AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:04


Membre du mois.


Bonsoir à tous,

Remise des prix pour le membre du mois de janvier, à qui Elizabeth Clinton remet-elle sa couronne ? A notre modératrice préférée : Lyra  I love you En même temps, c'est la seule donc obligée que cela soit notre préférée  What a Face Une petite récompense que l'on te fait Lyra pour te remercier de ton investissement, des superbes idées innovantes que tu apportes, de ta générosité, et j'en passe. Cela fait extrêmement plaisir de voir une modo aussi impliquée que toi en tout cas  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1034520638 Merci pour tout, tu es l'honneur ce mois-ci  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1803503357 

Et voilà un petit cadeau de celle que je ne présente plus Mari-Jane :

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 2myp2px
❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 2e5hxr6


❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:06
Félicitation à toi Lyra, tu le mérites, on te remercie pour ton aide  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:59
Félicitations Lyra !!!

Tu le mérites bien, tu postes tout le temps partout.  Very Happy ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:21
Félicitation Lyra I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:41
Félicitation Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:23
Bravo Lyra  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:30
Bravo Lyra chou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:09
Félicitation Lyra ! Tu l'as méritée  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1034520638 ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:28
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1366640713  Je suis toute émue !!!  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1366640713 

Que ça me fait plaisir, surtout que je m'y attendais pas du tout !  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 

Je suis contente de vous aider car le fofo que vous avez crée les filles, le mérite vraiment, c'est un petit bijou !  I love you  Les membres sont supers en plus, nous boostent toutes les trois pour leur apporter à chaque fois le meilleur, tout dans ce fofo me plait et donc c'est motivant pour tout ! Very Happy

Encore une fois, je suis toute émue !  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1803503357  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 

Je vais mettre tout de suite ce kit magnifique !  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1366640713 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:32
Oui, on t'avait rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:34
Bravo Lyra Smile ! Tu l'as bien mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:45
Félicitations Lyra ! Tu l'as vraiment mérité  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°25 : Membre du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°57 : Membre du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: