AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:18
Merci Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:31
Bienvenue sur TTB, Katherine !   Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 1345126580 

L'une de nous s'occupera de ta fiche, sous peu.  I love you   Ne t'inquiètes de rien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:39


Félicitation!

Pauvre Katherine Sad Son histoire fait vraiment beaucoup de peine Sad Mais c'est tellement semblable avec les moeurs de l'époque et je trouve que tu as très bien retranscris, cette état de soumission de la femme ♥️ J'espère quand même que Kath va connaître des moments plus joyeux  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 1783823733 En tout cas, je n'ai rien à redire pour ton histoire, elle est parfaite  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 1803503357 

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:09
BRAVO !!! Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?  Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Margareth Seymour ~ femme cultivée, femme libérée
» Amy • La vie d'une modeste femme de chambre
» Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)
» (M) TOBY STEPHENS ⚔ Aujourd'hui, des hommes peuplent la mer (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: