AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:50
William Cavendish



" Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ William Cavendish
AGE  ♦ 43 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 28 janvier 1510
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuf d'un premier mariage qui lui a donné une fille, remarié à Antanasya Cavendish, qui lui a donné trois enfants: Henry, Agnes et Georgiana
MÉTIER ♦ Duc du Devonshire
GROUPE ♦ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Tumblr et Mari-Jane

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Alween
AGE ♦ 15 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Par PRD où vos jolis liens se baladent dans beaucoup de signatures
TON AVATAR ♦  Ralph Fiennes
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Fictif, basé sur un PV
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Euh… oui?



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, oui. Je crois dans les idées du catholicisme, je tiens les protestants et les anglicans pour des hérétiques…En tout cas, c'est ce que j'ai été obligé de jurer pour protéger ma famille, ma femme, mes enfants. Je dois faire en sorte que tout le monde le pense, sinon ma famille est finie.
En réalité, je suis protestant, je l'ai toujours été. La Réforme m'est parvenue avant son arrivée réelle en Angleterre, de par l'intermédiaire de mon père. Il correspondait avec les grands esprits, lisaient les livres interdits, et m'a fait partager ce qu'il découvrait. La Réforme, le protestantisme, ses idées nouvelles m'ont toujours mieux convenu que toutes les richesses des églises catholiques.
J'ai soutenu feu le Roi Henry VIII, j'ai soutenu la Réforme du roi Edward, et j'ai peur des tords que la reine Mary pourraient causer à ceux qui ne supportent pas les mêmes idéaux qu'elle. Je préfère renier en apparence tout mes principes, en sachant ce que moi je pense, et ainsi garder une place sure à la cour et auprès d'elle, que risquer ma peau et celle de ceux que j'aime.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Mary n'a rien à faire sur le trône. Le successeur a toujours été choisi par le roi ou la reine précédent, pourquoi cela devrait-il changer maintenant? Edward avait choisi Jane Grey, Mary est une usurpatrice. Mais elle a le peuple, la puissance de l'Espagne et des grands pays catholiques, les grands seigneurs catholiques, alors elle estime qu'elle peut outrepasser les lois.
Elle a tous les pouvoirs, et tous le savent, alors je garde mes opinions pour moi. Il ne fait pas bon être contre la reine, à la cour d'Angeterre…


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane est la reine légitime de l'Angleterre. Elle était bonne, douce, elle aurait fait une souveraine magnifique pour notre pays. Même le peuple qui pour le moment ne l'admire pas aurait fini par l'aimer. Mary n'avait aucun droit de la renverser, puis de l'enfermer comme elle l'a fait. Elle n'a fait que suivre les directives de son roi, elle a pris la place qu'il lui a donné, qu'elle n'aurait jamais réclamée pour elle-même.
Il aurait juste fallu qu'elle se fasse moins diriger par sa famille, qu'elle s'affirme plus en tant que reine et qu'elle gagne l'appui de ses vassaux. J'imagine que maintenant, tout est trop tard.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'agis déjà dans l'ombre, je cache ce que je suis réellement. Je manipule les autres, je cherche toujours à arriver à mes fins. J'ai renié ma religion pour ne pas perdre mes titres et ma famille, mais je n'oublie pas mes amis. Je tire des ficelles cachées, je serpente et j'attends mon heure pour agir.
Il y a juste une limite que je ne peux et ne pourrais jamais franchir. Dans tout ce que je fais, dans tous mes plans, jamais je n'oserais les impliquer. Parce qu'Antanasya me tuerait, déjà, et simplement parce que je ne peux pas imaginer être la cause de leur malheur. Si jamais il le fallait, je renierais toutes mes convictions pour les sauver.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:51
L'Héritier

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par William Cavendish le Lun 2 Sep - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:51
L'Amoureux

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par William Cavendish le Lun 2 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:52
Le Traître

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par William Cavendish le Lun 2 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:58
Bienvenue William et bon courage pour ta fiche William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:31
Mon mariiii William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1345126580 
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:41
WILIAM *-*

bienvenu monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:48
Wiilliam ! William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3920004554 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:03
Merci à toutes les trois  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1783823733 

Va me falloir un peu de temps pour m'accoutumer au "monsieur", honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:11
Mon papounet William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 2063618935 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:59
Bienvenue Will. Apparemment, le personnage est attendu William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:07
Louise de Brézé a écrit:
Bienvenue Will. Apparemment, le personnage est attendu William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3920004554 
Plus qu'attendu même William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 4060891147 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3792694252 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3412087572 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3460332237 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 507061471 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 4113703508 William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:32
Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:04
Monsieur... * regard aguicheur et référence ultra-flatteuse.* William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3224979720 

[ RAAAALPHHHH, VIENS VOIR MARY-ANN. *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:14
Bienvenue William^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:20
Mary-Ann Paton a écrit:
Monsieur... * regard aguicheur et référence ultra-flatteuse.* William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3224979720 

[ RAAAALPHHHH, VIENS VOIR MARY-ANN. *_* ]
William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3434267457 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:38
Je t'aime moi aussi Anya Razz

( PS : révérence, et pas référence* Shame on me x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:19

Ouuuh le mari d'Antanasya William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1366640713
J'en connais une qui doit être contente, n'est-ce-pas Mary-Ann? Razz

Bienvenue ici William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 197842979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:55
Merci à tous pour l'acceuil William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 2063618935 
J'essaye de terminer ma fiche le plus rapidement possible, surtout vu que William est un personnage attendu, comme j'ai pu m'en rendre compte ^^

Mary-Ann: excusez-moi, Madame, mais je pense que je suis plus en sécurité là où je me trouves pour le moment What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:07
En sécurité peut-être, mais il faut savoir prendre quelques risques pour se divertir un peu, n'est ce pas ? Razz

*S'en va avant qu'Anya ne rapplique...William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 3224979720*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:11
Prends ton temps, on patientera avant de se jeter sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:15
Bon courage pour la rédaction ♥️ Anya t'attend sagement William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:10
Tout va bien William ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:18


Fiche Hors Délai.


Coucou William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 31 octobre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1345126580

A bientôt William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin  William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."
» Discussion Familiale feat Antanasya Cavendish & William Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ William Cavendish
» family is power } ft. William Cavendish
» William Cavendish ☩ whose limbs were made in England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: