qu’il était en en fut tout aussi amoureuse que lui était amoureux d’elle.

Mon deuxième prénom, Lucy, vient simplement du fait que mon père a eu une soeur morte deux jours après sa naissance, nommée Lucy. Bel hommage et j'aime bien ce prénom. Née un premier avril aux aurores, on peut dire que vu ma famille ma vie était déjà tracée de toute trace. Alors que savais marcher (bien que je n'ai marché plus tard par rapport aux autres enfants), ma mère a donné naissance à mon petit frère : William James Blackwood. Moi qui d'origine est très familiale j'ai été heureuse d'avoir un petit frère, j'allais pouvoir prendre soin de lui. Jusqu'à mes huit ans on avait une éducation en commun ayant les mêmes cours et percepteurs. À cet âge cela à commencer à être différents pour moi. Mon père à voulut m'initier à l'entreprise, car bien que les titres et domaine étaient régis par les lois de noblesses, pour ce qui était du travail c'était les lois du peuple. L'entreprise et sa gérance me revenait de droit étant l'ainée. Il a donc commencé à m'emmener avec lui sur les ateliers à m'initier aux mathématiques et la comptabilité ainsi qu'à la logistique. Étant une fille, j'ai aussi été mise à la couture et la danse. Les cours de mon père de mathématiques m'ont donné soif de connaissance et de science surtout. À ma demande j'ai pu donc avoir des cours d'astrologie, de rhétorique et de biologie (poussé parfois à la médecine). Avec tout ça je trouvais quand même le temps d'être avec mon frère de veiller sur lui et de l'éduquer lorsque nos parents n'étaient pas là. J'ai toujours eu un profond attachement envers mon frère. Je reproche peu de choses à mon enfance : l'apprentissage et l'accomplissement des usages des noblesses (cela a toujours eu le don de m'exaspérer, j'aime ma liberté et cela nous prive totalement de liberté) et le fait que ma mère impose à moi et mon frère (bien que cela soit logique pour mon frère), d'apprendre l'art du combat. Il semblait que dans sa famille, depuis des générations, tout Basset qu'il soit homme ou femme devait avoir les capacités de protéger sa vie et celle des siens. J'ai eu droit à l'escrime et de la lutte (où j'ai cru que j'allais mourir tellement mes os me faisait mal).


Je me suis vite remis à ma science, et à mes 16 ans j'ai voulu avoir une formation de sage-femme, après tout mon frère allait hériter de tout, je pouvais penser à mon avenir comme je voulais. Mes parents accepta, mon père trouvait cela intéressant et ma mère a pris cela pour une lubie. J'ai vite déchanté, quand j'ai compris que ma mère me destinait à autre chose. Un beau mariage avec quelqu'un de bien placé, pour garder une bonne place dans la société. Ma mère oubliait une chose : je n'avais jamais eu de saignement et je n'en aurais jamais d'après les médecins, je n'étais pas « bonne » à marier puisque j'étais incapable de donner une descendance. Aucun homme ne voudra de moi, même avec un mariage arrangé j'étais destiné à être vite éjecter de la vie familiale. Pour moi il a toujours été clair que vu ma situation je pouvais choisir un travail comme père l'avait fait. Les principes de noblesse de la famille de ma mère allaient devoir faire avec ma situation : fille de bourgeois et stérile, je n'avais aucun avenir dans la noblesse. Ma mère s'est entêter à croire que c'était le cas. La preuve, j'ai 27 ans je ne suis toujours pas mariée. Pourtant cela fait des années qu'elle me cherche un prétendant, mon père voudrait éviter un scandale en me donnant un noble qui pourrait demander divorce ou autre pour une femme incapable de donner des enfants.

Pour arranger les choses, mon frère à disparut il a de cela deux ans. Il n'est pas revenu d'un voyage à Londres. On n'a jamais eu de nouvelle, il avait été enlevé par quelqu'un, tuer ?? On ne la jamais sût, il avait tout simplement disparu et sans corps pas de procession. Tout s'écroulait autour de moi, perdre mon frère adoré et voir que d'une façon ou d'une autre j'avais toutes les responsabilités de l'héritage.

J'avoue que tout cela m'a fait totalement paniquer. Je suis partie de chez nous. J'ai réussi à faire jouer des relations. Est comme ça que je suis arrivée à la cour de la reine Mary. Je me fais appeler Lucy (histoire d'éviter que l'association d'idée soit trop facile) et je suis sage-femme, comme j'ai toujours voulu. Je m'occupe donc des femmes enceintes, des accouchements et des enfants de 0 à 3 ans. J'aime cette vie, bien que je sache parfois que mes manières peuvent me vendre, car j'ai été éduqué ainsi. J'ai trop peur de rentrer chez moi et d'être marié de force à un homme mauvais.





Dernière édition par Katherine Blackwood le Jeu 2 Mai - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche... Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:02
Bienvenue parmi nous Smile Avec Jen finalement c'est super Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 2063618935
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:35
Merci à vous deux, j'y bosse dure^^

le soucis est que j'ai brancher mon ordi sur mon écran Tv donc pour les lignes je sais pas où j'en suis car elles sont pas faites pareil (niveau longueur) donc je sais pas du tout où j'en suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:50
Bienvenue sur TTB Miss Joker (c'est Mari-Jane de PRD Very Happy ) Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas je serais ta marraine, mpotte moi aux moindres soucis Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1803503357
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 877709818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:02
Natalie comme marraine? Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1366640713 que demande le peuple!!

bah pour l'instant sa va je galère juste pour me repérer dans mes lignes -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:51
JLH !!!!! Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 251407505 Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1034520638 Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580 Mais mais mais quel bon choix !!!! Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1366640713

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39
Bienvenue, j'adore ton histoire Kate^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:09
Bienvenue Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:42
Bienvenue sur TTB ! Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580 Bon courage pour rédiger la fin de ta fiche. Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580

Tu ne pouvais pas tomber sur une meilleure marraine que Mari-Jane, mais si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, tous les membres du staff sont à ta dispostion Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:15
Merci Lilianne, tu ma bien aidé aussi Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 2063618935

je là finit dans l'après-midi Very Happy

EDIT: voilà dernier bout ajouter j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:17
Je m'occupe de toi d'ici une ou deux heures Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:14
Bienvenue sur TTB Katherine Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:36
J'adore ta fiche et l'histoire de ton personnage est vraiment passionnante, j'aime son vécu et franchement tu as eu des idées vraiment originales Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1803503357 C'est là un beau personnage :bisous: Par contre, il y a des fautes dans ta fiche, sur avec les verbes, comme "à disparut", tu mets souvent le "à" au lieu du "a". Il faudra corriger cela, après il y a d'autres erreurs, mais en relisant tu les trouveras facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33
Si je passe à Bonpatron cela serait bon?? (il corrigerait ses fautes là??)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:43
Oui je pense que ça irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:32
Bienvenue parmi nous ! Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:35
Voilà, corriger, il y avait aussi deux ou trois faute de frappe ( le truc est pour les majuscule j'arrive pas à faire le "à" en majuscule -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:08
En fait pour les à, je parlé de ce genre de phrase "ma mère à donner" -> c'est un verbe donc ça donne plutôt "ma mère a donné", c'est plus de ces fautes là que je parlais, les fautes de verbes, elles sont un peu partout dans ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:58
Ah désoler, j'ai vraiment du mal, j'ai relit je le jure, c'est juste que les règles de français je les ais jamais retenu donc voilà je galère à trouver les fautes et Bonpatron fait des siennes ><

je vais avoir besoin de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:35
Ne t'inquiète pas, relis juste bien et remplace dans ta tête tes "à" ou "a" par "avait" si ça colle aussi à la phrase tu mets le "a" et tu accordes le vers Very Happy Si tu veux je peux t'aider Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:46
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:56
Constance, merci pour ton aide, c'est sympa^^ mais je pense qu'il ne doit pas avoir que ça comme faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:05
Ce sont vraiment les principales que j'ai vu Very Happy Aux verbes Very Happy Tu as corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."
» Toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites ∞ Arthur Paton
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews
» Richard Ballantrae ♦ Nous ne sommes qu'ombres et poussière.
» Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: