❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 16:48 | | | John Herbert & Arthur Paton Hello mes agneaux Pour la première fois et pour bien démarrer cette nouvelle année, le staff met en place une toute nouvelle récompense, qui est celle du RP du mois. Vous êtes nombreux à RP et il est grand temps de vous valoriser pour cela. Ce premier choix a été très compliqué, le staff a eu beaucoup de coup de coeur, parmi vos écris et pourtant, un obtient la première palme et il s'agit d'un RP en cours, écrit par deux beaux mâles John & Arthur, vous débutez alors cette nouvelle salve de trophées et félicitation pour votre RP mâle, plein de testostérone Si vous voulez le lire, il se trouve par ici, "Une seconde d'inattention". Et voilà votre récompense les garçons |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 16:56 | | | Bravo les garçons J'ai hâte d'en lire plus |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 17:15 | | | Alors ça! Je ne m'y attendais pas du tout!! !!Merci merci merci!! Vous êtes adorable. Arthur : sexy boys représente !! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 17:17 | | | Félicitations à vous les garçons !^^ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 17:55 | | | félicitation sexy mâles :coeur: |
|
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 19:03 | | | OHHHH *_* Je m'y attendais pas moi non plus ^^ Merci beaucoup John : Oui on est sexy c'est pour ça |
|
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. Sam 3 Jan - 19:04 | | | Félicitation les plus beaux de la garde royale c'est mérité !! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°26 : RP du mois de janvier. | | | |
|