AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:38
Agnès Cavendish




"Take me to the sky"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Cavendish.
AGE ♦ 8 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 14 février 1546.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de William et Antanasya. Elle a pour frères et sœurs, Henry, Henriette et Agnès.
MÉTIER ♦ Fille de duc.
GROUPE ♦ La Noblesse.
CRÉDITS ♦ castamere rains & tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Hana.
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ♦ Un top-site.
TON AVATAR ♦ Mackenzie Foy.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF ? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ ? ♦ Oui.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis "catholique", c'est ma maman qui me l'a dit même si je ne sais pas très bien encore ce que cela veut dire... Et puis avant on m'avait dit que j'étais "protestante", alors je ne sais plus trop bien...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Maman ne l'aime vraiment pas et des fois elle a l'air très en colère quand elle parle d'elle. Mais elle nous a dit de faire comme si on l'aimait, que c'était important et de toujours être très poli avec elle sinon on aurait de gros ennuis et ce serait très grave.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Qui est cette dame ? Ah, je crois que j'ai déjà entendu ce nom. Peut-être une des amies de maman ? Si c'est une amie il faut être gentille avec elle, n'est-ce pas ? Surtout si maman l'aime bien...

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je suis vraiment trop petite pour répondre à des questions aussi compliquées...





Dernière édition par Agnès Cavendish le Mar 25 Mar - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:38
Once Upon A Time

Il était une fois, une petite fille du nom d'Agnès. Elle avait pour parents William et Antanasya ainsi qu'un grand frère, Henry, une grande sœur, Henriette, ainsi qu'une petite sœur, Georgiana. Elle les aimait tous beaucoup, même si sa grande sœur l'énervait quelques fois alors elle l'embêtait un peu. Elle ne se souvient pas quand elle est née, mais elle sait qu'elle prend un an de plus quand il fait encore froid et que la glace n'a pas tout à fait fondu. Elle n'a jamais eu de problème, n'avait encore jamais été malade, était heureuse dans la meilleure famille du monde.

Les gens disaient souvent qu'elle avait beaucoup d'énergie. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup courir, dans le parc, dans les champs, dans les bois... Il lui semblait qu'il fallait toujours qu'elle court quelque part, qu'elle saute, qu'elle bondisse. Elle ne tenait jamais en place. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on lui dise qu'elle devait se comporter comme une princesse, et qu'un princesse devait se tenir, être élégante, posée, toujours faire attention à ses manières. Mais Agnès elle préférait les grands espaces, les jeux d'aventures avec les garçons, et plus que tout, s'imaginer être un chevalier. Parce que quoiqu'on lui dise, elle savait qu'un jour elle leur montrerait, elle deviendrait une femme-chevalier, un grand chevalier, le plus grand de tous même ! Elle tuerait ses ennemis avec sa puissante épée et trancherait les méchants dragons en rondelles.

Son meilleur compagnon de jeu, c'est Henry. Au moins lui il la laisse être chevalier et comme ça elle peut s'entraîner, pour plus tard... Il est marrant aussi, son grand frère,avec lui elle fait plein de bêtises et de choses drôles, ils s'amusent bien, ils se lancent des défis... Sa pire torture c'était de devoir être forcée de rester à l'intérieur pour ses leçons ou les réceptions. Elle détestait ça. Et puis pourquoi devait-elle faire quelque chose d'aussi ennuyant d'abord ? N'était-ce pas plus important de se préparer à sauver le monde ? Ses parents, mais surtout sa mère, n'étaient pas très contents de ses progrès. Pour un peu Georgiana ne tarderait pas à être plus accomplie qu'elle.

Les leçons qu'elle préférait, c'était quand on lui apprenait à monter à cheval. Alors elle se sentait à nouveau libre, exaltée, elle pouvait toucher son rêve du bout des doigts. Elle a demandé à sa mère si elle pouvait apprendre à tirer à l'arc, une fois, mais celle-ci a refusé et avait l'air très en colère. Alors secrètement, avec Henry, ils ont fabriqué des arcs qu'ils cachent dans le bois près du parc, et ils s'entraînent à tirer. Elle n'est pas très douée pour l'instant, mais un jour, un jour elle sera encore plus légendaire que Robin Hood !

Même si sa maman se fâche souvent contre elle, elle l'aime beaucoup. C'est la plus douce et la plus gentille des mamans du monde. Quand elle la prend dans ses bras, elle se sent au chaud et en sécurité, elle a du mal à les quitter. Son papa, elle l'adore aussi, mais maintenant elle le craint un peu parce qu'il peut devenir très méchant, plus méchant que maman quand il est en colère. Il a le visage qui change et il prend une grosse voix qui fait peur, et puis il lui donne toujours des punitions qui la rendent vraiment triste.

Elle a maintenant huit ans, et ce qu'elle veut plus que tout, avec que son rêve se réalise un jour, celui de devenir chevalier, un grand chevalier, ce serait que sa famille reste toujours comme ça, unie, et qu'ils vivent tous ensemble pour toujours, papa, maman, Henry, Henriette, Georgiana et elle. Et si un jour des méchants voulait faire du mal à sa famille, elle saura les accueillir avec son épée pour les renvoyer chez les méchants, de là où ils viennent.




Dernière édition par Agnès Cavendish le Mar 25 Mar - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:00
Oh ! Quel mignon petit visage ! Je crois qu'il y en a deux qui vont être content de t'avoir ici AGNES ✼ the bravest knight in the world 1034520638 

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche AGNES ✼ the bravest knight in the world 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:58
J'en connais deux qui vont être content Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings AGNES ✼ the bravest knight in the world 9Ci5RkZG

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:28
OMG MA FILLE !!!  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580   I love you   AGNES ✼ the bravest knight in the world 3482237718   AGNES ✼ the bravest knight in the world 1366640713  VIENS VOIR PAPA !!! AGNES ✼ the bravest knight in the world 1783823733   AGNES ✼ the bravest knight in the world 1034520638 

Bienvenue  AGNES ✼ the bravest knight in the world 2751209421  et mercii d'avoir pris le scéna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:11
Hannnn la famille s'agrandit  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 
Bienvenue sur TTB Agnès, si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1034520638 

PS : La petite Agnès à huit ans maintenant ♥️ Comme nous sommes en mars 15 AGNES ✼ the bravest knight in the world 3641689417 54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:39
Bienvenue Agnès, bon courage pour ta fiche  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:40
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:01
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53
OH LA PLUS BELLE I love you

Bienvenue AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15
Bienvenue sur TTB, Hanna !  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 

Quel joli minois !  I love you 

Bon courage pour ta fiche !  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28
UNE AGNES !!!  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario AGNES ✼ the bravest knight in the world 1803503357 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44
OOOH LE BEAU PETIT BOUT DE CHOU !!! AGNES ✼ the bravest knight in the world 1194427796 AGNES ✼ the bravest knight in the world 1194427796 AGNES ✼ the bravest knight in the world 1366640713
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette !!! AGNES ✼ the bravest knight in the world 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02
Bienvenue !!! AGNES ✼ the bravest knight in the world 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55
Bienvenue !!!

C'était le premier personnage que je pensais prendre avant de m'inscrire ici. ^^ J'ai eu, effectivement, de la difficulté à choisir entre mon personnage actuel et Agnes quand j'ai vu ce cher Robert.

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous.  AGNES ✼ the bravest knight in the world 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25
Merci à tous.  AGNES ✼ the bravest knight in the world 4113703508 

Ma fiche est à présent terminée. C'était assez difficile, le français étant pour moi une langue étrangère, surtout que j'ai essayé de transcrire l'histoire comme une enfant. Je ne sais pas si j'ai réussi à y faire passer la candeur, l'innocence et l'insouciance d'une petite fille de 8 ans, mais du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:43
J'adore ton histoire, ça fait vraiment petite fille, qui raconte son quotidien, ce qu'elle aime et tout  AGNES ✼ the bravest knight in the world 3108365485 On reconnait bien la fougue d'Agnès dans ton écrit ♥️ Par contre il y a des fautes, il faudra que tu relises et tu as aussi oublié de répondre à la première partie aux questions Smile Bon comme tu joues une enfant, tu n'as pas besoin de trop trop développé, mais au moins dire un minimum sur ce que la petite voit et comprend de tout ça  AGNES ✼ the bravest knight in the world 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46
J'ai relu plusieurs fois et utilisé le correcteur orthographique. N'étant pas francophone, s'il y a des fautes, à moins que vous me disiez lesquelles je ne pense pas pouvoir les trouver, désolée...

Quant aux questions, j'ai répondu aux quatre questions il me semble. Je ne vois pas vraiment quoi ajouter d'autre, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54
Ah je comprends donc mieux Smile Pas de soucis alors, tu habites où ? Very Happy

Alors pour la religion, tu pourrais dire que tu étais élevé dans la foi protestante par tes parents et que du jour au lendemain on t'a dit d'être catholique, ce qui aurait pu te perturber.

Pour Mary Tudor, comme Antanasya la déteste, Agnès aurait pu entendre sa mère dire que c'est une mauvaise reine, mais elle a surtout recommandé à ses enfants de l'aimer, enfin de faire semblant Smile

Du coup pour Jane Grey, comme Agnès est amie avec Mary Grey, elle aurait pu la connaître et être contente de voir la soeur de son amie devenir reine et être triste du coup en apprenant sa mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01
Actuellement j'habite en France, à Grenoble depuis quelques mois. Mais d'où je viens avant, je suis américaine, de NYC. ^^

Pour Jana Grey, je doute qu'Agnès fasse vraiment le lien à son âge et surtout retienne les noms. Mais j'ai ajouté des petits détails donc j'espère que cela ira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward AGNES ✼ the bravest knight in the world Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46


Félicitation!

Ohhhh une américaine Very Happy Du coup je comprends mieux certaines tournures de phrases ♥️ En tout cas tout me semble bien là  AGNES ✼ the bravest knight in the world 1345126580 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour te lancer dans les RP tu peux demander une mission ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) ou bien le mini-event sur la Décapitation de Jane Grey vient d'arriver par ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51
Bienvenue demoiselle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

AGNES ✼ the bravest knight in the world Empty
MessageSujet: Re: AGNES ✼ the bravest knight in the world  AGNES ✼ the bravest knight in the world Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
AGNES ✼ the bravest knight in the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AGNES ▬ the little princess who wanted to be a knight.
» Margaret Stanley - "Honor all the gods, drink the wine and let the world be the world"
» Jasper Riddle - Welcome to the enclosed world of the mad man.
» She is far, far away from me... She walks in starlight in another world ♛ Diane
» Robert Dudley † The Knight In Shining Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: