AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07
BAJOUUUUUR (la fille qui viens de finir les lien familiaux xD)
Voila pour que vous sachiez il me manque un lien pour Katherine Grey et pour Charles Stuart (je suis en train d'y réfléchir)

Mais la je viens vous voir pour vous proposer un lien entre William Gallagher et Bess Smeaton, je me suis demandé si vous pensez que ce soit possible que Bess ai pus survivre à une attaque de William /vu que celui-ci est un assassin) et qu'elle puisse faire chanter par la suite William

J'ai aussi une idée de lien positif entre Lavinia Tyburn et moi-même. Lavinia souhaite se venger de sa belle-mère et Katherine est une jeune fille très bien placée qui a l'oreille de la reine Peut être que les deux femmes se serais rencontré lors d'un banquet et elles se sont rapprochée le jour du décès de son mari, Kitty aurait été vraiment là pour Lavinia et celle-ci aurais confié sont envie de se venger de sa belle-mère et Katherine serait partante pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28
Hannn super Very Happy Alors pour Bess peut-être qu'en étant une fois de sortie ça aurait pu arriver. Après, je ne vois pas trop pourquoi elle le ferait chanter, sinon je pense que William la tuerait dès la première occasion et ça ne serait pas si difficile. Je pense qu'elle aurait pu s'en sortir et elle serait morte de trouille à l'idée que ça lui arrive et de son côté William pourrait avoir envie d'achever son travail raté, mais il ne saurait pas où la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38
J'aime beaucoup ton idée de lien, pour Lavinia et Kittie. Smile Ça lui fera une alliée, c'est cool. Smile Pour moi, il n'y a pas de soucis. Smile Tu veux que je l'écrive ou tu préfères le faire, comme ça serait votre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03
Je suis très heureuse que ça te plaise (ainsi Katty aura tous ses lien *.*) Et bien comme tu semble avoir un peu plus de boulot que moi je m'en charge avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26
Je cherche mon dernier lien pour Frances Brandon et j'ai pensé à Théodore feat François Arnaud. Cela pourrait être une lien spirituel, il serait son confesseur, son confident, celui sur qui elle repose ses malheurs, mais tout cela dans le plus grand secret, ils pourraient se voir dans une auberge à Londres, comme elle fait semblant d'être à nouveau catholique. En gros, je la vois bien complètement dépendante de lui, une vraie obsession qui la calme quand elle le voit. Tu en penses quoi Lyra ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29
Ça serait carrément bien. Very Happy Surtout que Théodore fait semblant lui aussi d'être catholique en jouant le rôle d'un prêtre, du coup elle peut le voir sans trop de difficultés pour officiellement se confesser mais en fait ils peuvent aussi bien causer de protestantisme. Elle peut être dépendante de lui et trouver le repos que quand il est là. Ça me va, juste peut-être pas les rencontres à l'auberge mais plus dans son église à lui où il est sensé être prêtre, ça serait plus logique, je me dis. Ils se racontent tout dans le confessionnal et elle lui parle de ses malheurs. Ce qui serait bien et qui mettrait du piment, c'est que peut-être elle ne le connaîtrait qu'à travers la grille du confessionnal et elle n'a même pas vu encore le visage de celui qui l'obsède. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54
Ah bah génial, pour l'église ça fera moins suspect et depuis que sa fille Jane serait en prison, elle n'a qu'une envie voir le prêtre qui l'obsède tant Very Happy
Si ça te va, je rédigerai le lien Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06
Ça me va tout à fait. Smile Si tu veux le rédiger, vas y sans soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07
Spoiler:



Moi je cherche le dernier lien pour Ailen, donc comme elle a un lien attirance, un lien patronne/positif/fidèle, et un lien méfiance.


Je suis ouverte à tout pour elle, seule exigence un homme ^^
Donc si vous avez des idées avec vos PV les filles ^^
On a essayé de chercher avec les PV d'Audrey mais c'est dur dur :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24
Je suis en train d'y réfléchir Anastasia. ^^

Sinon j'avais eu une idée entre ma Lyra et les époux O Neil, apparemment ils tiennent une auberge, bon je veux pas la lier aux deux mais peut-être à John. Smile J'imaginais que Lyra en tant qu'employée de l'auberge (puisqu'elle est danseuse le soir) aurait pu être " prise " et interrogée pour savoir si John ou Melody faisait des trucs illicites dans leur auberge. On l'aurait relâchée la croyant muette, Lyra préfère crever que parler avec sa voix d'homme. Razz Même si on l'a un peu battue, elle aura crié silencieusement et aura serré les dents. Razz Au final, sans savoir rien du tout sur les O'Neil, elle leur aurait sauvé la mise. Mais maintenant, surtout si elle a passé un mauvais quart d'heure, elle veut savoir s'ils font pas des trucs un peu coupables et pourrait enquêter sur eux et plus sur John qui est le plus mystérieux des deux, je me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59
Oui je trouve que c'est une très bonne idée Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20
Je rectifie ça ne sera pas possible John a déjà deux liens féminins et j'ai fais le dernier entre Melody et Margareth Douglas comme je l'avais déjà prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33
Ah, je vais chercher autre chose alors pour Lyra ^^ C'est pas grave. Smile Sinon un lien entre Robert Dudley et Diane Tyburn est possible ? Smile

Même un trio en fait je pensais, Diane est un peu cougar, elle peut être l'amante de Robert (ce qui lui ferait une femme dans ses liens à lui, il a que deux hommes pour l'instant) et vouloir le faire sortir de la tour. C'est là que Pryam intervient, il fait passer par Diane qui va à la tour le visiter, des messages pour Jane Grey qui elle aussi est à la tour. ^^

ça ferait deux hommes à Diane et son perso aurait tous ses liens. Smile Je peux enlever Lavinia à Pryam et lui mettre donc Diane. ^^ Je pense que ça ferait un bon trio.

ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47
Je trouve ça parfait Very Happy J'ai vu Bess Smeaton pour Lyra, je ne sais pas si ça t'irait il lui manque un lien féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18
D'accord alors je vais rajouter ces liens là. Pour Bess j'y avais pensé aussi et je me disais que peut-être, elle pouvait vouloir conduire Lyra à faire prostituée ou bien alors autre chose. Razz

Genre Lyra en homme qui s'arrêtant avec ses copains gardes s'est faite aguichée par Bess et rien ne s'est passé. Bess a pris la mouche, c'est bien la première fois qu'un gars lui résiste. Razz Je sais pas trop, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12
Bah Bess reste en maison close, elle ne fait pas son boulot en dehors, donc pour aguicher ce n'est pas possible, à moins que Lyra soit entrée dans la maison close ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48
Oui oui elle serait rentrée avec les soldats, les soldats c'est bien connu allaient pas mal dans les maisons closes. Razz ça serait le lien comique de Lyra, je me dis. Laughing ça lui ferait pas de mal la pauvre et à moi non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15
Ca me va de mon côté et ça pourrait être marrant en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55
Ailen est terminée, je ne cherche plus de liens pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:16
Vous ferez mes derniers liens ? Il reste une place a marie de guise faut que je retrouve pr voir pr qui c'était :/
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:13
On va t'aider si tu veux Very Happy Je pourrais te les rédiger, selon les idées qu'on trouve, bien sûr, je te smserai pour avoir tes avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:36
J'ai eu quelques idées de liens entre certains persos :

Stephen Gardiner & Théodore : L'un catholique, l'autre protestant, ça pourrait être la guerre entre eux, tout deux tenteraient de faire tomber l'autre.
Louise de Brézé & Philippe de Habsbourg : Elle sait que c'est un futur roi, de plus célibataire, même si elle est mariée, elle pourrait convoiter la place de maîtresse (j'ai vu qu'elle était infidèle), mais serait confronté à la froideur de Philippe qui n'est pas trop du genre à avoir des maîtresse.
Thomas Wyatt Jr & une femme : J'ai une petite place pour lui, Margaux si tu as un lien masculin qui te manque pour une femme ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:29
Me revoici Very Happy

J'ai écrit tous les liens que j'avais à faire, donc si vous voulez aller voir si tout va, genre pour Louise et Marie, Magalie ? Smile

Sinon j'ai fait le compte des liens qui restaient, on en voit le bout What a Face

Pour tes propositions, Audrey, la première irait bien mais j'ai peur que ça fasse trop de liens " négatifs "à Stephen, puis il y a un lien qui ressemble déjà avec John ^^ Il sait que c'est un hérétique. Théo, je le vois pas encore trop découvert. ^^ Puis c'est vrai que mettre un lien "positif" à Stephen serait bien, 4 liens négatifs peuvent moins motiver pour un perso, j'ai vu ça souvent sur mes forums. Smile

Pour les autres, tout me va. Louise et Philippe c'est logique, c'est peut-être à lui qu'elle a vendu son mari puisqu'il est prisonnier des espagnols. Il lui en doit une. Du coup, il pourrait l'aider à contrer Marie de Guise car c'est pas dans son intérêt que le mari soit libéré ou que Marie découvre la feinte. Mais Louise pourrait en profiter pour tenter quelque chose et c'est là qu'elle se heurte à la froideur de Philippe. ça irait ? Smile

Pour Thomas Jr, j'avais pensé à un lien avec Lavinia. Les parents de Lavinia étaient des criminels qui ont fini en prison et elle était leur complice. Je comptais exploiter cette histoire, j'ai vu que Thomas Jr avait pas revu sa mère depuis longtemps, peut-être qu'elle aurait pu être une victime des parents ? Thomas Jr aurait pu être dégoûté de ne pas même pas pu avoir le temps de lui dire au revoir, même si son père et elle s'entendaient mal, il aurait pu s'en vouloir et depuis il recherche la nana de la famille qui a réussi à s'enfuir. ça vous plait ?

Et j'ai une autre idée pour Owen et Jack Mortimer, vu leurs âges et vu la ressemblance, tout les deux bruns aux yeux foncés, je les voyais bien père et fils. Owen j'ai toujours dit qu'il avait été abandonné et Jack a eu je sais pas combien de maîtresses. Je me disais que ça pouvait coller. Smile J'ai vu qu'il manquait un lien masculin à Jack, alors j'ai pensé à ça et comme ça Jack aurait tout ses liens aussi et Thomas lui aussi par la même occasion. ^^

Je continue à réfléchir pour tout clôturer au niveau liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:36
Alors pour les 3 derniers liens, je suis 100% d'accord, j'adore même Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 1345126580 Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 1366640713
Pour Stephen je vais mettre l'idée de côté, on va essayé de trouver quelqu'un d'autre. En tout cas l'idée du lien Owen et Jack, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:18
Voilà les liens sont rédigés et je continue à réfléchir à d'autres, déjà je vais lier Lyra et Louise car il lui faut une fille et c'est la seule fille qui reste. Laughing

Sinon je pensais à un lien Théodore - James Stuart. Théodore est protestant, James aussi et James a des rêves de grandeur. Si Théodore devient un genre de "conseiller" ça serait logique je me dis. Il trouverait tous les deux un intérêt. James, un mec super doué et Théodore lui voit bien James à la tête de l'Ecosse, ça étendrait le protestantisme à un pays. C'est carrément une aubaine. Après Théo rentrerait pas forcément dans la guerre Marie - James mais il veut le pousser à faire quelque chose, à avoir une place en Ecosse. ^^

Vous en pensez quoi ?

Autre idée, James Flemming - Lavinia, il cherche à se marier et elle est veuve. Je me dis que ça pourrait coller. Bien sûr, ça serait pas si simple parce qu'il y a la période de veuvage et Lavinia veut pas mais étant donné que Thomas Jr peut la découvrir à tout instant, elle aurait accepté les fiançailles même si elle n'en veut pas. Razz

ça irait ?

Je continue à réfléchir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les liens ¤ Parlons-en !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) Liens du peuple
» ♕ FONCTIONNEMENT DE LA BANQUE DE LIENS
» GRETA ☸ Liens & Sujets
» Ambassadeur de France à la recherche de liens
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: