AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

(F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)  (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:11
Jane-Ann Smith
feat ♦ Mia Hays




AGE  ♦ 11 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1er janvier 1545
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline, elle vit en compagnie de sa tutrice Constance Bennet
MÉTIER ♦ Elle aide au Flying Dutchman
QUALITÉS ♦ Intelligente, Généreuse
DÉFAUTS ♦ Timide, Peu bavarde
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Jane-Ann se moque bien de la politique, mais elle a rencontré il y a peu la reine Mary Tudor et elle la trouve vraiment gentille;
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦  tumblr & Javen  



Préface

La petite Jane-Ann est une enfant généreuse, qui avant le deuil de sa mère était pleine de vie. Jamais elle n'a pensé qu'à elle, mais toujours aux autres, c'est une enfant prête à tout pour aider son prochain et qui suit l'exemple de sa défunte mère courage. La petite Jane-Ann a 9 ans et elle est orpheline de père et de mère. Son père est mort depuis bien longtemps durant une épidémie de peste et sa mère est décédée il y a peu d'une maladie qui la foudroya en même pas un mois. La mère de Jane-Ann s'est toujours occupée d'elle, seule, vivant de plusieurs métiers, comme celui de vendeuse sur le marché, ou encore blanchisseuse. Jane-Ann a toujours été aux côtés de sa mère, l'aidant durant son travail. Elles avaient une relation très proche, fusionnelle, si bien qu'elle n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. La mort de la mère a été un choc pour la petite qui depuis parle à peine, mais reste toujours aux côtés de sa nouvelle tutrice Constance Bennet. Aujourd'hui, Jane-Ann vit au Flying Dutchman, dans la petite chambre de Constance et elle aide de son mieux à la taverne, soit en faisant du ménage ou en aidant au service. L'enfant est complètement perdue, cherchant cependant à se raccrocher aux choses qu'elle aime.
En mai 1555, sa tutrice Constance s'est remariée, même si au début Jane-Ann a eu beaucoup de mal à aimer Arthur, aujourd'hui elle l'adore. A la mort du propriétaire du Flying Dutchman, la petite Jane-Ann et sa tutrice ont arrêté de fréquenter la taverner. Aujourd'hui, elles s'occupent toutes les deux de leur maisonnée et en plus Constance est enceinte, ce qui ravie la petite fille.

Liens



Constance Bennet •  Constance venait souvent les voir avec sa maman tous les dimanches et Jane-Ann adorait cette jeune femme qu'elle considérait comme une grande soeur. Ensemble, elles jouaient beaucoup et la petite adore se promener avec son ami dans le port, Constance a toujours des histoires intéressantes à raconter sur les bateaux et les marins. Depuis la mort de sa maman, c'est Constance qui s'occupe d'elle, la petite Jane-Ann est heureuse de se trouver avec elle. Constance s'occupe très bien d'elle et elle aime beaucoup aider au Flying Dutchman, où il y a toujours pleins de monde et de personne à qui parler.

Arthur Paton •  Ce monsieur lui a peut-être offert une belle poupée, mais elle ne l'aime pas du tout ! Il est peut-être un chevalier, mais il veut lui voler sa Constance et ça Jane-Ann ne l'accepte pas. Elle ne l'aime pas et elle n'a pas confiance en lui, surtout qu'elle a peur que Constance doive l'abandonner pour se marier avec lui. Pour l'embêter, elle lui met des bâtons dans les roues, comme le faire tomber quand il passe, ou encore lui faire des troues dans ses bottes. C'est rigolo et elle aime bien le voir se débrouiller pour sortir de ce qu'elle lui a causé.
(F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) 20807010





Dernière édition par Constance J. Bennet le Jeu 7 Avr - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

(F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)  (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:00
Coucou à toi qui viens de lire ce scénario (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) 1345126580 
Si la miss t'intéresse et que tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser en zone invité ou sur ma boîte MP ♥️ Alors en ce qui concerne ce qui est négociable ou pas Very Happy Pour l'avatar, j'ai eu beaucoup à le trouver et je trouve que la petite Mia Hays est parfaite, mais si tu as d'autres propositions, n'hésites pas  (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) 1783823733 Pour le pseudo, si ça ne te plait vraiment pas, on peut encore voir ensemble Very Happy Pour l'histoire et le caractère, les grandes lignes que j'ai donné sont à suivre et pour le reste vous pouvez voir ♥️
Sinon, malgré les épreuves, je vois vraiment Jane-Ann comme une jeune fille enjouée, qui veut toujours aider son prochain, mais qui a tout de même son petit caractère  (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) 507061471 

En tout cas, si tu prends ce personnage, je t'envoie par Colissimo une licorne  (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE) 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
(F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Freya Tingley ► Petite orpheline (LIBRE)
» (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)
» Ma petite galerie **
» Une petite mise au point s'impose
» Une petite danse ? - Feat Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les Scénarii qui ne sont pas à jour-
Sauter vers: