AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29
Layne Stevenson




" Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Connue à Londres sous le pseudonyme de Layne Stevenson, sa véritable identité répond au nom d'Angéligue LaTour
AGE ♦ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 août 1527
ORIGINE ♦ Elle se laisse considérer comme une anglaise mais, en réalité, est d'origine française
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Ancienne marchande maritime, elle gagne actuellement sa vie en vendant ses services en tant que mercenaire
GROUPE ♦ les Étrangers
CRÉDITS ♦ Poison Ivy / Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Starbuck
AGE ♦ 26 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ via TopSite
TON AVATAR ♦ Clara Paget
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Pas spécialement, mais je n'hésiterai pas à harceler le staff en cas de réelles nécessités



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je n’ai que faire de ces terres, de ce royaume ou des croyances qui y sont de mises ! Vivre et se battre pour un Dieu quelconque n’a jamais permis d’apaiser une vie, ou de rendre une existence plus heureuse. La Foi est quelque chose en laquelle je ne prête aucune allégeance, une parmi tant d’autres par ailleurs. Lorsque vous avez vécu en mer, lorsque vous avez grandi au cœur des vagues et des océans, la première notion que l’on apprend, c’est qu’aucune divinité n’existe. Il n’y a pas de Dieu, de mysticisme, de croyance et de fumisterie. Il n’y a que le pont qui se trouve sous vos pieds, et une mer remplie de mille dangers face à vos yeux. Tout ce qui importe ne se trouve pas dans un livre, dans un recueil de pages et de prières, non. Tout ce qui importe, c’est de faire tout ce qui est en son pouvoir, tout ce qui est en son possible pour faire face aux dangers que nous impose la mer. Seul le courage, la détermination et les compétences propres à un navire vous permettront d’essuyer tempêtes, orages, ouragans et pillages d’autres bâtiments. Si un quelconque Dieu vient recueillir vos âmes à leur de la mort, il n’a en tout cas aucune importance et aucun rôle dans l’impunité perpétuelle d’une vie bien souvent injuste !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Que ce soit elle ou une autre, ça ne changera rien à l’état de ma gamelle le soir. En tant que prétendue anglaise, je me contente de me plier simplement aux changements royaux sans trop faire de vagues ou trop dévoiler de véritables opinions. Car, mon avis sur la question est tout simplement inexistant ! Autrefois, nous naviguions sous la bannière française mais en toute paix, en toute logique commerciale, ni plus, ni moins. Moi-même je n’ai jamais rencontré la souveraineté de mon pays d’origine. N’ayant jamais été totalement parmi les plus miséreux, ni les plus riches, ces changements ne m’ont donc jamais intéressé. Le fait que l’on parle d’une reine sur une terre qui m’a accueilli m’évoque encore moins d’intérêts. Je ne serai certainement jamais amené à rencontrer la tête qui porte la couronne, ni même sa cour. Alors à quoi bon ? Pourquoi me soucier des lois et des décisions prises par une personne que je ne connaîtrai jamais et pour qui je n’aurai certainement jamais d’intérêts ? Mon seul roi est l’océan. Et, en ce séjour prolongé sur la terre ferme, il est la seule et unique autorité qui me manque et pour laquelle je donnerai ma vie !

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Qu’elle n’a pas eu de chance, mais que d’autres n’en n’ont pas eu non plus avant elle. Qu’elle soit enfermée, pendue, tenue au silence, emprisonnée ou que sais-je encore ? Je m’en contrebalance. Il n’y a que deux catégories de personnes en ce bas monde : celles qui sont trop faibles pour continuer à vivre, et celles qui sont assez fortes pour mener leurs vies selon leurs propres idéaux et leurs propres principes et autres morales. Elle a été renversée ? Alors si elle veut vraiment proclamer haut et fort ce qui l’anime, elle n’a qu’à se venger, purement et simplement. Qu’importe qu’elle soit dans une Tour, à cœur vaillant, rien d’impossible ! Et je suis bien placée pour vous dire qu’un cœur rempli de haine, de rancœur et de vengeance est bien plus fort que celui d’un simple paysan ne cherchant qu’à mener une vie qu’il a choisi de subir. Ces faciles de crier au scandale et de pleurnicher pour des faits. En attendant, il faut savoir se bouger si on veut que les choses changent. Mon avis sur Jane Grey ? Qu’elle se bouge ou qu’elle crève. De toute façon, elle ou une autre, aucun de ces nobles ne se bougera le petit doigt pour ma carcasse. J’ai ma vie, ils ont la leur.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n’ai que deux causes pouvant diriger mon existence actuelle : celle de me maintenir en vie en répondant à mes besoins quotidiens. Et celle de mettre la main sur cet homme, sur ce capitaine qui a pris mon ancienne vie. D’une manière ou d’une autre, je retrouverai la trace de ce cauchemar maritime et lui ferai payer chèrement l’attaque fatale qui aura causé le naufrage de ma famille, de mes ‘frères d’armes’. Nul ne peut s’en prendre à ce que vous avez de plus cher sans en payer le prix une fois le moment venu. Pour cet homme, je demeurerai assise, tapie dans l’ombre, à attendre sa venue, son arrivée. Je le laisserai approcher, je le laisserai me remarquer. Et lorsque l’instant sera propice, il découvrira la vérité sur Layne Stevenson… Cette Angélique LaTour qui, finalement, demeure l’unique rescapée d’un naufrage mortel ! J’agis dans l’ombre derrière le masque d’une femme mercenaire, prête à se salir les mains contre une bourse suffisamment remplie. Je suis une anglaise aux yeux de tous, car je ne cherche pas à éveiller les soupçons ou les intérêts. Je ne cherche pas à faire connaître mon identité de femme des mers d’antan. Ce passé révolu reste enfoui en moi sous le couvert d’une existence mystérieuse pour l’ensemble de mes nouveaux ‘concitoyens’. Jouant le jeu des apparences, nul n’est besoin de se placer sur le grand échiquier au cœur duquel la France et l’Angleterre s’observent et se toisent. Le prix de la tranquillité est un mensonge dont j’ai accepté la taxe. Et je ne vous demande nullement d’en comprendre les raisons, simplement de vous contenter de cette simple ‘réalité’…





Dernière édition par Layne Stevenson le Mar 1 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30
Ton Titre

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30
Bienvenue! Smile

Ce personnage promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:43
Une prostituée au charme incendiaire  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 Il faudra me garder une place parmi ta clientèle  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 239769179 
Merci beaucoup pour ce bel accueil  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3412087572 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 9Ci5RkZG

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:50
ton personnage a l'air très intéressant ! I love you

Bienvenue et bon couraage pour ta fiche  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:33
Bienvenue sur TTB Layne LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1345126580
Je sens que ton personnage va plaire à beaucoup de monde LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 303479109 Si tu as des questions surtout n'hésites pas Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32
Wouah le perso de malade que tu nous prépare !! En plus cette série me fait de l'oeuil alors ton avatar me donne encore plus envie de finir Desperate Housewives pour la regarder !! Hum je m’égare Arrow 

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:34
Clara Paget, quel choix d'avatar de fouu  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 251407505 
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:45
Woaw  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 4205929361 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 239769179 
Quel bel et charmant accueil  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3380235140 

En plus, y a du beau linge dans le coin  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3412087572 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3460332237 
Merci à tous les quatre et, oui, j'espère que le perso plaira  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08
Wha !! Clara !! Quel bon choix ♥️♥️
Bienvenue sur TTB & Bon courage pour ta fichette   LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 507061471 
J'espère que tu te plairas parmi nous   LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52
HAN ! Ce personnage a l'air juste trop bien !! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713

Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche ! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1194427796 J'ai vraiment hâte de voir ton personnage !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19
Oh toi I love you

Bienvenue à toi I love youWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29
Un énorme merci à tous les trois également  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 

Vous êtes vraiment adorables, et quel plaisir de voir que Clara plait  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 239769179 
Bon, le plus difficile va être de ne pas vous décevoir car, mine de rien, ça mettrait presque la pression tout cet accueil  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3792694252 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1194427796 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3412087572 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3760090654 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01
Je plussoie mes collègues : ton personnage a l'air extra ! J'ai vraiment hâte d'en savoir davantage ! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1345126580 

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette ! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:01
Oh mais ne te mets pas la pression ! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1194427796
J'suis sûre que tu seras géniale ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18
Merci beaucoup Mary  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713 
Ca fait vraiment chaud au coeur de lire tout ça  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 95294410 

Bon, d'accord Anne, je vais essayer alors x) (a)  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 2195302473 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07
Mamma mia ! Que vous êtes belle, très chère !  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1034520638 LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 4113703508 
Je sens que ton personnage va envoyer du pâté de campagne, je ne peux que plussoier mes joyeux camarades  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3920004554 
Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de te croiser au détour d'un RP… (Non, non, tu n'as pas le choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44
Bienvenue sur TTB, Layne !  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1345126580 

On reste à ta disposition dans le staff, si tu as la moindre question !

Bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:37
Bienvenue  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57
Bienvenue !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30
Oh le personnage de fifou !!!!

Je veux rp avec toi. Robert va se faire mettre à terre et je veux voir ça.  Razz Hehhh, surtout si tu passes à la Tour ce qui pourrait arriver. ok sooorss.

Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue !!!  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:08
Bienvenue je ne connais aps du tout ton avatar, mais elle a l'air chouette Wink, bon courage pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48


Fiche Hors Délai.


Coucou LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 4 mai pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1345126580

A bientôt LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Empty
MessageSujet: Re: LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité  LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LAYNE - Un passé peut se transformer en Mensonge, mais l'amertume de la haine retranscrit la Vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Helen Bird & Henry Carey
» La liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce qu'on doit vouloir
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» "La vérité avant tout." avec Jasper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: