AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:53
Snow and Blood.


Une merveille de Mari-Jane, avouez que c'est de mieux en mieux ? Un design très féminin, on voulait un changement de couleur, à bat le marron  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  303479109 Des couleurs plus douces, toujours dans cette optique de l'hiver car mine de rien il fait frisquet ! On retrouve Katherine Grey (Emilia Clarke) car c'est la fête aux Grey cette MAJ  What a Face Accompagnée de la sublime Katherine Lennox (Adelaide Kane) et Elizabeth Clinton (Rebecca Ferguson). Du sang tout partout parce qu'on aime le sang, et que des têtes vont tombées !

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  20807010


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:22
Toujours aussi beau I love you c'est magnifique les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:28
Haan ! J'adore les couleurs ! C'est vraiment magnifique ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713
J'adooore ! FÉLICITATIONS  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  3412087572 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:01
J'aime beaucoup ce design!^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:02
C'est vraiment magnifique Very Happy Vraiment bravo à l'artiste ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:12
J'ai qu'un mot à dire: magnifique! O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:15
Cey troooop beau  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713 Et il y a Emilia Clarke ma femme en plus... ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:45
Merci beaucoup, vos compliments me vont droit au coeur  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:22
Ce nouveau design est tout simplement splendide  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713 
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:40
Ce design est magnifique ! ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1194427796 Et ce ne serait pas vous mentir que de dire que c'est mon préféré ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:22
Mari-Jane le design est juste SU-BLI-ME !  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  3482237718 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  4205929361 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1803503357 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  4060891147 ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  3380235140 Franchement chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:45
C'est vraiment sublime. J'ai déjà dit que la bannière est géniale non ? Je rajoute le design entre les sous-forums et les icônes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:20
J'adooooooooooooooooore ! ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713

En fait, je vais même dire mieux : de tous, c'est certainement mon préféré aussi, ce qui n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:59
Une merveille comme toujours, c'est vraiment sublime ! ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1366640713  Bravo Mari Jane !  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:52
Ce design est juste sublime, je suis en bug dessus depuis 10 min  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  251407505 
J'adore les couleurs enfin bref, je suis amoureuse de ce nouveau design !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  ❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°6 ♣ Snow and Blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DEMANDES DE PARTENARIAT ▬ Ouvertes aux invités
» BLOOD EMPIRE
» AMY ROBSART † Bursting in a blood red sky
» Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]
» ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: