AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:16
Matthew Stuart




" La complexité dans le cœur d'un homme. "

TON PERSONNAGE

PRÉNOM & NOM ♦ Matthew Stuart
AGE  ♦ 37 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 21 septembre 1516
ORIGINE ♦ Écossais
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié à Margareth Douglas, il a deux fils
MÉTIER ♦ Comte de Lennox
GROUPE ♦ La famille Royal
CRÉDITS ♦ Moi-meme


LE JOUEUR

PSEUDO ♦  Antonio
AGE ♦  20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Partenariat
TON AVATAR ♦  Nikolaj Coster Waldau
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Ça ira merci.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Qu'est-ce que ça peut me faire ? Un changement est un changement, ce n'est pas la fin du monde, non ? Je suis Catholique et fier de l’être, je sais bien entendu à qui je dis ça, mais si quelqu'un ose insulter ma religion, autant dire que c'est préférable que ce ne soit pas en ma présence. Je tiens à ma religion même si je ne vais pas toujours à l'église.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Ambitieuse, courageuse et déterminée, voilà ce qui résume parfaitement la nouvelle reine. Je respecte cette femme pour tout ces arguments. Ceci-dit, je pense vraiment pas qu'elle mettra un héritier au monde, qu'elle n'en soit plus capable pour son age. Nous avons le même bien entendu, mais à quoi avoir un trône si aucun hériter n'est potentiellement le prochain à l'avoir ? A rien. Mais ne disons rien, je verrai au moment voulu.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Une enfant sans expérience et qui ne méritait pas d'aller sur le trone. Non, mais franchement, connaissait-elle vraiment quelque chose à tout ça ? Ou était-elle seulement une manipulée ? Parce que parler de religion à son age et surtout de prétendre à commander qui que ce soit, soit elle était stupide, soit inconsciente de ses paroles. Dans tout les cas, elle n'est plus sur le trône et tant mieux.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Pour avoir ce que l'on veut, il faut savoir improviser et faire en sorte de manipuler les gens de telle façon qu'ils ne se rendent compte de rien. Heureusement, j'ai ce magnifique petit don de la manipulation. J'agis souvent dans l'ombre pour laisser une part de mystère planer dans les quelques petites boites crâniennes vide. Mais rassurez-vous, quand l'envie m'en prend je dis les choses comme ça vient, que ça plaise ou non. Être sans pitié est un atout majeur pour arrive à ses fins.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:16
Méfiez-vous du loup qui dort

L'enfance de Matthew était une des plus normale et paisible qui soit, ou presque. Comte et Comtesse de Lennox, Matthew n'avait rien à envier aux autres, il avait tout ce qu'il voulait. La jalousie ne faisait et ne fait toujours pas partie de sa façon d’être. Cependant, ses parents savaient poser des limites quand il fallait pour pas qu'il soit un enfant trop gâté et capricieux, ils n'hésitaient pas à le remettre dans le droit chemin quand il le fallait. Néanmoins, lors de son plus jeune age, il quitta l'Ecosse à cause d'un conflit concernant la couronne Ecossaise, chose qui ne le perturbait pas étant donné qu'il était tout jeune, mais ses parents oui, après tout ils étaient assez proche de la famille royal et se devaient de conserver leur vie. La vie continua pour lui lorsqu'il débarqua en Angleterre, la même éducation, la même façon d’être. Beaucoup auraient changé de comportement et façon d’être en changeant de pays, mais pas Matthew, il était intègre et ne jouait pas l'hypocrite à tout va en faisant croire qu'il était quelqu'un d'autre. Il fit connaissance avec beaucoup de personne et de femmes. Il n'a qu'une vie, autant en profiter vu qu'il n'était pas encore marié. Il resta d'ailleurs plus de 27 ans en Angleterre avec ses parents avant d'entendre une nouvelle parvenant à son père qui le fit réagir et l'obligea à retourner en Écosse, à Lennox plus précisément. Matthew à toujours été quelqu'un d’extrêmement ambitieux et quand il apprit la mort du roi James V, il prit cette nouvelle comme tremplin pour pouvoir accéder au trône et devenir Comte de Lennox. Sauf qu'il découvrit qu'il n'était pas le seul à prétendre à ce titre, chose qu'il ne comptait pas laisser passer.

James Hamilton du comte d'Arran était le prétendant passant avec la plus forte demande devant Lennox. Stuart ne supportait pas ça, il était un Stuart et se devait d'avoir ce titre quoi qu'il arrive. Il y eut de nombreuses machineries pour voir qui prétendrait au trône. James s'allia avec les anglais et Matthew en faisant le siège du château de Linlithgow Palace, il réussit à faire en sorte que le conseil dirigerait le pays et plus le régent seul. Et pour avoir de l'influence afin d'avoir le titre, Matthew fit la cour à Marie de Guise qui pour l'avantager Alors qu'elle lui proposa la main de la fille de Margareth Tudor et demi-sœur du défunt James V. Il voyait de plus en plus son rêve se réaliser. Il vécut avec elle en Écosse un petit moment, tout allait bien pour eux même s'il gardait son objectif en tête. Il l'épouse en 1544 et eurent leur premier fils un an plus tard du nom d'Henry Stuart, surement le plus agité comparé à son frère qui arriva au monde l'année suivant, Charles Stuart. Matthew ne cache pas la petite préférence qu'il a envers son second fils plus sage et plus discipliné, malgré que c'est Henry qui devrait avoir le titre du Comte de Lennox dut à son age, il espère intérieurement que ça soit Charles qui bénéficiera de ça. Entre temps, lorsque le traité de Greenwich établi par Arran fut refusé, Matthew change de camp avec Lennox pour soutenir Henry VIII d'Angleterre dans la bataille de Glasgow Muir. Sauf que ses partisans ont perdu la bataille, Matthew retourna donc en Angleterre avec sa femme et ses fils.

Une fois là-haut, il eut vent de ce qui s'était passé concernant la couronne Anglaise. Une opportunité pour lui de faire une nouvelle réputation en plus de celle actuelle afin d'asseoir sa position. Il encourage d'ailleurs sa femme à devenir l’héritière au trône vu que Mary Tudor ne mettra pas d'héritier au monde selon lui. Néanmoins, il faut savoir s'y prendre avec les Anglais pour savoir comment les avoir de son coté, au moment voulu il agirait, mais pour l'instant il se doit de réfléchir à un plan. Entre femmes et complots, Matthew continue sur sa lancée et profite de la vie tout en respectant le fait qu'il a une femme et des enfants. D'ailleurs, l'une des femmes principale qu'il va voir est Mary-Ann Paton. Une femme qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt. Pour en revenir à ses principes, sa religion. Matthew parle souvent avec Marie de Guise afin de continuer à maintenir le catholicisme sur un pays en crise et pour ça elle se devait de faire une alliance des plus improbables et dangereux pour l'Angleterre. Après il s'en fiche royalement de ce qu'il se passe en Angleterre, il a bien une idée en tête et autant dire que si tout se passe dans son sens, comme il l'a prévu et calculé...l'Angleterre prendra un tournant décisif dans son histoire.




Dernière édition par Matthew Stuart le Jeu 12 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:55
Rebienvenue, bon courage avec cette nouvelle fiche  Un homme énigmatique 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:20
Bienvenue !!!

Bonne chance avec ton histoire et amuses-toi bien ici.  Un homme énigmatique 3920011823

EDIT: Jaime Lannister ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:26
Re-merci Héléna ^^ Mais bon, je t'avoue que je pense avoir quelques incohérence dans l'histoire, donc j'attendrai ton avis Wink (Sois gentille XD Un homme énigmatique 3406960028 Un homme énigmatique 1345126580 )

Merci Robert Smile Le seul et l'unique Jaime Lannister  Un homme énigmatique 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:48
Rebienvenue!

(JAIME MY MAN!!!  Un homme énigmatique 3482237718 )
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Un homme énigmatique Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:56
Rebienvenue ♥️ Excellent choix de personnage  Un homme énigmatique 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:07
Merci vous deux  Un homme énigmatique 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:38
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:43
Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:00
Rebienvenue sur TTB !  Un homme énigmatique 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:12
Merci Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:09
Re-bienvenue parmi nous !! Un homme énigmatique 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:18
Merci à nouveau Very Happy || HOLLIDAYYYYYYYYYYYYYYY  Un homme énigmatique 3641689417 Un homme énigmatique 3641689417 (Ça va être le rituel maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:22
Eheh ! C'est clair ! Very Happy
Il nous faudra toujours un lien !! Un homme énigmatique 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:41
C'est obligé même ^^ Comment passer à coté, ce serait....malpoli XD  Un homme énigmatique 2195302473 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Un homme énigmatique Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:49
Coucou Very Happy Alors ton histoire est très bien, par contre j'ai relevé une grosse incohérence, ça doit être une simple faute bête je pense Very Happy

Citation :
Matthew fit la cour à Marie de Guise qui pour l'avantager lui donna la main de sa fille qui n'était autre que Margareth Douglas, fille de Margareth Thudor et demi-sœur du défunt James V.

Tu dis que Margareth est la fille de Marie de Guise et après de Margaret Tudor (fais attention à l'orthographe de Tudor Very Happy ). Alors que la seule fille que Marie a c'est Mary Stuart Very Happy
Après dans ton dernier paragraphe tu dis aussi un Henry VII à la place d'Henry VIII Very Happy Voilà il faudra juste modifier ça  Un homme énigmatique 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:58
Oh que oui ! Tu passerais pour un malpropre si tu ne le faisais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:15
Re-bienvenue parmi nous ! Un homme énigmatique 2063618935 Super choix de PV, soi-dit en passant Un homme énigmatique 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:09
Antanasya --> Effectivement, une faute bête  Un homme énigmatique 1841303705  Désolé, mais j'ai modifier ce que tu m'as dit ^^

Anne --> Promis je m'occuperai de toi  Un homme énigmatique 1366640713 

Mary --> Merci petite ou devrais-je dire "Future chevalier" ^^ L'ambition est là  Un homme énigmatique 678310961 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Un homme énigmatique Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:35


Félicitation!


Voilà j'ai rien à redire Very Happy
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un homme énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Un homme énigmatique  Un homme énigmatique Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un homme énigmatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AMY ¤ « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »
» Le silence aveuglé par la force d'un homme ☼ Héléna Sheridan
» (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: