AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08


Rp du mois de janvier


Qui a dit qu'une noble et une fille de basse extraction ne pouvait pas s'entendre ? Surement pas Lavinia Tyburn et Rosalie Woodley ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 3938944573 En effet, en dépit de toutes leurs différences, les deux femmes ont su nouer une relation des plus complices. Cette complicité permet même à ce que Lavinia s'ouvre sur les tracas de sa situation à la Cour à sa domestique. Et elle a parfaitement raison de le faire car, en plus d'apaiser les tourments de son esprit, elles deviennent toutes les deux les rédactrices du rp de janvier ! Pour lire ce rp qui n'est finalement pas que des confidences, c'est par ici ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 1034520638

Bravo à vous les filles, c'est amplement mérité ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 3938944573

Et voici votre jolie récompense faite par notre MJ internationale rien que pour vous ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 3920004554

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 965734rpdumoisdejanvier2016



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52
Bravo à vous deux ! I love you Le rp est vraiment hyper chouette à lire !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37
Bravo à toutes les deux ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:05
Je ne savais pas que vous étiez plusieurs à lire ce rp, je ne m'y attendais pas du tout :O Merci beaucoup, ça fait plaisir ! I love you Je met de ce pas ma récompense dans ma signature ! ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:21
Félicitation à vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:46
notre MJ internationale Razz Razz j'avoue Razz

félicitation à toutes les deux ! vous le méritez ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 507061471 ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:34
Bravo à toutes les deux ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 3412087572 J'ai lu le sujet du coup ! Et je le trouve très touchant. C'est beau de voir des liens aussi forts entre vos deux personnages, surtout entre une comtesse et sa servante I love you J'espère que si elle accepte, Rosalie répondra parfaitement à la requête de sa maîtresse. Bonne continuation à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45
Félicitations à vous deux ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 1366640713 ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. 95294410
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.  ❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°56 : RP du mois de janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°25 : Membre du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°11 ♣ Membre du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°57 : Membre du mois de janvier.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: